Le 12 mai 2017 à 20:20:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Si ONE a fait en sorte que Gouketsu ne meurt pas au tournoi c'est sans doute pas pour le buter un chapitre plus tard.
Il va avoir au moins un gros combat où il montrera ce qu'il sait vraiment faire avant d'y passer.
Je sais j'ai juste imaginer comment l'auteur pouvait nous prendre à revers en faisant tuer un monstre badass par saitama comme si c'était un no-name.
Pour le contributeur d'après moi j'ai pas retourné ma veste suiryu reste un perso que je trouve intéressant et même si quand il a tourner le dos à son adversaire dans le précédent chapitre m'a un peu déçu je ne peux pas lui jeter la pierre comme je l'ai expliqué précédemment sur ce forum.
Et pour ce qui est de sa défaite c'est normal quand on voit comment Gouketsu ridiculise un level dragon (bakuzan est un low mais quand même) la défaite de suiryu reste un peu plus compréhensible.
Moi j'ai toujours bien aimé Suiryu, mais j'ai une préférence pour Chose parce que ce n'est pas tous les jours qu'on voit un nazi démoniaque qui fait du kung-fu. 
Le 12 mai 2017 à 20:43:54 KenpachiRaigo a écrit :
Le 12 mai 2017 à 20:20:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Si ONE a fait en sorte que Gouketsu ne meurt pas au tournoi c'est sans doute pas pour le buter un chapitre plus tard.
Il va avoir au moins un gros combat où il montrera ce qu'il sait vraiment faire avant d'y passer.Pour le contributeur d'après moi j'ai pas retourné ma veste suiryu reste un perso que je trouve intéressant et même si quand il a tourner le dos à son adversaire dans le précédent chapitre m'a un peu déçu je ne peux pas lui jeter la pierre comme je l'ai expliqué précédemment sur ce forum.
Et pour ce qui est de sa défaite c'est normal quand on voit comment Gouketsu ridiculise un level dragon (bakuzan est un low mais quand même) la défaite de suiryu reste un peu plus compréhensible.
Que Suiryu ait voulu fuir face à Gougetsu, c'est normal, y'a rien à lui reprocher à ce sujet, le problème (outre que c'est un connard arrogant et méprisant qui n'a d'artiste martial que la technique) c'est qu'il ait abandonné Sneke et Lightening face à Gougestu, là par contre c'est minable.
Ce low Dragon qui va se faire OS, j'ai hâte ![]()
Le 12 mai 2017 à 20:36:04 Pikimikinitou3 a écrit :
Le 12 mai 2017 à 19:34:51 Traffy a écrit :
Le 12 mai 2017 à 19:05:52 Pikimikinitou3 a écrit :
Suiryuu mis en PLSLes fanboy en sang
Parce qu'il avait une fanbase ?
Pendant le combat contre Saitama, ils ont tous retourner leurs veste depuis qu'il s'est fait battre par Gouketsu
Perso ce chapitre m'a fait encore plus apprécier Shu: il me fait beaucoup de peine. son côté arrogant va être gommé et je sens qu'on le reverra plus tard dans le manga, et que sa mentalité et puissance auront augmenté
Justement, le perso de Suiryu devient vachement plus intéressant maintenant.
Alors ça fait plaisir aux rageaux évidemment mais le gars a une dimension désormais bien supérieur à la majorité des persos qui sont, il faut bien l'avouer, assez "fade" en terme de personnalité. ![]()
Après perso ça m'a fait ni chaud ni froid sur le coup.
Le 12 mai 2017 à 23:14:11 Shinsusenju a écrit :
Justement, le perso de Suiryu devient vachement plus intéressant maintenant.Alors ça fait plaisir aux rageaux évidemment mais le gars a une dimension désormais bien supérieur à la majorité des persos qui sont, il faut bien l'avouer, assez "fade" en terme de personnalité.
Après perso ça m'a fait ni chaud ni froid sur le coup.
This, les perso tout noir ou tout blanc sont inintéressants.
la marge d'évolution du personnage est l'une des plus grande du manga,dire qu'on vient à peine de le découvrir
La Lumière qu'est Saitama lui permettra de s'élever
Suiryu va juste comprendre qu'il n'a pas sa place dans ce monde.
Ensuite il fera comme le boss de la House of Evolution et ouvrira un stand de nouilles sautées.
Suiryu qui va se rendre compte que c'ets Saitama le véritable monstre après le one shot !
Par contre, je rêve où ils ont enlevé des pages dans la VF ????
Il n'y a pas les trois pages où Suiryu casse le doigt de pied de Bakuzan.
Purée depuis que j'ai commencé à lire One Punch Man, j'arrive pas à trouver une team qui fait bien le boulot jusqu'à la fin.
Si j'avais pas vu les spoils plus tôt, j'aurai même pas entendu parler de cette scène. ![]()
Le 13 mai 2017 à 00:08:02 Sangomuscu a écrit :
Suiryu qui va se rendre compte que c'ets Saitama le véritable monstre après le one shot !![]()
![]()
Purée depuis que j'ai commencé à lire One Punch Man, j'arrive pas à trouver une team qui fait bien le boulot jusqu'à la fin.
Si j'avais pas vu les spoils plus tôt, j'aurai même pas entendu parler de cette scène.
Lire des trads VF
VA ![]()
Les scans sur le web comics sont peut être gratuits, mais donner les noms des sites qui les traduisent, qui à côté font des scans illégaux, voilà ! ![]()
Le 13 mai 2017 à 00:42:30 -Anko-Uehara- a écrit :
Les scans sur le web comics sont peut être gratuits, mais donner les noms des sites qui les traduisent, qui à côté font des scans illégaux, voilà !
Je trouves ça un peu chelou mais bon. 
Le 13 mai 2017 à 00:08:02 Sangomuscu a écrit :
Suiryu qui va se rendre compte que c'ets Saitama le véritable monstre après le one shot !![]()
![]()
Si j'avais pas vu les spoils plus tôt, j'aurai même pas entendu parler de cette scène.
La VF qui enlève le seul moment où Suiryu est pas pitoyable
, le traducteur doit être un pote de Gura (ou de moi).
Le 13 mai 2017 à 00:45:00 LightHunt a écrit :
Le 13 mai 2017 à 00:42:30 -Anko-Uehara- a écrit :
Les scans sur le web comics sont peut être gratuits, mais donner les noms des sites qui les traduisent, qui à côté font des scans illégaux, voilà !Je trouves ça un peu chelou mais bon.
Les scans sont interdits sur JVC, les demandes aussi, encore plus le nom du site. Vu que le webcomics est disponible gratuitement je vais devoir faire la part des choses, mais pour les noms nop !
'tain je viens de lire le chapitre, et qu'elle baffe ça a été ![]()
La mise en scène est impeccable, ça rend le chapitre super poignant. Chapeau, je suis une nouvelle fois bluffé par ce manga.
Effectivement, j'avais zappé que sur ces sites, il y avait aussi d'autres trucs illégaux le modo, sorry.
Mais oui, Saitama qui fait son entrée en scène "Mais... Mais... Mais qui es-tu ?" "Je suis un héro !
"

"Je suis un héro"

Arrêtez d'enlever le "S" dans le mot "héros" !!!
Hier j'ai téléchargé un jeu, et la VF avait osé faire cette faute ! Il y en a marre !
Je fais jamais cette faute habituellement, mais j'ai rectifié la phrase à plusieurs reprise, ça a du m'échapper. ![]()
Vous aimeriez pas que ça ne finisse pas comme on s'y attend tous (
) Mais que Bakuzan flippe tellement qu'il fuie et aille raconter ce qu'il lui est arrivé avec Saitama à l'association des monstres ? ![]()