Les modé sont effectivement plus axées qualité que pour tourner dans un JV (après ça s'adapte).
Pour les tutos, j'en ai juste suivi des plus ou moins randoms que je trouvais pour apprendre les bases, puis je cherchais des références sur pinterest ou google ou des tutos plus précis en fonction de ce dont j'ai besoin de faire.
Je pense que t'es un mauvais dessinateur.
Il reste encore 21 pages, la sortie va sans doute être déplacée de deux jours.
Le 02 décembre 2017 à 22:04:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Les modé sont effectivement plus axées qualité que pour tourner dans un JV (après ça s'adapte).Pour les tutos, j'en ai juste suivi des plus ou moins randoms que je trouvais pour apprendre les bases, puis je cherchais des références sur pinterest ou google ou des tutos plus précis en fonction de ce dont j'ai besoin de faire.
ok merci, j'essaierai de trouver des tutos simples et efficaces
Murata a fini le chapitre à temps, l’heure/jour de sortie du chap dépend de ses assistants maintenant.
Le 02 décembre 2017 à 23:53:19 QuantumVacuum a écrit :
Je pense que t'es un mauvais dessinateur.
Et du coup tu fais quoi en dessin ?
Bon on est déjà le 5 au Japon. C'est bien partit pour avoir le chapitre demain voir Mercredi. Après c'est déjà arrivé qu'il sorte le chapitre à la bourre dans la nuit au Japon, et on a pas de nouvelle de report pour l'instant...on verra bien dans les heures qui suivent. ![]()
Il va baisser beaucoup dans mon estime si il est en retard pour un simple chap de manga.
Murata ce branleur qui sort ses chaps à la bourre.
One à du l'aider au dessin en plus, c'est certain
Le pire entre lui et Gura au niveau du dessin ? Sachant qu'ils sont tout le 2 lvl ONE.
Le 04 décembre 2017 à 21:31:05 QuantumVacuum a écrit :
Le pire entre lui et Gura au niveau du dessin ? Sachant qu'ils sont tout le 2 lvl ONE.
ok donc t'es juste un vieux troll qui sait rien faire de base. C'noté
Le 05 décembre 2017 à 08:32:43 Encore_ a écrit :
Depuis quand il faut savoir faire quelque chose pour le critiquer ? ![]()
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ? ![]()
Le 05 décembre 2017 à 21:31:42 SangoKebab a écrit :
Depuis quand il faut savoir faire quelque chose pour le critiquer ?
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ?
Good point, ce qui n'enlève rien au fait que Quantumvacum est un gros troll et que Gura est un bon dessinateur (beau boulot sur cette modélisation 3D, le seul truc que je trouve étrange c'est la morphologie du visage de Goukestu, il est plus carré et moins effilé il me semble) mais l'argument du "fait mieux avant de critiquer" est mauvais.
Le 28 novembre 2017 à 20:17:33 QuantumVacuum a écrit :
Après au pire, vous avez peut-être raisons les pro Boros God si on prends en compte le fait qu'un de ces lieutenants Psychopoulpe était supérieur à Tatsumaki, la troisième héros la plus puissante...
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ?
question de crédibilité, si tu chies sur quelques choses et que t'as rien de mieux à proposer tu restes un trouducul ;)
Le 06 décembre 2017 à 08:32:29 Encore_ a écrit :
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ?question de crédibilité, si tu chies sur quelques choses et que t'as rien de mieux à proposer tu restes un trouducul ;)
D'accord, j'imagine donc que si tu critiques un film, un livre, un jeu vidéo, tu es un trou du cul puisque tu n'es ni écrivain, ni réalisateur ni développeur de jeu vidéo Je n'ai donc pas le droit de dire que les chansons de Justin Bieber c'est de la merde puisque je ne suis pas chanteur
Putain, l'excuse du "tu sais pas faire mieux donc critique pas" je pensais pas que j'entendrais ça autre part que dans un cour de récrée au collège tellement c'est ridicule mais y'a réellement des teubés capables d'utiliser ce genre d'argument sérieusement, c'est magique
Encore_, t'as quel âge par curiosité ?
Le 06 décembre 2017 à 09:28:55 Peil a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 08:32:29 Encore_ a écrit :
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ?question de crédibilité, si tu chies sur quelques choses et que t'as rien de mieux à proposer tu restes un trouducul ;)
D'accord, j'imagine donc que si tu critiques un film, un livre, un jeu vidéo, tu es un trou du cul puisque tu n'es ni écrivain, ni réalisateur ni développeur de jeu vidéo
Je n'ai donc pas le droit de dire que les chansons de Justin Bieber c'est de la merde puisque je ne suis pas chanteur
Putain, l'excuse du "tu sais pas faire mieux donc critique pas" je pensais pas que j'entendrais ça autre part que dans un cour de récrée au collège tellement c'est ridicule mais y'a réellement des teubés capables d'utiliser ce genre d'argument sérieusement, c'est magiqueEncore_, t'as quel âge par curiosité ?
Recontacte moi quand tu sauras faire la différence entre critiquer une oeuvre et chier dessus sans argument.
Et quoi il sort cette année le chapitre ? ![]()
Encore_ mais arrête de m'agresser ![]()