Le 29 août 2022 à 20:41:46 :
Le 29 août 2022 à 20:20:06 :
Le 29 août 2022 à 20:04:03 :
AntiSpiral One shoot Saitama
AntiSpiral est le plus fort partout ces hax sont infini
AntiSpiral a été conçus pour être plus fort qu'un être vivant.Je doute qu'il batte Saitama
Tes skyzo ?
Bah non, juste je connais Saitama et ça m'étonnerait qu'il se fasse battre un jour
Si y a encore des anciens qui postent des messages normaux, levez la main svp, que je me dise pas que je suis le seul à avoir déserté le topic jusqu'au prochain chapitre. ![]()
Le 29 août 2022 à 21:24:07 :
Si y a encore des anciens qui postent des messages normaux, levez la main svp, que je me dise pas que je suis le seul à avoir déserté le topic jusqu'au prochain chapitre.
Hey c'est bon on peut faire du N'IMPORTE QUOI le mangas c'est un mangas comique alors normale que le topic devienne un cirque
Si y a encore des anciens qui postent des messages normaux, levez la main svp, que je me dise pas que je suis le seul à avoir déserté le topic jusqu'au prochain chapitre.
![]()
lordmurgia
Ca vous dit pas de parler de one punch man, sur ce sujet à propos de one punch man ?
Je ne parlais pas de la série Pokémon, mais du concept de One Punch Man qui au vu des chapitres, pourrait faire penser a un héros de RPG a son niveau le plus haut des le début tu vois, et j'ai cité Pokémon comme exemple, je ne pensais pas qu'un forumeur allait prendre ça avait un telle sérieux et me démontrer par a +b que en nuzlock c'est différent. Erreur de ma part veuillez m'excuser.
Hey c'est bon on peut faire du N'IMPORTE QUOI le mangas c'est un mangas comique
C'est pas qu'un manga comique, principalement mais de temps en temps on a du sérieux.

Le 29 août 2022 à 01:13:25 :
Tanguy-dono
"Aventure solo" les nuzlocke existe et c'est du solo
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Le but c'est si tout t'es pokemon tombe ko tu reset la partie tu es obligé de jouer stratNuzlocke nuzlocke + postgame de BW2
"Non déjà tu va pas savoir l'objet du pokemon adverse et si tu l'attaque là seulement tu verras l'objet et tu te serais déjà fait Endeavor + Quick attack, tu ne sais pas de quoi tu parles c'est flagra
Pourquoi tu mets un bridage ? J’imaginais le concept avec un rpg, ici Pokémon, ou le héros est surpuissant et imbattable comme dans One Punch Man. Saitama me fait un peux penser a un héros de RPG.
Et tu me parle de Nuzlock qui est un challenge, même pas officiel., ou le joueur doit au final se retenir.Dans Blanc2 tu peux jouer en difficulté assist ( mode facile). Saitama c'est plutôt ça. Il est pas en mode challenge ou nuzlock.
Et si on parle de niveau de puissance Arceus ou Dialga delete saitama l'un contrôle le temps et l'autre l'a créé avec le multiverse
Tu arrive avec Simiabraz niveau 100 il les défoncent facilement il a même pas suer, les deux en même temps. Ce dieu divin a terre par un Poké lamda. Tout comme Saitama si un Dieu de l'univers débarquerait. "L'un contrôle le temps l'autre a créer le multiver," c'est bien le genre de méchant cliché qui peut apparaitre.
Évidement que si on est même niveau, que si on parle de nuzlocke c'est plus la mème chose, je t'ai jamais dit le contraire ! Mais c'est plus One Punch Man la.
Actuellement simiabraz level 100 ne peut pas one shot un dialga level 100 si il a des bons EV en défense comme tout type acier
Les noob qui ne connaissent rien à pokemon et ne font que spam des attaques je débat même pas avec
Togekiss spé vitesse > encore > subtitute > Nasty plot 3x > spam moon blast
Et je te sweep toutes tes team car tu sais pas jouer intelligemment
Le 29 août 2022 à 13:35:47 :
Le 28 août 2022 à 18:40:32 :
Le 28 août 2022 à 15:21:24 :
Attendez, vous comparez one punch man et pokemon?Non je corrige un forumeur qui a utilisé pokemon comme exemple mais ne sais pas vraiment ce qu'il compare
On parle pas de niveau de puissance calmer vous
Et si on parle de niveau de puissance Arceus ou Dialga delete saitama l'un contrôle le temps et l'autre l'a créé avec le multiverse
Mdr, Saitama met une claque à ton Dialga et plus de Dialga
Yikes non
Juste dialga , palkia ou giratina sous leurs formes avatar est restreind tord l'espace et le temps et peut causer la fin de l'univers

Aucune attaque juste en existant
C'est d'ailleurs arrivé dans un univers alternatif
ils ont provoquer un trou noir et pouf quedal (rip les dresseurs de cette univers)
Donc ouaip ..... ![]()
Et dialga contrôle le temps donc saitama se fait OS automatiquement vu qu'il est régis par ce concept
De toute manière c'est un non débat car ils sont tous immortel et ce sont des concept sur pattes
Dialga est littéralement la le temps dans l'univers ,saitama ne va pas one punch un concept même wank
Faut arrêter avec le "Saitama gagne car c'est saitama " c'est plus d'actualité 
Le 29 août 2022 à 23:58:48 :
Attendez, vous comparez one punch man et pokemon?Non je corrige un forumeur qui a utilisé pokemon comme exemple mais ne sais pas vraiment ce qu'il compare
Yikes non
Juste dialga , palkia ou giratina sous leurs formes avatar est restreind tord l'espace et le temps et peut causer la fin de l'univers![]()
C'est d'ailleurs arrivé dans un univers alternatifils ont provoquer un trou noir et pouf quedal (rip les dresseurs de cette univers)
Donc ouaip .....
Et dialga contrôle le temps donc saitama se fait OS automatiquement vu qu'il est régis par ce concept
De toute manière c'est un non débat car ils sont tous immortel et ce sont des concept sur pattes
Dialga est littéralement la le temps dans l'univers ,saitama ne va pas one punch un concept même wank
AntiSpiral te les mange au petit dej
Yikes non
Juste dialga , palkia ou giratina sous leurs formes avatar est restreind tord l'espace et le temps et peut causer la fin de l'univers![]()
C'est d'ailleurs arrivé dans un univers alternatifils ont provoquer un trou noir et pouf quedal (rip les dresseurs de cette univers)
Donc ouaip .....
Faut m'expliquer du coup pourquoi si ils sont si puissant, ils se font capturer par des gamins de 10 ans qui ont des rattatas et pikachu ![]()
Tanguy-dono
D'un coté tu sais preuve d'argument mais de l'autre ou tu troll ou tu le fais exprès ? On peut vraiment débattre avec toi ? Je ne t'ai jamais parler de stratégie, je ne dis pas le contraire de ce que tu dit la.
Donc je recommence car on ne sais pas capter. Mais faudrait m’expliquer ta vision de Saitama ![]()
Yikes non
Donc ouaip .....
Bah justement si, il peut.
Il a réussi à choper à la main des portails de téléportation, il a réussi à remonter le temps avec ses bras, il a réussi à entrer dans une dimension parallèle en "toquant à la porte de la dimension" (ce qui n'a aucun sens".
Donc si, il résiste même à ce genre de délire
Saitama jette une pokeball et basta non ? 
La seul limite montrer est une au temps, mais elle ne peut selon moi pas être prise en compte pour le moment, car c'est du au Saitama du futur. Saitama qui affecte Saitama ne peut pas être pris en compte car il fonctionne d'une façon qui nous échappe à l'heure d'aujourd'hui. Pour vérifier, faudrait un adversaire qui à ce genre pouvoir.
Si un gars capable de manipuler le temps arriverait, ou un gars comme Barragan de Bleach qui lui envoie son rayon qui fait vieillir, ca va marcher ?
Il perdra pas si il est créer pour être invincible dans son univers, mais si on le voit esquivé.. ça peut vouloir dire que le temps l'affecte. Tout comme si un individu tenterait de tuer Saitama dans le passé avant son entrainement, ce genre de chose peut nous montrer si il est affecter au temps ou pas.
Le problème avec Saitama, qui rend ce genre de débat vraiment compliquer, c'est que pour révéler des exploit, il faut un adversaire qui le pousse , ce qui est vraiment pas fréquent. Il aura fallu Cosmic Garou pour apprendre autant de feats en même temps, et la scène avec Orochi pour la lave.
Qu'es qui va nous sortir plus tard ?
Spoil webco blast a affronter et mis dans le comas le chef du village ninja, qui se battait avec 2 épée a mon avis dans le mangas le chef utilisera la lame de la lune et la lame du soleil et que il avait une force incommensurable et que c'est lui qui a blessé blast au visage
Franchement je crois que je ne suis plus là pour longtemps si ça continue... ![]()
Vous pensez que le petit tanguy a une tierlist rangée dans sa table de nuit, au-dessus de son coran ? Vous pensez qu'il s'incline tous les vendredi en direction de Tokyo en priant Toriyallah ?
Mais on s'en bat les pokeball de pokemon là.
Pourquoi c'est bogoss masqué qui dit qui passe en S ou pas ?
Le 29 août 2022 à 01:41:29 :
Ca vous dit pas de parler de one punch man, sur ce sujet à propos de one punch man ?
C'est pourtant toi qui ramène One Piece dans absolument tous les topics