Le 04 septembre 2022 à 13:13:37 :
Je pense qu'il y a moyen de tout adapté en 12, rappelons que la saison 1 c'est du debut jusqu'a boros malgré l'ajout de scene HS, il n'y a pas énormément de dialogue dans One Punch Man, y a donc moyen de fluidifier un maximum.C'est car c'est un bimensuel, parfois mensuel qu'on croit qu'il y a enormements de trucs car ça date mais il ne s'est pas passé grand chose entre la fin de la saison 2 et la défaite de Garou.
Méme en rushant a mort et en cutant beaucoup de trucs c'est déja difficile qu'il arrivent a adapter jusqu'à psykorochi ( si la saison fait 12 épisodes )
Le raid commencera probablement déja vers l'épisode 4 un truc du genre déja
Un peu déçu de la conclusion de Garou, genre pouf il redevient gentil, et aussi le delire du voyage dans le temps c'était très mal justifié, il aurait limite fallu ne pas le justifier lol
Okay l'aveugle. Saitama a déjà interagi avec des choses censées être inaffectées, mais tu étais sans doute occupé à ce moment à te tripoter en lisant une tierlist.
Anti Spiral>Mangaverse
Le 05 septembre 2022 à 01:40:40 :
Interagir avec un portail ou détruire une barrière mentale =/= taper la gueule à une entité se manifestant sur des plans de réalité supérieure
Bel argument shitposteur. Et si tu lui fournissais une source ?
Le 04 septembre 2022 à 21:09:37 :
Un peu déçu de la conclusion de Garou, genre pouf il redevient gentil, et aussi le delire du voyage dans le temps c'était très mal justifié, il aurait limite fallu ne pas le justifier lol
En plus le mec là, c'est celui du passé. Donc....qui n'a pas eu sa "rédemption" ou son déclic qui le fait changer d'avis.
C'est vraiment très mauvais.
Mais bon Saitama explose une planète en éternuant alors ca va, les gens sont contents. 
Nan, car il a oublié de mentionner que One Punch-Man est un manga anglais, pas japonais.
Interagir avec un portail ou détruire une barrière mentale =/= taper la gueule à une entité se manifestant sur des plans de réalité supérieure
Mais c'est quoi le but de vos discussions ?
Prouver que le sac de riz bat le pot de crème.
Le 05 septembre 2022 à 10:07:18 :
Prouver que le sac de riz bat le pot de crème.
On sait tous qu'au final, c'est la carotte la plus forte
attendez de voir l'introduction du sachet de purée moulinex, ça va redistribuer les cartes.
Bon donc octobre le prochain chapitre ?
Le 05 septembre 2022 à 09:18:46 :
Mais c'est quoi le but de vos discussions ?
Voir Tanguy déblatérer des pavés indigestes dont tout le monde se fout.
Le 05 septembre 2022 à 11:29:14 :
attendez de voir l'introduction du sachet de purée moulinex, ça va redistribuer les cartes.Bon donc octobre le prochain chapitre ?
oui Murata est censé être en pause ce mois ci ![]()
Un ensemble d'arguments selon le petit tanguy peut prendre 2 formes :
D'autres interrogations ? 
La pensée robotique hante toujours ce toupix à ce que je vois 
Le 05 septembre 2022 à 00:27:32 :
Le 01 septembre 2022 à 15:42:58 :
Saitama a une force infinie confirmé :Source : https://youngjump.jp/onepnepunch_info/hero/1/index.html
DING DONG BADABOOM c'est un vieux fake de reddit , il suffit de connecter 2 neurones pour voir que c'est un vieux fake ,même sur comicvine les kikoo opm sont pas allés jusqu'à l'utiliserdans leurs débats
Même si c'était vrai saitama se ferait toujours fumé par 1/3 de la fiction
Y'a des ennemis que saitama ne peux juste pas interagir avec
Si Saitama interagira avec comme il le rait avec la dimension psychiques ou les portail tes imbecile ou quoi ? Saitama est hors logique
Interagir avec un portail ou détruire une barrière mentale =/= taper la gueule à une entité se manifestant sur des plans de réalité supérieureEncore moins quand l'entité en personne est Acausal/immortels/invincible ou juste un concept ou une idée
Saitama reste un mortel limité par des concept comme l'espace et le temps , couleurs et ect....
Sans oublier qu'il aucune résistance à des hax supérieure à OPM style All fiction ou rien qu'un simple Chaos control de Super sonic
Vous avez beau inventé 10 000 pouvoirs et capacités il sera toujours plus faible qu'un personnage que vous ne connaissez pas
Même Saitama wank à l'infini touche même pas au Scarlet king, le scarlet king ne le remarque même pas car il le transcende métaphysiquement ,conceptuellement et psychiquement
C'est juste pas comparable ,vos seuls arguments c'est "mais Saitama ignore et one punch" qui est juste erroné car Saitama a pas one shot garou et a du power up
Saitama est faible
Saitama le fera sans la moindre explication.
car c'est saitama point final
Tanguy est un homme qui a rien compris a OPM
Saitama est quelqu'un qui gagnera toujours sans la moindre explication tanguy pour etre claire, saitama c'est comme un concepte en gros n'importe qui peut dessiner et imaginez saitama il faut respecter 2 regle, numero 1 il est invincible numero 2 il gagne tout le temps.
Donc jusqu'à preuve du contraire je decide que saitama gagne face a tous se que tu vas me présenter car c'est moi qui decide que saitama gagnera.
Est ce que j'ai réussi a t'expliquer pourquoi saitama est invincible ? Oublie pas tout tes feat sont des dessin et juste a dessiner saitama qui contre tout tes feat et sa restera logique car c'est saitama. Comprend tu pourquoi saitama invincible.
Par contre si l'auteur le fait perdre j'aurais plus aucun mots a dire mais sa arrivera jamais
Le 05 septembre 2022 à 13:56:27 :
Les seules personnes intelligentes sur ce topic c'est ce qui ont lu les 7 derniers chapitres en mode :![]()
Parce que le topic C'EST MOI ! JE SUIS LE TOPIC !! MA PERSONNE EST SACREE MONSIEUR !!!
Je meurs de rire !