CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 16:57:17

Le 28 novembre 2017 à 16:46:29 vendetta18888 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 16:37:28 Locknar a écrit :
Encore une fois, le niveau de menace n'est pas un indicateur fiable... C'est même dit dans le manga que ce niveau évolue suivant la perception et les connaissances humaines...

Potentiellement, un monstre extrêmement dangereux pourrait être évalué comme menace de niveau Tigre et rester à ce niveau car il aurait croisé Saitama avant d'avoir fait du dégât... Les humains ne sont donc pas conscient de sa véritable puissance.

Le niveau de menace quand il est donné par l'association n'est pas un indicateur fiable, quand c'est One qui le dit par contre ou même avec un peu de jugeote n'importe qui peut déterminer un niveau de menace après un combat sérieux d'un monstre.
Autrement c'est juste pas compliqué, Boros peut one shot l'humanité, dieu = menace pour toute l'humanité, devrait même pas y avoir débat, aucun dragon même High que l'on a vu n'a ne serait ce que le dixième de la puissance de Boros.

Maintenant, la question, c'est : Est-ce réellement intéressant de demander plus de renseignement sur la puissance réelle des monstre ?

Franchement, moi je trouve ça plus con qu'autre chose de chercher absolument à tout quantifier... ça revient à passer à côté du concept du manga qui joue justement avec ces éléments.

bastashi
bastashi
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:21:20

boros n'a jamais été confirmé lvl tigre, Il est vraisemblablement crotte de nez

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:25:10

je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le mec en vélo peut soloter boros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png

après tous, ils se sont jamais affronté donc rien peut prouver le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:45:13

En sachant que c'est les critères de danger viennent de la HA, c'est pas bien compliqué de comprendre comment classer.
demon : peut être battu uniquement par les S en solo
dragon: peut être uniquement battu par quelques S en solo
god: peut uniquement être battu par les armes ultimes de la HA. C'est à dire Tatsumaki, King et Blast.

Il y en a qui surestiment 100 fois trop les critères minimum de god. Le niveau a pas été créé pour se dire "ah bah merde, un niveau god, on est foutu, plus qu'à espérer qu'un chauve viendra tous nous sauver".

Si Tatsumaki était contre l'humanité, elle serait classée niveau god.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:52:06

Pourtant GP est Dragon.

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:56:21

Le 28 novembre 2017 à 18:45:13 TheGuraGuraMan a écrit :
En sachant que c'est les critères de danger viennent de la HA, c'est pas bien compliqué de comprendre comment classer.
god: peut uniquement être battu par les armes ultimes de la HA. C'est à dire Tatsumaki, King et Blast.

Il y en a qui surestiment 100 fois trop les critères minimum de god. Le niveau a pas été créé pour se dire "ah bah merde, un niveau god, on est foutu, plus qu'à espérer qu'un chauve viendra tous nous sauver".

Après je serais TRES curieux de voir quel monstre a inauguré le rang "Dieu"...ça a du être un être surpuissant.

bastashi
bastashi
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:57:34

c'est pas du tpus çà
http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Niveaux_de_d%C3%A9sastre
le nombre de héros S ou pas osef c'est son potentiel de destruction qui compte
boros peut détruire la terre donc Dieu Menace pour l'humanité entière
tatsu pourrait jamais détruire une ville entière donc Démon Danger pour une ville entière ou pour son fonctionnement grand max

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:01:03

and here we go agaaaaaaaaaaaain bitches !

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:02:58

Ouais je pense aussi qu'elle serait considérer comme le god d'entré de gamme.

Le 28 novembre 2017 à 18:52:06 Shinsusenju a écrit :
Pourtant GP est Dragon.

GP... GS tu veux dire ? Outre le fait que c'est BS qui est officiellement dragon (GS lui on en sait rien, menfin j'avoue qu'il est pas Dieu à mon avis même s'il doit pas en être extrêmement loin) son adversaire était salement blessé et contrairement à d'autre les blessures réduisent considérablement sa puissance, en pleine forme son adversaire l'aurait vraisemblablement battu.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:08:09

tatsu pourrait jamais détruire une ville entière donc Démon Danger pour une ville entière ou pour son fonctionnement grand max

Putain non c'est reparti pour un tour...

Le 28 novembre 2017 à 18:56:21 Encore_ a écrit :

Après je serais TRES curieux de voir quel monstre a inauguré le rang "Dieu"...ça a du être un être surpuissant.

Personne vraisemblablement, un dragon c'est déjà une menace exceptionnelle.

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:13:00

Le 28 novembre 2017 à 19:08:09 vendetta18888 a écrit :

Putain non c'est reparti pour un tour...

Le 28 novembre 2017 à 18:56:21 Encore_ a écrit :

Personne vraisemblablement, un dragon c'est déjà une menace exceptionnelle.

tu sais, c'comme les panneaux "merci de ne pas chier sur la moquette".

Ils l'ont créé parce qu'un gros con est venu chier sur la moquette [[sticker:p/1kkr]]

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 novembre 2017 à 19:24:43

Tous ceux qui disent que Boros est Dieu parce qu'il a "tenu tête" à Saitama on dirait que vous n'avez pas lu le manga. A aucun moment Boros a tenu tête à Saitama. Sinon autant dire que Genos également est niveau Boros. Voire l'insecte.

Puis pour El famoso attaque qui OS la planète. Parce que si son attaque était aussi forte que ça alors celle de Saitama qui la renvoyé et démultiplier dans la tronche de Boros aurait dû au moins arracher une partie de la croûte et de l'atmosphère terrestre or il n'en est rien. De plus, on a déjà vu beaucoup de méchants donner des noms d'attaque exagéré c'est un grand cliché et ça tombe bien puisque OPM joue des clichés.

Ça te va comme ça ou je continue "Encore" ? :)

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 novembre 2017 à 19:25:23

Mais en tout cas une chose est sûre : Boros est loin du lvl Dieu.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:36:28

Boros est souverain de l'univers mais il est pas God. :hap:

Aucun héros peut le battre.

Il peut plus ou moins détruire la Terre.

Mais il est pas God... :hap:

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:41:22

Plus que 45 pages a faire pour Murata en tout cas.

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:49:51

Le 28 novembre 2017 à 19:36:28 Shinsusenju a écrit :

:hap: je crois que tu viens de sortir la meilleure argumentation pour mettre en PLS les pro "boros n'a pas le niveau dieu"

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 novembre 2017 à 19:54:46

Encore raté.

L'Univers est gigantesque donc non ça a 0 sens de dire qu'il en est le souverain, et même si il l'avait dit ça aurait juste été une énième exagération caricaturée.

Tu connais pas le lvl de Tatsumaki 100% ni celui de Blast donc tu peux pas dire ça non plus.

Osef cf mon précédent post, + encore faudrait t-il que détruire plus ou moins la Terre soit une menace pour l'humanité. En cassant un caillou je détruis aussi plus ou moins la Terre. Même si + moins que plus.

Oui il est au max un très puissant dragon. Le lvl God il en est assez loin.

Mais sinon moi je fais ça pour toi Encore_ :)

Encore_
Encore_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:55:48

Le 28 novembre 2017 à 19:54:46 QuantumVacuum a écrit :

Encore raté.

L'Univers est gigantesque donc non ça a 0 sens de dire qu'il en est le souverain, et même si il l'avait dit ça aurait juste été une énième exagération caricaturée.

Tu connais pas le lvl de Tatsumaki 100% ni celui de Blast donc tu peux pas dire ça non plus.

Osef cf mon précédent post, + encore faudrait t-il que détruire plus ou moins la Terre soit une menace pour l'humanité. En cassant un caillou je détruis aussi plus ou moins la Terre. Même si + moins que plus.

Oui il est au max un très puissant dragon. Le lvl God il en est assez loin.

Mais sinon moi je fais ça pour toi Encore_ :)

tu fais quoi pour moi ? [[sticker:p/1jnf]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 novembre 2017 à 20:04:53

Rassurez moi, ceux qui contestent le rang Dieu de Boros vous trollez hein ? Encore deux pages pour un débat de merde, mais là c'est encore un plus gros bullshit qu'avec Tatsumaki et Garou.

Dieu = menace pour l'humanité. En plus de ses capacités de combat incroyable (force, vitesse, regen, vague d'énergie), le mec allait tout simplement DÉTRUIRE la Terre avec sa dernière attaque. Et tu rajoutes One qui confirme que Boros est d'un rang supérieur à Dragon.
Y'aura peut-être un monstre supérieur à Boros dans le futur, mais ça ne changera strictement rien : il sera rang Dieu comme Boros. Tous les Dragons ne se valent pas non plus, et bah là ce sera pareil.

Il vous faut quoi de putain de plus les trolls ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 novembre 2017 à 20:05:55

J'ai feed :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation