CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 septembre 2018 à 23:33:04

Il existe pas dans le webcomic. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 septembre 2018 à 11:36:36

Je pense qu'il y a pas de doute que Haragiri était demon en tant qu'humain, il disait déjà dépasser la vitesse du son. Et vu ce qu'on a vu des boosts de devenir un monstre, je suis sur qu'il était un genre low dragon comme Bakuzan.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
20 septembre 2018 à 11:42:44

Le 19 septembre 2018 à 18:54:51 LightspeedFlash a écrit :
Sauf que non, ça ne fait aucun sens, et tu n'as pas compris le fond de ma critique.

1) https://img.mangastream.ccom/cdn/manga/125/5347/025.png
Ici Flash sait que son adversaire est un ninja du village et malgré ça lui il lui balance une attaque mortelle en direction de sa tête, donc avec volonté de tuer. Attaque que le ninja (un level Démon hein) pare avec une facilité déconcertante. Je ne parle même pas de l'échange de coup qui s'ensuit entre les deux.
Si Flash, en apprenant que les deux étaient des ninjas du village et avaient des questions à leur poser décidait de les épargnait exprès, il ne leur aurait plus porté d'attaque à partir du moment où il aurait appris leur identité, c'est stupide. Il se serait contenté de parer/esquiver leurs assauts pour leur montrer à quel point ils sont des merdes par rapport à lui.

N'importe qui ayant un minimum de bon sens sait que Flash ne l'attaque pas au top de sa forme. Il n'y a rien d'illogique à ce que les meilleurs ninja de la 37e génération aient une vitesse de fou capable de rivaliser avec la vitesse de base qu'utilise flash et qui ne lui coûte absolument aucun effort et aucune énergie quasiment.
Par ailleurs, on voit clairement qu'il ne cherche pas à les buter à partir du moment justement où il sait qui ils sont. Il sait que sa vitesse de base ne suffit pas contre eux, donc il s'amuse en l'augmentant petit à petit.
Enfin, il indique lui-même à la fin avoir remarqué qu'un des deux avait un pouvoir / comportement bizarre et qu'il soupçonnait un pouvoir caché,(confirmé au moment où ils changent d'endroit, voyant qu'ils ne sont pas de taille en forme normale).

2) Le délire du "Flash veut les affronter au top de leur forme" fait pas de sens et est OOC. Le caractère de Flash c'est plutôt l'opposé exact de ça. Il ne fait pas durer les combats. Il tue ses adversaires en un clignement d'oeil, le plus rapidement possible.

Le plus rapidement possible selon l'ennemi. Flash n'utilise pas sa vitesse maximale pour se débarrasser de ses ennemis lambda, puisque dans 98% des cas, il n'en a pas besoin. Logique que cette vitesse ne suffise pas contre les 2 ninjas.

Sa vitesse à vaincre ses ennemis c'est sa source de fierté. Se faire parer/esquiver des coups par des Démons ? Pour un personnage comme lui c'est l'humiliation suprême.

Absolument pas puisqu'il sait justement qu'ils ont un pouvoir bien plus grand et caché, mais continue de les attaquer avec une vitesse lambda augmentant peu à peu. :hap: Aucune humiliation. D'ailleurs, c'est stupide de dire "il est paré par des démons, seriously?" Ce qui fait leur statut de démon c'est justement leur vitesse, et ils pourraient se faire la quasi totalité des autres démons dans leur forme humaine, la vitesse étant un élément cheaté.

Flash a jamais été dépeint à un quelconque moment du manga comme un Kenpachi Zaraki, un Végéta ou un Hisoka qui veut affronter ses adversaires au top de leur force et kiffe le combat pour le combat.

C'est un assassin qui tire de sa vitesse et de sa force un orgueil démesuré et a toujours blitzkrieg ses adversaires sans jamais se retenir intentionnellement pour je ne sais quel délire "lol je veux te tuer au top de ta forme donc tiens, je vais te donner sans aucune raison des coups d'épée à 0.5% de ma vitesse pour que tu puisses les parer et les esquiver sans problème alors que tu n'es qu'un démon, mdr."

Flash n'a jamais été développé tout court en fait dans le manga jusqu'à maintenant, ni sa personnalité, on a juste entendu des on dit et vu quelques attaques où il utilise la même vitesse que d'habitude (insuffisante face à deux démons du village ninja).
Il ne se retient pas, lol. Tu crois que Flash utilise sa vitesse maximale à chaque fois qu'il attaque un ennemi ? :rire:
Et qu'il réagit de la même façon face à tous ses adversaires ?

3) Le gros de ma critique ne se porte pas seulement sur le fait que Flash se fait repousser ses assauts par deux démons qu'il devrait pouvoir one-shot tellement vite qu'ils devraient mourir sans même se rendre compte qu'il a seulement dégainé son épée (vous pouvez retourner la situation dans tous les sens et inventer 40 000 raisons ooc pour expliquer ça, le fait est que Flash a échoué à plus de dix reprises dans ce chap à buter deux pauvres démons).

Bah oui puisqu'il ne cherche pas à utiliser sa vitesse max, donc il a échoué "intentionnellement" en fait. T'as du mal non ? :doute:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
20 septembre 2018 à 12:04:33

Le 19 septembre 2018 à 20:01:02 LightspeedFlash a écrit :
Autre gros point noir. Le contraste entre la difficulté purement et simplement inexistante de AS à se débarrasser d'un level Démon et la galère de Flash à toucher deux levels Démons. Pour quelqu'un qui n'a jamais lu le webcomic, faut se mettre dans sa tête : T'as AS qui se ballade et pulvérise un level Démon en un claquement de doigt et juste après t'as Flash qui se fait tenir tête par deux Démons. Dans l'inconscient du lecteur qui ne connait pas le webcomic, déjà, la hiérarchie entre les deux et faites, t'as AS qui est loin devant.

Absolument pas, le lecteur lambda, il comprend d'une part que ce sont diverses facultés qui font de toi un démon, et que démon1 pourra être niveau démon pour héro1, mais niveau tigre pour héro2 en fonction des capacités de celui-ci, et que ce ne sont pas les mêmes facultés qui font d'un démon un démon. N'importe qui sait que les deux ninjas n'auraient pas fait la même prestation en face d'AS que le rhino, et que ce dernier se serait fait pulvériser par Flashy Flash. T'es le seul à resté bloqué sur "gneugneu démon bloque flash" alors qu'il se retient.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:33:00

Il s'est cru dans Dragon Ball Super.

- Un saibamen ! FINAL FLASH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472863197-vegissoubluee.png
- Yamcha ! BIG BANG ATTACK ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472863139-vegissoublue.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:09:17

Le 20 septembre 2018 à 11:36:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Je pense qu'il y a pas de doute que Haragiri était demon en tant qu'humain, il disait déjà dépasser la vitesse du son. Et vu ce qu'on a vu des boosts de devenir un monstre, je suis sur qu'il était un genre low dragon comme Bakuzan.

Bof, dépasser la vitesse du son (en dégainant seulement, ce qui est la grande spécialité des samourai, avec le mythe du combat qui se finit en un mouvement à qui dégainera le plus vite tout ça... y'a rien qu'ils exécutent avec autant de vitesse normalement) c'est pas super impressionnant, Sonic au début du manga alors que c'était un démon pas spécialement fort faisait tout à la vitesse du son, donc juste dégainer à cette vitesse, pas sûr que ce soit suffisant pour être une menace de niveau démon.
Après ouais je dirais démon aussi en tant qu'humain et faible dragon en tant que monstre, après tout il fait partie des rares individus capables de conserver leur forme humaine (tous dragons pour ce que l'on a vu) et on l'a chargé d'une mission de recrutement, mission que l'on a confié qu'à des individus puissants comme Nyan et Goukestu, mais je suis quand même étonné que sa mort n'ait pas fait plus de bruit que ça si c'était un dragon.

Wanty_Gobert
Wanty_Gobert
Niveau 7
20 septembre 2018 à 19:30:03

On s'en fout de ca :hap:
ce qu'on veut savoir,c'est où est knight drive ? :(

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
20 septembre 2018 à 21:02:32

T'en as vraiment aucune idée ?
<__<'

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:11:38

Purée gerardperfect, mec t'es pas un annnnnnnnnnnnncien du forum bd manga ?
Ton pseudo me dit quelque chose.

T'étais pas sur le topic one piece y a 10 ans quasiment ? ou les topics bleach / naruto ? :(

Je venais sous le pseudo Dbzgokussj2 / Songoku à l'époque ! :(

Message édité le 20 septembre 2018 à 23:11:57 par SangoMuscu
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
21 septembre 2018 à 10:07:16

Non, je pense que tu me confonds avec quelqu'un ^__^'
Je ne lis pas ce manga et je venais rarement sur ce forum avec un autre pseudo que je n'utilise plus :P

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:19:55

Le 20 septembre 2018 à 14:09:17 vendetta18888 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 11:36:36 TheGuraGuraMan a écrit :

Bof, dépasser la vitesse du son (en dégainant seulement, ce qui est la grande spécialité des samourai, avec le mythe du combat qui se finit en un mouvement à qui dégainera le plus vite tout ça... y'a rien qu'ils exécutent avec autant de vitesse normalement) c'est pas super impressionnant, Sonic au début du manga alors que c'était un démon pas spécialement fort faisait tout à la vitesse du son, donc juste dégainer à cette vitesse, pas sûr que ce soit suffisant pour être une menace de niveau démon.
Après ouais je dirais démon aussi en tant qu'humain et faible dragon en tant que monstre, après tout il fait partie des rares individus capables de conserver leur forme humaine (tous dragons pour ce que l'on a vu) et on l'a chargé d'une mission de recrutement, mission que l'on a confié qu'à des individus puissants comme Nyan et Goukestu, mais je suis quand même étonné que sa mort n'ait pas fait plus de bruit que ça si c'était un dragon.

C'était un nouveau comparé à Gouketsu et Elder donc il avait pas encore de réputation.
Et Sonic au début était déjà demon level solide. Je te rappelle que Genos du début a massacré Armored Gorilla qui était aussi demon ? Dépasser la vitesse du son c'est pas ce que des A class font. Un niveau comme les disciples d'Atomic me semble pas trop délirant.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
21 septembre 2018 à 11:54:37

Tout ça ok, mais du coup ça n'en fait comme les disciples d'Atomic qu'un faible démon pas si loin que ça du désastre tigre (le "pas de doute que Haragiri était demon" sous entendait pour moi un démon assez balèze).

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
21 septembre 2018 à 18:25:22

Murata s'est excusé il y a une heure sur Twitter pour le retard du chapitre mais il est sur 5 autres projets en même temps.
Il a également parlé de gardé un rythme de toutes les deux semaines.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
21 septembre 2018 à 19:31:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535474733-img-20180828-175904.jpg Ce massacre !

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
21 septembre 2018 à 19:34:37

Raw sortie, Flash :cool:

Wanty_Gobert
Wanty_Gobert
Niveau 7
21 septembre 2018 à 20:53:29

Le 20 septembre 2018 à 21:02:32 gerardperfect a écrit :
T'en as vraiment aucune idée ?
<__<'

quand je demande où il est,tu te doutes bien que je demande plutôt:"Où se trouve le robot samouraï de l'am,et quel va être son rôle?

Sinon,réaction à chaud de la raw:c'est pas un peu facile ce one-shot?

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:09:00

Bah il est facile en même temps, c’est pas sensé être un combat difficile pour lui.

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:09:49

Le 21 septembre 2018 à 20:53:29 Wanty_Gobert a écrit :

Sinon,réaction à chaud de la raw:c'est pas un peu facile ce one-shot?

Non :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
21 septembre 2018 à 21:15:16

Pour ceux qui n'ont pas remarqués :

L'échange entier de coups de tout ce chapitre entre Flash et Gale et Wind se passe en une milliseconde puisque l'explosion du pont causée par les deux ninjas au début du chapitre est encore "en cours" lorsque Flash donne son dernier coup.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:21:23

Sympa, j'attends la trad pour donner un verdict.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment