CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2022 à 00:04:37

OkanemochiGhost
"Donc du tome 1 jusqu’à Cosmic Garou, si il a monté en niveau c'est de façon ridicule ou on voit aucune différence."

Comment tu veux voir la difference si il est au dessus absolument tout ses ennemis de très loins?

Selon le VGS, Saitama bat en 1 coup Saitama d'hier, sa progression est quand même colossale

:d) Oui je me fie au derniers chapitres mais effectivement, on a ce genre de zones d'ombres. L’exemple avec le VGS n'est pas apparu dans le manga, donc il ne le prend pas en compte je suppose. Je ne sais pas du tout.

Faut pas trop se prendre la tête, de par la conception de Saitama c'est trop compliqué. C'est pour ça il vaut mieux attendre d'en voire plus. Même si il a montrer une limite au temps, il obéit pas au loi de la physique, du moins pas comme nous on penserait.

CT-089-SL
Saitama est juste fort en tout point, y'a pas à chercher plus loin, il est fort, plus fort que tout le monde, et c'est tout, y'a pas à chercher trop loin.

Pour résumer en une phrase :noel:

CT-089-SL
Qui est le plus fort entre Boros et Psycho forme finale ?

Boros était très fort, je le sens quand mème au dessus, non ?

Platinium Sperm aussi je demande a voire. Si il serait pas tomber sur Garou forme monstre, il aurait été tout aussi dangereux que Psyko.

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 août 2022 à 02:02:09

Le 27 août 2022 à 00:43:11 :

Tanguy-dono
Goku n'a toujours pas dépassé beerus par contre

Oui j'imaginais à quoi ça ressemblerait si on transporte le concept dans l'autre. Mème si c'est un peux plus que ce concept, Saitama a été créer pour être comme ça dans son univers.

Mais sinon oui l'auteur avait dit que saitama c'était un peu un héros de shonen à la fin mais mis au début
Et non pas un mec infini comme les fanboy inventep

Oui il a pas une force infini mais un potentiel infini. Nuance que j'avais pas compris sur le coup.

Saitama est en faite comme un héros de jeux vidéo RPG, mais sans limite. C'est comme si dans un des jeux Pokémon, avant de démarrer l'aventure tu t'entraine a fond, et sans le vouloir tu casse ton limiteur, résultat tu te retrouve avec un Pokémon niveau 2000 un truc comme ça.

Et tout comme dans un RPG, il a besoin d'un adversaire plus ou moins de son niveau pour vraiment augmenter. Saitama évolue toujours mais ça toujours été imperceptible car il y a rien qui se rapprochait de son niveau.

Donc du tome 1 jusqu’à Cosmic Garou, si il a monté en niveau c'est de façon ridicule ou on voit aucune différence.

Il est plus comme un héros de RPG qu'un héros de Shonen. Il y plus de débat à avoir de ce coté la.

Je reste mitigé en attendant d'en voire plus car de sérieuses questions se pose, mais pour l'instant j'aime bien

Un pokemon même niveau 2000 peut toujours se faire Endeavor + Quick attack par un pokemon niveau 1 :)

Étant un joueur strat de pokemon t'a comparaison est foireuse, certaines personnes ont déjà speedrun platinum avec des niveau 1 :)

Les niveaux sont pas ce qui détermine les combats

Tout comme en fiction si l'un d'eux à des putains de techniques derrière style all fiction ou golden truth

Hax imparable >>>>>>>> puissance infini ou immense il suffit juste de pouvoir les caler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642055715-agboit.png

Message édité le 28 août 2022 à 02:06:07 par Tanguy-dono
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 août 2022 à 07:45:43

Tanguy-dono > Je ne parlais pas du online ou de la stratégie, uniquement l'aventure solo et à titre d’exemple.

"Un pokemon même niveau 2000 peut toujours se faire Endeavor + Quick attack par un pokemon niveau 1 :)"

Oui mais ça n'arrivera jamais, parce que l’aventure solo est beaucoup plus permissif. Tout comme si un être capable de remonter le temps débarque dans One Punch Man, même si il a montré une limite il aura pas le temps de dire ouf.

Tout comme si je rencontre un Rattata lv1 ceinture force dans l"aventure, j'ai tout ce qu'il faut pour contrer et jamais être mis en difficulté.

Hax imparable >>>>>>>> puissance infini ou immense il suffit juste de pouvoir les caler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642055715-agboit.png

Hax c'est la chance ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 août 2022 à 12:07:32

Le 28 août 2022 à 02:02:09 :

Tanguy-dono

Oui j'imaginais à quoi ça ressemblerait si on transporte le concept dans l'autre. Mème si c'est un peux plus que ce concept, Saitama a été créer pour être comme ça dans son univers.

Mais sinon oui l'auteur avait dit que saitama c'était un peu un héros de shonen à la fin mais mis au début

Oui il a pas une force infini mais un potentiel infini. Nuance que j'avais pas compris sur le coup.

Saitama est en faite comme un héros de jeux vidéo RPG, mais sans limite. C'est comme si dans un des jeux Pokémon, avant de démarrer l'aventure tu t'entraine a fond, et sans le vouloir tu casse ton limiteur, résultat tu te retrouve avec un Pokémon niveau 2000 un truc comme ça.

Et tout comme dans un RPG, il a besoin d'un adversaire plus ou moins de son niveau pour vraiment augmenter. Saitama évolue toujours mais ça toujours été imperceptible car il y a rien qui se rapprochait de son niveau.

Donc du tome 1 jusqu’à Cosmic Garou, si il a monté en niveau c'est de façon ridicule ou on voit aucune différence.

Il est plus comme un héros de RPG qu'un héros de Shonen. Il y plus de débat à avoir de ce coté la.

Je reste mitigé en attendant d'en voire plus car de sérieuses questions se pose, mais pour l'instant j'aime bien

Un pokemon même niveau 2000 peut toujours se faire Endeavor + Quick attack par un pokemon niveau 1 :)

Étant un joueur strat de pokemon t'a comparaison est foireuse, certaines personnes ont déjà speedrun platinum avec des niveau 1 :)

Tout comme en fiction si l'un d'eux à des putains de techniques derrière style all fiction ou golden truth

Tkt saitama pour parer le fameux hax imparable sans aucune explication apporter

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 août 2022 à 14:37:37

Le 28 août 2022 à 07:45:43 :
Tanguy-dono > Je ne parlais pas du online ou de la stratégie, uniquement l'aventure solo et à titre d’exemple.

"Aventure solo" les nuzlocke existe et c'est du solo :)
Tu ne sais pas de quoi tu parles :)
Le but c'est si tout t'es pokemon tombe ko tu reset la partie tu es obligé de jouer strat :)

"Un pokemon même niveau 2000 peut toujours se faire Endeavor + Quick attack par un pokemon niveau 1 :)"

Oui mais ça n'arrivera jamais, parce que l’aventure solo est beaucoup plus permissif. Tout comme si un être capable de remonter le temps débarque dans One Punch Man, même si il a montré une limite il aura pas le temps de dire ouf.

Nuzlocke nuzlocke + postgame de BW2

Bonne chance pour jouer Permissif au PWT face à Red ou Cynthia :)

Tout comme si je rencontre un Rattata lv1 ceinture force dans l"aventure, j'ai tout ce qu'il faut pour contrer et jamais être mis en difficulté.

Non déjà tu va pas savoir l'objet du pokemon adverse et si tu l'attaque là seulement tu verras l'objet et tu te serais déjà fait Endeavor + Quick attack, tu ne sais pas de quoi tu parles c'est flagrant là

Des joueurs ont déjà battu des team de légendaire avec magikarp + flair

Hax c'est la chance ?

Hax c'est "cheat" ou stall ,c'est des techniques cheater style être omnipotent ou autres ou avoir des attaques imparables qui one shot

Message édité le 28 août 2022 à 14:42:24 par Tanguy-dono
Ruveine
Ruveine
Niveau 29
28 août 2022 à 15:21:24

Attendez, vous comparez one punch man et pokemon?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 août 2022 à 15:44:24

Le 28 août 2022 à 15:21:24 :

C'est tanguy qui déteste saitama qui cherche toujours des comparaisons

levrainoobfr
levrainoobfr
Niveau 44
28 août 2022 à 17:18:08

:hap:

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 août 2022 à 18:40:32

Non je corrige un forumeur qui a utilisé pokemon comme exemple mais ne sais pas vraiment ce qu'il compare

On parle pas de niveau de puissance calmer vous

Et si on parle de niveau de puissance Arceus ou Dialga delete saitama l'un contrôle le temps et l'autre l'a créé avec le multiverse

Message édité le 28 août 2022 à 18:42:35 par Tanguy-dono
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 août 2022 à 18:55:13

Le 28 août 2022 à 18:40:32 :

Non je corrige un forumeur qui a utilisé pokemon comme exemple mais ne sais pas vraiment ce qu'il compare

On parle pas de niveau de puissance calmer vous

Et si on parle de niveau de puissance Arceus ou Dialga delete saitama l'un contrôle le temps et l'autre l'a créé avec le multiverse

Non saitama est invincible

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 août 2022 à 23:39:39

Un peu HS : je préfère poster ici.

Mihawk > kaido

alors je m'explique on a jamais vue mihawk a 100% il est considéré comme le meilleur epeiste du monde personne le bat au sabre. Actuellement luffy est plus fort que kaido et scénaristiquement c'est inconcevable que mihawk realise une performance inférieure a kaido si il affronte luffy ou autre personne et pourquoi c'est impensable, car mihawk est pas n'importe qui c'est le meilleur epeiste du monde

switchy83
switchy83
Niveau 66
29 août 2022 à 00:01:25

Le 28 août 2022 à 23:39:39 :

Mihawk > kaido

alors je m'explique on a jamais vue mihawk a 100% il est considéré comme le meilleur epeiste du monde personne le bat au sabre. Actuellement luffy est plus fort que kaido et scénaristiquement c'est inconcevable que mihawk realise une performance inférieure a kaido si il affronte luffy ou autre personne et pourquoi c'est impensable, car mihawk est pas n'importe qui c'est le meilleur epeiste du monde

Bordel mais tu comprend pas quoi dans dégage ? :pf:
On s'en fou de ton OP, ou s'en fou de tes débats archi nul.
Quitte a raconter des conneries parle au moins de OPM mais tes HS on s'en fou met la en veilleuse pour le bien de ce topic stp. Vraiment.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 août 2022 à 01:13:25

Tanguy-dono

"Aventure solo" les nuzlocke existe et c'est du solo :)
Le but c'est si tout t'es pokemon tombe ko tu reset la partie tu es obligé de jouer strat :)

Nuzlocke nuzlocke + postgame de BW2

"Non déjà tu va pas savoir l'objet du pokemon adverse et si tu l'attaque là seulement tu verras l'objet et tu te serais déjà fait Endeavor + Quick attack, tu ne sais pas de quoi tu parles c'est flagra

:d) Pourquoi tu mets un bridage ? J’imaginais le concept avec un rpg, ici Pokémon, ou le héros est surpuissant et imbattable comme dans One Punch Man. Saitama me fait un peux penser a un héros de RPG.
Et tu me parle de Nuzlock qui est un challenge, même pas officiel., ou le joueur doit au final se retenir.

Dans Blanc2 tu peux jouer en difficulté assist ( mode facile). Saitama c'est plutôt ça. Il est pas en mode challenge ou nuzlock.

:d) Tu arrive avec Simiabraz niveau 100 il les défoncent facilement il a même pas suer, les deux en même temps. Ce dieu divin a terre par un Poké lamda. Tout comme Saitama si un Dieu de l'univers débarquerait. "L'un contrôle le temps l'autre a créer le multiver," c'est bien le genre de méchant cliché qui peut apparaitre.

Évidement que si on est même niveau, que si on parle de nuzlocke c'est plus la mème chose, je t'ai jamais dit le contraire ! Mais c'est plus One Punch Man la.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 août 2022 à 01:41:29

Ca vous dit pas de parler de one punch man, sur ce sujet à propos de one punch man ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
29 août 2022 à 08:25:28

jpp putain ils en sont à parler nuzlocke et niveau des Pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jinarashi
Jinarashi
Niveau 9
29 août 2022 à 11:18:21

Vous rendez le topic tellement toxic les Jean-Echelle de Puissance

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
29 août 2022 à 11:23:26

Tout va bien dans le meilleur des royaume, excepté que c'est une catastrophe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121308-alexandre-astier-kaamelott-acteur-owen-07.png

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
29 août 2022 à 13:06:36

Le 28 août 2022 à 12:07:32 :

Tanguy-dono

Bah literalement oui

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
29 août 2022 à 13:15:47

Le 29 août 2022 à 00:01:25 :

Le 28 août 2022 à 23:39:39 :

Mihawk > kaido

Bordel mais tu comprend pas quoi dans dégage ? :pf:
On s'en fou de ton OP, ou s'en fou de tes débats archi nul.
Quitte a raconter des conneries parle au moins de OPM mais tes HS on s'en fou met la en veilleuse pour le bien de ce topic stp. Vraiment.

Et calme toi et repond au débat mihawk > kaido

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
29 août 2022 à 13:18:11

Le 29 août 2022 à 13:06:36 :

Le 28 août 2022 à 12:07:32 :

Tanguy-dono

Bah literalement oui

Oe voila saitama peut tout contrer sans aucune explication meme si la veille il était incapable de contré le lendemain il peut contré

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment