Surement en fin de journée ou au plus tard la nuit. ![]()
Ce qui est sur c'est que le chapitre est prévu pour aujourd'hui, y'a plus qu'à patienter.
+ Un retour sur Saitama/Flash aussi peut-être envisageable.
la hype est présente ![]()
Genos qui One-Shot quelqu'un ! Genos qui One-Shot un gros Démon !

Comme il est déjà sorti on aura la fantrad aujourd'hui
je l'attends avant de lire ![]()
ayaaaaaa
genos qui a bien level up et se retrouve devant son potentiel nemesis
le hack du robot et donc d'une armée de robot, bien trouvé
sinon, on en parle de blast ? sacré carrure en tout cas.
Et l'hypothèse de l'agent double robot est compromise. Après c'est un robot, il peut être contrôlé à distance...
et Nyan qui revient pas à la vie
Le 17 octobre 2019 à 17:42:16 Incolore_ a écrit :
Et l'hypothèse de l'agent double robot est compromise. Après c'est un robot, il peut être contrôlé à distance...
et Nyan qui revient pas à la vie![]()
La résurrection peut prendre du temps. Mecavalier prétend que sa Transformation Stratégique était à plat, et je doute qu'il puisse faire quelque chose sans.
Le 17 octobre 2019 à 17:46:08 ChristCensure a écrit :
La résurrection peut prendre du temps. Mecavalier prétend que sa Transformation Stratégique était à plat, et je doute qu'il puisse faire quelque chose sans.
oui je sais pas si il bluff ou non. il est ambigue. on verra
Vous me donnez envie de cliquer sur les boutons spoils
je vais me retenir
Le 17 octobre 2019 à 17:53:26 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous me donnez envie de cliquer sur les boutons spoilsje vais me retenir
clique pas, découvrir le chapitre en le lisant au calme ![]()
Le 17 octobre 2019 à 17:47:10 Incolore_ a écrit :
![]()
Mecavalier est du genre à collecter les données, comme les autres membres de l'Organisation. Si ça se trouve G5 était son complice.
Ça fait du bien de lire un chapitre god tier de Murata après une après midi au taff. ![]()
Tiens en parlant de G5, ce n'est pas lui qu'on voit dans le chapitre ? Et oui Blast doit franchement être quelqu'un d'impressionnant. Curieux de savoir ce que Drive Knight dit à son sujet.
Ce chap déchire. Tellement d'info sur la suite des événements.
Bon bah Driveknight n'était pas G5 finalement...
Clairement Driveknight ment de bout en bout, Metal Knight qui donnerait intentionnellement les codes de son armée aux monstres pour qu'ils les utilisent sur les héros ? Ça n'a aucun sens, pourquoi ne pas l'utiliser lui même au lieu de la filer à des monstres surpuissants qui l'utiliseront contre lui ensuite ? Ça m'étonnerait pas qu'il mente aussi quant au fait qu'il n'a plus d'énergie ou qu'il ait vaincu Nyan si facilement juste parce qu'il avait des données à son sujet, il semble cacher intentionnellement sa force à l'association (et ça lui permet au passage d'éviter d'avoir à risquer sa peau contre les monstres en prétendant devoir se replier pour refaire son stock d'énergie).
Ah et comment diable a-t-il pu obtenir les photos des membres de l'association des monstres juste en interrogeant des larbins ? Incohérence ou alors il a fait une enquête beaucoup plus poussé, ou alors il a juste récupérer les données de G5.
M'enfin j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il travaillerait avec G5, je vois pas l'intérêt de convaincre Sekingar que Metal Knight est un bad guy pour laisser G5 le buter ensuite.
Mecavalier a piraté G5, c'est la seule explication. Je m'attendais à ce qu'il y ait vraiment à ce qu'il y ait un G5 dans l'Organisation et que Mecavalier ait profité de son identité pour infiltrer l'Association des Monstres, mais il semblerait que Mecavalier ait en fait appelé du renfort de l'Organisation pour disposer d'un pantin qui lui serve à la fois d'espion et de couverture.
Le 17 octobre 2019 à 18:02:32 ChristCensure a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 17:47:10 Incolore_ a écrit :
![]()
Mecavalier est du genre à collecter les données, comme les autres membres de l'Organisation. Si ça se trouve G5 était son complice.
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant ![]()
Ce mytho Drive Knight. Le gars tire une de ces gueules en partageant sa théorie du complot. Il veut absolument avoir des infos sur Blast en plus. J'suis sûr le gars à encore de l'énergie en réserve. ![]()
Genos qui arrive à rester indemne après son intervention. 
J'ai deux théories
- DriveKnight semble en savoir beaucoup sur Bofoi, peut-être qu'il parle en fait de l'Organisation quand il parle par exemple de la communication entre ses robots. Ça expliquerait comment il a eu toutes ses données sur le repère, et comment G5 est arrivé pile au bon moment avant l'appel, ils sont en fait la même intelligence dans deux unités différentes.
- DriveKnight semble bien insisté sur Blast. Et si son coup de pression par rapport à Metal Knight était un plan pour pousser Sekingar a essayer de le faire venir afin de récolter ses données de combat ?
En tout cas, cette histoire donne vraiment envie d'en savoir plus sur la triade Bofoi / DriveKnight / Kuseno (et donc par extension Genos
). Ça sent l'histoire à la Megaman, reste à déterminer qui est le Dr Wily
Sinon, il continue de tenir le corps de Nyan tout le long du chapitre jusqu'à la page 19 où le corps n'est plus là
et Sekingar a pas de bouche page 14
Ah et y a intérêt à ce que le prochain chapitre soit à l'intérieur parce que ça fait 4 chapitres à la surface, ça peine à avancer à nouveau
mais très bon chapitre tout de même
Le khey avec la photo de profil de Guts avait raison sur sa théorie sur Drive Knight et l'organisation, ça semble faire parfaitement sens avec ce chapitre.
Driveknigt est louche c'est clair "may je peux plus attaquer, mes batteries sont à plat!"
Il est ou Blast? On peut le voir? Il va venir si c'est le bordel? Il faut l'appeler hein!
C'est con si c'est lui letraitre ou qu'il fait parti d'un groupe etc, parce que j'adore ce personnage et son style.
Sinon Genos qui one shoot et reste en un seul morceau.
Au passage Genos a un équipement spé en attaque et vitesse mais défense très faible, du coup c'est normale.
C'est sûr à 100% que Drive Knight est un traitre.