CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
26 janvier 2019 à 15:38:00

Peut-on considérer Do-S comme morte ?

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 janvier 2019 à 15:55:37

Je pense que c'est assez évident qu'il compte les tuer mais qu'il sait que si les disciples d'AS sont dans le coin ils vont vouloir l'en empêcher. Murata va pas donner à Joli mask des pouvoirs qu'il avait clairement pas (montrés) dans le webcomic.

Message édité le 26 janvier 2019 à 15:56:55 par QuantumVacuum
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 janvier 2019 à 16:18:30

Le 26 janvier 2019 à 15:55:37 QuantumVacuum a écrit :
Je pense que c'est assez évident qu'il compte les tuer mais qu'il sait que si les disciples d'AS sont dans le coin ils vont vouloir l'en empêcher. Murata va pas donner à Joli mask des pouvoirs qu'il avait clairement pas (montrés) dans le webcomic.

C'est pourtant ce qu'il a fait pour Petit Empereur.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
26 janvier 2019 à 17:36:09

Le 26 janvier 2019 à 16:18:30 Christavalier a écrit :

Très juste, le combat de Child Emperor si je me rappelle bien c'est une histoire de 4 pages dans le webcomics et il n'était pas question de son robot.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
26 janvier 2019 à 17:40:53

oublie pas que one est toujours au scénario et qu'on a eu énormément d'inédit, donc bon :noel:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
26 janvier 2019 à 17:48:10

En tout cas je kiffe la dernière case avec Joli Masque de face et les autres se barrant de dos. :bave:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:09:17

Bogosse Masqué prêt à fister Supersado https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503092709-la-mitaine.jpg

QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:13:55

Ce n'est pas ce que je veux dire. J'insiste sur le "clairement pas".

On savait que Petit empereur était un génie de la robotique il a juste étendu ses pouvoirs Murata.

Dire que Joli mask peut se transformer en monstre c'est beaucoup trop éloigné de ce qu'on a vu dans le Webcomic.

Ça serait comme révéler d'un coup que Pig god peut manipuler l'espace temps. Ça serait beaucoup trop inédit par rapport à ce qu'on a vu d'eux dans ONE durant cet arc.

Alors que jusqu'à présent Murata a surtout étendu des concepts des combats etc. Pas faire des révélations aussi importantes qu'un Joli mask d'origine monstrueuse alors qu'il n'y en a aucune mention dans ONE. Bref.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:27:01

Le 27 janvier 2019 à 01:13:55 QuantumVacuue a écrit :

On savait que Petit empereur était un génie de la robotique il a juste étendu ses pouvoirs Murata.

Dire que Joli mask peut se transformer en monstre c'est beaucoup trop éloigné de ce qu'on a vu dans le Webcomic.

Pas vraiment, t'avoueras que son visage qui se transforme quand il est furax et sa faculté de régénération/immortalité (le seul autre héros qui peut faire ça c'est Zombieman et en tant que créature de Genus il n'est pas humain) c'est pas très humain tout ça et ça évoque des capacités propres aux êtres mystérieux.

Alors que jusqu'à présent Murata a surtout étendu des concepts des combats etc. Pas faire des révélations aussi importantes qu'un Joli mask d'origine monstrueuse alors qu'il n'y en a aucune mention dans ONE. Bref.

C'est ONE qui est à 100% au scénario, Murata fait que dessiner.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:30:04

Je rappelle qu'il y a des monstres qui ressemblent à de vrais humains. La forme monstrueuse de Flamme du Feu d'Enfer c'est juste d'avoir des ongles longs, des veines gonflées et de s'enflammer en permanence. Bogosse Masqué est déjà assez inhumain quand il gonfle ses veines.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2019 à 01:50:45

Perso je suis certain que Mask va même pas blesser les mercenaires et son idée est juste d’attaquer direct DoS en les ignorant. Il peut être un peu extrême et a tendance à être un connard par rapport aux S class mais c’est pas un méchant qui bute des innocents. Surtout que regardez la situation, les disciples savent que Mask leur faisait face, s’il les tue ça va se savoir et ça va pas être bon pour sa réputation. Donc MÊME si il en avait rien à faire de tuer des innocents, ça serait complètement inutile de les massacrer pour rien alors qu’il a celle qui les controle 10 mètres devant lui et qu’il est bien assez rapide pour les éviter.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 janvier 2019 à 02:09:33

Le 27 janvier 2019 à 01:50:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Perso je suis certain que Mask va même pas blesser les mercenaires et son idée est juste d’attaquer direct DoS en les ignorant. Il peut être un peu extrême et a tendance à être un connard par rapport aux S class mais c’est pas un méchant qui bute des innocents. Surtout que regardez la situation, les disciples savent que Mask leur faisait face, s’il les tue ça va se savoir et ça va pas être bon pour sa réputation.

Il peut toujours prétendre qu'il les a libérer mais que des monstres les ont tuer plus tard, faute de témoins il peut donner la version qu'il veut on sera obligé de le croire sur parole (sans compter qu'il a les médias dans sa poche et qu'il est pratiquement le dirigeant de l'association des héros, si c'est sa parole contre celle des disciples ce sera la sienne que les gens croiront)
Mais même avis autrement, je crois Amai Mask sincère dans sa conception de la justice et que s'il est déterminé à détruire le mal il l'est tout autant à protéger le reste, c'est un gars avec une forte conviction (contrairement à un Flashy Flash par exemple qui butterait sans doute les mercenaires sans aucun scrupule) mais en tout cas ce passage va être un point clé de la psychologie d'Amai Mask, celui où on va voir quel genre de héros il est réellement.
Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire. Et comme tu dis ses adversaires sont des insectes pour lui, si encore ça rendait les choses plus simples pour lui de tuer les mercenaires parce que le combat risque d'être difficile autrement il aurait une bonne de le faire, mais là ce sera une victoire plus que facile pour lui quelle que soit sa méthode.
Se pose quand même la question de pourquoi il demande aux disciples de se tirer s'il n'a pas l'intention de faire autre chose que défoncer Do-S, c'est louche.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
27 janvier 2019 à 02:35:25

Le 27 janvier 2019 à 01:27:01 vendetta18888 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 01:13:55 QuantumVacuue a écrit :

Pas vraiment, t'avoueras que son visage qui se transforme quand il est furax et sa faculté de régénération/immortalité (le seul autre héros qui peut faire ça c'est Zombieman et en tant que créature de Genus il n'est pas humain) c'est pas très humain tout ça et ça évoque des capacités propres aux êtres mystérieux.

C'est ONE qui est à 100% au scénario, Murata fait que dessiner.

Le 27 janvier 2019 à 01:30:04 ChristCensure a écrit :
Je rappelle qu'il y a des monstres qui ressemblent à de vrais humains. La forme monstrueuse de Flamme du Feu d'Enfer c'est juste d'avoir des ongles longs, des veines gonflées et de s'enflammer en permanence. Bogosse Masqué est déjà assez inhumain quand il gonfle ses veines.

Vu sous cet angle il y a effectivement moyen. Mais ça serait limite une grosse révélation. Alors que pour Petit empereur c'était juste la continuité de ce qu'on savait de lui. Ça m'étonnerait beaucoup que Murata/ONE nous fasse un truc comme ça maintenant.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
27 janvier 2019 à 06:51:36

One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.

HuanYi
HuanYi
Niveau 10
27 janvier 2019 à 08:42:29

Enfin un chap focus sur Sweet-Mask ???? :ouch:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
27 janvier 2019 à 08:50:50

"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

:d) Sonic qui décapite la bande des chauves :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:08:38

Le 27 janvier 2019 à 06:51:36 EthuitDePlus a écrit :
One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.

Évidemment que Murata l'influence, les fans aussi l'influencent (le combat contre Elder Centipede et Bang/Bomb/Genos a été en partie réécrit sur les suggestions d'un fans), à moins de s'enfermer dans une grotte c'est impossible d'écrire une œuvre 100% personnelle, mais le gars qui a le dernier mot sur cette histoire reste ONE.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
27 janvier 2019 à 11:35:28

Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :
"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

Ils avaient pas de nom.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:38:44

Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :

Ils avaient pas de nom.

En quoi ça invalide son propos ? :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
27 janvier 2019 à 16:41:00

Le 27 janvier 2019 à 16:38:44 SangoMuscu a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :

Ils avaient pas de nom.

En quoi ça invalide son propos ? :hap:

Les figurants ça compte pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma