CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:30:56

Si ONE a dit ça, ça veut dire qu'il a pensé Saitama comme un héros opposés aux MC sur-stylisées. Mais même chauve tu peux lui approfondir son look à base de cicatrice, barbe ou même au niveau des vêtements.
Bref, ça ne contradit pas mon précédent post pour autant, qui concerne seulement les cheveux, et en fonction d'un PU.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:43:52

Mais même chauve tu peux lui approfondir son look à base de cicatrice, barbe ou même au niveau des vêtements.

T'as absolument rien compris. Un héros n'a pas besoin d'être physiquement cool, c'est pour ça que Saitama est comme ça.

Troc-moche
Troc-moche
Niveau 9
18 mai 2017 à 16:59:06

Le 18 mai 2017 à 16:43:52 TheGuraGuraMan a écrit :

Mais même chauve tu peux lui approfondir son look à base de cicatrice, barbe ou même au niveau des vêtements.

T'as absolument rien compris. Un héros n'a pas besoin d'être physiquement cool, c'est pour ça que Saitama est comme ça.

Oui opm est une parodie de neketsu que tu le veuille ou non.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:05:51

Le 18 mai 2017 à 16:59:06 Troc-moche a écrit :

Oui opm est une parodie de neketsu que tu le veuille ou non.

Ah oui, et c'est pour ça que l'auteur ne l'a jamais appelé une parodie.

ONE: The world is full of cool looking heroes, so I didn't think that was something I wanted to write about. Plus, I believe that heroes coolness comes from their spirit and not their looks. I don't think how a hero looks is that important.

Message édité le 18 mai 2017 à 17:06:59 par theguraguraman
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:29:41

C'est toi qui a absolument rien compris à mon post, mais j'avoue que j'étais pas clair. Je vais te la refaire de façon plus concise:
Je te dis "Saitama est chauve....blablabla parodie PU de nekketsu"
Tu me dis "One a dit que Saitama est comme ça pour montrait qu'on s'en fout du look pour un héros"
Je te répond: " Il a dit le look, pour moi il veut pas dire direct la calvitie, mais le perso dans son ensemble, de la pilosité jusqu'au fringues (le fameux sweat Oppai). Donc Saitama est pas nécessairement chauve pour la raison du look (look =/= cheveux), mon argumentation sur la parodie de PU reste plausible. Puis ça être aussi être les deux"

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 mai 2017 à 18:38:18

OPM brasse quand même deux trois thèmes sombres, dans le tome 6/7 à la fin on a un chapitre bonus sur un mec qui veut se suicider, donc bon le fait qu'il puisse y avoir des morts ça m'étonnerait qu'à moitié [[sticker:p/1kkr]]

Même si l'attaque de Boros a dut tuer un sacré paquet de civil...

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
18 mai 2017 à 23:15:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832091-squalala-koalala-sarcastique.jpg Les civils doivent reposer comme des mobs tous les 7 jours.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 mai 2017 à 23:36:56

Ils sont surtout bien motivés à toujours reconstruire les villes.

bastashi
bastashi
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:22:12

Le 18 mai 2017 à 15:06:30 TheGuraGuraMan a écrit :

Le manga est une parodie

Non.

si

et jte réponds d'avance c'est toi qui a rien compris

bastashi
bastashi
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:31:48

Le 18 mai 2017 à 16:27:29 vendetta18888 a écrit :

Le 18 mai 2017 à 14:04:19 Incolore_ a écrit :

Le 18 mai 2017 à 13:30:45 Xtaii307 a écrit :
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte :(

Le 18 mai 2017 à 13:30:45 Xtaii307 a écrit :
C'est moi ou y'a jamais personne qui meurt dans le manga ou le webcomics ? Même du coté des monstre y'a vraiment peu de perte :(

bah y'a peut être 1% des monstres qui en sortent vivant ?

je pense au robot gorille du tome 1...

par contre ça manque un peu de mort côté héros, le plus amoché c'était l'épéiste dans l'arc boros avec son bras arraché.

Y'a aussi le gars qui se fait arracher le bras par Garou lors de sa première apparition (un classe A rang 6 si ma mémoire est bonne, décidément la classe A c'est la classe à risque), mais bon autrement oui y'a quasiment aucune chance de voir un héros clamser, ou alors si ça arrive le manga prendra un autre tournant. Pour des raisons mystérieuse les monstres n'achèvent jamais les héros qu'ils battent (quand bien même ils ont précisé qu'ils les boufferaient), j'ai même l'impression que Bakusan c'est le premier monstre qui essaie vraiment de tuer un héros.

c'est même abusé je trouve, c'est vrai que çà donnerai toute de suite un coté plus sérieux au manga mais y a des 10ène de fois ou les monstres peuvent tous simplement finir leurs adversaires avec personnes à coté d'eux pour les s'en empêcher mais ils se barrent en le laissant en vie ...

le méchant du blablate toujours avant de tirer, une parodie quoi :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 mai 2017 à 17:50:58

Le 19 mai 2017 à 16:22:12 bastashi a écrit :

Le manga est une parodie

Non.

si

Ah ouais, DB est aussi une parodie aussi du coup vu que ça a des persos genre Buu.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:10:19

Le 19 mai 2017 à 17:50:58 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 19 mai 2017 à 16:22:12 bastashi a écrit :

Le manga est une parodie

Non.

si

Ah ouais, DB est aussi une parodie aussi du coup vu que ça a des persos genre Buu.

Bah... l'arc Buu d'une certaine manière oui, vu comment les powers ups fusent de partout (et de nul part), et qu'entre Buu, Satan, Gotenks, Great Saitaman, Maitre Kaioshin et autre le ton dominant est plus la parodie que le sérieux.

Bon sinon OPM pour moi est clairement parodique, même s'il ne s'arrête pas là. Curieusement oui Saitama en lui même n'est pas vraiment parodique (le seul truc parodique en ce qui le concerne pour moi c'est la raison de son power up) mais surtout comique dans le sens où il prend à contre pied le schéma classique du super héros, il ne le caricature pas. Par contre il y a des tas d'éléments parodiques rien que le concept de base de monstres ultra badass (qui passe plus de temps à raconter leur vie qu'à se battre) qui se font défoncer de manière ridicule, Sonic et Genos sont parodiques, les arts martiaux aussi...

Enfin bon je trouve de toute façon ce débat (comme tout les débats qui portent sur une définition en fait) un peu stérile dans le sens où je vois pas trop l'intérêt de déterminé si un élément est comique ou parodique.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:05:14

Murata vient d'annoncer que le prochain chapitre sortira dans 5 jours [[sticker:p/1kkh]]

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
20 mai 2017 à 12:37:18

Super !
D'ailleurs, il est en stream en ce moment même

Message édité le 20 mai 2017 à 12:39:14 par Gerardperfect
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:08:48

Un spoil du stream :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495278504-muratastream2005b.jpg

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:14:08

Le 20 mai 2017 à 11:05:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Murata vient d'annoncer que le prochain chapitre sortira dans 5 jours [[sticker:p/1kkh]]

Il ne perd pas de temps. [[sticker:p/1lmh]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:36:37

Le 20 mai 2017 à 13:14:08 Jalis-Snake a écrit :

Le 20 mai 2017 à 11:05:14 TheGuraGuraMan a écrit :

Il ne perd pas de temps. [[sticker:p/1lmh]]

Bah ça fera 2 semaines d'attente, ce qui est censé être le rythme normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 16:43:16

Vous avez le lien du stream s'il vous plaît ? [[sticker:p/1jnh]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:54:30

T'as littérallement juste à taper "Stream Murata" sur google et le premier lien te le donne.

Message édité le 20 mai 2017 à 16:54:55 par theguraguraman
Saitama
Saitama
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:30:21

Tellement hypé pour le prochain chap [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics