CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
17 février 2019 à 20:58:39

Le 16 février 2019 à 23:34:13 vendetta18888 a écrit :

Le 16 février 2019 à 22:58:24 Spotcrimson a écrit :

Le 16 février 2019 à 18:54:55 vendetta18888 a écrit :

Le 16 février 2019 à 16:33:45 Spotcrimson a écrit :
Bordel Miura

Murata (même si du reste Muira n'a pas de coeur non plus).

Je me suis mis récemment à bersek donc j'ai un peu confondu Murata/Miura

Sinon vous savez quand est ce qu'on reverra Dark shine ?

Dans 1 chapitre ou 2 je suppose, il reste normalement que son combat contre Bug God et l’affrontement des 2 disciples avant qu'on passe dans la phase 2 de l'arc de la monster association.

Je sais mais j'espère que Murata le fera à sa sauce en ajoutant un ou deux autres démons bien Op ( comme les dragons c'est pas pour maintenant) parce que les One shoot ça va 2min Après c'est lassant.

Jsuis impatient, déjà que sa capacité a tanker est presque équivalente à celle de Saitama...

...Ou pas, Saitama n'a même pas besoin d'un serious punch pour le démolir.

Perso je trouve que Saitama est hors catégorie, avec Monster Garou...mais dark shine est je pense celui qui s'en rapproche le plus..le mec est vraiment sous-estimé je trouve

Boros a une résistance bien supérieur à Darkshine comme Monster Garou et Oroshi, Rover et Golden Sperm doivent avoir une résistance à peu près comparable à Darkshine, mais n'importe lequel d'entre eux n'a pas le millième de la résistance de Saitama, ils en sont plus proche que les autres mais ils n'en sont pas proches pour autant.

je le vois même pas comparable à ces trois là niveau résistance :(
d'ailleurs,ça me fait bien chier que Murata ait dit que Orochi et Golden Sperm soit à un niveau équivalent.
J'aurais bien voulu que Garou ait une progression type:prochain combat contre Darkshine,pour prouver qu'il bat du high-dragon,puis Orochi,pour montrer qu'il bat du quasi-Dieu et qu'il est le plus fort des monstres en lui prenant son titre,puis il démonte GS+plus tout les classes S,pour vraiment le présenter comme invincible,et après c'est la désillusion avec l'arrivée de Saitama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2019 à 22:38:51

Le 17 février 2019 à 20:58:39 BroyageNocturne a écrit :

Bordel Miura

Dans 1 chapitre ou 2 je suppose, il reste normalement que son combat contre Bug God et l’affrontement des 2 disciples avant qu'on passe dans la phase 2 de l'arc de la monster association.

Je sais mais j'espère que Murata le fera à sa sauce en ajoutant un ou deux autres démons bien Op ( comme les dragons c'est pas pour maintenant) parce que les One shoot ça va 2min Après c'est lassant.

Jsuis impatient, déjà que sa capacité a tanker est presque équivalente à celle de Saitama...

Perso je trouve que Saitama est hors catégorie, avec Monster Garou...mais dark shine est je pense celui qui s'en rapproche le plus..le mec est vraiment sous-estimé je trouve

Boros a une résistance bien supérieur à Darkshine comme Monster Garou et Oroshi, Rover et Golden Sperm doivent avoir une résistance à peu près comparable à Darkshine, mais n'importe lequel d'entre eux n'a pas le millième de la résistance de Saitama, ils en sont plus proche que les autres mais ils n'en sont pas proches pour autant.

d'ailleurs,ça me fait bien chier que Murata ait dit que Orochi et Golden Sperm soit à un niveau équivalent.
J'aurais bien voulu que Garou ait une progression type:prochain combat contre Darkshine,pour prouver qu'il bat du high-dragon,puis Orochi,pour montrer qu'il bat du quasi-Dieu et qu'il est le plus fort des monstres en lui prenant son titre,puis il démonte GS+plus tout les classes S,pour vraiment le présenter comme invincible,et après c'est la désillusion avec l'arrivée de Saitama

C'est plus ou moins ça qui va se passer à vrais dire sur la fin de ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 février 2019 à 23:37:30

Bordel Miura

Je suis vraiment pas fan des écarts de puissance absurde que le manga a instauré, alors bon même si c'est envisageable que Darkshine soit en carton comparé à Rover, Oroshi et Golden Sperm je trouverais ça assez naze qu'un top S class comme lui ne soit même pas capable de rivaliser avec eux sur au moins un domaine alors qu'ils sont déjà 10 fois plus rapide et puissant que lui... Pour moi les top S class ont tous une capacité digne d'une menace dieu : la résistance pour Darkshine, la vitesse pour Flash et la technique pour Bang et Atomic Samourai.

Je trouve ça logique, c'est à dire que son combat contre Darkshine et peut être son combat contre Oroshi seront là pour marquer une progression du personnage, il démarrera en étant bien inférieur à son adversaire avant de le surclasser grâce à sa volonté, alors que quand Garou affronte Golden Sperm dans le webcomic ça ne sert pas du tout son évolution ou alors très peu, il est déjà aussi fort que lui voir plus, ce n'est pas un combat qui le fait progresser c'est un combat qui montre sa toute puissance, et le rajout d'Oroshi n'est pas superflu, parce qu'il y a clairement un truc qui manquait dans le webcomic, le Garou qui surclasse Darkshine devrait être encore loin de pouvoir tenir tête à GS.

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
18 février 2019 à 19:59:27

Le 17 février 2019 à 23:37:30 vendetta18888 a écrit :

> Le 16 février 2019 à 16:33:45 Spotcrimson a écrit :

>Bordel Miura

>

> Sinon vous savez quand est ce qu'on reverra Dark shine ?

> Jsuis impatient, déjà que sa capacité a tanker est presque équivalente à celle de Saitama...

Je suis vraiment pas fan des écarts de puissance absurde que le manga a instauré, alors bon même si c'est envisageable que Darkshine soit en carton comparé à Rover, Oroshi et Golden Sperm je trouverais ça assez naze qu'un top S class comme lui ne soit même pas capable de rivaliser avec eux sur au moins un domaine alors qu'ils sont déjà 10 fois plus rapide et puissant que lui... Pour moi les top S class ont tous une capacité digne d'une menace dieu : la résistance pour Darkshine, la vitesse pour Flash et la technique pour Bang et Atomic Samourai.

Je trouve ça logique, c'est à dire que son combat contre Darkshine et peut être son combat contre Oroshi seront là pour marquer une progression du personnage, il démarrera en étant bien inférieur à son adversaire avant de le surclasser grâce à sa volonté, alors que quand Garou affronte Golden Sperm dans le webcomic ça ne sert pas du tout son évolution ou alors très peu, il est déjà aussi fort que lui voir plus, ce n'est pas un combat qui le fait progresser c'est un combat qui montre sa toute puissance, et le rajout d'Oroshi n'est pas superflu, parce qu'il y a clairement un truc qui manquait dans le webcomic, le Garou qui surclasse Darkshine devrait être encore loin de pouvoir tenir tête à GS.

Au sujet de la résistance de Darkshine,réflexion faites,j'ai tord de m'avancer.
J'ai tendance,pour le coup,à comparer les perfs de Darkshine du WC au celles de l'Orochi ou du Rover du manga,et la différence de puissance des persos dans les 2 œuvres est plutôt conséquent.Donc,avant de dire quoi que ce soit,il vaudrait mieux voir son combat.Et comme Bug God sera plobablement de niveau dragon,je risque surement de changer d'avis au sujet de Darkshine

Et quand je dis que ça me fait chier,je veux surtout dire que ça me fait chier que GS soit aussi fort que Orochi,parce que je trouve Orochi hyper classe :hap:
Le deroulement du reste de l'arc est téléphoné,mais il est chouette,j'ai rien a rajouté.
Ça me rappelle d'ailleurs que ,quand j'avais dis à l'époque que qu'Orochi affronterait Garou,on était venu m'emmerder avec un combat Tatsu vs Orochi,alors que ça n'a aucun sens.J'espere que tout le monde a laissé tomber cette fumisterie d'idée:hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 février 2019 à 20:27:05

Le 18 février 2019 à 19:59:27 BroyageNocturne a écrit :

> Le 16 février 2019 à 18:54:55 vendetta18888 a écrit :

>> Le 16 février 2019 à 16:33:45 Spotcrimson a écrit :

> >Bordel Miura

>

> Murata (même si du reste Muira n'a pas de coeur non plus).

>

> >

> > Sinon vous savez quand est ce qu'on reverra Dark shine ?

>

> Dans 1 chapitre ou 2 je suppose, il reste normalement que son combat contre Bug God et l’affrontement des 2 disciples avant qu'on passe dans la phase 2 de l'arc de la monster association.

>

> > Jsuis impatient, déjà que sa capacité a tanker est presque équivalente à celle de Saitama...

>

> ...Ou pas, Saitama n'a même pas besoin d'un serious punch pour le démolir.

J'ai tendance,pour le coup,à comparer les perfs de Darkshine du WC au celles de l'Orochi ou du Rover du manga,et la différence de puissance des persos dans les 2 œuvres est plutôt conséquent.

Bof en soit Rover a pas tellement eu de buff par rapport au webcomic, j'espère même qu'il sera un peu moins fort que dans le webcomic parce que Bang et Bomb qui font leur ultime combo sans le blesser faut pas déconner, paie ton statu de maître ultime des arts martiaux... Mais Rover est clairement dans le webcomic (et sera probablement dans le manga) plus solide que Darkshine même si la différence est probablement pas énorme.

Et quand je dis que ça me fait chier,je veux surtout dire que ça me fait chier que GS soit aussi fort que Orochi,parce que je trouve Orochi hyper classe :hap:
Le deroulement du reste de l'arc est téléphoné,mais il est chouette,j'ai rien a rajouté.
Ça me rappelle d'ailleurs que ,quand j'avais dis à l'époque que qu'Orochi affronterait Garou,on était venu m'emmerder avec un combat Tatsu vs Orochi,alors que ça n'a aucun sens.J'espere que tout le monde a laissé tomber cette fumisterie d'idée:hap:

Euh... non :hap: un combat Tatsu Oroshi est même une certitude à ce stade, Murata a dit lui que la raison d'exister d'Oroshi est que la défaite des Tatsumaki face aux exécutives est pas crédible dans le webcomic. Oroshi va pas rester comme un con sans rien faire durant l'assaut, il sera probablement avec Psyko au centre de la base et Tatsumaki a dit assez clairement son intention d'affronter Oroshi seule.
Après je pense aussi que Garou va être celui qui tuera Oroshi, c'est l'obstacle qu'il doit franchir pour être le monstre ultime, Oroshi est supposé être le monstre ultime invincible qui ne cesse de devenir plus fort, Garou doit le vaincre lui même pour voler son statu.
Mais c'est pas impossible que Tatsumaki butera Oroshi, et c'est peut être même l'hypothèse la plus probable car un Oroshi qui serait tuer par Garou serait un Oroshi qui vaincrait Tatsumaki avec l'aide de Psyko, et ça poserait beaucoup de problèmes, pourquoi il n'acheverait pas Tatsumaki et ce serait les exécutifs qui s'en chargerait ? Pourquoi il n'interviendrait pas contre les autres S class et spécialement contre King quand King se retrouve face à HE, Psyko, ENW et Black Sperm ? Eventuellement ce qui pourrait expliquer cela c'est qu'il décide de trahir Psyko frustré d'avoir été son jouet et fasse un truc du genre "débrouille toi toute seule avec les autres faibles exécutifs contre les héros, on va voir ce que tu vaux sans moi, une fois que vous en aurez terminé je tuerais les survivants qu'ils soient héros ou monstres".

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 février 2019 à 20:29:37

Rover...j'ai adoré sa surpuissance et sa violence aveugle :cool:

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
18 février 2019 à 21:24:06

Le 18 février 2019 à 20:27:05 vendetta18888 a écrit :

Le 18 février 2019 à 19:59:27 BroyageNocturne a écrit :

> Le 16 février 2019 à 22:58:24 Spotcrimson a écrit :

>> Le 16 février 2019 à 18:54:55 vendetta18888 a écrit :

> >> Le 16 février 2019 à 16:33:45 Spotcrimson a écrit :

> > >Bordel Miura

> >

> > Murata (même si du reste Muira n'a pas de coeur non plus).

> >

> Je me suis mis récemment à bersek donc j'ai un peu confondu Murata/Miura

> > >

> > > Sinon vous savez quand est ce qu'on reverra Dark shine ?

> >

> > Dans 1 chapitre ou 2 je suppose, il reste normalement que son combat contre Bug God et l’affrontement des 2 disciples avant qu'on passe dans la phase 2 de l'arc de la monster association.

> >

> Je sais mais j'espère que Murata le fera à sa sauce en ajoutant un ou deux autres démons bien Op ( comme les dragons c'est pas pour maintenant) parce que les One shoot ça va 2min Après c'est lassant.

> > > Jsuis impatient, déjà que sa capacité a tanker est presque équivalente à celle de Saitama...

> >

> > ...Ou pas, Saitama n'a même pas besoin d'un serious punch pour le démolir.

>

> Perso je trouve que Saitama est hors catégorie, avec Monster Garou...mais dark shine est je pense celui qui s'en rapproche le plus..le mec est vraiment sous-estimé je trouve

J'ai tendance,pour le coup,à comparer les perfs de Darkshine du WC au celles de l'Orochi ou du Rover du manga,et la différence de puissance des persos dans les 2 œuvres est plutôt conséquent.

Bof en soit Rover a pas tellement eu de buff par rapport au webcomic, j'espère même qu'il sera un peu moins fort que dans le webcomic parce que Bang et Bomb qui font leur ultime combo sans le blesser faut pas déconner, paie ton statu de maître ultime des arts martiaux... Mais Rover est clairement dans le webcomic (et sera probablement dans le manga) plus solide que Darkshine même si la différence est probablement pas énorme.

Euh... non :hap: un combat Tatsu Oroshi est même une certitude à ce stade, Murata a dit lui que la raison d'exister d'Oroshi est que la défaite des Tatsumaki face aux exécutives est pas crédible dans le webcomic. Oroshi va pas rester comme un con sans rien faire durant l'assaut, il sera probablement avec Psyko au centre de la base et Tatsumaki a dit assez clairement son intention d'affronter Oroshi seule.
Après je pense aussi que Garou va être celui qui tuera Oroshi, c'est l'obstacle qu'il doit franchir pour être le monstre ultime, Oroshi est supposé être le monstre ultime invincible qui ne cesse de devenir plus fort, Garou doit le vaincre lui même pour voler son statu.
Mais c'est pas impossible que Tatsumaki butera Oroshi, et c'est peut être même l'hypothèse la plus probable car un Oroshi qui serait tuer par Garou serait un Oroshi qui vaincrait Tatsumaki avec l'aide de Psyko, et ça poserait beaucoup de problèmes, pourquoi il n'acheverait pas Tatsumaki et ce serait les exécutifs qui s'en chargerait ? Pourquoi il n'interviendrait pas contre les autres S class et spécialement contre King quand King se retrouve face à HE, Psyko, ENW et Black Sperm ? Eventuellement ce qui pourrait expliquer cela c'est qu'il décide de trahir Psyko frustré d'avoir été son jouet et fasse un truc du genre "débrouille toi toute seule avec les autres faibles exécutifs contre les héros, on va voir ce que tu vaux sans moi, une fois que vous en aurez terminé je tuerais les survivants qu'ils soient héros ou monstres".

Alors,ça donnerait
-Tatsu qui part se faire Psycho
-Elle tombe aussi sur Orochi,puisqu'on a pas l'un sans l'autre
-combat,et là:soit elle les bat les 2/1 des 2,mais alors il y aura personne pour la stopper plus tard et/ou ça fout en l'air le développement de Garou,puisqu'il doit obligatoirement se battre et vaincre Orochi
-donc il y aura égalité,et c'est la dessus que Tatsu va arracher la base des monstres du sol,mettant tout le monde a l'air libre
-Tatsu se fait bloquer par les executives+Orochi,puisque sans lui,ça paraîtrait un peu léger selon Murata(moi je trouve pas,vu que c'est un coup en traitre qu'elle se prend,mais mon avis compte fort peu :hap:)
-Et c'est seulement après que Garou se bat contre Orochi,mais alors devant tout le monde
Je trouve ce déroulement bizarre:comment Tatsu arrache la structure pendant un combat contre les 2 autres?Comment Garou et Orochi pourraient se battre sans que personne n'intervienne,alors qu'ils sont devant tout le monde?Puis Garou est censé débouler quand tout le monde croit que GS est invincible,là,il y aura pas d'effet de surprise:s'il voit Garou se battre contre Orochi,alors il y a pas de raison de s'inquieter,puisque quoi qu'il se passe,ils ont perdu,même en excluant GS de l'équation.
Ou alors oui,Orochi les trahi,et ce serait la raison pour laquelle il est seul contre Garou.Mais alors Orochi les aide contre Tatsu,puis seulement après il s'en va?
Ou alors Garou affronte Orochi avant que Tatsu,mais ça fonctionne pas niveau time-line
Une théorie sur la forme des futures événements?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
19 février 2019 à 18:01:40

Pour ceux qui se demandent où on en est par rapport à l'arc de l'association des monstres, on vient de finir le chapitre 60 du webcomics, et on doit aller jusqu'à 94... :hap:
Les chapitres 1 à 41 correspondent à la première grande partie du manga (la saison 1 de l'animé)
Je pense qu'on aura la fin de la fin de l'arc vers mars/avril 2020 :hap:

Message édité le 19 février 2019 à 18:02:44 par ZRGTBTRGH
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 février 2019 à 18:05:48

Le 19 février 2019 à 18:01:40 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour ceux qui se demandent où on en est par rapport à l'arc de l'association des monstres, on vient de finir le chapitre 60 du webcomics, et on doit aller jusqu'à 94... :hap:
Les chapitres 1 à 41 correspondent à la première grande partie du manga (la saison 1 de l'animé)

:/ j'ai peur que ça finisse par le desservir...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
19 février 2019 à 18:12:38

Le 19 février 2019 à 18:05:48 Incolore_ a écrit :

:/ j'ai peur que ça finisse par le desservir...

Moi aussi, j'ai pas lu le webcomic j'ai juste regardé vite fait à quoi correspondent les arcs et ce qu'on aura après l'association des monstres
J'ai l'impression qu'on est en plein climax, mais en fait on a pas fait la moitié de l'arc quoi
Bon en tout cas pour l'instant ça reste agréable car c'est très varié et l'ambiance change souvent (genre de Child Emperor à Zombiman)

Message édité le 19 février 2019 à 18:13:42 par ZRGTBTRGH
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
19 février 2019 à 20:53:46

2020 ? C'est une faute de frappe j'imagine ?

Dans l'état des choses si Murata réussit à boucler cet arc en moins de 3 ans ce sera un putain de miracle, 5 ans ça me paraît envisageable mais vu tout les rajouts ça peut encore durer plus longtemps rien que le combat final devrait l'occuper pendant plus de 6 mois vu comment il est long, potentiellement même un 1 an entier. .

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 février 2019 à 22:26:56

J'ai l'impression qu'on est en plein climax, mais en fait on a pas fait la moitié de l'arc quoi

C'est l'impression que ça me donne également. :noel:

Yakimomonga
Yakimomonga
Niveau 5
19 février 2019 à 23:10:33

Yo

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 février 2019 à 23:14:00

Le 19 février 2019 à 20:53:46 vendetta18888 a écrit :

2020 ? C'est une faute de frappe j'imagine ?

Dans l'état des choses si Murata réussit à boucler cet arc en moins de 3 ans ce sera un putain de miracle, 5 ans ça me paraît envisageable mais vu tout les rajouts ça peut encore durer plus longtemps rien que le combat final devrait l'occuper pendant plus de 6 mois vu comment il est long, potentiellement même un 1 an entier. .

:/ est ce que OPM va pas se dragon ballisé ?

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
20 février 2019 à 12:27:43

C'est bizarre cette sensation, en même temps j'ai très envie de voir la suite et qu'on se dépêche d'aller aux combats dantesques, d'un autre côté ça m'emmerderait que murata rush j'ai pas envie que ça se termine vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 16:10:52

<Incolore_
<19 février 2019 à 23:14:00
< Est-ce OPM vas pas ce dragonballisé

Putain c'est grave chiant d'écrire sur portable Haha.

Et bah tu sais quoi, c'est exactement ce que je me disais! J'aime beaucoup OPM, je suis chaque semaine, j'ai le tome 1-8 et même le nendoroid de Saitama & Genos. Mais ça commence un peu à me refroidir là. Parce que bon, même si Murata fait du très bon boulot, il rallonge aussi énormément à faire des pages et des pages pour faire des combats sur plusieurs angles etc. Ça rallonge beaucoup trop les chapitres etc. Alors quand je vois que certains disent que ça pourrait 2/3 and de plus ... Surtout pour finir sur le fait que Saitama arrive à la fin pour piner le mec en 2/2 sur un nouveau match. Alors si sa dois durer 3 plombes et XX tomea pour étendre la durée de vie et vendre plus, sans moi. Je pense que je ne vais plus acheter de tomes et revendre ceux que j'ai.

J'aimais beaucoup l'humour et le rythme du manga, mais cette arc va être trop long pour un plot qui tiens sur une feuille de PQ. Du coup je me disais l'autre soir que, et je précise que ce n'est que mon avis, que OPM c'est comme dragon Ball, beaucoup de chapitres de combat à rallonge pour pas grand chose d'autre au final ^^ Encore heureux que les dessins c'est Murata cependant au moins c'est beau à voir!

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 février 2019 à 16:21:02

Le 20 février 2019 à 16:10:52 kepri a écrit :
<Incolore_
<19 février 2019 à 23:14:00
< Est-ce OPM vas pas ce dragonballisé

Putain c'est grave chiant d'écrire sur portable Haha.

Et bah tu sais quoi, c'est exactement ce que je me disais! J'aime beaucoup OPM, je suis chaque semaine, j'ai le tome 1-8 et même le nendoroid de Saitama & Genos. Mais ça commence un peu à me refroidir là. Parce que bon, même si Murata fait du très bon boulot, il rallonge aussi énormément à faire des pages et des pages pour faire des combats sur plusieurs angles etc. Ça rallonge beaucoup trop les chapitres etc. Alors quand je vois que certains disent que ça pourrait 2/3 and de plus ... Surtout pour finir sur le fait que Saitama arrive à la fin pour piner le mec en 2/2 sur un nouveau match. Alors si sa dois durer 3 plombes et XX tomea pour étendre la durée de vie et vendre plus, sans moi. Je pense que je ne vais plus acheter de tomes et revendre ceux que j'ai.

J'aimais beaucoup l'humour et le rythme du manga, mais cette arc va être trop long pour un plot qui tiens sur une feuille de PQ. Du coup je me disais l'autre soir que, et je précise que ce n'est que mon avis, que OPM c'est comme dragon Ball, beaucoup de chapitres de combat à rallonge pour pas grand chose d'autre au final ^^ Encore heureux que les dessins c'est Murata cependant au moins c'est beau à voir!

tu as pas mal résumé mon avis dessus :noel:

et pourtant j'adore OPM (je m'empresse d'acheter chaque tome dés qu'ils sortent), mais l'idée d'attendre encore 2/3 ans avant de voir la fin de cet arc...certes, c'est extraordinairement épic, mais j'ai peur de l'overdose.

y'en a eu plein des mangas qui se sont flingués à cause d'un arc devenu indigeste, et ça me ferait fichtrement mal de voir OPM se ramasser, même si pour l'instant je trouve que c'est extraordinairement bon.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 février 2019 à 16:42:46

Perso je suis pas dérangé par la tournure du manga pour la simple raison que :

cette arc va être trop long pour un plot qui tiens sur une feuille de PQ

Bah tout les plots de One Punch Man tiennent sur un rouleau de PQ, on suit OPM pour son humour et ses combats, la progression du scénario j'en ai vraiment rien à foutre dans ce manga, il n'a jamais prétendu avoir un scénario intéressant, efficace oui mais pas spécialement intéressant, et jusque là OMP tient toutes ses promesses, c'est toujours très drôle et les combats sont magnifiques en plus d'être diversifié (dragon ball c'était chiant parce que tout les combats se ressemblent : vagues d'énergies et patates dans la gueule, rien d'autre, c'est pas le cas de One Punch Man ou les protagonistes ont des styles de combats très diversifié.

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est que vu le temps que Murata prend à faire cet arc y'a des chances que ce manga ne se termine jamais.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
21 février 2019 à 11:43:33

Le 20 février 2019 à 16:42:46 vendetta18888 a écrit :

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est que vu le temps que Murata prend à faire cet arc y'a des chances que ce manga ne se termine jamais.

Tellement :snif:
Surtout qu'il reste énormément de chose à voir, et que le webcomics est en suspend alors on a aucune idée d'où on peut en être par rapport à ce qu'il resterait.
Après, il faut savoir que ONE a déjà le plan de ses futurs arcs jusqu'à la fin du manga, il a prévu une fin à OPM.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
21 février 2019 à 11:56:43

Sinon je pense pas qu'on en ai encore pour deux ou trois ans, là on voyait les classes S individuellement et ils sont là que sur quelques cases dans le webcomics donc Murata les a beaucoup développer (comme Child Emperor vs Phoenix-man qui dure que 2 ou 3 cases dans le webcomics).
Après, la suite est bien plus détaillé dans le webcomics, il y aura beaucoup moins d'ajout à faire.
Puis Murata avait fait de longs chapitres l'été dernier, si il nous refait des chapitres approchant les 100 pages voir plus cet été ça devrait aller.
Je pense qu'on verra le bout de cet arc l'an prochain si Murata tient un bon rythme.
Vers le volume ~25 au plus tôt j'imagine :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment