CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:04:45

Les modé sont effectivement plus axées qualité que pour tourner dans un JV (après ça s'adapte).

Pour les tutos, j'en ai juste suivi des plus ou moins randoms que je trouvais pour apprendre les bases, puis je cherchais des références sur pinterest ou google ou des tutos plus précis en fonction de ce dont j'ai besoin de faire.

Message édité le 02 décembre 2017 à 22:08:52 par theguraguraman
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
02 décembre 2017 à 23:53:19

Je pense que t'es un mauvais dessinateur.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 décembre 2017 à 00:16:35

Il reste encore 21 pages, la sortie va sans doute être déplacée de deux jours.

Message édité le 03 décembre 2017 à 00:16:58 par theguraguraman
Suiryu
Suiryu
Niveau 24
03 décembre 2017 à 00:42:36

Le 02 décembre 2017 à 22:04:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Les modé sont effectivement plus axées qualité que pour tourner dans un JV (après ça s'adapte).

Pour les tutos, j'en ai juste suivi des plus ou moins randoms que je trouvais pour apprendre les bases, puis je cherchais des références sur pinterest ou google ou des tutos plus précis en fonction de ce dont j'ai besoin de faire.

ok merci, j'essaierai de trouver des tutos simples et efficaces

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
04 décembre 2017 à 07:15:55

Murata a fini le chapitre à temps, l’heure/jour de sortie du chap dépend de ses assistants maintenant.

Encore_
Encore_
Niveau 10
04 décembre 2017 à 08:54:59

Le 02 décembre 2017 à 23:53:19 QuantumVacuum a écrit :
Je pense que t'es un mauvais dessinateur.

[[sticker:p/1jnf]] Et du coup tu fais quoi en dessin ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:03:12

Bon on est déjà le 5 au Japon. C'est bien partit pour avoir le chapitre demain voir Mercredi. Après c'est déjà arrivé qu'il sorte le chapitre à la bourre dans la nuit au Japon, et on a pas de nouvelle de report pour l'instant...on verra bien dans les heures qui suivent. :hap:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 décembre 2017 à 18:10:28

Il va baisser beaucoup dans mon estime si il est en retard pour un simple chap de manga.

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2017 à 18:17:22

Murata ce branleur qui sort ses chaps à la bourre.

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
04 décembre 2017 à 18:31:47

One à du l'aider au dessin en plus, c'est certain

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 décembre 2017 à 21:31:05

Le pire entre lui et Gura au niveau du dessin ? Sachant qu'ils sont tout le 2 lvl ONE.

Encore_
Encore_
Niveau 10
05 décembre 2017 à 08:32:43

Le 04 décembre 2017 à 21:31:05 QuantumVacuum a écrit :
Le pire entre lui et Gura au niveau du dessin ? Sachant qu'ils sont tout le 2 lvl ONE.

:hap: ok donc t'es juste un vieux troll qui sait rien faire de base. C'noté [[sticker:p/1kkr]]

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:31:42

Le 05 décembre 2017 à 08:32:43 Encore_ a écrit :

:hap: ok donc t'es juste un vieux troll qui sait rien faire de base. C'noté [[sticker:p/1kkr]]

Depuis quand il faut savoir faire quelque chose pour le critiquer ? :noel:
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ? :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:05:13

Le 05 décembre 2017 à 21:31:42 SangoKebab a écrit :

Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ? :hap:

Good point, ce qui n'enlève rien au fait que Quantumvacum est un gros troll et que Gura est un bon dessinateur (beau boulot sur cette modélisation 3D, le seul truc que je trouve étrange c'est la morphologie du visage de Goukestu, il est plus carré et moins effilé il me semble) mais l'argument du "fait mieux avant de critiquer" est mauvais.

Abu_Erdogan
Abu_Erdogan
Niveau 5
05 décembre 2017 à 22:15:27

Le 28 novembre 2017 à 20:17:33 QuantumVacuum a écrit :
Après au pire, vous avez peut-être raisons les pro Boros God si on prends en compte le fait qu'un de ces lieutenants Psychopoulpe était supérieur à Tatsumaki, la troisième héros la plus puissante...

[[sticker:p/1lmb]]
Encore_
Encore_
Niveau 10
06 décembre 2017 à 08:32:29

question de crédibilité, si tu chies sur quelques choses et que t'as rien de mieux à proposer tu restes un trouducul ;)

Peil
Peil
Niveau 61
06 décembre 2017 à 09:28:55

Le 06 décembre 2017 à 08:32:29 Encore_ a écrit :

question de crédibilité, si tu chies sur quelques choses et que t'as rien de mieux à proposer tu restes un trouducul ;)

D'accord, j'imagine donc que si tu critiques un film, un livre, un jeu vidéo, tu es un trou du cul puisque tu n'es ni écrivain, ni réalisateur ni développeur de jeu vidéo [[sticker:p/1lmh]] Je n'ai donc pas le droit de dire que les chansons de Justin Bieber c'est de la merde puisque je ne suis pas chanteur [[sticker:p/1lm9]]
Putain, l'excuse du "tu sais pas faire mieux donc critique pas" je pensais pas que j'entendrais ça autre part que dans un cour de récrée au collège tellement c'est ridicule mais y'a réellement des teubés capables d'utiliser ce genre d'argument sérieusement, c'est magique [[sticker:p/1lmb]]

Encore_, t'as quel âge par curiosité ?

Encore_
Encore_
Niveau 10
06 décembre 2017 à 09:33:12

Le 06 décembre 2017 à 09:28:55 Peil a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 08:32:29 Encore_ a écrit :

D'accord, j'imagine donc que si tu critiques un film, un livre, un jeu vidéo, tu es un trou du cul puisque tu n'es ni écrivain, ni réalisateur ni développeur de jeu vidéo [[sticker:p/1lmh]] Je n'ai donc pas le droit de dire que les chansons de Justin Bieber c'est de la merde puisque je ne suis pas chanteur [[sticker:p/1lm9]]
Putain, l'excuse du "tu sais pas faire mieux donc critique pas" je pensais pas que j'entendrais ça autre part que dans un cour de récrée au collège tellement c'est ridicule mais y'a réellement des teubés capables d'utiliser ce genre d'argument sérieusement, c'est magique [[sticker:p/1lmb]]

Encore_, t'as quel âge par curiosité ?

[[sticker:p/1jnf]] Recontacte moi quand tu sauras faire la différence entre critiquer une oeuvre et chier dessus sans argument.

-Hanodain-
-Hanodain-
Niveau 8
06 décembre 2017 à 15:05:09

Et quoi il sort cette année le chapitre ? :hap:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
06 décembre 2017 à 16:16:58

Encore_ mais arrête de m'agresser :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics