Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 octobre 2019 à 23:53:47 vendetta18888 a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 23:43:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ok je vois.
Et pour Blast ça dit quoi de nouveau ? En sait-on plus que d'habitude ? Fait-il des apparitions ?Il a sauvé les miches de Tatsumaki quand elle était gosse, et on a eu l'occasion de le voir bien explicitement et de l'entendre parler à Tats un peu. Dans les derniers chapitres on a appris qu'il a vaincu le plus puissant ninja du monde il y a 15 ans.
Ah ouais quand même. C'n'est pas rien. J'ai tellement envie de le voir à l'oeuvre.
Sinon j'aimerai connaitre votre avis sur certaine chose ![]()
1) Pensez vous que la S3 sera reprise par Madhouse ?
2) L'arc de la monster association suffit il pour etre caser dans une saison de 13-14 episodes ? ![]()
a mon avis oui , vu le nombre de combat et de blabla ![]()
3) On est bien d'accord que le S le plus faible est TTM ?
je le vois mal tenir tete aux autres
PS: Spoil WC Dans combien de chapitre le champ de bataille avec tout le monde a la surface ?
Le 14 octobre 2019 à 01:01:50 TitiRobingo a écrit :
Sinon j'aimerai connaitre votre avis sur certaine chose1) Pensez vous que la S3 sera reprise par Madhouse ?
2) L'arc de la monster association suffit il pour etre caser dans une saison de 13-14 episodes ?
a mon avis oui , vu le nombre de combat et de blabla
3) On est bien d'accord que le S le plus faible est TTM ?je le vois mal tenir tete aux autres
PS: Spoil WC Dans combien de chapitre le champ de bataille avec tout le monde a la surface ?
![]()
ça commencera probablement d'ici le début de l'année, ça dépends uniquement de la quantité de contenu qu'ils rajoutent, vu que sinon c'est une question de genre 3 chapitres.
Dès que l'arc sera fini dans le manga, je prendrais la suite en lisant le webcomics
je veux d'abord découvrir la fin de l'arc avec le style de Murata ![]()
En lisant le volume 17 hier, je pense avoir mis le doigt sur un petit truc ![]()
On sait que ONE et Murata adore faire du foreshadowing, y en a partout
King et Saitama jouent à une parodie de Pokemon, et Saitama perd car même si son pokémon est plus fort il a une trop mauvaise compatibilité face à celui de King, c'est du foreshadowing pour les classe S qui sont mal barrés face aux commandants de l'association des monstres, car leur compatibilité va dans le sens des monstres ![]()
Sacré foreshadowing 
Oui 

AYAAAAAAH ! L'Escadron Privé de Rupin, en VF :
ils ont tous des noms d'épices ! 
Comme ça, on peut dire que Bogosse Masqué les a réduit en purée<spoil>
</spoil>
Je suis d'autant plus surpris que Insecte Divin s'appelle Insecte Divin
Le 14 octobre 2019 à 16:42:19 Christaualier a écrit :
AYAAAAAAH ! L'Escadron Privé de Rupin, en VF :ils ont tous des noms d'épices !
- Tongara = Paprika
- Sosshi = Bazilik
- Chinpi = Barbane
- Asami = Anethe
- Noria = Safranne
- Sanshon= Eztragon
- Gomago = Sézane
</spoil>
![]()
Anethe et Safranne 
Le 14 octobre 2019 à 16:42:19 Christaualier a écrit :
AYAAAAAAH ! L'Escadron Privé de Rupin, en VF :ils ont tous des noms d'épices !
- Tongara = Paprika
- Sosshi = Bazilik
- Chinpi = Barbane
- Asami = Anethe
- Noria = Safranne
- Sanshon= Eztragon
- Gomago = Sézane
</spoil>
![]()
Ah oui Insecte Divin je l'avais pas dit car il restait Insecte Divin
et l'escadron privé j'ai oublié ![]()
[01:01:50] <TitiRobingo>
Sinon j'aimerai connaitre votre avis sur certaine chose1) Pensez vous que la S3 sera reprise par Madhouse ?
2) L'arc de la monster association suffit il pour etre caser dans une saison de 13-14 episodes ?
3) On est bien d'accord que le S le plus faible est TTM ?je le vois mal tenir tete aux autres
![]()
1. J'en sais rien et personnellement ça m'est égal
2. Possible oui, l'arc est assez long et pas mal de combats aussi
3. TTM? ![]()
Le 14 octobre 2019 à 22:32:32 Derdei a écrit :
[01:01:50] <TitiRobingo>
![]()
1. J'en sais rien et personnellement ça m'est égal
2. Possible oui, l'arc est assez long et pas mal de combats aussi
3. TTM?
Tank top master
Soit Master Marcel
Voilà que sur la couverture au dos du tome 17 ils ont mis non pas juste une seule majuscule dans "l'Association des Monstres" à "Association", mais à "Monstres". Ils ont de vrais problèmes avec les majuscules chez Kurokawa. Ça fait moche de lire dans le résumé 《l'association des Monstres envoie la Scolopendre patriarche》 (attention il y a une majuscule à "Grande" et "Scolopendre" mais jamais à "patriarche").
Le 15 octobre 2019 à 00:52:23 Christaualier a écrit :
Voilà que sur la couverture au dos du tome 17 ils ont mis non pas juste une seule majuscule dans "l'Association des Monstres" à "Association", mais à "Monstres". Ils ont de vrais problèmes avec les majuscules chez Kurokawa. Ça fait moche de lire dans le résumé 《l'association des Monstres envoie la Scolopendre patriarche》 (attention il y a une majuscule à "Grande" et "Scolopendre" mais jamais à "patriarche").
Oui et une fois il me semble qu'ils avaient mis Beaugosse-masqué avec un trait d'union et d'autre fois non, je sais plus exactement ce que c'était mais un truc du genre
je sens que la trad des cadres de l'association des monstres va être un grand moment ![]()
Le 15 octobre 2019 à 08:37:26 Incolore_ a écrit :
je sens que la trad des cadres de l'association des monstres va être un grand moment
J'espère surtout qu'ils les feront pas changer de noms d'un volume à l'autre
c'est ce qui me gêne le plus
Sperman 
Le 15 octobre 2019 à 09:55:53 Christaualier a écrit :
Sperman
C'est totalement possible ![]()
Imaginez un truc genre Zoosperme Noir ![]()