Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu parles des définitions de CNRTL un portail professionnel ?
Créé en 2005 par le CNRS, le CNRTL fédère au sein d’un portail unique, un ensemble de ressources linguistiques informatisées et d’outils de traitement de la langue.
Le CNRTL intègre le recensement, la documentation (métadonnées), la normalisation, l’archivage, l’enrichissement et la diffusion des ressources.
La pérennité du service et des données est garantie par l’adossement à l’UMR ATILF (CNRS – Nancy Université), le soutien du CNRS ainsi que son intégration dans le projet d’équipement d'excellence ORTOLANG.
Un organisme 3 mille milliards de fois plus pertinent et sûr que tes définitions inventées ? 
Le 08 octobre 2019 à 22:08:31 DynamiteDylan a écrit :
Du coup les commandants sont tous des law dragon ou des dragons moyens. Orochi est le seul dragon +.
Dites les gens, "law" c'est "loi" en anglais, c'est "low" pour dire "bas" (faibles).
Et non, les commandants sont tous des dragons respectables ou puissants, les dragons faibles de l'association (les ninjas, Bakusan, peut être Haragiri et Jagan) ne sont pas des commandants. Orochi est soit un dragon exceptionnellement fort voir carrément un dieu.
Le 08 octobre 2019 à 22:36:28 Auteur blacklisté a écrit :
Tu parles des définitions de CNRTL un portail professionnel ?
Tu parles d'un recueil de définitions inadaptées à la fiction, dans lequel la mort est définitive ? Mmmh bien-sûr. 
Je me disais bien que law c' étais bizarre, mais bon j'ai vue quelqu'un l'écrire comme sa donc j'ai suivi ![]()
Tu vois Orochi comme un lvl God toi? Le même tier que Boros sa me paraît un peu beaucoup vue ce qu'il a montré. Pour moi un lvl God faut plusieurs rang S pour le battre, à part Saitama personne ne peut en 1v1 un. Alors qu'Orochi bah pour moi il y a quelque rang S qui peuvent le 1v1.
Je vois pas Gouketsu ou l'aîné des milles pattes dans le même tier que Nyan perso. Faut les séparer. Après être un low dragon c'est bien hein, c'est pas des nul non plus vue ce que Bakuzan a mit a Suiryu (même si il était déjà amoché).
Le 08 octobre 2019 à 23:05:54 DynamiteDylan a écrit :
Tu vois Orochi comme un lvl God toi?
Je le vois proche de la frontière entre dragon et dieu, je ne saurais dire auquel il appartient.
Le même tier que Boros sa me paraît un peu beaucoup vue ce qu'il a montré.
Ah non mais Boros est incomparablement plus fort, ce n'est pas la question. Saitama serait un monstre ce serait une menace de niveau dieu faute de catégorie supérieure et il serait pourtant capable de liquider n'importe quel menace de rang dieu d'un coup de poing et sans forcer, il y a d'énormes disparités au sein d'un même tiers.
Pour moi un lvl God faut plusieurs rang S pour le battre, à part Saitama personne ne peut en 1v1 un.
Alors qu'Orochi bah pour moi il y a quelque rang S qui peuvent le 1v1.
Qui ? A part Tatsumaki (et encore c'est pas dit) il y a normalement aucun S class qui peut se le faire tout seul, et même s'ils mettaient tous ensemble il en chierait vraisemblablement.
Je vois pas Gouketsu ou l'aîné des milles pattes dans le même tier que Nyan perso.
Je ne les vois pas extrêmement éloigné d'eux perso (même si les 2 premiers sont clairement plus puissants, mais ils font déjà partis de la crème des dragons). En tout cas je le vois clairement plus proche du niveau de Goukestu que de celui de Bakusan...
D'après moi, dans l'association :
Phoenix man (juste par rapport à son gimmick d'immortel qui revient chaque fois + fort) > Orochi > Black sperm > Elder Centiped = Gyouketsu > reste
Vous le voyez vraiment lvl god comme Boros ? Il n'a pas de feats galactiques et pourrait se faire gérer par la petite fille aux pouvoirs tekekinesiques dont j'ai oublié le nom, donc je doute un peu quand même
Le 08 octobre 2019 à 23:27:16 TocePracha a écrit :
Vous le voyez vraiment lvl god comme Boros ? Il n'a pas de feats galactiques et pourrait se faire gérer par la petite fille aux pouvoirs tekekinesiques dont j'ai oublié le nom, donc je doute un peu quand même
ok nikopi
Ce forceur avec son Boros god, les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit ...
Vous le voyez vraiment lvl Dragon comme Boros ?
Oui.
Le 08 octobre 2019 à 23:25:34 Testodefaillant a écrit :
D'après moi, dans l'association :
Phoenix man (juste par rapport à son gimmick d'immortel qui revient chaque fois + fort) > Orochi > Black sperm > Elder Centiped = Gyouketsu > reste
Rover et Evil Natural Water sont des putains de monstres aussi.
Oui je me doute bien mais on en a pas encore assez vu donc je me prononce pas encore.
Encore des disparités dans la classe God sa serait vraiment chiant. Déjà la pour classer les dragons c'est la merde, mais bon je suis quand même d'accord avec ce que tu dis la dessus.
Pour moi peut être Tatsumaki et MK. Même si son robot c'est fait OS on sait qu'il possède un arsenal de malade, en envoyant tout il y a peut être moyens de tuer le vers de terre géant. Après le reste y en a certain qu'on a pas vue à l'oeuvre, et pour ceux qu'on a vue j'y crois pas trop.
Toute façons on ne connaitra surement jamais son niveau et puis si il est low God après tout pourquoi pas hein.
Et non, les commandants sont tous des dragons respectables ou puissants, les dragons faibles de l'association (les ninjas, Bakusan, peut être Haragiri et Jagan)
Faux, les ninjas sont des mid dragons, d'ailleurs ils sont plus forts qu'au moins 3 cadres.
Le 07 octobre 2019 à 00:41:05 vendetta18888 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 21:17:37 ZRGTBTRGH a écrit :
Comme quoi c'est bien vrai, il a bel et bien tout planifié
Faut pas exagérer non plus, ça montre juste qu'il est pas en totale full impro ce qui est normal, de là à avoir tout planifier c'est pas du tout le cas (à titre d'exemple le personnage d'Orochi est totalement improvisé lui, son destin a été modifié encore et encore par ONE, un coup il devait être vaincu par Tatsumaki, un autre par les 8 S class dans un combat d'équipe, il était pas supposé se faire one shot par Saitama ect...), y'a une grosse grosse part d'impro dans ce que fait ONE et c'est pas un problème, l'intérêt de son manga ne repose de toute manière pas dans la cohérence et la complexité de son univers.
Le 07 octobre 2019 à 00:21:10 ZRGTBTRGH a écrit :
Au fait, le dernier chapitre semble donc bien confirmer queMecha BorosDrive Knight est complètement robotisé.C'est un cyborg apparemment (plutôt logique, je vois mal l'association des héros accepté un robot dans leur rang...) donc il a surement des parties humaines quelques part, au moins le cerveau.
Faut pas exagérer non plus, ça montre juste qu'il est pas en totale full impro ce qui est normal, de là à avoir tout planifier c'est pas du tout le cas (à titre d'exemple le personnage d'Orochi est totalement improvisé lui, son destin a été modifié encore et encore par ONE, un coup il devait être vaincu par Tatsumaki, un autre par les 8 S class dans un combat d'équipe, il était pas supposé se faire one shot par Saitama ect...), y'a une grosse grosse part d'impro dans ce que fait ONE et c'est pas un problème, l'intérêt de son manga ne repose de toute manière pas dans la cohérence et la complexité de son univers.
Au fait, le dernier chapitre semble donc bien confirmer queMecha BorosDrive Knight est complètement robotisé.C'est un cyborg apparemment (plutôt logique, je vois mal l'association des héros accepté un robot dans leur rang...) donc il a surement des parties humaines quelques part, au moins le cerveau.
Quand est ce que one ou murata ont dit que orochi était destiné à faire toutes ces choses?
Demain sort le volume 17 en France, pour ceux qui achètent la version papier comme moi ![]()
Le manga rattrapera donc l'animé et le dépassera.
Le volume 16 entier et la première moitié du 17 est un des meilleurs moments d'OPM pour moi ![]()
Au passage, j'ai hâte que Murata travaille sur le volume 21 pour qu'on ai enfin l'illustration complète ![]()
D'ailleurs, il pourrait faire quoi ensuite ? Revenir sur juste un ou deux personnages sur la cover ? Ça serait cool qu'il fasse à nouveau une illustration en 3 volumes mais avec les monstres de l'association avec les level démons comme Do-S et Phoenix Man, G5, les commandants, Orochi, Gyoro...
il y a autant de matière que pour les héros, et en plus niveau chapitres/volumes ça pourrait coller avec Saitama vs Orochi et l'entrée des commandants
Le 08 octobre 2019 à 23:46:31 Incolore_ a écrit :
Vous le voyez vraiment lvl god comme Boros ? Il n'a pas de feats galactiques et pourrait se faire gérer par la petite fille aux pouvoirs tekekinesiques dont j'ai oublié le nom, donc je doute un peu quand mêmeok nikopi
De quoi ? T'es encore chamboulé à ce point ?
Euh dans le T17 ils ont changé l'ombrage de Blast. C'est pas comme dans le chapitre. Je comprends pas pourquoi. ![]()
Le 09 octobre 2019 à 07:14:03 BilboChan a écrit :
Quand est ce que one ou murata ont dit que orochi était destiné à faire toutes ces choses?
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_4#15.2F5.2F2018
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_4#2.2F6.2F2018
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Interviews/Stream_Q/A_4#26.2F5.2F2018
Les extraits direct du stream de Murata :
-Murata: ONE stated a few days ago that Orochi is not going to get one shot by Saitama, but it shouldn't be a problem to take a few punches from Saitama. The concern is whether he will or when will he meet Saitama.
-Murata also accidentally showed ONE's remarks & notes written regarding Orochi, but the story will be different from the initial plan.T/N: The original plan was Orochi swings at S class heroes with his monstrous strength, however the S class heroes dodge and toy with him mercilessly with their speed, and give the feeling that Orochi is just a boss that possesses nothing but pure strength and size. Orochi's horns transform into dragons and spitfire to S class heroes, and Orochi transforms into a huge monster. 8 S class heroes fight together, where each of them deals with and defeats one of the dragons, while Tatsumaki finishes off Orochi directly. Just when everyone believes the fight was over, the executives who were originally buried by Tatsumaki appear on the surface.
-Murata: Orochi is probably included to let Tatsumaki to get injured, so Psykos can use the opportunity to sneak attack Tatsumaki. Having her directly sneak attacking and injuring Tatsumaki in the original was a little far fetched.
Le 08 octobre 2019 à 22:27:59 Testodefaillant a écrit :
[22:08:31] <DynamiteDylan>
Du coup les commandants sont tous des law dragon ou des dragons moyens. Orochi est le seul dragon +.
Et pour ceux qui doutaient (si tant est qu'il existe réellement) Boros est bien lvl God.
NonBlack sperm et Phoenix man sont clairement des high dragon. Black sperm parce qu'il bat Atomic samurai un top S class sans difficulté et Phoenix man parce qu'il est immortel et que sa dernière forme avait l'air complètement abusé.
Phoenix man dans sa dernière forme ne vaut certainement pas des dragons de la trempe de Rover ou gouketsu, il se ferait laminer, si eux ne sont pas high dragon alors lui non plus
Et c'est pas black sperm qui est high mais golden sperm