J'adore le redraw et se qui prouve encore une fois que dans OPM les boss de fin seront toujours de plus en plus puissants. Donc bye bye les "mais OPM c'est pas un mangas ou sa suit une logique de puissance" boros est clairement dépassé pour moi quand on a vue garou esquiver et dévier les coups de saitama se que boros ne peut pas faire car trop lent.
Le 30 mai 2022 à 18:46:40 :
Le 29 mai 2022 à 17:03:41 Incolore_ a écrit :
Le 29 mai 2022 à 16:48:51 :
Le 28 mai 2022 à 20:37:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous vous souvenez quand Master Marcel était mort et avalé mais en fait non ?
Aaah on en a vécu des choses dans cet arc...Ouais, ou quand les mercenaires étaient déchiquetés et morts ?
Ou quand les sabreurs étaient décomposés à cause d'un vomi acide ?
C'était la belle époque.attend, ça a aussi était annulé les sabreurs morts ?
Non, mais j'anticipe :
- Soit ça sera Redraw
- Soit Fubuki utilisera sa nouvelle technique magique de Dende et healera les blessés.
Je pense que ça sera gardé, ONE est dans sa période edgy là, il a laissé mort le chef des mercenaires 
Par contre Master Marcel je me demande si ça sera gardé comme ça
il est écrasé au sol, on voit qu'il a les yeux qui sortent à moitié des orbites, puis il se fait bouffé
c'est un peu beaucoup quand même pour le faire revenir par une blague de "le marcel lui permet de revenir à lui" ![]()
Même si ça lui correspond bien je me demande si ça sera pas un peu "adouci" ![]()
D'ailleurs Psychorochi/Tatsumaki aussi je me demande si des choses vont partir
j'aimerais pour une fois ![]()
Le 30 mai 2022 à 21:38:04 :
Le 30 mai 2022 à 18:46:40 :
Le 29 mai 2022 à 17:03:41 Incolore_ a écrit :
Le 29 mai 2022 à 16:48:51 :
Le 28 mai 2022 à 20:37:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Vous vous souvenez quand Master Marcel était mort et avalé mais en fait non ?
Aaah on en a vécu des choses dans cet arc...Ouais, ou quand les mercenaires étaient déchiquetés et morts ?
Ou quand les sabreurs étaient décomposés à cause d'un vomi acide ?
C'était la belle époque.attend, ça a aussi était annulé les sabreurs morts ?
Non, mais j'anticipe :
- Soit ça sera Redraw
- Soit Fubuki utilisera sa nouvelle technique magique de Dende et healera les blessés.Je pense que ça sera gardé, ONE est dans sa période edgy là, il a laissé mort le chef des mercenaires
Par contre Master Marcel je me demande si ça sera gardé comme ça
il est écrasé au sol, on voit qu'il a les yeux qui sortent à moitié des orbites, puis il se fait bouffé
c'est un peu beaucoup quand même pour le faire revenir par une blague de "le marcel lui permet de revenir à lui"
Même si ça lui correspond bien je me demande si ça sera pas un peu "adouci"D'ailleurs Psychorochi/Tatsumaki aussi je me demande si des choses vont partir
j'aimerais pour une fois
non mais alors le passage avec tank marcel, je ne l'accepte juste pas.
A minima le mec est tetraplegique et défiguré à vie. A très très grand minima.
Genre Mason Verger dans Hannibal
c'est du pur foutage de gueule qu'il soit maintenant quasi indemne alors que le mec était quasiment mort et broyé.
Clairement, ça
ce n'est pas l'image d'un homme vivant, genre pas même un peu, il ne devrait plus y'avoir un atome de vivant dans ce corps : la nuque brisée, la colonne vertébrale en miette, la tête fracassée avec les yeux en dehors des orbites, à peu près l'intégralité de son sang hors de son corps... une seule de ces blessures devrait être immédiatement mortelle. C'est complétement tricher que de nous dire qu'il est vivant. Il faut un redraw pour qu'il soit pas autant ravagé, là c'est juste une manipulation foireuse de l'auteur.
Oui je pensais à cette case en disant ça ![]()
La logique des blessures dans les mangas, on pourrait en faire toute une thèse. ![]()
Hey, si ça se trouve le marcel de Master Marcel est magique car appartenait au "Dieu". ![]()
Le 30 mai 2022 à 22:49:07 :
La logique des blessures dans les mangas, on pourrait en faire toute une thèse.
Hey, si ça se trouve le marcel de Master Marcel est magique car appartenait au "Dieu".
Je crois qu'on a déjà de quoi faire comme théorie avec Saitama qui serait "the fist that has turned against God" ![]()
Le 30 mai 2022 à 22:44:44 :
Clairement, çace n'est pas l'image d'un homme vivant, genre pas même un peu, il ne devrait plus y'avoir un atome de vivant dans ce corps : la nuque brisée, la colonne vertébrale en miette, la tête fracassée avec les yeux en dehors des orbites, à peu près l'intégralité de son sang hors de son corps... une seule de ces blessures devrait être immédiatement mortelle. C'est complétement tricher que de nous dire qu'il est vivant. Il faut un redraw pour qu'il soit pas autant ravagé, là c'est juste une manipulation foireuse de l'auteur.
putain, c'est pire que dans mes souvenirs en terme de violence.
Ouais là il est mort. Il est définitivement mort.
A quoi murata a donc diable pensé pour le faire revenir à la vie ?! c'était très bien comme mort, un bon gros moment de tension.
Mais putain, murata, one, pourquoi ? POURQUOI ?
Le 30 mai 2022 à 22:49:07 :
La logique des blessures dans les mangas, on pourrait en faire toute une thèse.
Hey, si ça se trouve le marcel de Master Marcel est magique car appartenait au "Dieu".
Arguments invalide
C'est ce qui différencie un bon d'un mauvais mangas ![]()
One punch man récemment tend vers le médiocre avec les redraw
Pour moi le combat de child emperor n°1 est la version canonique, flemme de lire le redraw ![]()
Après y'a pas a chier, en terme de violence, cheum c'est clairement le monstre qui fais preuve de la plus grosse violence dans le manga.
Franchement ses passage c'était sûrement les seuls qui me faisait dire que les persos était pas si safe que ça ![]()
Mais voilà c'est vrai que y'a toujours certains perso dans OPM qui prennent un déchaînement de violence dans la gueule comme ça d'un coup, mais grosso modo ce genre de passage sa dénature beaucoup avec l'ambiance du manga en général.
Mais qu'est-ce que sa fais du bien a l'histoire des fois ce genre de passage ![]()
Le 30 mai 2022 à 23:23:44 :
Le 30 mai 2022 à 22:44:44 :
Clairement, çace n'est pas l'image d'un homme vivant, genre pas même un peu, il ne devrait plus y'avoir un atome de vivant dans ce corps : la nuque brisée, la colonne vertébrale en miette, la tête fracassée avec les yeux en dehors des orbites, à peu près l'intégralité de son sang hors de son corps... une seule de ces blessures devrait être immédiatement mortelle. C'est complétement tricher que de nous dire qu'il est vivant. Il faut un redraw pour qu'il soit pas autant ravagé, là c'est juste une manipulation foireuse de l'auteur.
putain, c'est pire que dans mes souvenirs en terme de violence.
Ouais là il est mort. Il est définitivement mort.
A quoi murata a donc diable pensé pour le faire revenir à la vie ?! c'était très bien comme mort, un bon gros moment de tension.
Mais putain, murata, one, pourquoi ? POURQUOI ?
Je me souviens j'étais un des seuls à pas y croire, c'était pas possible pour moi qu'un classe S meurt comme ça dans OPM, ça s'écartait bien trop du ton d'OPM pour rester comme ça ![]()
Je pensais qu'il était effectivement mort mais qu'il ne le resterait pas, la seule raison que je m'étais trouvé était qu'il allait y avoir un rewind avec Blast. Vu qu'il parlait de temporalité qui s'écoule différemment juste avant, je me disais qu'il devait avoir des pouvoirs concernant le temps, et qu'il pouvait le manipuler ![]()
Au final c'est encore pire, Tank Top a juste jamais été mort malgré son état... ![]()
Faudra qu'on fasse une rétrospective de l'arc quand il sera fini, mais pour moi le plus gros faux pas ça reste Tatsumaki/Psychorochi ![]()
Nan mais one punch man a tjr été comme ca sur les morts.
Le manga n'a aucun sens et il cherche pas à en avoir.
Roulette man face au roi des profondeurs stp.
Dans one punch man y'a que les monstres qui meurt ou des gros randoms

Le 31 mai 2022 à 02:31:51 :
Nan mais one punch man a tjr été comme ca sur les morts.
Le manga n'a aucun sens et il cherche pas à en avoir.
Roulette man face au roi des profondeurs stp.
Dans one punch man y'a que les monstres qui meurt ou des gros randoms
et le problème avec roulette man c'est quoi exactement ?
Non parce que c'est une des meilleures du manga en fait
littéralement un héros monsieur tout le monde qui est juste armé de son courage pour temporiser le temps qu'un monstre de puissance débarque.
Le 31 mai 2022 à 00:16:29 :
Faudra qu'on fasse une rétrospective de l'arc quand il sera fini, mais pour moi le plus gros faux pas ça reste Tatsumaki/Psychorochi
je relirais tout d'une traite (dés la première apparition de garou, donc ça compte pas mal de tome mine de rien), mais juste vivement que ça se termine, je me demande si l'arc (début de garou inclus) ne fait pas dans les 13-14 tomes
Aucun problème avec roulette man je l'adore.
Je parlais des gars qui devraient être morts dans one punch man ou ceux qui prennent hyper cher.
Le 31 mai 2022 à 10:28:38 :
Aucun problème avec roulette man je l'adore.
Je parlais des gars qui devraient être morts dans one punch man ou ceux qui prennent hyper cher.
ha oui, oui, j'avais mal compris ![]()
y'a aussi shyriu (je sais plus son nom, le bg balèze au tournois) qui s'était fait péter les dents, mais elles repoussent à l’hôpital...
en tout cas je dois dire que ce redraw en particulier avec God et cosmique garou fait bien bander , première fois depuis très longtemps que j'attends la suite avec impatience ! 
quand je vous disais que God est la vraie menace
en tout cas bordel c'est tellement mieux que le chemin précédent qui allait partir en discussion autour de la table , tellement nul et ridicule... ![]()
Le 31 mai 2022 à 10:25:35 :
Faudra qu'on fasse une rétrospective de l'arc quand il sera fini, mais pour moi le plus gros faux pas ça reste Tatsumaki/Psychorochije relirais tout d'une traite (dés la première apparition de garou, donc ça compte pas mal de tome mine de rien), mais juste vivement que ça se termine, je me demande si l'arc (début de garou inclus) ne fait pas dans les 13-14 tomes
Il commence au tome 9 ![]()
Le tome 26 sort dans quelques jours au Japon, il devrait aller jusqu'à la fusion de Psykos/Orochi.
Et on a assez de chapitres en scan pour aller jusqu'à 30 volumes là, si mes calculs sont exacts ![]()
On dirait qu'ils travaillent pas mal sur les sorties de tomes en ce moment, les sorties du 25 et 26 n'ont que 2 mois d'écart au Japon, et c'est tant mieux
ils veulent sûrement rattraper le retard qu'ils ont pris avec le tiercé gagnant 22-23-24 qui sont sorti sur plus de 2 ans
Le 31 mai 2022 à 11:14:48 :
Le 31 mai 2022 à 10:25:35 :
Faudra qu'on fasse une rétrospective de l'arc quand il sera fini, mais pour moi le plus gros faux pas ça reste Tatsumaki/Psychorochije relirais tout d'une traite (dés la première apparition de garou, donc ça compte pas mal de tome mine de rien), mais juste vivement que ça se termine, je me demande si l'arc (début de garou inclus) ne fait pas dans les 13-14 tomes
Il commence au tome 9
Le tome 26 sort dans quelques jours au Japon, il devrait aller jusqu'à la fusion de Psykos/Orochi.
Et on a assez de chapitres en scan pour aller jusqu'à 30 volumes là, si mes calculs sont exactsOn dirait qu'ils travaillent pas mal sur les sorties de tomes en ce moment, les sorties du 25 et 26 n'ont que 2 mois d'écart au Japon, et c'est tant mieux
ils veulent sûrement rattraper le retard qu'ils ont pris avec le tiercé gagnant 22-23-24 qui sont sorti sur plus de 2 ans
ha punaise, tome 9 ? ha ouais...
oui, y'a eu un gros ralentissement sur la sortie des tomes ![]()