Le topic a des périodes creuses c'est pas nouveau ![]()
Les 3 phases du topic c'est le bide, le débat long et inutile, et le commentaire du dernier chapitre ![]()
On reverra suiryu vous croyez ? Vu qu'il est canon du coup ![]()
Le 24 janvier 2020 à 01:35:33 BreackV1 a écrit :
On reverra suiryu vous croyez ? Vu qu'il est canon du coup
ça m'étonnerait
enfin, pas en premier plan.
Sinon :
stylé ? stylé.
C'est à peu près sûr qu'on reverra Suiryu et dans un rôle relativement important, maintenant que webcomic Bang est à la retraite il fera un bon remplaçant, ou alors il rejoindra les Neo hero , bref, ONE a encore clairement des plans pour lui.
Le 24 janvier 2020 à 11:07:00 vendetta18888 a écrit :
C'est à peu près sûr qu'on reverra Suiryu et dans un rôle relativement important, maintenant que webcomic Bang est à la retraite il fera un bon remplaçant, ou alors il rejoindra les Neo hero , bref, ONE a encore clairement des plans pour lui.
Y'a moyen qu'il devienne un des plus puissants héros, vu son niveau sans trop d'entraînements
C'est le futur des arts martiaux, à son max il sera probablement au même niveau que Bang dans sa jeunesse.
Chapitre 126 en ligne
Tout ce pognon perdu ! 
Mon dieu que ça traîne en longueur...
L'arc original du webcomic et son rythme effréné, complètement dans le thème d'une attaque de base, pas un instant de répit, tout qui s'enchaîne dans un gros chaos général.
L'arc version Murata... Des chapitres entiers sur Saitama qui fait des grimaces et qui vole de l'argent (parce qu'il est pauvre haha lol t'as compris ? Comment ça la blague ne fait plus rire après avoir été répétée 40 fois tout au long du manga ?)
Va peut-être falloir que ça avance un petit peu à un moment.
Z'aviez qu'à ne pas lire le webcomic.
chapitre ici :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156748064983
bien aimé ![]()
flash qui comprend de plus en plus à quel point saitama est tout puissant ![]()
saitama qui décide de braquer les monstres ![]()
mais bon, on a une ambiance limite aventure alors que l'arc de base a une ambiance de The Raid...
Chapitre humoristique qui a l'air bien marrant, plus qu'à attendre la trad.
[18:42:07] <Tanguy-senpai>
Plus qu'à attendre le prochain chapitre
Pour le coup, y aura rien à discuter, c'est sûr.
Le 24 janvier 2020 à 18:42:07 Tanguy-senpai a écrit :
Plus qu'à attendre le prochain chapitre
bah ça va continuer sur ça je pense...garou commence à sérieusement me manquer.
Le 24 janvier 2020 à 18:11:44 LethoDeGuletta a écrit :
L'arc original du webcomic et son rythme effréné, complètement dans le thème d'une attaque de base, pas un instant de répit, tout qui s'enchaîne dans un gros chaos général.
L'arc version Murata... Des chapitres entiers sur Saitama qui fait des grimaces et qui vole de l'argent (parce qu'il est pauvre haha lol t'as compris ? Comment ça la blague ne fait plus rire après avoir été répétée 40 fois tout au long du manga ?)
Va peut-être falloir que ça avance un petit peu à un moment.
Même avis.
2 semaines d'attente pour du néant.
Le 24 janvier 2020 à 18:55:01 RacFT a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 18:11:44 LethoDeGuletta a écrit :
Va peut-être falloir que ça avance un petit peu à un moment.Même avis.
2 semaines d'attente pour du néant.
C'est pas forcément le fait d'attendre pour des petits chapitres qui font rien avancer, c'est surtout que l'humour commence à être vraiment lourdingue. Le webcomic de ONE était connu pour son humour hyper bien dosé qui faisait mouche à chaque fois et se réinventait sans cesse. Là c'est "je prend chaque blague de ONE, efficace car très courtes, et je les étire sur 100 pages".
Le coup de Flash qui s'étonne de la force de Saitama et la rationalise à chaque fois ça va durer combien de temps là ? Parce qu'on a pas finis hein. "Wouah, il arrive à égaler ma vitesse ? Non pas possible, c'est les monstres qui doivent être faibles. Wouah, il l'a encore fait, il est trop fort ! Non, impossible, ce n'est que Caped Baldy, un rang B. Wouah, il vient encore de défoncer des monstres ! Non, impossible, j'ai dû rêver...".
Pareil pour le Saitama comique, c'est juste trop là. Overdose.
Je sais pas qui ça fait encore rire mais vous êtes très très bon public. Tant mieux pour vous cela dit, vous devez avoir le rire extrêmement facile.
Mais bon, ça commence à être grave cramé qu'ils étirent le manga pour faire plus de tomes et plus d'argent.
Fallait pas s'attendre à ce que le manga doive imiter le webcomic.
Le 24 janvier 2020 à 19:14:31 Christavvalier a écrit :
Fallait pas s'attendre à ce que le manga doive imiter le webcomic.
Personne lui demande d'imiter le webcomic mais s'il fait les choses moins bien, quel intérêt ?
Sinon où en est le webcomic ? Je crois m'être arrêté un peu après la confrontation Saitama/Tatsumaki 
Le 24 janvier 2020 à 19:18:29 LethoDeGuletta a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 19:14:31 Christavvalier a écrit :
Fallait pas s'attendre à ce que le manga doive imiter le webcomic.Personne lui demande d'imiter le webcomic mais s'il fait les choses moins bien, quel intérêt ?
Sauf qu'il ne les fait pas les choses moins bien, il les fait meilleures. C'est juste toi et tes semblables qu cassent les burnes parce qu'en vrai ils n'attendent que des adaptations de scènes qu'ils ont déjà vu dans le webcomic, parce que c'est de l'hypocrisie que de se plaindre de la répétitivité d'une blague secondaire de Saitama alors que sa blague principale qui consiste à One-Shot trop facilement ses ennemis est beaucoup plus spammée que ça, et qu'en l'espèce on a une situation comique inédite.