CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 janvier 2019 à 17:31:49

Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :
"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

:d) Sonic qui décapite la bande des chauves :hap:

Bien vu, mais bon ça reste très rare, surtout que là les mecs étaient des criminels (pour dire, y'a tellement peu de morts humain dans one punch man que même les criminels c'est rare qu'ils y passent) ce qui n'est pas le cas de ces mercenaires et Sonic est un bad guy ce qui est (pour le moment) pas le cas d'Amai Mask.

Le 27 janvier 2019 à 16:41:00 Christavalier a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 16:38:44 SangoMuscu a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :

"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

Ils avaient pas de nom.

En quoi ça invalide son propos ? :hap:

Les figurants ça compte pas.

Ils ont beau avoir un nom (que personne ici je parie n'est capable de citer sans recherche internet) vu leur importance ce sont même pas des personnages tertiaires à ce stade.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 janvier 2019 à 17:34:08

Le 27 janvier 2019 à 17:31:49 vendetta18888 a écrit :

Ils avaient pas de nom.

Ils ont beau avoir un nom (que personne ici je parie n'est capable de citer sans recherche internet) vu leur importance ce sont même pas des personnages tertiaires à ce stade.

Si. Il y a eu focalisation sur eux.

imtf
imtf
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:39:07

sweet mask qui va tuer tout les otages, tout le monde l'a cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon je suis le seul a trouver le chap 102 super bizarre? Le scénario est étrange et semble "rushé", genre les différentes cases s'articulent pas bien ensemble, les dessins sont un peu étranges, y'a énormément de frames et parfois aucun BG. Murata est malade? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

imtf
imtf
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:43:46

Le 27 janvier 2019 à 02:35:25 QuantumVacuum a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 01:27:01 vendetta18888 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 01:13:55 QuantumVacuue a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 16:18:30 Christavalier a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 15:55:37 QuantumVacuum a écrit :
Je pense que c'est assez évident qu'il compte les tuer mais qu'il sait que si les disciples d'AS sont dans le coin ils vont vouloir l'en empêcher. Murata va pas donner à Joli mask des pouvoirs qu'il avait clairement pas (montrés) dans le webcomic.

C'est pourtant ce qu'il a fait pour Petit Empereur.

On savait que Petit empereur était un génie de la robotique il a juste étendu ses pouvoirs Murata.

Dire que Joli mask peut se transformer en monstre c'est beaucoup trop éloigné de ce qu'on a vu dans le Webcomic.

Pas vraiment, t'avoueras que son visage qui se transforme quand il est furax et sa faculté de régénération/immortalité (le seul autre héros qui peut faire ça c'est Zombieman et en tant que créature de Genus il n'est pas humain) c'est pas très humain tout ça et ça évoque des capacités propres aux êtres mystérieux.

Alors que jusqu'à présent Murata a surtout étendu des concepts des combats etc. Pas faire des révélations aussi importantes qu'un Joli mask d'origine monstrueuse alors qu'il n'y en a aucune mention dans ONE. Bref.

C'est ONE qui est à 100% au scénario, Murata fait que dessiner.

Le 27 janvier 2019 à 01:30:04 ChristCensure a écrit :
Je rappelle qu'il y a des monstres qui ressemblent à de vrais humains. La forme monstrueuse de Flamme du Feu d'Enfer c'est juste d'avoir des ongles longs, des veines gonflées et de s'enflammer en permanence. Bogosse Masqué est déjà assez inhumain quand il gonfle ses veines.

Vu sous cet angle il y a effectivement moyen. Mais ça serait limite une grosse révélation. Alors que pour Petit empereur c'était juste la continuité de ce qu'on savait de lui. Ça m'étonnerait beaucoup que Murata/ONE nous fasse un truc comme ça maintenant.

webcomics euh la tete immonde et l'immortalité/régén c'est assez monstrueux hein :noel:

+ CE qui se battait littéralement contre une flaque d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png et la technique pour le battre qui était "en fait il suffit de le boire issou"

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 janvier 2019 à 18:52:15

Le 27 janvier 2019 à 18:39:07 imtf a écrit :
sweet mask qui va tuer tout les otages, tout le monde l'a cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En réalité Bogosse Masqué va juste attaquer franchement l'Escouade Privée de Rupin jusqu'à les blesser pour montrer à Supersado qu'il n'y a aucun obstacle entre elle et lui pour la faire sortir de ses gonds et l'humilier totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493202871-macron-diabolique.png

Sinon je suis le seul a trouver le chap 102 super bizarre? Le scénario est étrange et semble "rushé", genre les différentes cases s'articulent pas bien ensemble, les dessins sont un peu étranges, y'a énormément de frames et parfois aucun BG. Murata est malade? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

J'ai pas vu de problème. Normal que tout aille vite dans une mêlée.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:45:21

Le 27 janvier 2019 à 06:51:36 EthuitDePlus a écrit :
One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.

Comme n'importe quel dessinateur dans un duo de mangaka.

-Chulainn-
-Chulainn-
Niveau 13
27 janvier 2019 à 23:26:20

Y'a encore eu un chapitre ?

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
28 janvier 2019 à 00:56:25

Le 27 janvier 2019 à 21:45:21 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:51:36 EthuitDePlus a écrit :
One 100℅ au scénario ? Murata l'influence pas un peu avec des idées venant de lui ? C'est ce que j'avais pigé.

Comme n'importe quel dessinateur dans un duo de mangaka.

Donc il n'est pas seul à l'écriture et dire "100%" est incorrect quand bien même c'est lui qui fait le plus gros à ce niveau . :sarcastic:

Message édité le 28 janvier 2019 à 00:57:31 par EtHuitDePlus
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:58:02

Ils avaient pas de nom.

Lol, des figurants (donc qui ont un rôle plus important encore que des randoms) ça compte pas, mais des randoms inconnus ça compte.

Je note ! :rire2:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 janvier 2019 à 13:33:04

Le 28 janvier 2019 à 12:58:02 SangoMuscu a écrit :

Ils avaient pas de nom.

Lol, des figurants (donc qui ont un rôle plus important encore que des randoms) ça compte pas, mais des randoms inconnus ça compte.

De quoi tu parles ? On connaît pas un seul membre des Chauves-sourires. En face on a l'Escouade Privée de Rupin : Tongara, Chimpy, Sosshi, Sanshon, Gomago, Asami et Noria. Ce ne sont pas du tout des figurants. Ils ont leur propre style de combat, leur propre nom, et une histoire précise. Eux ce ne sont pas des figurants contrairement aux Chauves-sourires hormis Tête d'enclume (et bizarrement lui il est pas mort).

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:56:22

Le 28 janvier 2019 à 13:33:04 Christavalier a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :

>"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

>

> :d) Sonic qui décapite la bande des chauves :hap:

Ils avaient pas de nom.

De quoi tu parles ? On connaît pas un seul membre des Chauves-sourires. En face on a l'Escouade Privée de Rupin : Tongara, Chimpy, Sosshi, Sanshon, Gomago, Asami et Noria. Ce ne sont pas du tout des figurants. Ils ont leur propre style de combat, leur propre nom, et une histoire précise. Eux ce ne sont pas des figurants contrairement aux Chauves-sourires hormis Tête d'enclume (et bizarrement lui il est pas mort).

On s'en bat, on parlait d'humains tués dans OPM. Ce fut le cas comme mentionné plus haut.

Et le fait qu'on connaisse leur nom OSEF. On a eu quasiment autant de pages sur eux que sur les chauves.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 janvier 2019 à 14:00:10

Le 28 janvier 2019 à 13:56:22 SangoMuscu a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 13:33:04 Christavalier a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 11:35:28 Christavalier a écrit :

>> Le 27 janvier 2019 à 08:50:50 Gerardperfect a écrit :

> >"Mais bon les gars encore une fois c'est One Punch Man, vous attendez pas à voir un monstre liquider 7 humains et encore moins un héros le faire"

> >

> > :d) Sonic qui décapite la bande des chauves :hap:

>

> Ils avaient pas de nom.

On s'en bat, on parlait d'humains tués dans OPM. Ce fut le cas comme mentionné plus haut.

Et le fait qu'on connaisse leur nom OSEF. On a eu quasiment autant de pages sur eux que sur les chauves.

Donc t'as vraiment rien compris au manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947434-risitas-journal2.png

C'est presque la même chose dans Fairy Tail où les héros ne tuent jamais les humains, mais par contre ils tuent systématiquement leur adversaire quand c'est un démon. Dans One Punch-Man ça s'applique à tous les humains nommés, qui n'ont rien de figurants.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 janvier 2019 à 21:20:26

Les milliers de morts quand les villes sont détruites ( Vaccine man, vaisseaux de Boros, Beefcake ), le savant fou qui transforme son frère en Beefcake, le voleur lors de l'attaque des moustiques, les clones de Genus ( ce sont bien des humains après tout ), la voyante qui s'étouffe....
En recherchant un peu dans les souvenirs, t'en retrouves facilement.

Bref, on s'en fout de l'importance de ces personnages dont on ne connait pas le nom pour la plupart. Ca ne change pas le fait que ces humains soient bel et bien morts.
Et ne vient pas me sortir " Mais euuuh.... Ca compte pas !! <__< "

Et stp encore moins le "Toi t'as vraiment rien compris au manga" :d) Désolé mais ça, je trouve que ça fait vraiment tâche...

Message édité le 28 janvier 2019 à 21:23:40 par Gerardperfect
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 janvier 2019 à 21:29:47

C'est pas forcément mis en scène, et quand ça l'est c'est de manière comique.
Mais vraiment que ce soit monstre ou humain, la mort est assez récurrente dans cette série.

Message édité le 28 janvier 2019 à 21:30:09 par Gerardperfect
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:37:51

Le 28 janvier 2019 à 21:20:26 Gerardperfect a écrit :

Bah... ça compte vraiment les morts hors champ, un manga n'est pas sombre parce que des milliers de gens crèvent hors champ sans qu'ils n'aient droit à aucune attention après ça (même quand Boros pète la ville tout le monde se dit "ah mince, va falloir tout reconstruire" plutôt que "oh mon dieu, des millions de gens viennent de crever en une seconde !".
Ce que je veux dire c'est pas qu'il n'y a pas de mort dans ce manga, mais que Sweet Mask qui liquide sous nos yeux 7 mecs innocents c'est totalement en décalage avec le ton général du manga.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:38:38

Le 28 janvier 2019 à 21:20:26 Gerardperfect a écrit :
Les milliers de morts quand les villes sont détruites ( Vaccine man, vaisseaux de Boros, Beefcake ),

Mais c'est bien sûr ! Il y a donc plein de morts dans Fairy Tail et One Piece ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503665099-pleure.png

le savant fou qui transforme son frère en Beefcake,

C'est le seul et c'était un méchant affilié à un monstre au tout début du manga.

le voleur lors de l'attaque des moustiques,

Un nom ?

les clones de Genus ( ce sont bien des humains après tout ),

On s'en fout pas mal vu que le vrai Genus survit.

la voyante qui s'étouffe....

En ellipse.

En recherchant un peu dans les souvenirs, t'en retrouves facilement.

Bref, on s'en fout de l'importance de ces personnages dont on ne connait pas le nom pour la plupart. Ca ne change pas le fait que ces humains soient bel et bien morts.

Si c'était aussi facile de buter des humains, Jakmen et Bouffi seraient morts face à Choze et Logic. Après tout : ils sont apparus moins de temps que les Chauves-sourires anonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548234659-jesus-mouais.png

Commence par trouver des exemples valables.

Et stp encore moins le "Toi t'as vraiment rien compris au manga" :d) Désolé mais ça, je trouve que ça fait vraiment tâche...

Ben, faut le faire pour pas avoir compris que dans certains mangas les humains sont dotés de l'immortalité scénaristique et que les figurants ne sont jamais traités comme les personnages tertiaires ou secondaires.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:40:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520097560-bug-god.jpg

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 janvier 2019 à 21:46:18

Ah non, attention ! Je ne dis pas que le manga est sombre, dark etc.
Bien au contraire, c'est fait de manière comique plus des 3/4 du temps.

Franchement, je sais pas trop pour Sweet mask. Il est quand même assez impitoyable de ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Je ne pense pas qu'il ira jusque-là, mais si c'est vraiment le cas je ne pense pas que je serai plus surpris que ça perso.
Après tout, beaucoup de mangas ont beaucoup d'humour au début puis dévient vers des scènes bien plus noires après ( bon, là on est quand même loin du compte pour le moment avec OPM :hap: )

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 janvier 2019 à 21:47:48

Des exemples valables ?
Bha, on me demande de citer des humains morts. J'en donne et ça va pas.
Lol...

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 janvier 2019 à 21:53:01

Et je n'ai jamais lu "Fairy tail".... connais pas dsl <__<'

Mais bon, je vois bien que je suis face à un mur :hap:
Allez zou, y'a eu 0 morts côté humain depuis le début, tout va bien, tout est cool ! Circulez, y'a rien à voir :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma