Le 17 mai 2017 à 20:41:03 Jump-Smash a écrit :
C'était une bonne occasion de mettre des planches de ONE qui claquent. Puis j'avoue ne pas avoir été sûr à 100%.D'autres questions?
Aucune, j'ai eu ce que je voulais, merci. 
Le 17 mai 2017 à 18:50:05 erenatk a écrit :
Le 17 mai 2017 à 16:36:48 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 17 mai 2017 à 15:37:10 erenatk a écrit :
que sont véritablement les webcomic dont tout le monde parle ici ?Un complot pour embrouiller les nouveaux.
c'est en regardant et en lisant tous les spoils ( je sais, c'est pas très malin mais j'arrive pas à me retenir
) que je me suis rendu compte que je passé à côté de quelque chose. Vos histoires avec Garou, Tat et co.... m'ont clairement mis le pain à la bouche
L'expression c'est "mettre l'eau à la bouche", pas le pain...
Le combat Sataima contre Garou monstre risque de claquer quand il sera redessiner par Murata
Thanks les gars, vous avez des sites à conseillez ? Et le dernier chapitre ( 74.2 ) correspond à quel chapitre dans les comic ( lol le mec casse couille sorry et pour la déformation de l'expression aussi
).
Le 17 mai 2017 à 20:43:30 LightHunt a écrit :
Le 17 mai 2017 à 20:41:03 Jump-Smash a écrit :
C'était une bonne occasion de mettre des planches de ONE qui claquent. Puis j'avoue ne pas avoir été sûr à 100%.D'autres questions?
Aucune, j'ai eu ce que je voulais, merci.
De rien.
Le 17 mai 2017 à 21:22:52 erenatk a écrit :
Thanks les gars, vous avez des sites à conseillez ? Et le dernier chapitre ( 74.2 ) correspond à quel chapitre dans les comic ( lol le mec casse couille sorry et pour la déformation de l'expression aussi).
On peut pas te donner de site sinon on se fait ban (
)
Mais en quelques points:
1) Cherche "One punch man One/version One"
2) Tu risques de trouver uniquement des scan anglais, pas de scan fr à ma connaissance
3) Le dernier scan ne correspond à rien dans le webcomic étant donné que l'arc du tournoi Super fight est exclusif à la version Murata. Je te vois venir: non les deux version ne sont pas fondamentalement différentes, et n'ont même pas pris des chemins différents en cours de route (en tout cas pas pour l'instant). Vois l'arc Super Fight comme un détour, un filler si tu veux. Bref, je te conseille de lire la partie de One depuis le débus, ou au prire reprend à la fin du fight Garou/Tank Top Master (scan 50 et quelques je crois), c'est là qu'on a diverger avec l'arc Super Fight.
Garou vs TTM dans le webcomic c'est le chapitre 53, donc faut continuer avec le 54.
Ça ferait quand même pas de mal d'utiliser l'autre topic que j'avais fait pour parler du contenu webcomic.
Thanks les gars pour votre aide, c'est sympa, je ne vous dérange pas plus ![]()
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte ![]()
http://imgur.com/IGvJaL7
Le 18 mai 2017 à 13:30:45 Xtaii307 a écrit :
Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte
Heu non, tout les monstres crèvent, les exceptions se comptent sur les doigts d'une main.
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte
bah y'a peut être 1% des monstres qui en sortent vivant ?
je pense au robot gorille du tome 1...
par contre ça manque un peu de mort côté héros, le plus amoché c'était l'épéiste dans l'arc boros avec son bras arraché.
Le manga est une parodie. Une mort ça créer du drame et c'est compliqué de désamorcer une scène aussi premier degré. Y'aura peut être une, voir max deux morts côté gentil pour des raisons bien spécifiques, mais vous attendez pas à grand chose de ce côté. C'est assez logique.
Le manga est une parodie
Non.
Ben si. Enfin: le manga est parodique, si c'est la formulation qui dérange.
La série a des éléments de comédie nuance.
Entre autre oui. Mais bon, tu m'enlèvera pas de l'idée qu'il y'a plein d'élément qui relève de la parodie. A commencé par Saitama chauve, en opposition aux PU classiques des Shonen où les cheveux se dressent/changent de couleur, voir même poussent dans le cas extrême (comme dans DB, Naruto, Yu Yu Hakusho...). Bref, comme souvent OPM prend le contrepied.
N'essaie pas de parler avec ce malade qui dessine des culs et des seins et rien d'autres. Le gars est un gros détraqué et croit tout savoir alors qu'il y a bien des éléments parodiques tout le long du manga.
Le 18 mai 2017 à 15:56:35 Jump-Smash a écrit :
A commencé par Saitama chauve
ONE avait mentionné qu'il voulait montrer qu'un héros n'est pas défini par son look avec Saitama.
Le 18 mai 2017 à 14:04:19 Incolore_ a écrit :
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perteLe 18 mai 2017 à 13:30:45 Xtaii307 a écrit :
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de pertebah y'a peut être 1% des monstres qui en sortent vivant ?
je pense au robot gorille du tome 1...
par contre ça manque un peu de mort côté héros, le plus amoché c'était l'épéiste dans l'arc boros avec son bras arraché.
Y'a aussi le gars qui se fait arracher le bras par Garou lors de sa première apparition (un classe A rang 6 si ma mémoire est bonne, décidément la classe A c'est la classe à risque), mais bon autrement oui y'a quasiment aucune chance de voir un héros clamser, ou alors si ça arrive le manga prendra un autre tournant. Pour des raisons mystérieuse les monstres n'achèvent jamais les héros qu'ils battent (quand bien même ils ont précisé qu'ils les boufferaient), j'ai même l'impression que Bakusan c'est le premier monstre qui essaie vraiment de tuer un héros.