Le 08 septembre 2022 à 18:41:08 :
Le 08 septembre 2022 à 18:22:46 :
J'sais pas si vous avez vu mais le prochain chapitre arrive le 22 septembre.https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/x8ziyq/next_chapter_will_be_released_on_the_22nd/
Car telle est la volonté de la pensée robotique
Ton robot Saitama le defonce
Le 09 septembre 2022 à 12:31:00 :
les fans one punch et leurs forcing à croire que Saitama est le perso le plus fort de la fiction , pire que les Goku tards, votre perso est soumis par une force de la nature qui se nome le temps
Votre Saitama à perdu toute once d’invincibilité , d'ailleurs son feat est juste du
multi-solaire systeme paix sont vos entités en dépit de la pensée robotique
Non il est toujours invincible il est soumis que parceque sa ne le tue pas le jours ou quelqu'un voudra utiliser le temps pour tuer saitama sa ne marchera pas saitama est invincible
Saitama invincible 
Saitama solo la fiction 
Popa dit leurs que Saitama solo la fiction 
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS !!!!! 
Votre chauve en PLS par le temps , purification pas la pensée robotique 
Le 09 septembre 2022 à 13:05:22 :
les fans one punch et leurs forcing à croire que Saitama est le perso le plus fort de la fiction , pire que les Goku tards, votre perso est soumis par une force de la nature qui se nome le temps
Votre Saitama à perdu toute once d’invincibilité , d'ailleurs son feat est juste du
A vrai dire le feat a été debunk à multi solar car aucun système solaire n'a été détruit
Sérieux ils ont debunk l'exploit de Saitama ou ? ![]()
Pitié faites un topic sur les rapports de puissance, comme ça nous sommes tranquilles et ceux qui voudront débattre irons là bas tout simplement
T'avais qu'à ne pas les encourager. Maintenant, la modération du forum n'en a rien à foutre. Tu n'as plus qu'à te taper en silence ces cas sociaux.
Le 09 septembre 2022 à 17:20:26 :
Saitama invincible
Saitama solo la fictionPopa dit leurs que Saitama solo la fiction
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS !!!!!
Votre chauve en PLS par le temps , purification pas la pensée robotique
Non saitama est invincible
Tu va pleurer quand Saitama va affronter god
Mais nous on le sait deja que saitama solo la fiction
Le 08 septembre 2022 à 18:22:46 :
J'sais pas si vous avez vu mais le prochain chapitre arrive le 22 septembre.https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/x8ziyq/next_chapter_will_be_released_on_the_22nd/
Merci de l'info khey ![]()
Vu que l'univers aller être reboot via le saut dans le temps murata aurait dû se lâcher style comme ça https://youtu.be/ZdOtPrknZ5w?t=6m19s tout faire péter directement vu que ça sera reboot
Quand je regarde ça je me dis "OK beerus vient littéralement de détruire l'univers 7 et les 11 autres"
Après Beerus est incapable de faire ça 
Le 09 septembre 2022 à 17:59:23 :
T'avais qu'à ne pas les encourager. Maintenant, la modération du forum n'en a rien à foutre. Tu n'as plus qu'à te taper en silence ces cas sociaux.
Elle n'en a jamais eu quelque chose à foutre. Et elle laisse des topics oke pièce sans HS mais supprime ceux pour One punch man.
Dire qu'à l'époque ça voulait comparer Saitama à des personnages comme Giorno ou le TTGL, aujourd'hui il tient difficilement tête à un chevalier d'or. 
La pensée robotique qui se retrouve face à l'univers de One Punch-Man :
https://files.catbox.moe/bqjolz.png
Fin du game 
Tanguyll
"Vu que l'univers aller être reboot via le saut dans le temps murata aurait dû se lâcher style comme ça https://youtu.be/ZdOtPrknZ5w?t=6m19s tout faire péter directement vu que ça sera reboot"
J'adore ton lien !! Merci de l’avoir mis. Oui je me disais la même chose, autant se lâcher mais je pense on l'aura contre God en faite. Cosmis Garou, j'imagine, est ridicule en comparaison.
Bon ça reste rare ce genre de combat dans ce manga. C'est pour ça que je trouve ça drôle les explications, les éventuelle powerup, force infini ou en extension, ça ne change strictement rien jusqu'a God qui est pas avant longtemps.
J'ai hâte tout de même de la suite, entre le déménageur que tu m'avais dit, et probablement héros de rang S pour Garou, méchant changement par rapport au Webcomics si ça va par la.
Le 09 septembre 2022 à 19:52:37 :
Le 09 septembre 2022 à 17:22:57 :
Le 09 septembre 2022 à 13:05:22 :
A vrai dire le feat a été debunk à multi solar car aucun système solaire n'a été détruit
Sérieux ils ont debunk l'exploit de Saitama ou ?
Partout
Reddit , comicvine , aminoLe feat n'est clairement pas solar system
Et même solar c'est pas sûr car juste après quand il reviennent sur terre on voit les étoiles là où on ne les voyait pas auparavant
D'ailleurs un peu avant garou à peur et est choquées du serious sneeze alors que c'est juste planetary (anti-feat)
Même pour montrer des démonstration de puissance ils se sont foiré
Vu que l'univers aller être reboot via le saut dans le temps murata aurait dû se lâcher style comme ça https://youtu.be/ZdOtPrknZ5w?t=6m19s tout faire péter directement vu que ça sera reboot
Quand je regarde ça je me dis "OK beerus vient littéralement de détruire l'univers 7 et les 11 autres"Quand je vois Saitama vs garou je me dis "il l'a fait ou pas avec les étoiles ?"
Désolé mais sa c'est juste un faux record saitama et garoh on bel est bien détruit des millions d'étoiles
Le 09 septembre 2022 à 23:53:06 :
La pensée robotique qui se retrouve face à l'univers de One Punch-Man :https://files.catbox.moe/bqjolz.png
Fin du game
Saitama le demolie ta pensée robotique
Le 09 septembre 2022 à 23:08:31 :
Le 09 septembre 2022 à 22:52:04 :
Dire qu'à l'époque ça voulait comparer Saitama à des personnages comme Giorno ou le TTGL, aujourd'hui il tient difficilement tête à un chevalier d'or.Un chevalier d'or fume saitama
Jamais
Le 09 septembre 2022 à 22:52:04 :
Dire qu'à l'époque ça voulait comparer Saitama à des personnages comme Giorno ou le TTGL, aujourd'hui il tient difficilement tête à un chevalier d'or.
Saitama est invincible bande de fou
Vous allez être déçus si vous pensez que God est plus puissant que Cosmic garou ![]()
C'est un perso éclatax qui a besoin d'un corps assez puissant pour lui transféré du pouvoir, Monster Garou était déjà le plus puissant avec Boros avant même d'avoir les pouvoir de God.
Cosmic Garou a déjà dépassé God ![]()
God est un faible qui a besoin des autres pour interagir avec le monde, un cuck emprisonné, donc limité.
Il fera rien de plus à Saitama que Garou n'a déjà fait, d'ailleurs c'est pour ça que ça aurait du se terminer ici, God ne sera pas plus puissant que Garou car Garou copiait Saitama qui est censé être au dessus de tout son univers ultra weak.
Garou avec une fraction de sa puissance à réussi à atteindre Saitama , donc je pense que God a + de HAX et réussira à faire quelque choses Saitama.
Saitama à reçus un PU via pouvoir amitié chez pas quoi. ![]()
Je pense que God seras le premier perso à blesser Saitama ![]()