Le 27 janvier 2019 à 11:08:38 vendetta18888 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 06:51:36 EthuitDePlus a écrit :
One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.Évidemment que Murata l'influence, les fans aussi l'influencent (le combat contre Elder Centipede et Bang/Bomb/Genos a été en partie réécrit sur les suggestions d'un fans), à moins de s'enfermer dans une grotte c'est impossible d'écrire une œuvre 100% personnelle, mais le gars qui a le dernier mot sur cette histoire reste ONE.
Écrire une oeuvre 100% personnelle est possible arrête de dire des sottises. Et tu compares l'influence des fans à celle de son partenaire , sérieusement ? One a le dernier mot oui ça on le savait mais One punch Man est un remake à ne pas oublier , Murata doit avoir plus grosse implication qu'on ne le pense pour ses "suggestions" .
Le 28 janvier 2019 à 23:02:32 Christavalier a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:53:01 SangoMuscu a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:48:28 Christavalier a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:42:24 SangoMuscu a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 21:54:29 Christavalier a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:47:48 Gerardperfect a écrit :
>Des exemples valables ?
> Bha, on me demande de citer des humains morts. J'en donne et ça va pas.
> Lol...
On t'a demandé autre chose que des morts de figurants. Si on devait compter les personnages nommés morts en ellipse je peux te dire qu'il y a plein de mangas niais qui exploseraient le score de Berserk. Manquerait plus que tu me dises qu'il y a beaucoup de morts dans Dragon Ball de A à Z
Il y a beaucoup de morts dans Dragon Ball, de A à Z !
L'androïde qui n'a pas d'âme mais veut sauver les oiseaux ou les trilliards de gens ressuscités comme si de rien n'était ? Je crois me souvenir que même pas un seul figurant dans Dragon Bullshit n'est resté mort
Ah donc quand on ressuscite, ça veut dire qu'on n'est pas mort. Je note.
T'as cru qu'on allait compter Makarov parmi les morts ?
Ca compte pas pour une mort vu qu'au final ça n'a pas de conséquences, le fait étant que le perso reprend sa vie normale.
J'en connais qui seraient d'accord si un certain méchant de Boruto s'avérait constituer un twist digne de Tobi.
Osef de Fairy Tail et Boruto.
Un mort reste un mort, et les morts dans DBZ restent tragiques jusqu'à un certain moment.
Le 28 janvier 2019 à 22:43:22 SangoMuscu a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:00:15 Christavalier a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:58:28 SangoMuscu a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 14:00:10 Christavalier a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 13:56:22 SangoMuscu a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 13:33:04 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 28 janvier 2019 à 12:58:02 SangoMuscu a écrit :
> > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:41:00 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:38:44 SangoMuscu a écrit :
> > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :
> > > > > > > > >"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
Sonic qui décapite la bande des chauves
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils avaient pas de nom.
> > > > > > >
> > > > > > > En quoi ça invalide son propos ?
> > > > > >
> > > > > > Les figurants ça compte pas.
> > > > >
> > > > > Lol, des figurants (donc qui ont un rôle plus important encore que des randoms) ça compte pas, mais des randoms inconnus ça compte.
> > > > >
> > > > > Je note !
> > > >
> > > > De quoi tu parles ? On connaît pas un seul membre des Chauves-sourires. En face on a l'Escouade Privée de Rupin : Tongara, Chimpy, Sosshi, Sanshon, Gomago, Asami et Noria. Ce ne sont pas du tout des figurants. Ils ont leur propre style de combat, leur propre nom, et une histoire précise. Eux ce ne sont pas des figurants contrairement aux Chauves-sourires hormis Tête d'enclume (et bizarrement lui il est pas mort).
> > >
> > > On s'en bat, on parlait d'humains tués dans OPM. Ce fut le cas comme mentionné plus haut.
> > >
> > > Et le fait qu'on connaisse leur nom OSEF. On a eu quasiment autant de pages sur eux que sur les chauves.
> >
> > Donc t'as vraiment rien compris au manga.
>
> Pas plus de ton côté apparemment.
Si vu que je suis obligé de te donner une leçon.
Aucune leçon. On a des faits (mes messages et ceux de Gerard) et tes jérémiades qui n'invalident pas les faits.
T'as pas le le niveau pour argumenter toi-même mon petit, dommage.
Mes arguments sont des faits. Les tiens non, dommage. PS : On s'en tape de ton fairy tail et de Dragon Ball. ;)
Combien de fois depuis le début de la discussion tu as fait autre chose que de narguer en répétant ce que quelqu'un avait déjà dit avant toi ?
![]()
Peu importe, des faits ont été cités, tu ne cites pas de faits contredisant cela c'est le principal. ![]()
Le 28 janvier 2019 à 23:38:46 SangoMuscu a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 23:02:32 Christavalier a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:53:01 SangoMuscu a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:48:28 Christavalier a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 22:42:24 SangoMuscu a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 21:54:29 Christavalier a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:47:48 Gerardperfect a écrit :
> >Des exemples valables ?
> > Bha, on me demande de citer des humains morts. J'en donne et ça va pas.
> > Lol...
>
> On t'a demandé autre chose que des morts de figurants. Si on devait compter les personnages nommés morts en ellipse je peux te dire qu'il y a plein de mangas niais qui exploseraient le score de Berserk. Manquerait plus que tu me dises qu'il y a beaucoup de morts dans Dragon Ball de A à Z
Il y a beaucoup de morts dans Dragon Ball, de A à Z !
L'androïde qui n'a pas d'âme mais veut sauver les oiseaux ou les trilliards de gens ressuscités comme si de rien n'était ? Je crois me souvenir que même pas un seul figurant dans Dragon Bullshit n'est resté mort
Ah donc quand on ressuscite, ça veut dire qu'on n'est pas mort. Je note.
T'as cru qu'on allait compter Makarov parmi les morts ?
Ca compte pas pour une mort vu qu'au final ça n'a pas de conséquences, le fait étant que le perso reprend sa vie normale.
J'en connais qui seraient d'accord si un certain méchant de Boruto s'avérait constituer un twist digne de Tobi.
Osef de Fairy Tail et Boruto.
Un mort reste un mort, et les morts dans DBZ restent tragiques jusqu'à un certain moment.

Un mort reste un mort,

reste
Nan mais c'est bon, vas-y : continue de répéter les arguments des autres. Je t'y encourage. Sinon, ce que tu innoves sonne faux. 
Le 28 janvier 2019 à 22:43:22 SangoMuscu a écrit :
> Le 28 janvier 2019 à 22:00:15 Christavalier a écrit :
>> Le 28 janvier 2019 à 21:58:28 SangoMuscu a écrit :
> >> Le 28 janvier 2019 à 14:00:10 Christavalier a écrit :
> > >> Le 28 janvier 2019 à 13:56:22 SangoMuscu a écrit :
> > > >> Le 28 janvier 2019 à 13:33:04 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 28 janvier 2019 à 12:58:02 SangoMuscu a écrit :
> > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:41:00 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 16:38:44 SangoMuscu a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >> Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :
> > > > > > > > > >"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
Sonic qui décapite la bande des chauves
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils avaient pas de nom.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En quoi ça invalide son propos ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les figurants ça compte pas.
> > > > > >
> > > > > > Lol, des figurants (donc qui ont un rôle plus important encore que des randoms) ça compte pas, mais des randoms inconnus ça compte.
> > > > > >
> > > > > > Je note !
> > > > >
> > > > > De quoi tu parles ? On connaît pas un seul membre des Chauves-sourires. En face on a l'Escouade Privée de Rupin : Tongara, Chimpy, Sosshi, Sanshon, Gomago, Asami et Noria. Ce ne sont pas du tout des figurants. Ils ont leur propre style de combat, leur propre nom, et une histoire précise. Eux ce ne sont pas des figurants contrairement aux Chauves-sourires hormis Tête d'enclume (et bizarrement lui il est pas mort).
> > > >
> > > > On s'en bat, on parlait d'humains tués dans OPM. Ce fut le cas comme mentionné plus haut.
> > > >
> > > > Et le fait qu'on connaisse leur nom OSEF. On a eu quasiment autant de pages sur eux que sur les chauves.
> > >
> > > Donc t'as vraiment rien compris au manga.
> >
> > Pas plus de ton côté apparemment.
>
> Si vu que je suis obligé de te donner une leçon.
Aucune leçon. On a des faits (mes messages et ceux de Gerard) et tes jérémiades qui n'invalident pas les faits.
T'as pas le le niveau pour argumenter toi-même mon petit, dommage.
Mes arguments sont des faits. Les tiens non, dommage. PS : On s'en tape de ton fairy tail et de Dragon Ball. ;)
Combien de fois depuis le début de la discussion tu as fait autre chose que de narguer en répétant ce que quelqu'un avait déjà dit avant toi ?
![]()
Peu importe, des faits ont été cités, tu ne cites pas de faits contredisant cela c'est le principal.
Si, mais seul le pénitent pourra le passer.
Le 28 janvier 2019 à 23:33:32 EthuitDePlus a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 11:08:38 vendetta18888 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 06:51:36 EthuitDePlus a écrit :
One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.Évidemment que Murata l'influence, les fans aussi l'influencent (le combat contre Elder Centipede et Bang/Bomb/Genos a été en partie réécrit sur les suggestions d'un fans), à moins de s'enfermer dans une grotte c'est impossible d'écrire une œuvre 100% personnelle, mais le gars qui a le dernier mot sur cette histoire reste ONE.
Écrire une oeuvre 100% personnelle est possible arrête de dire des sottises.
On va pas entrer dans de la philo chiante c'est pas le sujet.
Et tu compares l'influence des fans à celle de son partenaire , sérieusement ?
Je ne compare pas, je dis que tout à une influence sur lui même ceux qui ne sont pas vraiment supposés en avoir, certains en ont plus que d'autres (Murata en a évidemment beaucoup plus que les fans, encore que c'est pas dit, on ignore exactement jusqu'à quel point il se soucit des fans mais y'a fort à parier qu'il l'influence fortement, regarde l'auteur de l'attaque des titans qui se prive de faire crever les personnages populaires...), ce que je veux dire c'est que ONE (comme tout auteur) pioche ses idée quelque part et Murata est une source plus importante que les autres mais ce n'est pas une source décisionnaire pour autant.
One a le dernier mot oui ça on le savait mais One punch Man est un remake à ne pas oublier , Murata doit avoir plus grosse implication qu'on ne le pense pour ses "suggestions" .
Ce qu'il faut retenir de ça et ce que je voulais dire essentiellement c'est que oui Murata peut proposer des trucs et peut être même écrire tout un arc si ça lui chante et si ONE trouve son scénar bon, mais ça ne sera pas accepter si ça ne correspond pas à la vision de ONE. Bref pour en revenir au tout premier point d'où la question à émerger, si on voit une grosse révélation dans ce manga (notamment une éventuelle révélation sur la vraie nature de Sweet Mask) ce sera selon toute évidence un ajout de ONE, pas de Murata.
-Général,Général! 
-Qué? 
-Le forum OPM est à feu et à sang!Les débats sont nombreux,et les arguments volent dans tout les sens! 
-Il y a beaucoup de morts? 
-D..De nombreux forumeurs sont tombés,mon général.. 
Et certains éclaireurs disent que Vendetta et Christ pourraient finir par s'affronter 
-Seigneur..Que Dieu ait pitié de nos âmes... 
Pff...,je le vois pas faire dans la dentelle.Quand on capture des monstres,ils les éclatent alors qu'ils sont sans défenses;quand on lui demande de ramener un monstre échapper,il se fout de l'ordre,et l'éclate quand même...Dès qu'il y a un truc qu'il considère comme pas beau,il le défonce par principe.
Alors bon,6 pauvres gars qui bavent partout,sont moches,attaquent des héros,et sont soumis à un monstre:ça fait pas mal de raisons pour Amai de les buter.
Mais bon,peut-être que le bouclier scénaristique aura raison de la nature de Joli Masque,je sais pas(et franchement,je m'en bats la race,on devrait plutôt s’indigner du traitement de Pur Porc!) ![]()
Vu qu'on a pas mal de réécriture, un retour possible de metalbat durant cet arc ? 
Le 29 janvier 2019 à 18:37:37 breackthebad a écrit :
Vu qu'on a pas mal de réécriture, un retour possible de metalbat durant cet arc ?
Non.
Le 29 janvier 2019 à 14:11:35 BroyageNocturne a écrit :
Et certains éclaireurs disent que Vendetta et Christ pourraient finir par s'affronter
-Seigneur..Que Dieu ait pitié de nos âmes...
^^, trop de sang a coulé la dernière fois, c'était la der des der (surtout que là on est du même bord).
Mais bon,peut-être que le bouclier scénaristique aura raison de la nature de Joli Masque
Comme on a dit, pour le moment Amai Mask ne s'est montré impitoyable QUE avec des monstres qui ont choisit de l'être, il ne s'est encore jamais attaqué à quelqu'un qui n'était pas foncièrement mauvais, du pur "evil" comme il dit, s'il les tue ce sera une première, bref qu'il fasse dans la dentelle ou dans le carnage ce sera de toute manière raccord avec sa nature vu qu'elle n'est pas encore complétement définie. Forcément un sale con pareil on a tous envie que ce soit autant un connard que possible mais je doute que ce soit le cas.
on ignore exactement jusqu'à quel point il se soucit des fans mais y'a fort à parier qu'il l'influence fortement, regarde l'auteur de l'attaque des titans qui se prive de faire crever les personnages populaires...
Ça c'est que Isayama a dit , il pourrait très bien revenir dessus encore. En soi l'influence des fans ils ne la subissent pas de façon insoutenable et incontournable , ils pourraient bien plus s'en détacher.
Et c'est pas de la philo chiante , tout individu est le produit d'innés et d'acquis , de volonté et influences. On le sait déjà , dire qu'un auteur peut pas écrire une oeuvre 100% personnelle induit donc à penser autre chose comme si on lui avait soufflé dans l'oreille ou qu'on lui avait mis un couteau sous la gorge + Tu te réfères aux auteurs qui font des oeuvres sur la durée comme des mangas , quid des cinéastes , compositeurs ou écrivains littéraires ? Même parmi les auteurs de BD on retrouvera des mecs ayant fait des trucs 100% perso.
Mais breff on est d'accord. ![]()
Chez les anglais l'art martial de Suiryû s'appelle "Dark Corporal Fist" 
Vous plaignez pas de la VF, nous on a un truc qui a un minimum de style : "Poing nébuleux" 
Murata says more AS disciple action in the next chapter
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/akz5w3/murata_says_more_as_disciple_action_in_the_next/
On peut oublier le chapitre centré sur Jolie Mask vs Do-S 
Le 01 février 2019 à 01:24:34 Sorcier-Banny2 a écrit :
Murata says more AS disciple action in the next chapterhttps://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/akz5w3/murata_says_more_as_disciple_action_in_the_next/
Il a juste dit qu'il rallongerait le combat contre l'Escouade Privée de Rupin.
Murata says more AS disciple action in the next chapterhttps://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/akz5w3/murata_says_more_as_disciple_action_in_the_next/
ou peut être une éllipse avec des cadavres partout :yep:
Le 01 février 2019 à 01:32:38 Christimonde a écrit :
On peut oublier le chapitre centré sur Jolie Mask vs Do-SIl a juste dit qu'il rallongerait le combat contre l'Escouade Privée de Rupin.
A ok autant pour moi
Le 01 février 2019 à 09:20:20 Incolore_ a écrit :
On peut oublier le chapitre centré sur Jolie Mask vs Do-Sou peut être une éllipse avec des cadavres partout :yep:
? pas moi avoir compris
A quand la suite ?
Je crois qu’il lui restait 5 pages aux dernières nouvelles.
Le 08 février 2019 à 08:54:02 kepri a écrit :
A quand la suite ?

Le 08 février 2019 à 09:02:41 Gauthier1820 a écrit :
A quand la suite ?
![]()
Le 01 février 2019 à 20:15:51 Sorcier-Banny2 a écrit :
Le 01 février 2019 à 01:32:38 Christimonde a écrit :
On peut oublier le chapitre centré sur Jolie Mask vs Do-SIl a juste dit qu'il rallongerait le combat contre l'Escouade Privée de Rupin.
A ok autant pour moi
Le 01 février 2019 à 09:20:20 Incolore_ a écrit :
On peut oublier le chapitre centré sur Jolie Mask vs Do-Sou peut être une éllipse avec des cadavres partout :yep:
? pas moi avoir compris
Toi pas savoir ce qu'être une ellipse?
Le 08 février 2019 à 09:02:41 Gauthier1820 a écrit :
A quand la suite ?
On est pas sortis à ce rythme