Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Putain c'est un monstre , Murata il se branle pas lui ... bordel mais y a qui à part le mangaka de kingdom à son niveau qualité/quantité ?
Au top Murata comme d'habitude.
J'avais dis y'a quelques pages de ça que ce que faisait Murata n'était pas si ouf car il n'était que dessinateur.... je retire ce que j'ai dit 
Même One est ému par le travail de Murata sur le chapitre qui vient de sortir.
Murata A.K.A le De vinci des mangaka.
Il a pas la résistance. Il en chie déjà contre des démons en 1v1.
Bah c'est ce qu'on appelle un Glass Canon, peu de résistance, énormément de puissance.
Btw d'après l'Association, seuls Blast, King, Tatsumaki et Metal Knight sont capables de vaincre Elder Centipede, ce qui confirme deux choses :
-Metal Knight est bien, comme je l'ai toujours dit, l'une des trois cartes maitresses de l'association, dans la meme tranche que Tatsumaki, n'en déplaise à Gura.
-Elder Centipede est à mettre dans les High Dragon plus que dans les mid. Il est de la même tranche de niveau qu'un Rover, un Black Sperm, un Beefcake ou un Devil Water.
Le 07 décembre 2017 à 07:34:48 Peil a écrit :
Btw d'après l'Association, seuls Blast, King, Tatsumaki et Metal Knight sont capables de vaincre Elder Centipede, ce qui confirme deux choses :
-Metal Knight est bien, comme je l'ai toujours dit, l'une des trois cartes maitresses de l'association, dans la meme tranche que Tatsumaki, n'en déplaise à Gura.
-Elder Centipede est à mettre dans les High Dragon plus que dans les mid. Il est de la même tranche de niveau qu'un Rover, un Black Sperm, un Beefcake ou un Devil Water.
Ça ne veut absolument pas dire que ces 4 sont au même niveau. Basé sur le webcomic, ça reste dans le flou. Ils ont une idée générale des niveaux des S, mais ils sont loin d'avoir toutes les infos nécessaires.
Bang à fond peut sans doute se faire Elder.
Je pense que la HA elle même connait mieux ses héros, et là où MK rentre dans le top 4, il est pas dans le top 3. Ne t'en déplaise, je ne fais que quote la série.
qu'un Rover, evil water, beefcake, black sperm
T'as fumé.
Bomb qui est une sorte de HOKUTO NO KEN ! Il frappe Garou, et lorsque Garou se heurte à un monstre ça déclenche des ondes qui découpent 2 monstres autour de Garou ! 
j'avoue que Bang m'a pas mal impressionné...
Sinon, si vous faites gaffe, Genos reprend la même position de Saitama quand il va détruire l'astéroide
Le chap est dispo en va ?
Le 07 décembre 2017 à 10:19:32 EnPisteChrist a écrit :
Bomb qui est une sorte de HOKUTO NO KEN ! Il frappe Garou, et lorsque Garou se heurte à un monstre ça déclenche des ondes qui découpent 2 monstres autour de Garou !
Bomb c'est un vieux Rei.
https://www.youtube.com/watch?v=nSdUQ6zSz2k
Pour le serious punch.
Deux choses. Déjà, Saitama avait besoin de se lacher après l'enculage de King aux JVs. Ensuite, il a du prendre en compte le fait que Elder était gigantesque, et a décidé de balancer un serious punch pour vaporiser son corps et éviter qu'il provoque plus de dégats. King lui a fait tout un discours le jour précédent sur le fait de devenir un meilleur héros, ça me semble cohérent. Il a appris du cas Beefcake où même si un coup de poing basique suffisait, ça a provoqué des dégats énormes malgré tout.
Le 07 décembre 2017 à 11:36:09 TheGuraGuraMan a écrit :
Pour le serious punch.
Deux choses. Déjà, Saitama avait besoin de se lacher après l'enculage de King aux JVs. Ensuite, il a du prendre en compte le fait que Elder était gigantesque, et a décidé de balancer un serious punch pour vaporiser son corps et éviter qu'il provoque plus de dégats. King lui a fait tout un discours le jour précédent sur le fait de devenir un meilleur héros, ça me semble cohérent. Il a appris du cas Beefcake où même si un coup de poing basique suffisait, ça a provoqué des dégats énormes malgré tout.![]()
On y croit Gura, on y croit . Ca n'a rien à voir avec le cumul de 5 mues et la résistance énorme de Aîné des Mille-Pattes. 
Le 07 décembre 2017 à 12:18:30 EnPisteChrist a écrit :
Pour le serious punch.
Deux choses. Déjà, Saitama avait besoin de se lacher après l'enculage de King aux JVs. Ensuite, il a du prendre en compte le fait que Elder était gigantesque, et a décidé de balancer un serious punch pour vaporiser son corps et éviter qu'il provoque plus de dégats. King lui a fait tout un discours le jour précédent sur le fait de devenir un meilleur héros, ça me semble cohérent. Il a appris du cas Beefcake où même si un coup de poing basique suffisait, ça a provoqué des dégats énormes malgré tout.![]()
On y croit Gura, on y croit . Ca n'a rien à voir avec le cumul de 5 mues et la résistance énorme de Aîné des Mille-Pattes.
Cumul tellement dingue que Genos arrive à le blesser et se démener contre lui pendant un peu de temps.
Il y en a pas qui croient une seule seconde que c'est comparable au burst canon de Boros ?
J'viens de recevoir le tome 9 et j'ai eu deux jaquettes pour le prix d'une. qqn en veut ? 
150 pages pour le nouveau chapitre.
Bordel Murata s'est lâché 
Gouketsu vs Elder Centipede ?
C'est pas un super match-up pour un artiste martial, donc je dirais avantage mille-patte
Le 07 décembre 2017 à 12:42:29 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:18:30 EnPisteChrist a écrit :
Pour le serious punch.
Cumul tellement dingue que Genos arrive à le blesser et se démener contre lui pendant un peu de temps.
Il y en a pas qui croient une seule seconde que c'est comparable au burst canon de Boros ?
La belle affaire : Genos n'a détruit qu'une mue sur les plusieurs, et un insecte comme Aîné des Mille-Pattes est peut-être plus aisément inflammable 
je dirais aussi le mille-patte, pas aisé à atteindre pour un mec qui fait du corps à corps.