CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:59:23

Je suis très fan des dessins brouillés vers les dernières pages de combat représentant la déformation de la lumière sous l'effet de vitesse :ange:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:32:27

quelqu'un a un lien en mp ?
merci :hap:

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:32:59 par Pedobear_IV
Peil
Peil
Niveau 61
21 septembre 2018 à 23:00:11

Le 21 septembre 2018 à 22:32:27 Pedobear_IV a écrit :

Reddit.

Peil
Peil
Niveau 61
21 septembre 2018 à 23:11:57

Gura, tu comptes porter plainte pour les guignols qui ont volés tes dessins pour les vendre sur leurs T-Shirts ?

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:19:41

Le 21 septembre 2018 à 23:00:11 Peil a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:32:27 Pedobear_IV a écrit :

Reddit.

ok merci

chapitre lu bon ben flash attendait seulement le bon moment pour les one shot les deux en meme temps pour pas que l'un d'eux s'enfuit. Apparement la vitesse des deux dragons auraient posé probleme au autres S selon flash
mais putain qu'elle combat !! Super bien dessiné super bien choregraphié et puis cette impression de vitesse !!!
la vitesse de flash :rire: ils etaient en train de se faire taper que flash a pris le temps de recuperer son épée et de les onshot avec sa technique speciale derriere. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537564690-1466366197-risitas10.png
Avec les explosions de la séquence de combat qui apparaissent au dernier coup d'épée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/5/1537564471-1522514698-risitassueurz.png , on s'apercoit que toute la scene de combat de ce chapitre était en slow motion... brillant !!

franchement merci murata !!

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
21 septembre 2018 à 23:26:34

Attendez attendez vous parlez du chapitre 95 ? Parce que à vous lire on dirait que vous êtes plus loin :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:55:54

Bon bah c'était un bon chapitre, je reste curieux de voir comment il s'agencera avec la suite.
A noter qu'on a une très bonne explication sur le rapport de force. Flash attendait une ouverture pour les tuer tous les deux simultanément. Il s'est dit qu'avec leur vitesse ils auraient pu poser des problèmes à d'autres classes S s'ils finissaient par fuir le combat contre Flash.

Message édité le 21 septembre 2018 à 23:57:32 par Jump-Smash
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
21 septembre 2018 à 23:56:29

Flash devrait se reconvertir dans la restauration, avec lui il y aurait des sashimis à volonté en un éclair. :rire:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 septembre 2018 à 01:15:15

Chapitre pas mal mais pas ouf Principalement dû au fait que j'espérais qu'on aurait la fin du combat que plus tard, l'air de rien si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'une menace de niveau dragon officielle se fait buter par quelqu'un d'autres que Saitama (si on oublie Megalzad, mais bon ils étaient 4 S dessus, l'impact est pas le même), c'est une première dans le manga, je pense que j'aurais préféré que webcomic <spoil> les 2 ninjas se fassent butter après que les autres classes S se soient fait défoncer par les autres dragons Les dessins m'ont parus un peu irrégullier, comme d'hab du très bon mais avec parfois du moins bon comme la planche qui suit le magnifique one shot de Flash qui m'a parue assez en dessous de ce que Murata fait usuellement.
Ceci dit je suis content que Flash ait écopé d'une vraie blessure durant l'affrontement, histoire que même s'il aura montré une très nette supériorité ça n'aura pas été sans quelques difficultés. Du coup si j'ai bien pigé la trad la plus grosse faiblesse des 2 ninjas vient du fait que contrairement à Flash, leur cerveau n'est pas aussi rapide que leur vitesse brute et que ça revient donc un peu à foncer à l'aveugle sans trop voir où ils vont quand le cerveau de Flash analyse la situation aussi vite qu'il bouge ?
</spoil>

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
22 septembre 2018 à 01:47:20

Le 22 septembre 2018 à 01:15:15 vendetta18888 a écrit :
Chapitre pas mal mais pas ouf Les dessins m'ont parus un peu irrégullier, comme d'hab du très bon mais avec parfois du moins bon comme la planche qui suit le magnifique one shot de Flash qui m'a parue assez en dessous de ce que Murata fait usuellement.

Ça m'a semblé être de superbes effets de style pour signifier que même la lumière bougeait lentement en comparaison des ninjas à certaines reprises. Moi j'ai beaucoup aimé ça.

Du coup si j'ai bien pigé la trad la plus grosse faiblesse des 2 ninjas vient du fait que contrairement à Flash, leur cerveau n'est pas aussi rapide que leur vitesse brute et que ça revient donc un peu à foncer à l'aveugle sans trop voir où ils vont quand le cerveau de Flash analyse la situation aussi vite qu'il bouge ?

C'est exactement comme manier un yoyo comme un bourrin au point de ne plus suivre des yeux sa trajectoire.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 septembre 2018 à 03:38:47

Très classe le Flash à la fin. J'espère que Murata va pouvoir poursuivre avec un rythme bimensuel.

Bajio
Bajio
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:05:41

Le 22 septembre 2018 à 01:47:20 ChristCensure a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 01:15:15 vendetta18888 a écrit :
Chapitre pas mal mais pas ouf Les dessins m'ont parus un peu irrégullier, comme d'hab du très bon mais avec parfois du moins bon comme la planche qui suit le magnifique one shot de Flash qui m'a parue assez en dessous de ce que Murata fait usuellement.

Ça m'a semblé être de superbes effets de style pour signifier que même la lumière bougeait lentement en comparaison des ninjas à certaines reprises. Moi j'ai beaucoup aimé ça.

Du coup si j'ai bien pigé la trad la plus grosse faiblesse des 2 ninjas vient du fait que contrairement à Flash, leur cerveau n'est pas aussi rapide que leur vitesse brute et que ça revient donc un peu à foncer à l'aveugle sans trop voir où ils vont quand le cerveau de Flash analyse la situation aussi vite qu'il bouge ?

C'est exactement comme manier un yoyo comme un bourrin au point de ne plus suivre des yeux sa trajectoire.

un nunchaku ça convient mieux non

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
22 septembre 2018 à 12:57:29

Le 21 septembre 2018 à 23:26:34 BXPatriote a écrit :
Attendez attendez vous parlez du chapitre 95 ? Parce que à vous lire on dirait que vous êtes plus loin :(

Comment va Mariv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

TobiramaSenju-
TobiramaSenju-
Niveau 42
22 septembre 2018 à 13:28:46

La VF est pour aujourd'hui ou pour demain ? :hap:

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:17:53

Pour bientôt

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:04:51

C'était mieux dans le webcomic

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 septembre 2018 à 15:38:54

Le 22 septembre 2018 à 15:04:51 Blackrich a écrit :
C'était mieux dans le webcomic

post avant "c'était mieux dans..."

ha bah non.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:10:53

J'ai trouvé le one shot un peu rapide. :(

Enfin, je veux dire on a rien vu de leur super vitesse finalement. :(

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:21:01

Le 22 septembre 2018 à 16:10:53 SangoMuscu a écrit :
J'ai trouvé le one shot un peu rapide. :(
Enfin, je veux dire on a rien vu de leur super vitesse finalement. :(

T'es sérieux ? :rire:

L'explosion du pont a débuté avant que les 3 ne s'échangent tous ces coups (pareil pour les explosions au mur qui se terminent après le coup final) et se finit après l'attaque final de Flash. Pareil pour l'épée de Flash, il l'a perd des mains, il a le temps d'échanger des coups et revenir la chercher avant qu'elle ne heurte la paroi.
Y'a plein de cases qui montrent cette fameuse explosion en arrière-plan. Ils étaient au contraire monstrueusement rapides.

Relis le chapitre :hap:

Ah bah voila, Peil l'a dit avant moi hier : https://www.jeuxvideo.com/teddydj/forums/message/965162689

Message édité le 22 septembre 2018 à 16:25:39 par iSoulja
iSoulja
iSoulja
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:22:24

Le 21 septembre 2018 à 23:26:34 BXPatriote a écrit :

Le 96 vient de sortir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment