CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

BigMalaise
BigMalaise
Niveau 9
24 août 2022 à 18:54:43

Le 24 août 2022 à 18:24:09 :

Le 24 août 2022 à 18:19:34 :
Les gars, j'ai une petite théorie vachement Sympa sur OPM.

Je pense qu'en réalité, Saitama est une partie de God lui-même.

Je m'explique.

Le dernier gros centipède à qualifié Saitama comme "Le poing qui s'est retourné contre Dieu"

Or, il faut se focalisé sur le mot "retourné", cela veut dire qu'il était autrefois un poing au coté de God.

Donc ma théorie serait que, God, de la même manière que le roi des esprits dans Bleach, soit une entité divisé en plusieurs sous-entités, chacun ayant sa propre conscience.

Et que l'un des "poings" de God à décidé de trahir celui-ci est à choisi Saitama comme élu pour être un hôte de son pouvoir.

Dans un mangas classique sa serait un bon scénario mais dans OPM je trouverais sa pas ouf sauf si c'est bien amener

Bah dans le mesure où le combat contre God sera très probablement le dernier du manga.
Je pense qu'on pourrait avoir une réponse sur l'origine des pouvoirs de Saitama.
Et pour ceux qui me dirait que "oui mais l'origine c'est les 100 squats pompes abdos, la force de Saitama est purement comique"
Ca fait depuis un moment que le manga s'est égaré de la situation comique.

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
24 août 2022 à 20:20:06

Apparement les pouvoirs de ce manga marche par la volonté.
Le premier monstre de Saitama avait la volonté de devenir un crabe et il l'est devenu, pareil pour l'homme lézard, Garou voulait devenir un monstre, etc...
Et Saitama voulait devenir fort, il avait une énorme volonté de cela, et du coup il l'est devenu.

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
24 août 2022 à 20:38:30

Le 24 août 2022 à 18:08:08 :
Au fait, en une saison Saitama est passé du bas de la classe C à la classe B, vous pensez qu'un jour il sera de classe S ?

Pour le moment il stagne encore en B surtout que les prochains arcs pouraient mettre Saitama en secondaire sauf parfois dans le webco

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 août 2022 à 21:10:15

Le 24 août 2022 à 20:20:06 :
Apparement les pouvoirs de ce manga marche par la volonté.
Le premier monstre de Saitama avait la volonté de devenir un crabe et il l'est devenu, pareil pour l'homme lézard, Garou voulait devenir un monstre, etc...
Et Saitama voulait devenir fort, il avait une énorme volonté de cela, et du coup il l'est devenu.

Il y a la volonté oui mais god interagit de manière inderect avec certaines personnes et accentue leur porpre évolution comme on la vue avec garoh

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 août 2022 à 21:10:44

Le 24 août 2022 à 20:38:30 :

Au fait, en une saison Saitama est passé du bas de la classe C à la classe B, vous pensez qu'un jour il sera de classe S ?

Pour le moment il stagne encore en B surtout que les prochains arcs pouraient mettre Saitama en secondaire sauf parfois dans le webco

normalementil devient un classe A

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
24 août 2022 à 21:18:55

Le 24 août 2022 à 21:10:44 :

Je pensais que dans le Webco il etait encore classe B :(
surtout que j'ai pas trouvé le moment oùils parlent de lui en tant que classe A ( j'ai pas trouvé le chapitre mais t'as pêut-etre raison ) il le disent dans l'arc Néo-Héroes ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 août 2022 à 21:26:13

Player_Zero
J'en conclus que l'idée de base du Héros sans défi est maintenue sur ce qui fait maintenant 20-25 tomes, avec une ambiance principalement comédie...

Oui, la théorie du héros Shonen est une ligne narrative qui tient l'aventure du premier au dernier tome, du début a la fin :

Héros extrêmement faible

Devient plus fort avec ses entrainements et ses combats

Héros invincible

One Punch Man démarre la

C'est un peux comme si dans Dragon Ball, Goku avait des le tome 1, l'Ultra instinct, toutes ses techniques, et son niveau est a un point ou il dépasse tout le monde mème les dieux de son univers.

L'ambiance comédie il sait la mette de coté de temps en temps, clairement les derniers chapitres il y a pas le comique pendant un moment, mais c'est revenu vite.

Je pense que si le second degré est privilégier, c'est pour plus facilement faire accepté le coté invincible du personnage tu vois, je ne vois pas un héros comme ça dans un truc super sérieux qui règle presque tout en un coup de poing c'est absurde, ça le ferai tout suite moins. Mais gros point fort, de temps en temps le sérieux est la et l'auteur le fait bien. Même si encore une fois, rien nous dis qu'on verra pas un combat ou il galère une fois c'est pas finis. Je pense que le suspens de son invincibilité contribue beaucoup au succès du manga, et ce suspens peut te le faire apprécier.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 août 2022 à 21:27:12

BigMalais :d) Je trouve ça possible. J'avais déjà lu des théories que j'aime pas trop comme quoi il aurait toucher la main de Dieu, ta théorie c'est il serait enfaite une partie de Dieu carrément ! Peut-être que pendant son entrainement quand il avait ses cheveux, il se serait passer quelque chose ?

Voila un autre pari du manga : Saitama est 't’il devenu fort par lui mème ? Ou une intervention divine ce serait produite pendant l’entraiment ?

Je préfère la première option pour l’instant, mais si l'autre est bien amener je peux accepter vu qu'on est avant d’être le "One Punch Man" il était mortel et sous la logique comme n’importe qu'elle être humain.
Il sait passer quelques chose et il a muter. Je préfère par son entrainement, mais l'autre me dérange pas plus que ça.

CT-089-SL :d) La volonté est importante dans le manga mais en vérité c'est entre les deux, ça a beau être une parodie il y a du sérieux parfois et des règles. Ca n'est pas que une question de volonté, Saitama est pas comme les autres.

Même chose pour d'autre personnages, ce qu'a fais Garou en devenant un monstre, un random qui a cette envie il y a arrivera pas forcément.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 août 2022 à 21:39:05

Le 24 août 2022 à 21:18:55 :

Le 24 août 2022 à 21:10:44 :

Je pensais que dans le Webco il etait encore classe B :(
surtout que j'ai pas trouvé le moment oùils parlent de lui en tant que classe A ( j'ai pas trouvé le chapitre mais t'as pêut-etre raison ) il le disent dans l'arc Néo-Héroes ?

sa date un peu mais si je me trompe pas c'est un classe A

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
24 août 2022 à 22:03:46

Et sinon y'a des théories sur la véritable volonté de Métal knignt ?

BigMalaise
BigMalaise
Niveau 9
24 août 2022 à 23:20:20

Le 24 août 2022 à 22:03:46 :

Je pense qu'il est en lien avec le Cyborg qui a détruit la ville de Génos.

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
24 août 2022 à 23:49:53

Comme vdd , je pense au qu'il y a un lien avec le mad cyborg et je pense que mécavalier à également un lien

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 août 2022 à 23:50:42

Il est vraiment traitre lui, il débarque immédiatement quand les héros gagne face a garoh sa veut dire que avant la remontée dans le temps il observer les héros mourir et le combat blast vs garoh

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
24 août 2022 à 23:58:44

Le 24 août 2022 à 23:50:42 :

Il est vraiment traitre lui, il débarque immédiatement quand les héros gagne face a garoh sa veut dire que avant la remontée dans le temps il observer les héros mourir et le combat blast vs garoh

On dirait surtout qu'il en a rien à faire que les héros perdent

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
25 août 2022 à 00:09:23

Le 24 août 2022 à 23:58:44 :

On dirait surtout qu'il en a rien à faire que les héros perdent

Et que meme sa l'arrange car la il se fait passer pour un gentil a la dernière minute car il sait que c'est fini

Je pense qu'il aimerait vraiment voir les héros mort

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
25 août 2022 à 00:10:59

Je me demande ce qu'il est advenu de lui dans l'autre timeline bofoy :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 août 2022 à 00:29:45

On ne la pas beaucoup vu en action Metal Knight. Je me demandait si il allait intervenir quand Petit Empereur parlait avec lui par message a un moment, mais non. Il devait savoir que face a Garoh éveillé cosmics il ne pouvait rien faire et à préféré resté loin.

Blast envisageait de transférer les autres dans la dimension d’où il vient, car a cause des explosions nucléaires a répétition et la pluie radioactive qui se déclenche, la Terre allait probablement devenir une planete morte, la vie est plus possible elle était condamner.

Tu pense ça a créer une timilne differente ?

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
25 août 2022 à 00:34:34

Le 25 août 2022 à 00:29:45 :
On ne la pas beaucoup vu en action Metal Knight. Je me demandait si il allait intervenir quand Petit Empereur parlait avec lui par message a un moment, mais non. Il devait savoir que face a Garoh éveillé cosmics il ne pouvait rien faire et à préféré resté loin.

Blast envisageait de transférer les autres dans la dimension d’où il vient, car a cause des explosions nucléaires a répétition et la pluie radioactive qui se déclenche, la Terre allait probablement devenir une planete morte, la vie est plus possible elle était condamner.

Tu pense ça a créer une timilne differente ?

Pour le moment on l'a pas vu donc ça peut se faire même si j'en doute fort, ça partirait trop loin je pense

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
25 août 2022 à 01:25:33

Le 24 août 2022 à 23:20:20 :

Je pense qu'il est en lien avec le Cyborg qui a détruit la ville de Génos.

Non mais ça tout le monde l'avait cramé

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
25 août 2022 à 08:01:42

Le 25 août 2022 à 00:10:59 :

Il n'existe plus dautre timeline
Enfin j'espère qu'il n'existe pas saufe si c'est bien expliqué

Message édité le 25 août 2022 à 08:03:17 par Blast_numero1
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma