Le 01 juin 2022 à 14:42:28 :
Le 31 mai 2022 à 22:01:09 :
Le 31 mai 2022 à 20:04:25 :
Le 31 mai 2022 à 19:11:16 :
Le 31 mai 2022 à 18:47:50 :
> Le 31 mai 2022 à 18:12:02 :
>> Le 31 mai 2022 à 17:59:31 :
> >> Le 31 mai 2022 à 13:21:53 :
> > >Le forcing sur la lune est tellement fort qu'il est capable de brisé le 4ème dans le tome 25 apparemment
> > >
> > >
> > > Le "fist that has turned against God" c'est Murata
> >
> >
>
> Pourquoi pas avant que saitama brise la lune "god" ne pouvait rien voir donc a pas vraiment vue le combat face a boros
God les à envoyé durant cet arc hein ,ENW c'est cette arc
Les fanboy qui cope cette tristesse
Et même ça la fout bien ton dieu qui peut même pas jugé la puissance d'un être vivant (non saitama n'a aucun pouvoir spécial, il est juste plus puissant que n'importe qui dans OPM ,c'est pas un gag character à la arale ou bobobo donc l'argument de la puissance infini pas avec moi )Dieu ce clown ,tout ça parce qu'il a chaud de 1V1 saitama
J'aurais été d'accord avec cette phrase avant le redraw de Phoenix-Man, depuis Saitama est rentré dans un espace spirituel avec un coup de poing
Je m'étais d'ailleurs insurgé en disant que ça faisait de Saitama un gag-character, ce qu'il n'était pas jusqu'alors"WOW IL A DÉTRUIT UN ESPACE SPRIRITUEL C UN GAG CHARACTER
"
Bordel tu te rends compte que ça à déjà été fait des dizaine de fois auparavant par d'autres personnages, d'autres séries que tu n'a sûrement pas lu ou prêter suffisamment attention , en aucun cas ça les rends gag character d'office
![]()
Jotaro dans Jojo avec l'un des frères dabby
Pleins de personnages de Magi
Encore tout pleins de personnages de bleach
Jujutsu kaisen
Umineko
Hardcore leveling warrior
Et une chier d'autresQue ce soit le personnages qui s'incruste dedans ou qui en sortent ça revient au même
C'est pas un gag feat, un vrai gag c'est arale qui frappe un mec de manière nonchalant et qui se retrouve propulsé sur mars puis sur jupiter puis sur le soleil et qui retombe sur terre
Ou dans bobobo ou Donpatch brise le quatrième mur et reecrit ça propre backstory selon son envieOpm : 164 chapitres : zéro gag à ce jour, zéro puissance infini, zéro saitama omnipotent juste un mec fort dans un univers de faiblard
Même l'auteur a avoué que Saitama c'est pas vraiment un gag character mais surtout une parodie de shonen avec le mec en fin de manga mais placé au tout débutSi tu veux que je te sorte des planches de vrai gag manga tu comprendra
Saitama le détruit avec un coup de point physique sans aucune capacité psychiques il a aucun pouvoir particulier a part la super force
Oui son seul atout c'est sa force
Oui le seul atout de saitama est sa capacité physique il a aucun autre atout et avec sa capacité il arrive a faire des choses qui devraient etre impossible en ayant que des capacité physique
Le 01 juin 2022 à 20:37:40 :
Sérieux quoi
Ça tombe toujours sur moi et après ça se plaint que je commence à perdre patience 
Le 01 juin 2022 à 22:24:28 :
Sérieux quoi
Ça tombe toujours sur moi et après ça se plaint que je commence à perdre patience
Saitama est clairement un personnage gag
Le 01 juin 2022 à 22:24:52 :
Sérieux quoi
Ça tombe toujours sur moi et après ça se plaint que je commence à perdre patienceSaitama est clairement un personnage gag
https://m.youtube.com/watch?v=xVzK79undb0
Le 01 juin 2022 à 22:27:57 :
Le 01 juin 2022 à 22:24:52 :
Sérieux quoi
Ça tombe toujours sur moi et après ça se plaint que je commence à perdre patienceSaitama est clairement un personnage gag
https://m.youtube.com/watch?v=xVzK79undb0
Ta juste la rage. Saitama est un personnage gag peut importe se que tu dit. Exactement comme OPM qui un manga gag. Mais tu le comprends pas sa.
Un gars qui est devenu invincible en faisant 100 pompes, 100 abdos, 100 squat et un footing de 10 KM tout les jours, pas un personnage gag ![]()
l'ambiance du topic OPM qui devient similaire à celui d'un topic OP 
Le 01 juin 2022 à 22:49:45 :

Le 01 juin 2022 à 22:34:44 :
Un gars qui est devenu invincible en faisant 100 pompes, 100 abdos, 100 squat et un footing de 10 KM tout les jours, pas un personnage gag
T'as lu le manga ?
Nan mais t'inquiète , y a juste 2 - 3 trolls :/
Le 02 juin 2022 à 01:15:51 :
Le 01 juin 2022 à 22:34:44 :
Un gars qui est devenu invincible en faisant 100 pompes, 100 abdos, 100 squat et un footing de 10 KM tout les jours, pas un personnage gagT'as lu le manga ?
l'ambiance du topic OPM qui devient similaire à celui d'un topic OPNan mais t'inquiète , y a juste 2 - 3 trolls :/
Toi ta lue le mangas ? Saitama est devenu invincible sans 0 explications en faisant uniquement des exercices physiques oui il est un personnage gag
Le culot quand on sait qui propage le malaise sur le topic OP 
Le 01 juin 2022 à 14:36:39 :
Le 01 juin 2022 à 07:54:08 :
Le 31 mai 2022 à 18:34:19 :
J'ai relu le dernier redraw, je trouve étonnant la manière dont c'est amené.
Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...Vous en pensez quoi ?
J'ai pas vu le message mais j'ai eu exactement la même sensation. J'ai pas commenté le chapitre car les réseaux me saoulent un peu ces derniers temps mais c'est vrai que c'est littéralement contradictoire que le seul moment où garou veut vraiment faire confiance à son maître il se fasse avoir.
Après l'entité cosmique a la fâcheuse tendance à utiliser les émotions des gens pour les piéger. Il en a fait de même avec tatsu et blast.
Je vais partir en exil quelques temps avec toi je pense ![]()
JBosh qui DDB mon post en réponse et qui fuit quand je répond en détail sur son pavé contre OPM 
classic JBosh is classic 
Le 02 juin 2022 à 15:04:30 :
Le 02 juin 2022 à 13:33:39 :
JBosh qui DDB mon post en réponse et qui fuit quand je répond en détail sur son pavé contre OPMclassic JBosh is classic
Oh le scénar
Je ne t'ai pas ddb l'ahuri
toujours aucune réponse et ça assume pas derrière, classic JBosh is classic 
Le 02 juin 2022 à 15:26:05 :
Le 02 juin 2022 à 15:04:30 :
Le 02 juin 2022 à 13:33:39 :
JBosh qui DDB mon post en réponse et qui fuit quand je répond en détail sur son pavé contre OPMclassic JBosh is classic
Oh le scénar
Je ne t'ai pas ddb l'ahuritoujours aucune réponse et ça assume pas derrière, classic JBosh is classic
Mais de quelle réponse tu me parles ? 
Le 18 mai 2022 à 11:47:50 :
Le 17 mai 2022 à 21:09:22 :
Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
- "C'est mauvais"
- " Non c'est une parodie"
?????!!!
S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
Metal Bat en grande galère contre 1 seul Black sperm qui s'avere aussi utile que Garou contre la scolopendre totalement random. Cette même scolopendre qui prefere s'en prendre à des civils (pour le scenario) plutot qu'a l'ennemi en face de lui.
Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
Pour le reste :
-Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
-Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
En revanche, les autres épéistes sont bien mort (ceux dissout par l'acide)
Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
Après, niveau qualité, chaque épisode pris à part, ça reste assez fou.
Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
t'es devenu gâteux maintenant papy bosch ?
Le 02 juin 2022 à 15:47:05 :
- "C'est mauvais"
- " Non c'est une parodie"
?????!!!
S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
Metal Bat en grande galère contre 1 seul Black sperm qui s'avere aussi utile que Garou contre la scolopendre totalement random. Cette même scolopendre qui prefere s'en prendre à des civils (pour le scenario) plutot qu'a l'ennemi en face de lui.
Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
Pour le reste :
-Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
-Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
Tu veux une réponse à un pavé qui ne déboulonne pas mon premier post ?
ba non 
finissez cet arc par pitié
Le 02 juin 2022 à 16:33:22 :
Le 02 juin 2022 à 15:47:05 :
>- "C'est mauvais"
- " Non c'est une parodie">?????!!!
Pour le reste :
Tu veux une réponse à un pavé qui ne déboulonne pas mon premier post ?
ba non
t'es venu me les briser à plusieurs reprises sur le topic OP en me parlant constamment de cet arc d'OPM (en spoilant comme un gros crevard ceux qui n'avaient pas lu le manga au passage), je te réponds et tu restes sur un "oui ok ?"
ferme là du coup à ce stade, arrête de faire du HS et reste concentré sur le manga qui donne son titre au topic.