Le 02 septembre 2022 à 17:44:45 :
La pensée robotique est toute puissanteQuestion pour Blast, si Saitama se bat vs un perso qui a le même principe que Saitama, qui win ?
Saitama car saitama a battu son double virtuel.
Et si l'autre est capable de vaincre son double bas c match nul
Le 02 septembre 2022 à 18:28:03 :
La pensée robotique est toute puissanteQuestion pour Blast, si Saitama se bat vs un perso qui a le même principe que Saitama, qui win ?
Bah des centaines de perso au bas mot sont dans la même situation que Saitama, c'est parfois représenté/expliqué différemment d'un perso à un autre.
Par exemple pour le Thought Robot, il peut s'adapter et contrer n'importe quoi, c'est factuel en ce qui le concerne, là où pour Saitama c'est ce qu'on en déduit.
Et le Thought s'est également péta contre son "double".
Sa capacité de contrer n'importe quoi est telle que son créateur, hiérarchiquement censé être au dessus de lui ne peut pas l'effacer de l'existence, ni l'auteur d'ailleurs 
Le 02 septembre 2022 à 21:29:51 :
Bah des centaines de perso au bas mot sont dans la même situation que Saitama, c'est parfois représenté/expliqué différemment d'un perso à un autre.
Par exemple pour le Thought Robot, il peut s'adapter et contrer n'importe quoi, c'est factuel en ce qui le concerne, là où pour Saitama c'est ce qu'on en déduit.
Sa capacité de contrer n'importe quoi est telle que son créateur, hiérarchiquement censé être au dessus de lui ne peut pas l'effacer de l'existence, ni l'auteur d'ailleurs
Bah moi je peut l'effacer en brulant l'œuvre donc si l'auteur le peut
Un personnage que même l'auteur ne peut pas vaincre ? Wtf
Le 03 septembre 2022 à 00:14:00 :
Un personnage que même l'auteur ne peut pas vaincre ? Wtf
Ce n'est pas grave, ce sont les kikoo marvel / DC comics qui ont le cerveau ravagé par des hax qui n'ont aucun sens tellement ils sont nombreux dans ces univers.
C'est quand la rentrée scolaire qu'on en finisse ?
Murata, quand on lui à poser des questions sur la puissance de Saitama, notamment que ce serait t'il passer si il n' y avait pas eu de Lune quand Boros la éjecter, il suppose des choses mais termine en disant qu'il ne sait pas et faudrait demander a son auteur, One.
C'est la personne la plus crédible âpres l'auteur mais la nature parodique de Saitama fait qu'il ne sait pas répondre. Personne peut savoir à part One, donc stop les débats vous pouvez pas savoir.
Pour véritablement etre invincible au sens propre, pas juste parce que t'es le plus fort, faut une puissance infini, et plus aucune limite humaine et aucune contrainde.
Pour le coup, plus on avance, plus Saitama va dans ce sens. Mais il y a encore des choses qui doivent être vérifier. Comme sa légère limite au temps. Saitama qui affecte Saitama du passé ça ne compte pas ou du moins c'est pas assez. Faut un adversaire qui aurait ce pouvoir pour voire ce qu'il se passe.
Le 03 septembre 2022 à 04:04:28 :
Un personnage que même l'auteur ne peut pas vaincre ? WtfCe n'est pas grave, ce sont les kikoo marvel / DC comics qui ont le cerveau ravagé par des hax qui n'ont aucun sens tellement ils sont nombreux dans ces univers.
C'est surtout debile de dire ca car moi je peit bien le vaincre en brûlant l'œuvre lol
Le 03 septembre 2022 à 07:04:38 :
C'est quand la rentrée scolaire qu'on en finisse ?

Le 02 septembre 2022 à 22:46:39 :
Le 02 septembre 2022 à 21:29:51 :
Bah moi je peut l'effacer en brulant l'œuvre donc si l'auteur le peut
Vous êtes ravager quand même c'est ouf 
Pour dire quelque chose d'intéressant (ça changera un peu), il semblerait que Murata travaille sur le storyboard de l'animé.
Cela aurait gâché ses vacances si j'interprète bien ses derniers tweets.
Le 03 septembre 2022 à 10:28:40 :
Un personnage que même l'auteur ne peut pas vaincre ? WtfCe n'est pas grave, ce sont les kikoo marvel / DC comics qui ont le cerveau ravagé par des hax qui n'ont aucun sens tellement ils sont nombreux dans ces univers.
C'est surtout debile de dire ca car moi je peit bien le vaincre en brûlant l'œuvre lol
Brule ce que tu veux, il existera toujours des exemplaires, que ça soit physique ou numérique, que la paz robotique soit sur oit nonobstant 
Le 03 septembre 2022 à 13:43:54 :
Le 03 septembre 2022 à 10:28:40 :
Brule ce que tu veux, il existera toujours des exemplaires, que ça soit physique ou numérique, que la paz robotique soit sur oit nonobstant
Des exemplaire qui son rien face a moi y peut me rien faire
Le 03 septembre 2022 à 13:23:41 :
Pour dire quelque chose d'intéressant (ça changera un peu), il semblerait que Murata travaille sur le storyboard de l'animé.
Cela aurait gâché ses vacances si j'interprète bien ses derniers tweets.
Enfin un post intéressant, merci ! On a pas encore de date de sortie de la saison 3 ? Et jusqu'ou ça va aller ?
La fin de cet arc avec Cosmics Garou, ça risque de faire beaucoup d'épisode pour une saison.
Une fois Psykos battu, on est dans une autre partie on peut dire. Je les vois bien faire un arrêt la, et la suite dans une saison 4 je suppose.
Le 04 septembre 2022 à 09:47:25 :
Le 03 septembre 2022 à 13:23:41 :
Cela aurait gâché ses vacances si j'interprète bien ses derniers tweets.Enfin un post intéressant, merci ! On a pas encore de date de sortie de la saison 3 ? Et jusqu'ou ça va aller ?
La fin de cet arc avec Cosmics Garou, ça risque de faire beaucoup d'épisode pour une saison.
Une fois Psykos battu, on est dans une autre partie on peut dire. Je les vois bien faire un arrêt la, et la suite dans une saison 4 je suppose.
Non aucune information supplémentaire pour l'instant ![]()
12 épisodes qui finissent sur Saitama vs Orochi ça me semble possible aussi, bien qu'un peu serré, à voir ![]()
On aurait un cliffhanger parfait pour finir, avec PPP qui "nage" dans le mur et arrive vers Garou enchaîné pour teaser une saison 4 ![]()
Le 04 septembre 2022 à 11:31:27 :
tu crois que les kikoos one punch man sont mieux avec votre perso Saitama >> ALL sale golem en céramique.
Même Featherine turboviole one punch man , rager bien les kikoos saitama
Ca fait 1 semaine que saitama a eu officiellement une force dite " infinie ", donc les seuls personnages plus """puissant""" que lui, doivent transcender une telle chose, à savoir être au dela de l'infini ,ou voyager dans le temps en mode cosmic spider man , solaris , etc.... Et même encore là, on peut se demander si saitama peut pas être au dessus de ça. mais en tout cas , en terme de combat saitama est officiellement > all même si il y avait des doutes avant la semaine dernière, notament avec des persos comme toriko. Mais là c'est bon, saitama est niveau infini, donc le manga game n'est plus comparable à saitama.
En personnage au dessus, il faut aller chercher dans les comics, et on peut donc voir au dessus de lui POTENTIELLEMENT cosmic sipder man, le tribunal vivant , ultron avec 6 pierres d'infinité , solaris, la gardien ,et celui dont j'ai oublié le nom , qui a créé les céleste et tout l'univers. Et tout autre personnage du genre qui sont de l'ordre magique / qui transcendent le temps et la réalité. ET ENCORE , faut voir encore une fois, car saitama transcende la logique, mais en tout cas voilà, de tels vs sont logique.
Mais niveau puissance, les débats sont terminés depuis 1 semaine.
Je pense qu'il y a moyen de tout adapté en 12, rappelons que la saison 1 c'est du debut jusqu'a boros malgré l'ajout de scene HS, il n'y a pas énormément de dialogue dans One Punch Man, y a donc moyen de fluidifier un maximum.
C'est car c'est un bimensuel, parfois mensuel qu'on croit qu'il y a enormements de trucs car ça date mais il ne s'est pas passé grand chose entre la fin de la saison 2 et la défaite de Garou.
Le 04 septembre 2022 à 11:31:27 :
tu crois que les kikoos one punch man sont mieux avec votre perso Saitama >> ALL sale golem en céramique.
Même Featherine turboviole one punch man , rager bien les kikoos saitama

Le 04 septembre 2022 à 13:13:37 :
Je pense qu'il y a moyen de tout adapté en 12
Aucune chance. Rien que les 4 premiers chapitres de cette partie de l'arc devraient occuper 2 épisodes, et il y a 25 chapitres avant que Saitama n'atteigne le Roi des Monstres.
Le 04 septembre 2022 à 13:13:37 :
Je pense qu'il y a moyen de tout adapté en 12, rappelons que la saison 1 c'est du debut jusqu'a boros malgré l'ajout de scene HS, il n'y a pas énormément de dialogue dans One Punch Man, y a donc moyen de fluidifier un maximum.C'est car c'est un bimensuel, parfois mensuel qu'on croit qu'il y a enormements de trucs car ça date mais il ne s'est pas passé grand chose entre la fin de la saison 2 et la défaite de Garou.
La saison 2 ils ont retirés des trucs, notamment l'éveil de garou, la planche la plus incroyable, ils font fait "ok on retire cette scene " , j'avais HURLÉ !! A la place on a garou qui fait " bweeeeeee" et le phoenix qui l'emporte. AHHHHH
Donc non, la saison 3 de one punch man a mon avis, ça sera en partie 1-2-3 et ira jusqu'à la fin de l'arc garou, avec 1 an entre chaque partie