Sinon, on sait que Saitama ne paie pas de loyer et que Genos le paie pour vivre avec lui, du coup, est-il vraiment si pauvre que ça ?
Le 25 août 2022 à 12:18:08 :
Sinon, on sait que Saitama ne paie pas de loyer et que Genos le paie pour vivre avec lui, du coup, est-il vraiment si pauvre que ça ?
Il y un oav de la saison 1 sur le saitama qui est en entraînement et était encore chevelu
il avait 3 loyers de non payés il me semble ( il vivait dans l'appart où dans l'épisode 7 il disait que l'appart de la gérante qui l'a foutue dehors est intact et que son supermarché a été détruit) ![]()
Le 25 août 2022 à 12:23:55 :
Sinon, on sait que Saitama ne paie pas de loyer et que Genos le paie pour vivre avec lui, du coup, est-il vraiment si pauvre que ça ?Il y un oav de la saison 1 sur le saitama qui est en entraînement et était encore chevelu
il avait 3 loyers de non payés il me semble ( il vivait dans l'appart où dans l'épisode 7 il disait que l'appart de la gérante qui l'a foutue dehors est intact et que son supermarché a été détruit)
Je galère à mort à voir les OVA. Soit les sites ne les propose plus, soit c'est un site chelou avec 50 virus à la seconde
Le 25 août 2022 à 13:37:00 :
Sinon, on sait que Saitama ne paie pas de loyer et que Genos le paie pour vivre avec lui, du coup, est-il vraiment si pauvre que ça ?Il y un oav de la saison 1 sur le saitama qui est en entraînement et était encore chevelu
il avait 3 loyers de non payés il me semble ( il vivait dans l'appart où dans l'épisode 7 il disait que l'appart de la gérante qui l'a foutue dehors est intact et que son supermarché a été détruit)Je galère à mort à voir les OVA. Soit les sites ne les propose plus, soit c'est un site chelou avec 50 virus à la seconde
Tu mets un adblocker + j'ai vu l'OAV en juillet et en vf sur un site de streaming
Le 25 août 2022 à 13:46:13 :
Le 25 août 2022 à 13:37:00 :
il avait 3 loyers de non payés il me semble ( il vivait dans l'appart où dans l'épisode 7 il disait que l'appart de la gérante qui l'a foutue dehors est intact et que son supermarché a été détruit)Je galère à mort à voir les OVA. Soit les sites ne les propose plus, soit c'est un site chelou avec 50 virus à la seconde
Tu mets un adblocker + j'ai vu l'OAV en juillet et en vf sur un site de streaming
Bah même avec ça c'est galère
J'ai une petite théorie sur le fameux "god" y était 2 a l'origine et avait une vision bien différente l'un mechant et l'autre gentil et se son battue, le mechant a été scellé et le gentil est mort en eparpillant son pouvoir un peu partout et que blast et c'est compagnon on une partie de son pouvoir.
Un jour la version mechante de god que on connaît était a moitié libre et c'est fait batre par blast et son equipe. God a perdue car il est toujours en partie scellé et que un jours il sera libérer a 100% et va défoncer blast et son equipe et seul saitama poura le vaincre
Le 25 août 2022 à 14:47:35 :
J'ai une petite théorie sur le fameux "god" y était 2 a l'origine et avait une vision bien différente l'un mechant et l'autre gentil et se son battue, le mechant a été scellé et le gentil est mort en eparpillant son pouvoir un peu partout et que blast et c'est compagnon on une partie de son pouvoir.Un jour la version mechante de god que on connaît était a moitié libre et c'est fait batre par blast et son equipe. God a perdue car il est toujours en partie scellé et que un jours il sera libérer a 100% et va défoncer blast et son equipe et seul saitama poura le vaincre
Moi je pense que quand tu étais plus jeune, y a eu un combat entre le "toi qui utilises des virgules et une syntaxe potable", et le "toi qui n'en utilise pas".
Celui qui en utilisait a perdu visiblement.
J'ai une petite théorie sur le fameux "god" y était 2 a l'origine et avait une vision bien différente l'un mechant et l'autre gentil et se son battue, le mechant a été scellé et le gentil est mort en eparpillant son pouvoir un peu partout et que blast et c'est compagnon on une partie de son pouvoir.Un jour la version mechante de god que on connaît était a moitié libre et c'est fait batre par blast et son equipe. God a perdue car il est toujours en partie scellé et que un jours il sera libérer a 100% et va défoncer blast et son equipe et seul saitama poura le vaincre
Perso je pense à un alien illuminé qui se prend pour Dieu mais qui doit être ultra cheaté
God c'est le mangaka selon toute vraisemblance, ça me surprendrait bcp que ce soit un antagoniste random intégré à l'histoire, enfin c'est mon avis.
Le 25 août 2022 à 15:50:24 :
Perso je pense à un alien illuminé qui se prend pour Dieu mais qui doit être ultra cheaté
Aussi
Pour être honnête, vu que c'est censé être un gag manga, je pense que Saitama va one shoot le boss de fin littéralement ![]()
il sera le plus puissant de tout les méchants avec des pouvoirs mega cheat, mais j'ai comme l'impression que SAITAMA va se mettre au max dés le début et one shoot le boss de fin ![]()
Et Genos qui deviendra dans les premiers de la classe S c'est possible non ?
D'ailleurs ma théorie sur le fait que blast senfoutait complètement de la grande scolopendre est vrai maintenant car avec de se que on a vue de blast il aurait pue OS la grand scolopendre.
Enfaite blast devait juste chercher un cube et la scolopendre était dans les parages
Le 25 août 2022 à 17:33:27 levrainoobfr a écrit :
Pour être honnête, vu que c'est censé être un gag manga, je pense que Saitama va one shoot le boss de fin littéralement
il sera le plus puissant de tout les méchants avec des pouvoirs mega cheat, mais j'ai comme l'impression que SAITAMA va se mettre au max dés le début et one shoot le boss de fin
je pense pas tout le monde serait déçus ![]()
Je pense que Saitama, avec le fait qu'il ne paie pas de loyer, reçoit de l'argent de genos, et son salaire de héro, doit quand-même être plutôt à l'abri
levrainoobfr
Pour être honnête, vu que c'est censé être un gag manga, je pense que Saitama va one shoot le boss de fin littéralement
il sera le plus puissant de tout les méchants avec des pouvoirs mega cheat, mais j'ai comme l'impression que SAITAMA va se mettre au max dés le début et one shoot le boss de fin
Vu ce qu'on a vu avec Garoh, je m'attend à ce qu'il sois plus ou moins au même niveau pendant la première partie du combat, et le dépassera après grâce à sa force en extension.
Et pendant cette première partie, peut-être que ça ne sera pas facile pour Saitama. C'est un ennemis d'une tout autre envergure. Je dis bien "peut-être".
C'est un peux tôt pour s’avancer pour l’instant.
IMPORTUNISTE2
C'est vrais qu'on a pas beaucoup d'info en vérité. Ça tombe c'est tout simplement un monstre très puissant qui recherche un hôte, qui lui permettra d'agir comme il veut.
Vous pensez que Genos peut encore être énormément amélioré où il atteindre un sommet infranchissable un jour ?
Le 25 août 2022 à 23:29:18 :
Vous pensez que Genos peut encore être énormément amélioré où il atteindre un sommet infranchissable un jour ?
Je pense qu'il a pas de limite, il finira surement top 2 derrière Saitama
Et le petit monstre que Saitama et Flash ont adopté, ils vont vraiment le garder ?
Un cyborg est toujours améliorable mais pas top 2, il atteindra peut-être le niveau de Metal Knight.
Metal Knight est le dernier des 4 héros capable d'affronter en 1 contre 1 Grande Scolopendre Patriarche. Ce qui est déjà balèze. Je pense que Genos peut atteindre le niveau de Metal Knight plus tard, il se passera quelque chose entre eux un jour toute façon.
Au delà, on entre dans des choses que la volonté, l'entrainement, les meilleurs technologies, ne suffissent pas.