Tu crois que j'ai attendu que tu me parles des prétendues carences pour me renseigner Sienna ?
J'ai lu des dossiers et des infos, et de plus en plus, les médecins et les chercheurs confirment que les protéines animales peuvent être remplacées par les protéines végétales.
Ensuite, le boucher du coin n'abat pas ses bêtes lui-même, il passe forcément par l'abattoir où c'est le même traitement pour tous.
Et c'est de la connerie le coup des graines ou je ne sais quoi, j'aime les macarons, bah je peux faire des macarons au soja qui ressemblent parfaitement à des macarons classiques. En sucreries, j'ai pas du tout à me priver, juste à apprendre à cuisiner.
Les lobbies tu connais ? L'industrie de la viande a des intérêts économiques énormes à ce que la population soit convaincue que c'est nécessaire.
T'sais, y a eu des époques où l'esclavage c'était la réalité, et ceux qui étaient contre étaient des idéalistes. N'empêche qu'aujourd'hui plus personne n'est pour, dans la majorité des pays.
C'est pareil pour tout, d'abord les gens s'y opposent, et après ça paraît normal.