CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
21 juillet 2016 à 16:06:44

Scan 597

Tout le monde passe à l'action ! :cute:
Manque plus que le shinsengumi et le hardboil, toute l'alliance des ninjas et nous serons au complet :cute:

+BAKA OUJI TU ES EN VIE ?? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:37:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469623018-image.jpeg
Feels. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469623034-image.jpeg

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
29 juillet 2016 à 13:55:41

Chapitre 598 VO
Ce chapitre bordel !
Tous les persos de Kabuki se révoltent même ceux que je n'aurais pas pensé qu'ils seraient là genre la forgeronne, la femme pompier et les hôtes ! :ouch:
Et bien sur y'a les fours devas et le hard boiled :content:
Putain manque plus que Jirocho il est mort ce vieux ? :-(

batiultra
batiultra
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:18:19

Le 29 juillet 2016 à 13:55:41 Akira-Nishiki a écrit :
Chapitre 598 VO
Ce chapitre bordel !
Tous les persos de Kabuki se révoltent même ceux que je n'aurais pas pensé qu'ils seraient là genre la forgeronne, la femme pompier et les hôtes ! :ouch:
Et bien sur y'a les fours devas et le hard boiled :content:
Putain manque plus que Jirocho il est mort ce vieux ? :-(

jirocho il s'est tiré avec sa fille dans un endroit inconnu . ( mais si il revient.... les amantos peuvent commencer a courir )

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
18 août 2016 à 15:37:14

La tête de Shinpachi à la fin, magnifique. :rire:

frantz37
frantz37
Niveau 33
18 août 2016 à 19:45:40

Je viens de lire le RAW :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
18 août 2016 à 23:48:45

Chapitre 600
Bordel de merde je plaint Nobunobu il a encore envie de chier mais il ne peut pas :rire: les gueules que font Zura et Sakamoto :rire:
La gueule de Shinpachi a la fin !! :rire: :rire:

Ginpachi moi je trouve que c'est apres l'arc SA que l'humour a repris le quart de tour
Rien qu'avec les combats des harusames le troll du combat de Gintoki par exemple :rire: la passage avec kamui avait certe pas trop de place pour l'humour mais les combats compensait bien je trouve..

frantz37
frantz37
Niveau 33
23 août 2016 à 12:05:13

J'ai lu la VA, c'est encore pire que ce que je croyais :rire:

No, it's poop :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 août 2016 à 15:39:30

Me voilà donc. :-)

Je me suis finalement mis au manga (scans) après avoir rattraper mon retard sur un anime toujours aussi agréable au visionnage. :)

C' est donc en ayant commencer la lecture au chapitre 460 (j' avais du mal à trouver des chapitres avant celui-là) que j' ai débuter mon entrée dans l' oeuvre originale; et que dire de plus si ce n' est que j' ai été satisfait par ma lecture, même si je me suis moins enthousiasmé que pour l' anime vu que les premiers scans (du 460 au 551 donc) sont, dans l' ensemble, repris en tant qu' épisodes animés et que je les connaissais déjà (par contre l' Arc où ils échangent de corps m' a encore fait rire :rire: ), j' ai en revanche constater qu' il manquait quelques Arcs, assez mineurs du manga, qui n' ont pas été adaptés dans l' anime, assez étrange comme méthode de la part du studio. :doute:

Et donc en poursuivant ma lecture, j' ai pu satisfaire mon impatience de découvrir la suite (l' anime fini sur un suspense trop grand :fou: ) et à la fois:
-Découvrir qui est le vrai méchant principal final, bon la révélation est des plus intéressante, même si je la trouve des plus clichés mais aussi assez décevante, vu que le peu de culpabilité qu' avait Gintoki s' en retrouve débarrasser :( , ceux qui ont lu les derniers scans sauront de quoi je parle, je pense;
-J' ai pu aussi apprécier que l' oeuvre puisse se centrer sur le passé d' un des personnages stars du manga, je parle bien sûr de Kagura :coeur: , dont les parents (et en particulier la mère^^) ont bien plus de choses à raconter qu' il ne semblait :ouch2: ;
-Et puisque que le manga était centré autour de Kagura :coeur: , c' était aussi l' occasion de mettre en scène Kamui :fou: , qui a enfin eu le combat contre Gintoki que j' attendais parmi tous les combats de ce manga :fete: ! Ca y est, je l' ai enfin vu! :fete: Un assez bon combat^^, même si il y a des détails dont j' aurais préféré que ça tourne autrement et que la conclusion apportée au duel se finisse plus tragiquement comme je l' avais voulu :-( .

Après tous ces événements (dont j' ai du en oublier quelques uns^^), c' est un nouveau retour sur la terre qui s' annonce et une nouvelle bataille qui débute, la dernière :peur: , le final :fou: comme annoncé dans le manga! :ouch:

Et nous en sommes désormais arriver à 600 Chapitres :fete: pour Gintama. Qui l' aurait envisager qu' il aille aussi loin? :fou:

La dernière ligne droite pour ce manga est lancée et je dirais qu' il reste, au grand maximum, 50 Chapitres avant de conclure l' histoire, mais je viserais plus dans les 30 ou 40 chapitres restants. :-)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 août 2016 à 14:44:57

Nobume-chan. [[sticker:p/1lmh]]

ryosensei73
ryosensei73
Niveau 1
29 août 2016 à 20:50:16

Pouvez-vous me dire a quelle tome est la suite de l'anime SVP :merci: :gne:

zeza27
zeza27
Niveau 10
30 août 2016 à 12:37:50

Scan Gintama 600 VF : Tes abdos ne se déchireront pas, mais ton cul le sera [[sticker:p/1lmh]]

tellement de poésie dans une phrase

Qc162
Qc162
Niveau 10
30 août 2016 à 22:51:22

Enfin a jour. je vais pouvoir trainer ici:hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
31 août 2016 à 19:05:30

Mais ce chapitre putain :rire:
Le nombre de référence a explosé :rire:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
31 août 2016 à 19:15:42

Nobume. :rire: :cool:
Sauvetage classe pour qu'elle parle du film live aussi. :rire:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
01 septembre 2016 à 17:35:40

Le chap 601 : Putain j'en pouvais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:09:27

shit is getting real :fou:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:49:18

Holy shit le chapitre quoi !! :ouch: Encore un nouveau personnage avec un bon potentiel :)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:07:05

603
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473436676-08-gin603r-8.jpg
J'ai joui.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
10 septembre 2016 à 22:13:35

Pétard j'ai lu les chaps 600 et 601 pour me faire une idée et c'est franchement cool, je le met dans mes envies :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment