En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen] Gintama
al53
Niveau 8
13 avril 2016 à 00:01:54
Ce n'est en quelque sorte rien de plus qu'un gamin complètement paumé dans la vie, qui cherche un but après avoir perdu sa mère. Son seul but (dépassé Umibozou) n'étant plus, il pète complètement un câble.
Je trouve ça beau d'avoir dans un manga des personnages si humain et non cliché sur patte au niveau des sentiments, ça me rappelle hunter x hunter sur cet aspect.
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 00:05:56
Le 12 avril 2016 à 17:37:47 Akira-Nishiki a écrit : Whoa ca crache sévère sur Kamui dans les forums anglais depuis les derniers chapitres..
C'est vrai que c'est pas folichon son but mais je le comprend un peu..
Son père lui dit qu'il doit être fort pour protéger sa famille alors que c'est un gosse bordel il ne comprend pas ce que signifie d'être fort et on lui incombe de protéger sa famille ça et plus le fait qu'il sait que sa mère va bientôt mourir vous imaginez quand même un peu la pression qu'il subit là Puis dans le dernier chapitre Quand il voit son père au sol il n'a pas du accepter ceci lui qui avait que seul but de surpasser son père va bientôt disparaitre comme celui de protéger sa mère non il ne peut pas accepter
En vraije me demande si on le crache pas parce qu'il a été trash avec sa petite soeur non parce que ses forum on dirait presque une secte pour la déesse Kagura
c'est vrai le mec il comprend rien à rien, il change de personnalité du jour au lendemain. c'est à cause de lui que sa mere est mort... il frappe sa petite soeur limite il frappe sa mere vu qu'elles se ressemblent... son pere le sauve d'une mort evidente mais il continue à vouloir le tuer... il est pire que sasuke...
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 00:08:08
Le 13 avril 2016 à 00:01:54 al53 a écrit : Ce n'est en quelque sorte rien de plus qu'un gamin complètement paumé dans la vie, qui cherche un but après avoir perdu sa mère. Son seul but (dépassé Umibozou) n'étant plus, il pète complètement un câble.
Je trouve ça beau d'avoir dans un manga des personnages si humain et non cliché sur patte au niveau des sentiments, ça me rappelle hunter x hunter sur cet aspect.
comment il peut se regarder dans un glace il a tuer sa MERE il frappe sa soeur alors que sa mere lui a bien de faire gaffe à elle.
vivement le prechain scan gintoki va le remttre à sa place.
zeza27
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:29:38
est-ce que gintoki a une chance contre kamui ? franchement je crois pas du tout xD
HatoriChise
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:51:39
Évidemment.
Malik12
Niveau 44
21 avril 2016 à 11:30:03
Il a ses chances kamui n'est pas au top niveau mental ça se ressent dans sa force kintoki cest mange un poing il a pas flanche...
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 avril 2016 à 17:21:30
Chapitre 585 Dat combat bordel violence a l'état pur sans déconner il a perdu un doigt ou deux Gintoki et le dialogue de gintoki faisait un peu cliché mais quand bien même ca sonne vraiment badass
Pas de chapitre avant deux semaines.
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2016 à 17:24:16
Le 24 avril 2016 à 17:21:30 Akira-Nishiki a écrit : Chapitre 585 Dat combat bordel violence a l'état pur sans déconner il a perdu un doigt ou deux Gintoki et le dialogue de gintoki faisait un peu cliché mais quand bien même ca sonne vraiment badass
Pas de chapitre avant deux semaines.
pire même
il a perdu sa main droite entière
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 avril 2016 à 17:31:27
Je ne sais pas trop y'a un endroit ou il lui reste quelques doigts et un autre plus du tout mais on est d'accord a dire qu'il est sacrément mutilé sa main un autre détail qui va être censuré en anime
Onikakushi
Niveau 17
24 avril 2016 à 19:21:32
chap 585
ouais mais y'a une grosse page où on voit les bandages qui montrent une main manquante, m'enfin bref jsuis d'accord avec toi, sinon pour la censure ça va encore c'est pas les pires ils arrivent à garder des trucs
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2016 à 09:37:43
Il a ses chances contre Kamui Ce dernier surpasse peut être Housen, mais Gintoki a bien évolué depuis aussi, et il a d'ailleurs battu. Il peut donc gagner contre Kamui qui a un gros point faible avec sa main. Mais Gintoki au top
Par contre pas de scans avant 2 semaines ? bouhou, quand ça devient intéressant X'( Bon, on pourrait dire ça à chaque chapitre, mais il continu son troll en coupant en plein milieu du combat
Sayaan
Niveau 8
03 mai 2016 à 16:41:59
Est ce que le manga est parti pour durer ou pas ?
Shikamaru37
Niveau 21
03 mai 2016 à 16:53:02
Au contraire, on arrive sur les/le dernier arc je crois.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mai 2016 à 17:02:23
Il est prévu que le dernier arc commence au mieux à la fin de l'année, sinon début de l'année prochaine, donc effectivement, il ne va plus durer très longtemps ^^ De toute manière ça se voit avec les derniers arcs, revenir "à la normal" sera compliqué. Sans compter que vu la qualité actuelle, ce sera dur de continuer sur un tel rythme, et ça pourrait être une fin qui part crescendo vers l'apothéose.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2016 à 08:17:25
J'ai juste vu les RAW du 586... mais Ce combat de fou Par contre la tronche de Kamui à la fin est assez particulière Je ne sais pas ce que dit Kamui, mais à sa tête, je me demande s'il va pas partir en berserk comme Kagura, parce que là, il a bien mangé
Pseudo supprimé06 mai 2016 à 10:53:07
Le 29 avril 2016 à 09:37:43 Shiba_the_Inu a écrit : Il a ses chances contre Kamui Ce dernier surpasse peut être Housen, mais Gintoki a bien évolué depuis aussi, et il a d'ailleurs battu. Il peut donc gagner contre Kamui qui a un gros point faible avec sa main. Mais Gintoki au top
Par contre pas de scans avant 2 semaines ? bouhou, quand ça devient intéressant X'( Bon, on pourrait dire ça à chaque chapitre, mais il continu son troll en coupant en plein milieu du combat
c'etait pas un one vs one contre haussen ils se sont a plusieurs sur lui. en 1 vs 1 il avait clairement pas le niveau.
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 mai 2016 à 10:54:18
J'ai vu la trad grâce a tumblr et effectivement il est en train de partir en berserk la il dit de detruire tout le monde un truc dans le genre Mais dat combat ca ne devrait meme plus même plus m'étonner avec tous ces combats de violence pur
Message édité le 06 mai 2016 à 10:55:35 par Akira-Nishiki
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 mai 2016 à 10:07:38
586 Ah ! la trad US. En fait il ne parle pas de détruire le monde, mais d'oublier ses propres peurs comme Gintoki, pour devenir plus puissant. Ou du moins assez pour battre Gintoki.
Akira-Nishiki
Niveau 12
12 mai 2016 à 13:32:10
Y'a quelques spoil qui ont été sorti pour le scan 587 Kamui est bien en mode berserk vu qu'on voit un flashback avec Kagura berserk, et apparemment ça sent le deathfalg pour Abuto
Akira-Nishiki
Niveau 12
12 mai 2016 à 23:33:48
Bon le scan 587 VO est sorti La puissance de berserk Kamui quand même il a tellement de force que son corps ne supporte pas ceci Gintoki a l'air d'être out On a un combat Abuto vs Kamui avec un flashback qui me gêne un peu, ils font passer la 7 ème division et Kamui un peu trop.... gentil ? Alors que non c'est la division la plus meurtrière des Harusame et leur capitaine est un connard qui bute même ses alliés, ne bisounoursifier pas ça quoi.. Bon sinon Kamui même dans son délire a l'être d'être touché par ses paroles il est bien sentimentale celui là Kagura l'immobilise un peu et que vois-je ?? Shinpachi prendre le relais ?? Le paires de lunettes qui porte un humain va finalement briller ?? :ouch2 NEED LE PROCHAIN SCAN