Là j'en doute, autant les tigres et loups on donne pas toujours leur noms ou niveau de désastre, autant les démons c'est systématique (il me semble), ce serait bien la première fois qu'on verrait des démons jouant le simple rôle de chair à canon, même ceux envoyé au casse pipe comme le rhino et le psychique avaient un rôle à jouer autre que de se faire buter sans rien faire.
On en a littéralement eu un dans le dernier chapitre. Murata a mentionné que le monstre que PPP a défoncé était démon.
Le 11 septembre 2018 à 11:11:43 TheGuraGuraMan a écrit :
Là j'en doute, autant les tigres et loups on donne pas toujours leur noms ou niveau de désastre, autant les démons c'est systématique (il me semble), ce serait bien la première fois qu'on verrait des démons jouant le simple rôle de chair à canon, même ceux envoyé au casse pipe comme le rhino et le psychique avaient un rôle à jouer autre que de se faire buter sans rien faire.
On en a littéralement eu un dans le dernier chapitre. Murata a mentionné que le monstre que PPP a défoncé était démon.
Il l'a pulvérisé sans passer en Angélique Style
Ça fait de Pri-pri Prisonnier quelqu'un de plus fort que Master Marcel
Le 11 septembre 2018 à 11:20:52 EnPisteChrist a écrit :
Il l'a pulvérisé sans passer en Angélique Style
Ça fait de Pri-pri Prisonnier quelqu'un de plus fort que Master Marcel
Pas nécessairement. TTM avait bien dit à l'hopital que jusqu'à Garou il avait toujours défoncé des monstres en un coup de poing.
Hmm que 28 pages? Je suis déçu.
D'habitude y'en a le double?
Mais la qualité est au RDV !
le combat est pas finit rien n'empêche a gale et wind de montrer qu'ils sont ultra broken ( beaucoup plus que le webcomic ) et a flashy flash de les stomp juste après
enfin j'aurais trouvé ça decevant que le combat se soit finit aussi rapidement après tout le petit teasing annoncé de la part des deux ninja la
en plus ça peut encore plus permettre à flash de demontrer sa force vu que si gale et wind atteigne la vitesse égale a celle de flash qu'il a utilisé pour detruire tout les monstres auparavant et qu'il arrive même après a les stomp c'est encore plus valorisant
Le 11 septembre 2018 à 12:39:24 beethoden a écrit :
Hmm que 28 pages? Je suis déçu.
D'habitude y'en a le double?
Mais la qualité est au RDV !
T'as fumé quoi ? Il y a 60 pages.
Et puis faut arreter de croire que ces 2 mecs sont des randoms. Deja en humain ils avaient bien fait chier Sonic qui, on le rappelle etait d'un niveau egal a Genos entre la periode Post-Boros et sa branlé recu par Goketsu. Et quand ils se transforment en monstre ils sont tellement rapide que Sonic se fait dessus et dit que c'est un niveau qu'il ne pourra jamais atteindre par le simple entrainement (d'ou son choix de devenir un monstre qui echoue)
en gros les 2 mecs sont BALEZES. Que Flashy Flash parvienne a les battre en meme temps c'est bien plus glorifiant que de one Shot 2 randoms introduits 1 page plus tot. La on a une vraie évaluation de sa force. Donc je le repete FlashLigthingSpeed pleure comme un enfant pour rien. Ya rien qui justifie sa deception excepté un fanboyisme trop elevé souhaitant voir FlashyFlash One shot tout ce qui bouge pour demontrer qu'il est le meilleur (ce qui n'est pas le cas)
Le 11 septembre 2018 à 10:35:05 LightspeedFlash a écrit :
Selon vous dans un 1 vs 1 qui gagnerait entre l'un de ces 2 là et Gouketsu?
Je sais que c'est difficile de répondre à cause du peu d'infos sur Gouketsu.
Gouketsu les stomp.
Wind et Gale ça doit être level Bakuzan.
Comme je l'ai dit, ils sont Dragons mais pas executive, or le fait d'être executive ou non est uniquement basé sur la force (Rover est executive).
Ou pas, Garou se voit bien offrir une place d'executif après son combat contre Bang et à ce stade il est à peine sorti du niveau de menace démon, clairement les 2 ninjas lui mettent une dérouillée quand ils veulent, pareil pour Suiryu qui doit pas être tellement plus puissant qu'un des ninjas en forme humaine (je dirais même qu'il l'est moins, mais bref ça doit être la même tranche) et qui s'est lui aussi fait offrir une place d'executive par Goukestu.
Pourquoi ils sont pas exécutifs dans ce cas ? J'en sais rien du tout, mais honnêtement ce système des exécutifs me parait n'avoir de toute manière aucune putain de logique (donné un poste de commandement à des monstres juste parce qu'ils sont forts comme Evil Natural Water ou Rover alors qu'ils sont dénué d'intelligence n'a strictement aucun sens).
Bon après les 2 ninjas font clairement pas parti de l'élite des dragons c'est sûr mais ils doivent pas être autant d'entrée de gamme que l'est Bakusan.
Et ça m'a tout l'air d'être du Murata bullshit, outre le fait que ce serait bien la première fois qu'un démon ait droit à aussi peu d'attention (même ceux qui se font éclatés en une page on au moins droit à un peu d'entrée en matière avec leur nom et niveau de désastre pour les rendre impressionnants avant de se faire One shot), ce power up de PriPri sortirait vraiment de nul part (qu'il détruise un démon aussi fort que le roi des mers aussi facilement, ok à la limite vu que depuis il frappe pour tuer même si c'est déjà un power up qui sort de nul part vu qu'il fait ça sans même faire tomber la chemise, mais qu'il encaisse un de ses coups en pleine face sans rien ressentir ? C'est du niveau d'un mid class S à ce niveau là)
murata "I will try to update the next bi-weekly"
Les dessins sont vraiment sublimes je trouve, tres bon chapitre egalement, ca faisais un moment que j'attendais de voir la personne en action ![]()
Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé la façon dont Flash ne plaisantait pas et voulait en finir immédiatement. Hâte de lire voir la suite.
Y a que 29 pages?
Le 13 septembre 2018 à 16:23:24 Internet_explo2 a écrit :
Y a que 29 pages?

Le 13 septembre 2018 à 16:23:24 Internet_explo2 a écrit :
Y a que 29 pages?
Non, tu es juste sur le mauvais site.
Attends la sortie sur Scantrad France.
Le chapitre avec la trad anglaise est sorti pour les intéressés et on apprend un peu plus de choses sur Flash.
Putain mais lighspeed flash tu brise les burnes à spoiler à tout va le webcomic et mélanger les spoils du manga et du webcomic.
La prochaine fois tu fais attention c'est lourd et j'ai pas envie d'être spoilé.
Je suis sur Reddit et je ne vois que 28 pages. ![]()
28 doubles pages oui. ![]()
Donc 56.
Ah ok oui vu comme ça. ![]()
En fait vous vous plaignez du nombre de pages avant de même de lire le chapitre ? Vous avez vu qu'il y avait 28 fichiers mais pas que c'était des doubles pages ? Sérieusement ?