Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 novembre 2017 à 17:28:30 bastashi a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:31:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 18:57:34 bastashi a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 18:45:13 TheGuraGuraMan a écrit :
En sachant que c'est les critères de danger viennent de la HA, c'est pas bien compliqué de comprendre comment classer.
demon : peut être battu uniquement par les S en solo
dragon: peut être uniquement battu par quelques S en solo
god: peut uniquement être battu par les armes ultimes de la HA. C'est à dire Tatsumaki, King et Blast.Il y en a qui surestiment 100 fois trop les critères minimum de god. Le niveau a pas été créé pour se dire "ah bah merde, un niveau god, on est foutu, plus qu'à espérer qu'un chauve viendra tous nous sauver".
Si Tatsumaki était contre l'humanité, elle serait classée niveau god.
c'est pas du tpus çà
http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Niveaux_de_d%C3%A9sastre
le nombre de héros S ou pas osef c'est son potentiel de destruction qui compte
boros peut détruire la terre donc Dieu Menace pour l'humanité entière
tatsu pourrait jamais détruire une ville entière donc Démon Danger pour une ville entière ou pour son fonctionnement grand maxTatsumaki te défonce des villes entière d'un tour de main, t'es stupide ? L'artillera du vaisseau à littérallement fait ça et elle l'a arrêté et renvoyé d'un tour de main.
Et c'est le potentiel de destruction max ça. Des monstres qui peuvent facilement détruire une ville, même parmi les dragons c'est très limité. Donc en tout logique, un niveau god de base aurait tout de même du mal à exterminer l'humanité.
Et encore une fois tu dis des conneries. La classe S a littérallement été créé pour y placer ceux qui peuvent battre les niveaux démons.
qu'elle détruise un quartier "en une fois" ok mais jamais une ville entière çà lui prendrai pas mal te temps si tant est qu'elle y arrive alors de la à parler d'être un danger pour l'humanité entière la faille qu'elle a fait contre saitama était pas du tout de la taille d'une ville et elle a pissée le sang pour la faire .... car c'est LA condition pour être classé god, t'es débile ?.
on dirai que personne l'a compris ici
Bon déjà la puissance de destruction c'est juste un des critères pour classer les monstres, c'est pas le seul et c'est probablement même pas le plus important, y'a des tas de niveau démon qui sont incapables de détruire une ville (ou alors c'est l'affaire de plusieurs semaines) tandis que des démons ont un plus grand potentiel de destruction que certain dragons, ça sert à rien de se baser uniquement sur la faculté d'un personnage pour juger le niveau de menace.
et c'est pas parce qu'elle peut renvoyer une salve de missiles qu'elle en à la puissance destructrice,
Oui c'est vrai qu'après tout à côté elle n'a jamais fait qu'envoyer des dizaines de blocs de bétons de la taille d'un building chacun et de plusieurs milliers de tonnes à la fois sur le vaisseau juste après, et même pas en ayant l'air de vaguement se concentrer, rien qui ne pourrait sérieusement être menaçant pour une ville... D'ailleurs sa puissance de feu était tellement dérisoire par rapport à celle des aliens que même eux étaient impressionnés par sa puissance de feu.
sans compter qu'une simple balle de sniper qu'elle na pas vue et elle se fait os .... y aurai même pas besoin des héros pour la contrer
Ou pas, t'oublies vaguement qu'elle a un bouclier psychique qui la rend quasi invulnérable.
un monstre avec une force de fillette qui reste planqué mais qui y est capable de libérer un virus super puissant serai bien plus a même d'être god car LA y a danger pour l'humanité même si en terme de destruction il est 0
Bon ok le mec reprend des arguments moisis de Sangokebab on dirait, soit c'est un compte secondaire soit c'est juste un petit malin trop con pour se fabriquer tout seul ses propres arguments, c'est pas la peine d'insister avec les types comme ça.
Bon ok le mec reprend des arguments moisis de Sangokebab on dirait, soit c'est un compte secondaire soit c'est juste un petit malin trop con pour se fabriquer tout seul ses propres arguments, c'est pas la peine d'insister avec les types comme ça.
Dès qu'on ne sait plus quoi répondre et qu'un argument ne vous plaisant pas est repris, c'est un argument moisi c'est ça ?
Dixit le mec qui reprend la quasi totalité des arguments de theguragura et autre fanboy ? Tu es donc un vulgaire secondaire ou troll c'est bien ça ? 
Le 29 novembre 2017 à 21:23:17 Sangokebab a écrit :
Dès qu'on ne sait plus quoi répondre et qu'un argument ne vous plaisant pas est repris, c'est un argument moisi c'est ça ?
![]()
Dixit le mec qui reprend la quasi totalité des arguments de theguragura et autre fanboy ? Tu es donc un vulgaire secondaire ou troll c'est bien ça ?
Alors d'une si theguragura et moi on a des arguments similaires c'est pour la simple et bonne raison que c'est des arguments évidents qui devraient venir à l'esprit de n'importe quelle personne avec un peu de bon sens, y'a pas besoin d'être un putain de génie pour voir que la manière dont Tatsumaki a défoncé le vaisseau alien montre sa puissance collosal, bref c'est des arguments juste logique et généraux qu'on a en commun pas un argument ultra ciblé (l'idée d'une maladie de haute menace) et vide d'intérêt de surcroit.
De deux puisque c'est pas évident pour tout le monde le pourquoi c'est un argument sans queue ni tête : oui un virus mortel serait une menace de très haut niveau personne n'a dit le contraire, mais un héros qui pourrait maîtriser cette menace (du genre en rapetissant) n'est pas un mec surpuissant pour autant parce que cet atout n'est utile que dans ce cas bien précis, sauf que la télékinésie de Tatsumaki c'est un atout utile et majeur dans 99% des cas, pas juste précisément pour renvoyer des obus, bref c'est pas situationnel.
N'attends pas d'autre réponse de ma part, j'ai renoncé à discuter avec toi quand tu as fait preuve une fois de trop d'une absence totale de capacité à avoir une argumentation cohérente y'a quelques jours :
-"Je doute que Tatsumaki puisse se faire des class S aussi facilement qu'elle se fait des monstres".
-"Elle a défoncé Genos d'un mouvement de bras".
-"Parce que Genos a le level de Bang peut être ?"
Quel putain de rapport ? Tu affirmais qu'elle ne pouvait pas se faire facile des class S, je t'ai prouvé le contraire, si tu étais pas trop con tu te serais contenté de reconnaître que tu as eu tort et de dire "mais je doute cependant que ce soit aussi simple pour Bang" (Bang qui est putain de surpuissant lui aussi, excuse Tatsumaki de pas avoir autant de facilité avec le héros le plus puissant après elle... et encore c'est tout à fait possible qu'elle le one shot comme Genos) au lieu de persister dans ta connerie.
Dire que tu as vraiment l'impression d'avoir une quelconque suite logique dans tes propos mon pauvre...
je sais pas quoi mettre en motif de DDB
vous insultez pas...vous valez mieux que ça.
N'attends pas d'autre réponse de ma part, j'ai renoncé à discuter avec toi quand tu as fait preuve une fois de trop d'une absence totale de capacité à avoir une argumentation cohérente y'a quelques jours :
-"Je doute que Tatsumaki puisse se faire des class S aussi facilement qu'elle se fait des monstres".
-"Elle a défoncé Genos d'un mouvement de bras".
-"Parce que Genos a le level de Bang peut être ?"
Quel putain de rapport ? Tu affirmais qu'elle ne pouvait pas se faire facile des class S, je t'ai prouvé le contraire, si tu étais pas trop con tu te serais contenté de reconnaître que tu as eu tort et de dire "mais je doute cependant que ce soit aussi simple pour Bang" (Bang qui est putain de surpuissant lui aussi, excuse Tatsumaki de pas avoir autant de facilité avec le héros le plus puissant après elle... et encore c'est tout à fait possible qu'elle le one shot comme Genos) au lieu de persister dans ta connerie.
Dire que tu as vraiment l'impression d'avoir une quelconque suite logique dans tes propos mon pauvre...
Il est évident que je ne vais pas parler de Genos lorsque je parle des classes S, ni de puri puri prisonner. ![]()
J'ai simplement dit qu'elle ne pourrait pas se faire les héros de classe S (j'entends les héros un peu après elle hein) comme elle se fait les monstres moisis dont on nous parle.
Le 29 novembre 2017 à 22:16:03 Encore_ a écrit :
je sais pas quoi mettre en motif de DDBvous insultez pas...vous valez mieux que ça.
![]()
j'en suis à une quinzaine de bannissement, calmez vous les modo dictateurs
Tu devrais suivre ta signature et ne pas DDB ! ![]()
C'est moi ou ce forum c'est les même débats qui reviennent en boucle ?
Après la remise en question de la force de Tatsumaki on va revenir au Garou vs MB ?
Le 29 novembre 2017 à 23:15:22 Sangokebab a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 22:16:03 Encore_ a écrit :
je sais pas quoi mettre en motif de DDBvous insultez pas...vous valez mieux que ça.
![]()
j'en suis à une quinzaine de bannissement, calmez vous les modo dictateurs
Tu devrais suivre ta signature et ne pas DDB !
bon, je vais écouter ton conseil, mais c'bien parce que j'ai la flemme de soulever mon DDB Gun hein ![]()
En même temps tu veux bannir pour quoi ? Débat animé ? ![]()
Autant bannir la moitié du forum dans ce cas !
Le 30 novembre 2017 à 00:08:51 Sangokebab a écrit :
En même temps tu veux bannir pour quoi ? Débat animé ?Autant bannir la moitié du forum dans ce cas !
quand je dis que je trouve pas de motif valable. Bon après j'ai pas envie de les bans, juste pour leur dire d'être un peu plus relax sur la question.
Ha, au passage, Fubuki Best Girl ![]()

3d Gouketsu et Elder Centipede en cours.
De toi ??
C'balèze oO
Plus que 25 pages, impressionnante l’allure de Murata.
Je vois qu'il ya encore des débats d'ados attardés sur la puissance des personnages pouvez vous le renseigner sur la date de sortie de prochain chapitre et je vous laisse faire vos combats de playmobil ![]()
Le 30 novembre 2017 à 08:45:58 Encore_ a écrit :
De toi ??C'balèze oO
Yep.
https://sketchfab.com/models/707bde5cae064a19b149113b3d76466d
Le 30 novembre 2017 à 00:58:43 TheGuraGuraMan a écrit :
3d Gouketsu et Elder Centipede en cours.
Nice
Le 30 novembre 2017 à 21:48:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 08:45:58 Encore_ a écrit :
De toi ??C'balèze oO
Yep.
https://sketchfab.com/models/707bde5cae064a19b149113b3d76466d
https://sketchfab.com/models/500e9610615c4a2aa68e4e381731e836
Petit cachottier, j'espère que tu ne fais pas des modèles 3D de hentai ?
Avant de zoomer, j'ai cru que c'était un vagin, la tête du Elder :O
![]()
Je suis à bout de souffle devant le chapitre bonus du tome 15 !
Comment King est devenu célèbre après que Saitama ait battu Vaccine Man !
Mais enfin, Pourrais-tu nous en dire plus ?