CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:32:59

Le 09 octobre 2019 à 13:17:43 Blast1994 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:27:59 Testodefaillant a écrit :

[22:08:31] <DynamiteDylan>
Du coup les commandants sont tous des law dragon ou des dragons moyens. Orochi est le seul dragon +.
Et pour ceux qui doutaient (si tant est qu'il existe réellement) Boros est bien lvl God.
Non :question:

Black sperm et Phoenix man sont clairement des high dragon. Black sperm parce qu'il bat Atomic samurai un top S class sans difficulté et Phoenix man parce qu'il est immortel et que sa dernière forme avait l'air complètement abusé.

Phoenix man dans sa dernière forme ne vaut certainement pas des dragons de la trempe de Rover ou gouketsu, il se ferait laminer

Pas dit, Phoenixman dans sa dernière forme a fait des trucs hyper impressionnants, il était si rapide que Child Emperor était incapable de le suivre, suffisamment fort pour lui arracher un bras sans aucune difficulté, il a encaissé l'attaque surpuissante de Child Emperor avec des dommages minime (même s'il avait une capacité pour, je vois pas beaucoup de dragon capable de survivre à cette millenium emperor nova), plus sa capacité complétement craqué de réanimer les morts aux alentours et en plus il faut prendre en compte que le tuer ne suffit pas, il faut le massacrer comme il faut au risque de le voir revivre à nouveau (et à ce stade à part les mecs les plus puissants comme Tatsumaki ou ceux avec la plus grande puissance offensive comme Atomic Samourai y'a pas monde qui doit être capable de le tuer une fois pour toute), Goukestu qui jouait avec Suiryu et Bakusan n'était pas plus impressionnant.

Et c'est pas black sperm qui est high mais golden sperm

Black Sperm est déjà l'un des meilleurs dragons jamais vu, le type est pratiquement invulnérable aux attaques physiques classiques et il est pas dégueux sur tout les autres plan. Le mec a défoncé Atomic Samourai, webcomic vaincu en un coup Bomb (même si c'était par surprise ça demande déjà une force considérable) qui est vraisemblablement l'égal de Bang, survécu sans gros dommages aux attaques de Genos, Sweet Mask et Bang et même Tatsumaki avait besoin de temps pour le tuer quand elle peut liquider en un coup 90% des dragons.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 octobre 2019 à 15:13:26

Le 09 octobre 2019 à 10:29:31 Nikopi a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 23:46:31 Incolore_ a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 23:27:16 TocePracha a écrit :
Vous le voyez vraiment lvl god comme Boros ? Il n'a pas de feats galactiques et pourrait se faire gérer par la petite fille aux pouvoirs tekekinesiques dont j'ai oublié le nom, donc je doute un peu quand même

ok nikopi

De quoi ? T'es encore chamboulé à ce point ?

ok nikopi²

Le 09 octobre 2019 à 12:03:21 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Euh dans le T17 ils ont changé l'ombrage de Blast. C'est pas comme dans le chapitre. Je comprends pas pourquoi. :(

il était de dos dans mes souvenir, m'a intrigué aussi.

Le 09 octobre 2019 à 09:42:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Demain sort le volume 17 en France, pour ceux qui achètent la version papier comme moi :hap:
Le manga rattrapera donc l'animé et le dépassera.
Le volume 16 entier et la première moitié du 17 est un des meilleurs moments d'OPM pour moi :oui:

Au passage, j'ai hâte que Murata travaille sur le volume 21 pour qu'on ai enfin l'illustration complète :bave:
D'ailleurs, il pourrait faire quoi ensuite ? Revenir sur juste un ou deux personnages sur la cover ? Ça serait cool qu'il fasse à nouveau une illustration en 3 volumes mais avec les monstres de l'association avec les level démons comme Do-S et Phoenix Man, G5, les commandants, Orochi, Gyoro... :bave: il y a autant de matière que pour les héros, et en plus niveau chapitres/volumes ça pourrait coller avec Saitama vs Orochi et l'entrée des commandants

je l'ai acheté ce matin :cool:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
09 octobre 2019 à 16:11:44

Euh dans le T17 ils ont changé l'ombrage de Blast. C'est pas comme dans le chapitre. Je comprends pas pourquoi. :(

Photo ? :( ça me rend curieux

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
09 octobre 2019 à 16:13:53

Le 09 octobre 2019 à 15:13:26 Incolore_ a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 09:42:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Demain sort le volume 17 en France, pour ceux qui achètent la version papier comme moi :hap:
Le manga rattrapera donc l'animé et le dépassera.
Le volume 16 entier et la première moitié du 17 est un des meilleurs moments d'OPM pour moi :oui:

Au passage, j'ai hâte que Murata travaille sur le volume 21 pour qu'on ai enfin l'illustration complète :bave:
D'ailleurs, il pourrait faire quoi ensuite ? Revenir sur juste un ou deux personnages sur la cover ? Ça serait cool qu'il fasse à nouveau une illustration en 3 volumes mais avec les monstres de l'association avec les level démons comme Do-S et Phoenix Man, G5, les commandants, Orochi, Gyoro... :bave: il y a autant de matière que pour les héros, et en plus niveau chapitres/volumes ça pourrait coller avec Saitama vs Orochi et l'entrée des commandants

je l'ai acheté ce matin :cool:

Je vais me le prendre demain :oui: le volume 16 entier et la première moitié du volume 17 est un de mes moments préférés du manga :oui:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 octobre 2019 à 17:21:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570634463-image.png

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:31:01

Le 09 octobre 2019 à 17:21:09 Incolore_ a écrit :

Il est bien Golden Boros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570635057-84603-full.png

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
09 octobre 2019 à 17:36:12

Après Boros SsjGod
Golden Boros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493455927-goku.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
09 octobre 2019 à 17:38:14

Le 09 octobre 2019 à 16:11:44 ZRGTBTRGH a écrit :

Photo ? :( ça me rend curieux

J'ai pas eu le reflexe de le prendre en photo et comme je l'ai pas encore acheté (je ne peux que demain). :-(
Tu le verras par toi même quand tu prendras le tome demain.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
09 octobre 2019 à 17:45:35

Ah bah en fait j'ai retrouvé l'image. Voilà à quoi ressemble Blast dans le T17. Ils ont prit le dessin de gauche alors que celui de Murata était parfait. Je comprends pas pourquoi ils ont prit ce dessin là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570635875-images-18.jpeg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
09 octobre 2019 à 18:07:54

Le 09 octobre 2019 à 17:45:35 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah bah en fait j'ai retrouvé l'image. Voilà à quoi ressemble Blast dans le T17. Ils ont prit le dessin de gauche alors que celui de Murata était parfait. Je comprends pas pourquoi ils ont prit ce dessin là.

peut être qu'il en montrait "trop" ?

realstory
realstory
Niveau 8
09 octobre 2019 à 18:58:59

enfin un combat du drive knight , il est chaud le gars

j attend le retour de garoh avec impatience, après la courte scène ou il latte pri prisonnier

Message édité le 09 octobre 2019 à 18:59:59 par realstory
realstory
realstory
Niveau 8
09 octobre 2019 à 19:05:25

et on ne sait toujours pas se que deviennent les disciples d'atomic samourai face a l'eau démoniaque
le combat de atomic contre black sperm
zombie man contre le sdf
également celui de sweet mask
et d'autre que j'ai peut être oublié

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:09:19 par realstory
BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
09 octobre 2019 à 19:11:12

probable que c'est parce qu'on en voit trop
dommage,la vo du dessin est vachement mieux :(

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
09 octobre 2019 à 21:54:29

Le 09 octobre 2019 à 13:32:59 vendetta18888 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 13:17:43 Blast1994 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 22:27:59 Testodefaillant a écrit :

[22:08:31] <DynamiteDylan>
Du coup les commandants sont tous des law dragon ou des dragons moyens. Orochi est le seul dragon +.
Et pour ceux qui doutaient (si tant est qu'il existe réellement) Boros est bien lvl God.
Non :question:

Black sperm et Phoenix man sont clairement des high dragon. Black sperm parce qu'il bat Atomic samurai un top S class sans difficulté et Phoenix man parce qu'il est immortel et que sa dernière forme avait l'air complètement abusé.

Phoenix man dans sa dernière forme ne vaut certainement pas des dragons de la trempe de Rover ou gouketsu, il se ferait laminer

Pas dit, Phoenixman dans sa dernière forme a fait des trucs hyper impressionnants, il était si rapide que Child Emperor était incapable de le suivre, suffisamment fort pour lui arracher un bras sans aucune difficulté

Gouketsu en étant sérieux l'aurait fait sans problème également vu ses feats de base
Bon j'prend en compte gouketsu plus que Rover pour le coup vu qu'il est plus habilité à faire ces feats grâce à son corps "humanoïde"

il a encaissé l'attaque surpuissante de Child Emperor avec des dommages minime (même s'il avait une capacité pour, je vois pas beaucoup de dragon capable de survivre à cette millenium emperor nova), plus sa capacité complétement craqué de réanimer les morts aux alentours et en plus il faut prendre en compte que le tuer ne suffit pas, il faut le massacrer comme il faut au risque de le voir revivre à nouveau

De toute façon il est clair que PM a des capacités qui pourrait effectivement le mettre à un fléau équivalent ou au dessus de pas mal de cadres de L'AM, voir même high avec ses capacités de ouf tel que la réanimation des morts et lui même mais pour ce qui est des capacités physiques il reste inférieur face aux 2 cadres cités, Nyan lui pour le coup est sûrement inférieur à PM en terme de capacité physique

Après toutefois permet moi de penser que vu leur puissance de frappe/feu respectives, Rover et Gouketsu n'ont pas grand chose à envier à petit empereur de ce qu'on a vu d'eux

(et à ce stade à part les mecs les plus puissants comme Tatsumaki ou ceux avec la plus grande puissance offensive comme Atomic Samourai y'a pas monde qui doit être capable de le tuer une fois pour toute), Goukestu qui jouait avec Suiryu et Bakusan n'était pas plus impressionnant.

C'est justement ça le problème, il jouait avec eux, la seule fois où il semblait sérieux (et encore...) c'était lorsqu'il a mis son Death punch, théoriquement je ne vois pas PM dernière forme sortir indemme de ce coup, maintenant imagine si il t'en spamme 10 à la secondes dans sa tronche comme il pourrait probablement le faire
Et en plus c'est un artiste martial, on ne l'a pas vu une seule fois se servir de ça

Et c'est pas black sperm qui est high mais golden sperm

Black Sperm est déjà l'un des meilleurs dragons jamais vu, le type est pratiquement invulnérable aux attaques physiques classiques et il est pas dégueux sur tout les autres plan. Le mec a défoncé Atomic Samourai, webcomic vaincu en un coup Bomb (même si c'était par surprise ça demande déjà une force considérable) qui est vraisemblablement l'égal de Bang, survécu sans gros dommages aux attaques de Genos, Sweet Mask et Bang et même Tatsumaki avait besoin de temps pour le tuer quand elle peut liquider en un coup 90% des dragons.

De toute manière oui tu as raison il s'est sûrement high d'après ses feats, j'ai hâte de voir GS

Le 09 octobre 2019 à 17:21:09 Incolore_ a écrit :

C'est incroyable la ressemblance avec boros, à ce stade on se demande quand même si c'est un simple hasard de la part de Murata :(

Le 09 octobre 2019 à 19:11:12 BroyageNocturne a écrit :

probable que c'est parce qu'on en voit trop
dommage,la vo du dessin est vachement mieux :(

C'est moi où sa mâchoire est bizarre sur celle droite ?
L'originale est plus stylée malgré tout oui

SayLQ
SayLQ
Niveau 7
09 octobre 2019 à 23:16:25

Bon j'ai lu les scans remake car flemme d'attendre

est-ce que ça spoil le webcomic ici ou pas

edit: je viens de voir que oui ça spoil :rire: :-(

Message édité le 09 octobre 2019 à 23:16:59 par SayLQ
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 octobre 2019 à 00:01:59

Le 09 octobre 2019 à 18:07:54 Incolore_ a écrit :

ONE est peut-être pas encore certain du design qu'il veut lui donner alors il l'a rendu encore plus mystérieux pour avoir plus de liberté au cas où :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 octobre 2019 à 00:03:50

Le 09 octobre 2019 à 23:16:25 SayLQ a écrit :
Bon j'ai lu les scans remake car flemme d'attendre

est-ce que ça spoil le webcomic ici ou pas

edit: je viens de voir que oui ça spoil :rire: :-(

On parle du webcomics en spoiler (enfin, ceux qui l'ont lu :hap: ), sinon on parle surtout des nouveaux chapitres et des sorties de volume, quand on est pas bloqué sur des débats inutiles

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 octobre 2019 à 00:09:18

Le 10 octobre 2019 à 00:01:59 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 18:07:54 Incolore_ a écrit :

ONE est peut-être pas encore certain du design qu'il veut lui donner alors il l'a rendu encore plus mystérieux pour avoir plus de liberté au cas où :(

En tout cas j'ai déjà vu les deux images et c'est pourtant aussi de celle de droite dont je me souvenais pour ce chapitre

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
10 octobre 2019 à 10:14:02

Enfin deban :)
Chapitre excellent :oui:
Jespere juste qu'on aura un combat genos vs un dragon :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 octobre 2019 à 12:06:54

Ça y est j'ai le dernier tome :oui:
La petite bande-dessinée sur la couverture intérieure m'a fait mourir de rire :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment