Ça aurait pu rester intéressant si c'était resté bon enfant . Mais bon étant donné que je suis la principale cause du débordement je vais simplement tiré ma révérence. (je n'ai jamais blacklist qui que ce soit et je n'apprécie pas trop le principe. J'arrête le HS.)
Je vais m'en méler...
Suryu m'a énerver au début même si je le comprend, et pour moi il n'a pas été mis en pls.
Par qui saitama ? Un mec de niveau dragon ? Bah ouai tu métonnes.
Justement il s'est battu comme un lyon, il a défendu tout le monde derrière lui bon ok surtout la meuf.
Et quand il comprend que c'est trop tard qu'il ne peut plus rien faire il s'enfui car il va mourir pour rien.
Je rappelle que c'est pas un héro il n'a aucun devoir et que contrairement au 2 autres gugus du manga lui il est pas con.
Pour moi c'est pas une déchéance mais une révélation, bon j'ai pas lu le dernier chapitre j'ai peut être louper un épisode.
Roh, bof. Moi je trouve qu'il a rempli ses promesses le Saint du Dragon.
Chose promise
chose due
.
Il n'est pas encore sorti. ![]()
Jalis snake tu me dis quelque chose...
Tu serais pas de gdc toi ?
[20:03:30] <--_Porter_-->
Tu serais pas de gdc toi ?
Et toi Porter, tu ne serais pas du Forum Ciné/Séries et également GDC ?
Le 11 mai 2017 à 19:57:56 Christavalier a écrit :
Roh, bof. Moi je trouve qu'il a rempli ses promesses le Saint du Dragon.
Chose promise
chose due![]()
.
Haha ! J'adore ces retouches !
Vous êtes cons XD
Putain Murata a brisé Suryu , il était tellement classe.
C'est comme si un jour tu voyais Zoro en larme de détresse (contre Mihawk ce sont des larmes d'amertume chuuttee) ![]()
Bon peut-on maintenant parler de la question la plus essentielle du manga, à savoir si Tatsu, dans la version de Murata porte une culotte ou non ? 
Le chapitre d'aujourd'hui semble tourner la réponse vers le non : http://imgur.com/a/dyv9e 
Sacrée Biatch la petite , ça se voit. 
Par contre, arrêtez les demandes de scan. ![]()
Le 11 mai 2017 à 20:26:53 Malik-Ozaka a écrit :
Sacrée Biatch la petite , ça se voit.
Elle doit avoir froid là-dessous. 
Le 11 mai 2017 à 20:27:22 -Anko-Uehara- a écrit :
Par contre, arrêtez les demandes de scan.
30 jour tu m'as ban mec ? ![]()
C'est Porter, je savais pas que demander un lien pour un scan c'était un banissement, je viens pas souvent ici je suis un gars cool et toi tu me ban sans avertissement pendant 30jours ?
Même pas un avertissement rien. ![]()
C'est sévère, tu m'aurais dis de plus demander un lien je l'aurais fais, mais donne un avertissement avant de me banir 30jours. ![]()
Le 11 mai 2017 à 20:06:15 Jalis-Snake a écrit :
[20:03:30] <--_Porter_-->
Tu serais pas de gdc toi ?Et toi Porter, tu ne serais pas du Forum Ciné/Séries et également GDC ?
Ouai
Mais pourquoi ne pas mettre de culotte , si elle a une migraine et qu'elle peut plus diriger ses lambeaux elle fait comment ? On aura sans doute jamais aucune réponse. 
Sinon je suis le seul surpris par Suiryu qui arrive à tordre un orteil de Bakuzan monster alors qu'il avait utilisé ses dernières forces pour son bond sois disant ? Il a de sacrés sursauts d'énergie le mec. ![]()
Le 11 mai 2017 à 20:33:58 Eyes-Snake a écrit :
Par contre, arrêtez les demandes de scan.30 jour tu m'as ban mec ?
C'est Porter, je savais pas que demander un lien pour un scan c'était un banissement, je viens pas souvent ici je suis un gars cool et toi tu me ban sans avertissement pendant 30jours ?
Même pas un avertissement rien.
C'est sévère, tu m'aurais dis de plus demander un lien je l'aurais fais, mais donne un avertissement avant de me banir 30jours.
je choisis pas les durées de ban en faite, c'est en fonction de ton karma.
Le 11 mai 2017 à 20:37:47 Malik-Ozaka a écrit :
Mais pourquoi ne pas mettre de culotte , si elle a une migraine et qu'elle peut plus diriger ses lambeaux elle fait comment ?
C'est sa dernière protection la plus puissante, si l'ennemi peut voir le dessous, il sera comme ça :
Durant ce laps de temps elle pourra ainsi s'enfuir laissant l'ennemi confus. 
Le 11 mai 2017 à 20:39:09 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 11 mai 2017 à 20:33:58 Eyes-Snake a écrit :
Par contre, arrêtez les demandes de scan.30 jour tu m'as ban mec ?
Même pas un avertissement rien.
C'est sévère, tu m'aurais dis de plus demander un lien je l'aurais fais, mais donne un avertissement avant de me banir 30jours.je choisis pas les durées de ban en faite, c'est en fonction de ton karma.
Mais il était très bien mon karma j'étais à zero il me semble..
Bon c'est pas grave d'autres pseudo j'ai.
Par contre, arrêtez les demandes de scan.
Tu peux pas vraiment les bannir pour ça vu que les chapitres d'OPM sont dispos gratuitement légalement sur le net.
Bon j'ai vu la traduction du coup je trouve que la scène ou suiryu casse le doigt de bakuzan est tout à son honneur; Respect suiryu
Le mec il est dans un état ou il ne peut plus tenir debout et est obligé de ramper mais à garder un minimum de cran.
Bakuzan lui demande de lui lécher le pied et au lieu de ça Suiryu lui casse le doigt.
C'est limite si c'est pas un gros fuck qu'il lui a fait.
Par contre vu qu'à moitié mort suiryu arrive à lui casser un doigt est-ce qu'en pleine forme il pourrait blesser sérieusement Bakuzan?
Le comportement de saitama était sympa il complimente suiryu pour avoir tenu si longtemps.
J'espère vraiment que suiryu ne va pas renoncer au monde des combats après ce qu'il a vécu.