CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
11 janvier 2020 à 02:29:32

Chapitre osef mais il en faut.

Le vrai problème de ce rythme de parution c'est le nombre de pages totalement aléatoire par contre, et on sent qu'une fin de chap n'en n'est pas vraiment une, ça se finit trop souvent de façon abrupte.

Sinon Darkshine ça va faire 10 minutes qu'il est en face de Garou là. :hap:

Nourdu
Nourdu
Niveau 7
11 janvier 2020 à 03:44:03

Quelqu'un sait quand One punch man saison 2 vf sort ? :hap: On a eu un petit teaser de la va, mais pour la vf c'est le néant

Parcival
Parcival
Niveau 9
11 janvier 2020 à 10:05:14

Le 10 janvier 2020 à 23:45:53 Chriistavalier a écrit :
Sa longueur n'altère en rien tout l'humour qu'il contient, ainsi que son point à conclure un combat. Ca avance, et c'est drôle. La longueur n'a vraiment rien d'important dans votre histoire.

En effet je n'ai jamais dis ça

C'est juste que l'histoire est bien plus plaisante à mon avis dans la version longue

Là je suis un peu sur ma faim...

Parcival
Parcival
Niveau 9
11 janvier 2020 à 10:17:25

Le 10 janvier 2020 à 23:58:45 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
On est plus au moins d'accord pour dire que le rythme de parution ne va plus avec cet arc. Faudrait sortir des chapitres plus long et ce genre de chapitre devrait être condensé sur quelques pages d'un gros chapitre de 60 pages par exemple.

J'ai eu plus l'impression d'avoir lu une grosse màj du chapitre 123 que sur du nouveau.

J'ai aussi eu cette impression
Les fin de chapitre arrive bien trop brutalement ça casse le rythme c'est dommage

Le 11 janvier 2020 à 01:15:29 Chriistavalier a écrit :
Ze want Black Spermatozoon ! Sinon sé nuuuul ! EUSSOOOOUUUU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Mais personne n'a......
En plus c'est pas son moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498435170-shinji.png

Le 11 janvier 2020 à 01:31:33 Incolore_ a écrit :
perso le chapitre m'a bien fait rire de base et je sais que murata va assurer pour la suite, je suis totalement confiant donc ça passe crème chez moi :noel:

On a pas dis que ça allait être naze
Évidemment qu'on a confiance en murata
Perso j'espère juste qu'il fera des gap plus grand entre les parution histoire de nous sortir plus de pages comme à l'époque
Comme dis plus haut par l'un des VDD en ce moment les chapitres ont des nombres de pages assez irrégulier, des fois 15, des fois 12 et d'autres fois 30
Après le boulot derrière reste énorme et visible, c'est juste l'irrégularité qui casse le rythme, en espérant qu'avec la suite des événements murata décidera de faire de plus long chapitres quitte à avoir des chapitres mensuelle comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563234538-shinji-journal.png

Le 11 janvier 2020 à 02:29:32 Zoldyck a écrit :
Chapitre osef mais il en faut.

Le vrai problème de ce rythme de parution c'est le nombre de pages totalement aléatoire par contre, et on sent qu'une fin de chap n'en n'est pas vraiment une, ça se finit trop souvent de façon abrupte.

Sinon Darkshine ça va faire 10 minutes qu'il est en face de Garou là. :hap:

Je pense surtout que tout ça se passe en temps réel, on va revenir sur darkshine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541707593-one-punch-man-garou2.png

Parcival
Parcival
Niveau 9
11 janvier 2020 à 10:19:09

Le 11 janvier 2020 à 03:44:03 Nourdu a écrit :
Quelqu'un sait quand One punch man saison 2 vf sort ? :hap: On a eu un petit teaser de la va, mais pour la vf c'est le néant

Autant relire le manga, tu dois bien être la seule personne à attendre la VF de la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566793512-madschapeauhaut1.png

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
11 janvier 2020 à 10:26:52

Le 11 janvier 2020 à 10:05:14 Parcival a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 23:45:53 Chriistavalier a écrit :
Sa longueur n'altère en rien tout l'humour qu'il contient, ainsi que son point à conclure un combat. Ca avance, et c'est drôle. La longueur n'a vraiment rien d'important dans votre histoire.

En effet je n'ai jamais dis ça

C'est juste que l'histoire est bien plus plaisante à mon avis dans la version longue

Là je suis un peu sur ma faim...

Donc c'est vous le problème, pas le manga.

Le 11 janvier 2020 à 10:17:25 Parcival a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 01:15:29 Chriistavalier a écrit :
Ze want Black Spermatozoon ! Sinon sé nuuuul ! EUSSOOOOUUUU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Mais personne n'a......
En plus c'est pas son moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498435170-shinji.png

Sauf que vous faites toujours chier (même l'auteur sans aucun doute) parce que vous pleurez pour réclamer au plus vite l'adaptation de tel ou tel moment du webcomic. Ca doit faire 2 mois que ça spamme sous les commentaires Twitter de Murata "Où est mon Super Black Brillant VS Garoh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png ". C'est bien la seule raison pour laquelle vous dites que c'est trop lent. Le nombre de pages n'a rien à voir là-dedans sachant qu'il s'est passé autant de choses dans ces 15 pages que dans 15 pages de n'importe quel autre chapitre. Suffit d'être patient.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 janvier 2020 à 12:29:35

un peu d'effervescence sur le topic, mais le prochain chapitre mettra tous le monde d'accord :noel:

maintenant, est-ce que ce sera un topic centré sur une confrontation ou un chapitre basé sur le point de vu de plusieurs combat...je serais pas contre un retour sur garou et darkshine , surtout pour une question de cohérence de temporalité, parce que si on voit qu'ils sont toujours au début de leur confrontation, y'aura ce côté "rien n'a avancé", un peu comme tatsumaki

pas évident de gérer plusieurs événement en même temps :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
11 janvier 2020 à 12:57:43

C'est cool qu'il y ait autant de décors dans le nid des monstres. Depuis le début on a vu : la salle de réunion aménagée en arène ,des couloirs de métro, des laboratoires, le repaire de Dracula, une chambre forte, et maintenant une mine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544246216-gimli.jpg

Parcival
Parcival
Niveau 9
11 janvier 2020 à 20:22:07

Le 11 janvier 2020 à 12:29:35 Incolore_ a écrit :
un peu d'effervescence sur le topic, mais le prochain chapitre mettra tous le monde d'accord :noel:

maintenant, est-ce que ce sera un topic centré sur une confrontation ou un chapitre basé sur le point de vu de plusieurs combat...je serais pas contre un retour sur garou et darkshine , surtout pour une question de cohérence de temporalité, parce que si on voit qu'ils sont toujours au début de leur confrontation, y'aura ce côté "rien n'a avancé", un peu comme tatsumaki

Ça c'est plus au niveau du découpage de murata
Dans mes souvenirs ONE à très bien découper cette partie
Après murata on le pardonne ces dessins sont top tier et les ajouts qu'il prend la liberté de mettre sont les bienvenus

Message édité le 11 janvier 2020 à 20:22:18 par Parcival
Aglovale
Aglovale
Niveau 9
11 janvier 2020 à 21:10:51

Christ qui vient encore d'avouer qu'il n'a aucun argument et que ça seule raison d'exister c'est pour troller histoire de combler un mec cruel d'attention dans sa vie
Mon pavé n'avait aucune insulte ni diffamation mais tu l'a quand même ddb car tu te prends pls sur pls
Et après ça vient faire le vaillant en disant gagner le débat

Paz nonobstant sur toi néanmoins
Tu termine définitivement dans ma bl, inutile d'interagir avec un individu comme toi même de la plus pacifique des manières https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565658676-capture.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:50:19

Il a les modos de son côté pour une raison que j'ignore. Une fois j'ai écris, "j'ai blacklist un idiot pour de bon" sans avoir citer de qui il s'agissait et j'ai pris un ban.
Pleins d'autres en ont pris alors qu'il respectait la charte.
Faut pas chercher à comprendre, tu blacklist et tu l'oublies.

Sinon pour en revenir au chapitre, il est marrant mais me laisse sur ma faim, je préférais une parution plus espacée mais qu'on est 50/60 pages à se mettre sous la dent.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
11 janvier 2020 à 21:58:59

Oh mes pooovres. Plaignez-vous : l'un de vous a DDB depuis hier 2 de mes messages qui parlaient purement du chapitre au motif "message inopportun". Dommage pour monsieur que je n'ai eu qu'à reposter les messages, et que depuis quelques mois le motif de DDB en question ne fait plus monter le karma.

Aglovale
Aglovale
Niveau 9
11 janvier 2020 à 22:15:16

Le 11 janvier 2020 à 21:50:19 Testodefaillant a écrit :
Il a les modos de son côté pour une raison que j'ignore. Une fois j'ai écris, "j'ai blacklist un idiot pour de bon" sans avoir citer de qui il s'agissait et j'ai pris un ban.
Pleins d'autres en ont pris alors qu'il respectait la charte.
Faut pas chercher à comprendre, tu blacklist et tu l'oublies.

Sinon pour en revenir au chapitre, il est marrant mais me laisse sur ma faim, je préférais une parution plus espacée mais qu'on est 50/60 pages à se mettre sous la dent.

C'est exactement ce que je préfère
Quitte à attendre plus longtemps au moins les chapitres long sont plus hypant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541706933-oa818q6lmdkz.png

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
11 janvier 2020 à 22:27:01

Les couleurs de son sticker sont dégueulasses, en plus de rendre un Garoh blond alors qu'il a les cheveux blancs.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:50:48

[22:27:01] <Christimonde>
Les couleurs de son sticker sont dégueulasses, en plus de rendre un Garoh blond alors qu'il a les cheveux blancs.

Bha refaits le en bien alors :pf:

Message édité le 11 janvier 2020 à 22:51:30 par DreamNote
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 janvier 2020 à 23:04:10

tient, un compte de christ que j'avais pas en BL.

Bouarf, je vais laisser ce compte tel quel, il a l'air de meilleur humeur :hap:

Le 11 janvier 2020 à 20:22:07 Parcival a écrit :

Après murata on le pardonne ces dessins sont top tier et les ajouts qu'il prend la liberté de mettre sont les bienvenus

:hap: j'ai envie de relire le webcomic à nouveau pour comparer tient.

Aglovale
Aglovale
Niveau 9
11 janvier 2020 à 23:39:11

Le 11 janvier 2020 à 23:04:10 Incolore_ a écrit :
tient, un compte de christ que j'avais pas en BL.

Bouarf, je vais laisser ce compte tel quel, il a l'air de meilleur humeur :hap:

Le 11 janvier 2020 à 20:22:07 Parcival a écrit :

:hap: j'ai envie de relire le webcomic à nouveau pour comparer tient.

C'est surtout que ONE il gère bien mieux le story telling et le découpage que murata
D'ailleurs murata lui ne va pas dans les détails et va directement à l'essentiel
Surtout que dans le Webcomic il n'y a ni les monstres inférieur (il y a un centipede et l' autre avec les ciseaux mais ça s'arrête là, y'a même pas orochi) et ni les héros hors classe S (sauf bg masqué qui faut exception et 2-3 héros de Classe A), il a une excuse murata de ce côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541706562-pg9ds5m.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 janvier 2020 à 23:42:39

Le 11 janvier 2020 à 22:50:48 DreamNote a écrit :

[22:27:01] <Christimonde>

Bha refaits le en bien alors :pf:

Le maître des stickers. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
12 janvier 2020 à 00:47:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578786408-frog.jpg
Vous trouvez pas une certaine ressemblance ? :hap:

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
12 janvier 2020 à 00:55:41

Crapaucheur a un masque rouge.

Sous forums