Le 02 juin 2022 à 16:50:48 :
Le 02 juin 2022 à 16:33:22 :
Le 02 juin 2022 à 15:47:05 :
Le 18 mai 2022 à 11:47:50 :
Le 17 mai 2022 à 21:09:22 :
> Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
>>- "C'est mauvais"
> - " Non c'est une parodie"
>
> >?????!!!
>
>
> S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
Metal Bat en grande galère contre 1 seul Black sperm qui s'avere aussi utile que Garou contre la scolopendre totalement random. Cette même scolopendre qui prefere s'en prendre à des civils (pour le scenario) plutot qu'a l'ennemi en face de lui.
Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
Pour le reste :
-Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
-Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
En revanche, les autres épéistes sont bien mort (ceux dissout par l'acide)
Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
Après, niveau qualité, chaque épisode pris à part, ça reste assez fou.
Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
t'es devenu gâteux maintenant papy bosch ?
Tu veux une réponse à un pavé qui ne déboulonne pas mon premier post ?
ba nont'es venu me les briser à plusieurs reprises sur le topic OP en me parlant constamment de cet arc d'OPM (en spoilant comme un gros crevard ceux qui n'avaient pas lu le manga au passage), je te réponds et tu restes sur un "oui ok ?"
ferme là du coup à ce stade, arrête de faire du HS et reste concentré sur le manga qui donne son titre au topic.
Au risque de me répéter, tu ne réponds à rien de mon post.
Le 02 juin 2022 à 16:56:23 :
Le 18 mai 2022 à 11:47:50 :
> Le 17 mai 2022 à 21:09:22 :
>> Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
> >>- "C'est mauvais"
> > - " Non c'est une parodie"
> >
> > >?????!!!
> >
> >
> > S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
>
> La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
> Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
> On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
> El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
> Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
> L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
> Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
> Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.
>
> Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
>
>
Metal Bat en grande galère contre 1 seul Black sperm qui s'avere aussi utile que Garou contre la scolopendre totalement random. Cette même scolopendre qui prefere s'en prendre à des civils (pour le scenario) plutot qu'a l'ennemi en face de lui.
>
> Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
Pour le reste :
-Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
-Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
En revanche, les autres épéistes sont bien mort (ceux dissout par l'acide)
Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
Après, niveau qualité, chaque épisode pris à part, ça reste assez fou.
Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
ba nont'es venu me les briser à plusieurs reprises sur le topic OP en me parlant constamment de cet arc d'OPM (en spoilant comme un gros crevard ceux qui n'avaient pas lu le manga au passage), je te réponds et tu restes sur un "oui ok ?"
ferme là du coup à ce stade, arrête de faire du HS et reste concentré sur le manga qui donne son titre au topic.
si, au différents points que tu soulèves en fait. Mais du coup, ne reviens plus amener ce sujet sur le topic OP, t'es juste relou sur ce point là.
Le 02 juin 2022 à 17:00:13 :
> Le 18 mai 2022 à 11:47:50 :
>> Le 17 mai 2022 à 21:09:22 :
> >> Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
> > >>- "C'est mauvais"
> > > - " Non c'est une parodie"
> > >
> > > >?????!!!
> > >
> > >
> > > S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
> >
> > La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
> > Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
> > On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
> > El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
> > Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
> > L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
> > Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
> > Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.
> >
> > Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
> >
> >
> >
> > Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
>
> La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
>
> Pour le reste :
>
> -Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
>
> -Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
>
> En revanche, les autres épéistes sont bien mort (ceux dissout par l'acide)
>
> Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
>
> Après, niveau qualité, chaque épisode pris à part, ça reste assez fou.
>
> Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
>
> Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
>
> Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
si, au différents points que tu soulèves en fait. Mais du coup, ne reviens plus amener ce sujet sur le topic OP, t'es juste relou sur ce point là.
Je fais ce que je veux.
Le 02 juin 2022 à 17:01:38 :
Le 02 juin 2022 à 17:00:13 :
> Le 02 juin 2022 à 15:47:05 :
>> Le 18 mai 2022 à 11:47:50 :
> >> Le 17 mai 2022 à 21:09:22 :
> > >> Le 17 mai 2022 à 20:01:58 :
> > > >>- "C'est mauvais"
> > > > - " Non c'est une parodie"
> > > >
> > > > >?????!!!
> > > >
> > > >
> > > > S agirait de developper les argumentaires quand on veut passer pour avoir la plus grosse
> > >
> > > La relation Tareo Garou est amenée avec la subtilité d'un char allemand.
> > > Le combat Tatsumaki/Psychorochi a rendu inintéressant absolument tous les autres combats qu'ont suivi, même celui du pourtant très attendu Saitama Garou, qui finalement se termine par un "Tout ça pour ça".
> > > On aura été juste dans de la surenchère constante à la puissance avec toujours plus de transformations et des monstres osef. One/Murata est tombé dans le piège des oeuvres qu'il caricaturait.
> > > El famoso God qui échange avec la moitié du cast et qui pleure pour pas qu'on sache son existence
> > > Quand il s'agit des fausses morts dans Wano ça fait des pavés mais quand il s'agit de OPM ça passe mieux
> > > L'AM a passé des années à nous faire croire à des enjeux comme la mort des épeistes random, Sweet Mask (:rire:) ou TTM (:rire:)
> > > Et finaleeeeement, non, tout n'est que blague, Garou ilé jonti (tsundere)
> > > Garou est toujours le délinquant au cœur d'or a la con et est même là pour faire rire. Toute la tension autour de s'il est un danger ou pas s'est envolée.
> > >
> > > Ah oui, son passage avec Metal Bat. Même dans OP je n'ai jamais vu autant de bullshit
> > >
> > >
> > >
> > > Bref, un arc qui ne restera pas dans les mémoires tant son super climax (Tatsumaki) aura détruit tout le reste
> >
> > La relation Tareo/Garou fonctionne pas trop mal à mes yeux : Garou s'identifie un minimum à ce gamin isolé et un peu démuni.
> >
> > Pour le reste :
> >
> > -Oui, le combat Tatsumaki/Psychorochi était beaucoup trop intense pour son propre bien. C'était un combat digne d'evangelion, qui aurait pu clôturer un arc.
> >
> > -Oui, les fausses morts, c'est toujours nul. Que ce soit dans one piece, seven deadly sin ou ici, ça annule des évènements qui ont convoqué des émotions fortes chez le lecteur. Et ça, c'est une petite trahison. Le pire étant TTM. Il aurait du mourir au vu des blessures. C'est l'un des pire bullshit de l'arc.
> >
> > En revanche, les autres épéistes sont bien mort (ceux dissout par l'acide)
> >
> > Limite l'arc a plusieurs mini arc à l'intérieur et ça donne un côté un peu indigeste (la carte Blast est définitivement précipitée)
> >
> > Après, niveau qualité, chaque épisode pris à part, ça reste assez fou.
> >
> > Les combats sont tous dantesques et variés, on en apprend plus sur pas mal de personnages et il y a un nombre incalculable de passages dingues.
> >
> > Peut être l'auteur aurait gagné à inclure les combats externes (phoenix, zombie, miaou...) avant de donner l'assaut sur le repère.
> >
> > Et je persiste et je signe : Murata aurait définitivement du adapter la planche de One où on voit garou défoncer SM et petit empereur. C'était rapide, brut et violent.
>
> t'es devenu gâteux maintenant papy bosch ?
Je fais ce que je veux.
mais tu fais queue dalle en fait, t'es juste HS. Tu fais rien là, tu n'accomplis rien, tu ne réalises rien.
Le topic qui se transforme en topic règlement de compte ![]()
Le 02 juin 2022 à 13:08:57 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 01 juin 2022 à 14:36:39 :
Le 01 juin 2022 à 07:54:08 :
Le 31 mai 2022 à 18:34:19 :
J'ai relu le dernier redraw, je trouve étonnant la manière dont c'est amené.
Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...Vous en pensez quoi ?
J'ai pas vu le message mais j'ai eu exactement la même sensation. J'ai pas commenté le chapitre car les réseaux me saoulent un peu ces derniers temps mais c'est vrai que c'est littéralement contradictoire que le seul moment où garou veut vraiment faire confiance à son maître il se fasse avoir.
Après l'entité cosmique a la fâcheuse tendance à utiliser les émotions des gens pour les piéger. Il en a fait de même avec tatsu et blast.
Je vais partir en exil quelques temps avec toi je pense
On devrait faire notre propre topic OPM en donnant des pass-droits aux gens. ![]()
Le 02 juin 2022 à 23:09:35 :
Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...Vous en pensez quoi ?
J'ai pas vu le message mais j'ai eu exactement la même sensation. J'ai pas commenté le chapitre car les réseaux me saoulent un peu ces derniers temps mais c'est vrai que c'est littéralement contradictoire que le seul moment où garou veut vraiment faire confiance à son maître il se fasse avoir.
Après l'entité cosmique a la fâcheuse tendance à utiliser les émotions des gens pour les piéger. Il en a fait de même avec tatsu et blast.
On devrait faire notre propre topic OPM en donnant des pass-droits aux gens.
Topic remplie de mauvaise fois et de mauvaise info sur OPM super
Les news transfo c'est pour le fanservice est la vente de goodies mais sinon niveau échelle de puissance ça donnerait quoi?
Perso je pense que Golden sperm Webcomic = Platinium sperm manga et que Cosmic Garou = Monster Garou du manga au niveau de la puissance.
Le 02 juin 2022 à 23:23:40 :
> Le 31 mai 2022 à 18:34:19 :
>J'ai relu le dernier redraw, je trouve étonnant la manière dont c'est amené.
> Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...
>
Vous en pensez quoi ?
Y a un mec avant que j'ai arrêter de feed, il disait que saitama était un gag et que sa puissance était pas expliquée , alors que l'arc entier tourne autour des limiteurs , avec garou, orochi , et zombie man et beau gosse masqué à venir dans le webcomics
> Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...
>
Vous en pensez quoi ?
Bah t'en sais rien vu que t'aurais pas accès et ça te ferait rien puisque t'aurais pas accès. ![]()
Le 03 juin 2022 à 12:39:15 :
> Le 01 juin 2022 à 07:54:08 :
>> Le 31 mai 2022 à 18:34:19 :
> >J'ai relu le dernier redraw, je trouve étonnant la manière dont c'est amené.
> > Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...
> >
>
> Vous en pensez quoi ?
Bah t'en sais rien vu que t'aurais pas accès et ça te ferait rien puisque t'aurais pas accès.
Créer un discordre sectaire alors
Honnêtement oui, ceux qui font du HS ou te cite juste pour trolley ou s'embrouiller commence à gonfler 
Tu critique opm avec des arguments > "gneugneu troll"
Tu parle d'un truc > Crist débarque et bide
Tu parle d'un personnage > Un ahuri va sortir de nulle part en trollant
Cet homme qui a affirmé que ONE était nativement anglophone a raison !
Auteur blacklisté
03 juin 2022 à 12:54:32
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

Le 03 juin 2022 à 11:58:35 :
> > Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...
> >
>
> Vous en pensez quoi ?
Y a un mec avant que j'ai arrêter de feed, il disait que saitama était un gag et que sa puissance était pas expliquée , alors que l'arc entier tourne autour des limiteurs , avec garou, orochi , et zombie man et beau gosse masqué à venir dans le webcomics
Aucun souvenir de ça, mais vu le descriptif ce gars devait être moi (et ce gars a raison
).
Le 03 juin 2022 à 12:49:20 :
>
Vous en pensez quoi ?
Honnêtement oui, ceux qui font du HS ou te cite juste pour trolley ou s'embrouiller commence à gonfler
Tu parle d'un personnage > Un ahuri va sortir de nulle part en trollant
Tu sais Tanguy, t'emballe pas trop, parce que je suis pas convaincu qu'il y en a beaucoup qui voudrait de donner l'accès si un tel topic se créait. En tout cas je te le dis d'office, moi je te le donnerais pas, pour moi toi et Chris c'est à peu de chose près même combat.
Remarque, je l'aurais peut être pas non plus ce passe droit, non mais parce qu'ayant ma dose de toxicité et de puérilité, ça me paraitrait pas déconnant ou illégitime non plus de me faire tej, m'enfin je suis quand même petit joueur comparé à d'autres, je sais pas ce qu'en pense les mecs comme Incolore ou ZRGTBTRGH (putain, je t'aime bien mais c'est d'un chiant quand il faut citer ton pseudo...) qui seraient probablement ceux désignés pour donner ces pass ? Je suis quoi, un pète burne toxique, un connard ponctuel sympa le reste du temps, juste un fan ?
Mdr la secte opm
J'comprends plus rien, c'est quoi le canon ? 
La version où ils font la paix ou la version où il sort un PU de son fion ?? 
Bordel imagginez Oda qui réécrit la fin de Wano ( c'qu'on voudrait tous
) sur un coup de tête avec Kaido vainqueur. 
Le 03 juin 2022 à 13:51:20 :
Le 03 juin 2022 à 11:58:35 :
> Le 01 juin 2022 à 14:36:39 :
>> Le 01 juin 2022 à 07:54:08 :
> >> Le 31 mai 2022 à 18:34:19 :
> > >J'ai relu le dernier redraw, je trouve étonnant la manière dont c'est amené.
> > > Le message narratif va à l'encontre de tout ce qui est fait dans cet arc autour de Garou. C'est pas comme si il acceptait l'aide de God, ce qu'il se passe là c'est qu'il est littéralement punis pour faire preuve de confiance envers Bang. C'est assez cynique, tout le thème de Garou qui jongle en essayant de ne pas faire preuve d'humanité même si il ne pouvait pas s'empêcher de sauver Tareo, fini avec Garou qui se fait piéger quand il s'ouvre enfin. Il est attiré par avoir finalement la compassion de Bang, et c'est sa confiance en son vieux maître qu'il retrouve instinctivement qui le piège. Je trouve vraiment que cette scène est contradictoire avec toute la signification de l'intrigue de Garou...
> > >
> >
> > Vous en pensez quoi ?
>
> J'ai pas vu le message mais j'ai eu exactement la même sensation. J'ai pas commenté le chapitre car les réseaux me saoulent un peu ces derniers temps mais c'est vrai que c'est littéralement contradictoire que le seul moment où garou veut vraiment faire confiance à son maître il se fasse avoir.
>
> Après l'entité cosmique a la fâcheuse tendance à utiliser les émotions des gens pour les piéger. Il en a fait de même avec tatsu et blast.
Aucun souvenir de ça, mais vu le descriptif ce gars devait être moi (et ce gars a raison
).
Le 03 juin 2022 à 12:49:20 :
> >
>
> Vous en pensez quoi ?
Tu parle d'un personnage > Un ahuri va sortir de nulle part en trollantTu sais Tanguy, t'emballe pas trop, parce que je suis pas convaincu qu'il y en a beaucoup qui voudrait de donner l'accès si un tel topic se créait. En tout cas je te le dis d'office, moi je te le donnerais pas, pour moi toi et Chris c'est à peu de chose près même combat.
Remarque, je l'aurais peut être pas non plus ce passe droit, non mais parce qu'ayant ma dose de toxicité et de puérilité, ça me paraitrait pas déconnant ou illégitime non plus de me faire tej, m'enfin je suis quand même petit joueur comparé à d'autres, je sais pas ce qu'en pense les mecs comme Incolore ou ZRGTBTRGH (putain, je t'aime bien mais c'est d'un chiant quand il faut citer ton pseudo...) qui seraient probablement ceux désignés pour donner ces pass ? Je suis quoi, un pète burne toxique, un connard ponctuel sympa le reste du temps, juste un fan ?
Oui mais y'a certains comme blast ou christ c'est constamment
+ j'ai jamais eu de problèmes avec incolore pat exemple, pas d'accord sur certains trucs mais jamais d'embrouilles, car incolore c'est pas un troll désagréable et tu peux avoir un vrai débat avec des gens comme lui
Toi aussi de mémoire je me rappelle pas avoir eu d'embrouilles avec toi
Le problèmes c'est les trolls qui pop pour poster un truc puis attirer l'attention
Regarde je fais un pavé, l'autre me contredit pour ensuite me dire que j'ai raison pour répéter ce que j'ai toujours dit et dire que j'ai tort...... POURQUOI BORDEL
Y'a aucun sens ,perso je comprends pas certains
Christ je m'en rappelle au début je le prenait au sérieux puis avec le temps qui passe je me suis rendue compte que c'était un nolife incel
Que veux-tu 
Et ici c'est tabou de dire du mal argumenté sur opm , voilà encore une fois pourquoi reddit est supérieur à jvc ,les gens là-bas accepte les critiques sur une oeuvre
D'ailleurs Gérard vous croyez qu'il s'est barrer où.... Reddit ,bah ouais là-bas les gens sont déjà plus ouvert ,plus fun et les trolls se font downvote donc apparaissent tout en bas du thread ![]()
Le petit Tanguy est trop de mauvaise foi pour remarquer qu'il est constamment détestable. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour : dire que la saison 2 est l'œuvre du diable, mépriser quelqu'un, amplifier une vague de trolls qui dégradent le topic, spammer ses stickers de mauvais goûts, et enfin exceptionnellement mais inéluctablement rédiger des paragraphes remplis de mauvaises fois donnant l'impression qu'il tient à ce qu'on reconnaisse sa grande intelligence. Il n'y a rien d'autre dans son registre.