CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
12 septembre 2022 à 03:26:40

C'est inutile de comparer entre univers différent, surtout quand les personnages des univers comparé ne montrent aucune limite et qu'il n'y a pas les mêmes lois logique ni les mêmes lois physique d'un univers à l'autre.

Comparer Goku à Naruto ok
Comparer luffy à gon pourquoi pas

Mais comparer Saitama à des persos O3 ou Kamitenchi à TOAA ou des bordels comme ça n'ont aucun sens étant donné que même les.auteurs ne leurs ont pas défini de limite.

Des limites non définie veut dire que ce n'est pas car un feat n'est pas écrit qu'il n'existe pas chez le perso, TOAA, Kamitenchi ou même Saitama pourraient très bien battre les persos les plus fort auquels vous pensez, même les fameuses conneries de "perso 4D, 5D, 6D etc..." les lois physique et logique n'etant pas les mêmes d'un univers à l'autre.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 06:17:24

Le 11 septembre 2022 à 23:16:50 :
Blast_numero1 :d) A la différence des Comics qui font partie d'un même univers, les mangas c'est le contraire avec chacun son auteur, ses lois, etc. Ca ne se compare vraiment pas. Si Saitama serait comme une entité omnipotente ça le ferait tout de suite moins ça ne sers pas le récit.

C'est un personnage parodique donc bien sur que c'est possible, mais on se base sur ce qu'on voit de concret.

Revenir dans le passé et le tuer a l’époque ou il était mortel, c'est normal.
Revenir dans le passé pour le tuer à l'époque ou il était mortel et ça fonctionnerai plus, c'est un feat, un exploit, et c'est au manga, à l’auteur, a nous faire comprendre qu'il a plus ce genre de limite humaine.

Un ennemis qui remonterai le temps, c'est en vrais quelque chose qu’on pourra très bien voire un jour.
Cosmics Garou possédait ce pouvoir mais ne le maîtrisait pas, l'aurait t'il fait ?

Maintenant tout est clair, j'espere que le topic reprendra bien.

Un effort svp.

Sa revenir dans le passé pour tuer le saitama jeune n'affectera pas le saitama que l'on connaît !

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 septembre 2022 à 06:42:45

OkanemochiGhost > Il a appris une technique temporel aussi complexe qui permet de voyager dans le temps en quelques secondes. T’inquiète que si l'auteur le veut il sera bien craquer.

C'est juste que c'est pas intéressent pour le moment. La puissance de Saitama est adapter dans son univers, comme l'explique le databook " un manga avec un héros invincible, Maitre One a dessiner le genre d’histoire qu'il voulait voire"

Si Saitama évoluerait dans un autre univers, il serait le plus fort de cet univers. Il évolue dans l'univers de One Punch Man, sa puissance est adapter. On a tout de même eu Platinium S qui va plus vite que la lumière, Boros qui peut faire sauter une planète, Cosmics Garou je suppose un système solaire ? C'est déjà pas mal.

Je sais pas trop ou je situerai Saitama pour le coup, avec la puissance qu'il montre pour l'instant, c'est pas assez autre perso de fiction. Mais on parle d'une parodie ou la comédie domine sur le sérieux ( même si il y en a ). On est tous censé s'en foutre.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 07:14:09

Le 12 septembre 2022 à 06:42:45 :
OkanemochiGhost > Il a appris une technique temporel aussi complexe qui permet de voyager dans le temps en quelques secondes. T’inquiète que si l'auteur le veut il sera bien craquer.

C'est juste que c'est pas intéressent pour le moment. La puissance de Saitama est adapter dans son univers, comme l'explique le databook " un manga avec un héros invincible, Maitre One a dessiner le genre d’histoire qu'il voulait voire"

Si Saitama évoluerait dans un autre univers, il serait le plus fort de cet univers. Il évolue dans l'univers de One Punch Man, sa puissance est adapter. On a tout de même eu Platinium S qui va plus vite que la lumière, Boros qui peut faire sauter une planète, Cosmics Garou je suppose un système solaire ? C'est déjà pas mal.

Je sais pas trop ou je situerai Saitama pour le coup, avec la puissance qu'il montre pour l'instant, c'est pas assez autre perso de fiction. Mais on parle d'une parodie ou la comédie domine sur le sérieux ( même si il y en a ). On est tous censé s'en foutre.

D'ailleurs platinum sperm est probablement plus fort que boros et pareilles pour garoh monster phase 1

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 septembre 2022 à 07:53:04

Blast_numero1
Sa revenir dans le passé pour tuer le saitama jeune n'affectera pas le saitama que l'on connaît !

Je commence doucement à comprendre le problème de ce topic et ce qui ne vas pas. C'est tellement énervant, que d'un coup, j'arrive a comprendre Zeus, Nox de coco.

C'est un sketch depuis plus de 600 pages je ne vois que ça.

Tu en viens a nier sa limite au temps qu'il a montrer ??

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 08:29:55

Le 12 septembre 2022 à 07:53:04 :

Blast_numero1

Je commence doucement à comprendre le problème de ce topic et ce qui ne vas pas. C'est tellement énervant, que d'un coup, j'arrive a comprendre Zeus, Nox de coco.

Ta rien capter toi, le saitama du présent existe deja, tuer le saitama du passé ne suprimera pas celui du présent et ne supprimera personne d'ailleurs on est pas dans retour vers le futur

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 10:25:28

Le 12 septembre 2022 à 10:20:16 :

Le 12 septembre 2022 à 07:53:04 :

Blast_numero1

Tu viens de comprendre que nous ne sommes pas la cause de ce chaos mais la conséquence ? :hap:

Si Blastbidule disparait nous disparaitrons également. Après tout à l'époque je faisais chier Gura et ensuite Christ, ici c'est la même avec le nouveau low IQ du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662658579-cas-shill.png

Seul problème il m'a l'air plus limité que les précédents.

Toi et tes fake son la conséquence de se bordel sur se

SAITAMA >> COSMIC ARMOR SUPERMAN

Tu ne comprend pas ou fait exprès de ne pas comprendre one punch man

Message édité le 12 septembre 2022 à 10:27:09 par Blast_numero1
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 10:29:19

Jamais je ne laisserai dire que Saitama peut perdre, jusqu'à preuve du contraire Saitama gagnera toujours

Biensur jusqu'à preuve du contraire d'une réelle defaite car manipuler le temps ne marchera pas sur saitama si il sagit de le tuer

Message édité le 12 septembre 2022 à 10:30:44 par Blast_numero1
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
12 septembre 2022 à 10:46:50

We did it Patrick ! We saved the One Punch-Man topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

Ca me rappelle un mec sur le Fandom Wikia de One Piece qui se prenait pour le sauveur du forum. Le forum a fermé 3 mois plus tard après qu'il se soit donné ce titre.

JBosh
JBosh
Niveau 63
12 septembre 2022 à 14:03:19

Le malaise que représente ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600185844-franckyent1.png

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
12 septembre 2022 à 14:10:06

Le 12 septembre 2022 à 14:03:19 :
Le malaise que représente ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600185844-franckyent1.png

Les conséquences d'un forum non-modéré...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1171161023
Le modé passe tellement peu souvent qu'il en a oublié la possibilité qu'il a de kick ceux qui HS
Et en conséquence, on se tape un topic autrefois populaire, mais maintenant déserté par les habitués, et floodé par les multis à Zeus, Tanguy et Blast qui bouclent depuis le début de l'été sur kiképlusfort entre Superman, Pikachu et Saitama
Edit : je dis "il", mais apparemment il y aurait même 2 modos ici... ? Bref...

Message édité le 12 septembre 2022 à 14:12:48 par yiwefo4446
yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
12 septembre 2022 à 14:17:01

Je dis ça de manière bienveillante hein les modos no troll no clashs : mais si vous n'avez pas ou plus la dispos pour faire le travail que vous vous êtes engagé à faire ici en voulant devenir modéro, bah laissez simplement la place à d'autres personnes plus motivées.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 17:38:07

Garoh cosmic se deplace a quelle vitesse ? Parceque sur reddit lors de son combat contre platinum spem sa vitesse a été estimé entre ×100 a ×1000 la vitesse de la lumière donc en version cosmique sa doit etre aberrant

Message édité le 12 septembre 2022 à 17:38:21 par Blast_numero1
RSAsolident
RSAsolident
Niveau 74
12 septembre 2022 à 18:31:11

Il existe encore ce manga ?

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
12 septembre 2022 à 18:35:12

Le 12 septembre 2022 à 14:17:01 :
Je dis ça de manière bienveillante hein les modos no troll no clashs : mais si vous n'avez pas ou plus la dispos pour faire le travail que vous vous êtes engagé à faire ici en voulant devenir modéro, bah laissez simplement la place à d'autres personnes plus motivées.

J'approuve, la c'est abusé, sachant que le topic OPM est souvent en haut, à l'époque je me souviens qu'on pouvait signaler aux admins pour hors sujet ce qui n'est plus le cas maintenant, ça aurait été bien pratique :hap:

Zeus
Zeus
Niveau 100
12 septembre 2022 à 18:49:47

Le 12 septembre 2022 à 17:38:07 :
Garoh cosmic se deplace a quelle vitesse ? Parceque sur reddit lors de son combat contre platinum spem sa vitesse a été estimé entre ×100 a ×1000 la vitesse de la lumière donc en version cosmique sa doit etre aberrant

Usain Bolt speed, pas plus.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 septembre 2022 à 20:51:07

Blast_numero1
Ta rien capter toi, le saitama du présent existe deja, tuer le saitama du passé ne suprimera pas celui du présent et ne supprimera personne d'ailleurs

Tu ne peux pas inventer des feats que tu as jamais vu.

C'est tout a fait possible qu'il développe une immunité au temps plus tard, personne a dit le contraire il peut se prendre des power up, donc bien sur que c'est possible. Mais ça se sont des théories.

Je t'encourage grandement a resté sur tes gardes, le nombre de manga qui on un concept mais le change en cours de route il y a en pas mal. Si God arrive a le blesser tu vas pleurer ou quoi ?
Ca fait peur hein.

Zeus
Zeus
Niveau 100
12 septembre 2022 à 20:53:46

Le 12 septembre 2022 à 20:51:07 :

Blast_numero1
Ta rien capter toi, le saitama du présent existe deja, tuer le saitama du passé ne suprimera pas celui du présent et ne supprimera personne d'ailleurs

C'est tout a fait possible qu'il développe une immunité au temps plus tard, personne a dit le contraire il peut se prendre des power up, donc bien sur que c'est possible. Mais ça se sont des théories.

Je t'encourage grandement a resté sur tes gardes, le nombre de manga qui on un concept mais le change en cours de route il y a en pas mal. Si God arrive a le blesser tu vas pleurer ou quoi ?
Ca fait peur hein.

Toute sa vie s'effondre si ça arrive, il risquerait de faire quelque chose de grave..

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
12 septembre 2022 à 20:54:05

Le 12 septembre 2022 à 20:51:07 :

Blast_numero1

Ca fait peur hein.

Mais j'invente pas des feat tué le passé de toi ne te fera pas disparaître etant donné que toi tu existe remontée dans le temps c'est en réalité avancé dans le futur tu comprends ?
Tu peux pas faire disparaître quelqu'un en tuant son lui plus jeune

Quand tu remonte dans le passé le moment ou tu te trouve sa devient ton présent et le futur ou tu étais devient ton passé

Message édité le 12 septembre 2022 à 20:55:30 par Blast_numero1
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 septembre 2022 à 21:32:43

Kenpachidu91
One a repris le Webcomic ou il à littéralement délaisser ? :(

Je ne saurai te dire mais toute façon, One fournit des story bord, ça reprend les grandes ligne que le Webcomics mais faut pas trop se baser dessus.

j'ai vu le post de Tanguy sur le fight Garou c'est complétement différent du manga sur plein de point , dommage il à préféré la surenchère :(

En sois, la fin ou il parle avec lui sur la table, aurait pu être déplacer âpres le combat dans l'espace et remanier le truc. Ou tout simplement que ça reprenne comme le Webcomics âpres. La surenchère empêche pas le propos, c’est que du spectacle.

La fin du webcomics est mieux foutu je trouve aussi, mais je pense que c'est parce que l’auteur "déplace".

C'est à dire que dans le webcomics, on ne revoit pas Garou âpres, juste des petites apparitions par ci par la, sont traitement est finit, donc il a sa conclusion et une fin d'arc beaucoup plus impactante.

En revanche dans le manga, le denier chapitre laisse sous entendre qu'il va devenir un des personnages récurrent. C'est un gros changement par rapport au Webcomics si ça va par la.

L'auteur à du juger que c'est trop tôt que les personnages se connaisse bien si il devient régulier.
Il a tout de même mentionner son nom avec d'autre perso, lui donnant l'idée d' organiser un tournois un jour.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment