CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 décembre 2017 à 22:49:15

Le lundi si je me goure pas.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:29:30

La VA est dispo' Dimanche généralement.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
14 décembre 2017 à 15:11:57

Ok merci :oui: pour vos réponses :cimer:

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:12:49 par kenpachidu91
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:14:16

Les derniers chapitres. :bave:
En anime ça va être tellement top tier. :cute:

Bejita-SSB-Sama
Bejita-SSB-Sama
Niveau 19
22 décembre 2017 à 21:47:07

Le chapitre 664 toujours pas sortis ? :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 janvier 2018 à 09:43:18

https://twitter.com/YonkouProd/status/956013101706633245
Lire ça, même quand tu es préparé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468238320-tumblr-inline-nron0npuyp1t8m0v0-500.gif

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 janvier 2018 à 16:23:46

J'veux pas dire, mais je trouve que le dernier arc est finalement le plus mauvais du manga.
On est recouvert a plus pouvoir en réspirer de phrase philosophique sur l'amitié, qui reviennent en boucle tout le long des affrontements, je trouve qu'on étouffe la, c'est l'arc que j'ai le moins apprécié.

Aprés revoir tout le monde etait cool, mais bon, j'suis un poil déçu.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 janvier 2018 à 22:00:40

Vu l'ennemi, c'est pas trop dérangeant je trouve, c'est dans le thème, et vu qu'à côté, on se marre quand même, et tout le monde brille, surtout des mecs comme Shinpachi,j'aime bien perso.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
27 janvier 2018 à 09:06:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png La semaine prochaine finis :-( d'ailleurs excellent le chapitre la page ou tout le monde plante Utsuro :ouch: et WTF la dernière page :ouch;

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
27 janvier 2018 à 17:11:57

Bizarrement la plupart disent que le manga fiinra au 670 et que le chapitre prochain serait le climax de l'arc Soul Silver.Fin avec la fin de chapitre de cette semaine je trouve un peu bizarre que le prochain chapitre soit le dernier =/

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 janvier 2018 à 19:27:16

Séance de rattrapage avec une 40 aines de chapitres en retard, et oui, ça me parait bizarre que le prochain soit le dernier, d'ailleurs vous parle du dernier dernier, ou juste dernier de l'arc ? Car je verrais quand même un ou deux chapitres sur la vie "après" (s'il y en a une).

Et je rejoins Shikamaru37, la pseudo-philosophie sur absolument TOUS les chapitres quasiment sur chaque pages, c'est trop relou, blabla kikoo inutile et ultra répétitif, ils disent la même choses depuis une centaines de chapitres, ça ralenti inutilement l'action. J'avais justement stoppé à cause de cette lourdeur pour tout faire d'une traite, et y'a un second truc qui m'emmerde, c'est les retournement de situations qui n'en finissent plus et qui se répètent aussi. Là le combat c'est exactement la même chose que celui du début de l'arc, les gentils bottent le cul, le méchant retourne la situation, quelqu'un qui pop les gentils regagne, le méchant retourne la situation, d'autres gentils qui repopent.... le tout entrecoupé de philosophie of course, et ça se prend trop au sérieux en plus là dessus.

Puis un truc qui m'a surpris sur le vaisseau, mais c'est moi ou les mecs s'en balek totalement du sort de Mutsu ? C'est un personnage que j'aime bien et qui est censé avoir une certaine importance, mais là non seulement elle se fait avoir connement, mais en plus à aucun moment après on en parle...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 janvier 2018 à 10:42:30

Non mais c'est trop court, Sorachi est pas le genre à finir vite, je l'imagine surtout faire plusieurs chapitres pour la fin, avec du sérieux puis de la grosse connerie.

BlueTrade
BlueTrade
Niveau 18
28 janvier 2018 à 13:42:56

Fait chier... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
Gintama l'œuvre la plus drôle et la plus epic que j'ai pu lire/visionner

J'ai envie d'espérer un troll gras de la part de Sorachi qui c'est si bien le faire...

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
28 janvier 2018 à 13:50:21

C'est vrai que les retournements de situations avec les persos qu'on a pas revus qui reviennent comme ça et sauvent la mise de Gintoki and co une chiée de fois c'est un peu relou mais surtout très fanservice. Même si en effet je sais plus qui l'a dit Sorachi a visiblement oublié Asaemon =/ Sinon je pense vraiment que le prochain chapitre sera l'avant-dernier pour vraiment clore toute la bataille finale et le 670 l'épilogue de la série. Je trouverais ça beaucoup trop précipité comme fin..Gintama a eu la chance de pas subir des fins commes les autres grands du Jump donc espérons que ça n'arrive pas comme ça la semaine pro ^^

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:18:21

Apparemment c'est pas confirmé à 100% la fin.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2018 à 22:55:16

L'apogée/climax n'a rien a voir avec la fin d'une série... Surtout dire dans 80% des cas, alors que les manga/animes ont généralement des fins relativement décevantes :o))
Ça peut juste vouloir dire que c'est le gros fight qui se déroulera vraiment pour enfin se finir (c'est pas la première fois qu'ils le combattent après tout), mais encore une fois, vu le développement d'un gros nombre de persos secondaires, il y aura forcément des chapitres en plus dans une ambiance plus détendue de victoire, et effectivement, il aurait prévenu que ce serait le dernier chapitre en début/fin du précédent via une note.

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
28 janvier 2018 à 23:46:19

Pendant un moment, je me suis dit que la fin de Gintama serait une victoire écrasante d'Utsuro, avec la terre qui est détruite et tous le monde mort, avec un Utsuro qui part en mode "Quelle sera ma prochaine planète"

Ca serait décevant, et en même temps ca ferait très Gintama, en offrant finalement une fin qui ne se prend pas du tout au sérieux en mode "Bah voila, vous avez perdu votre temps depuis le tout début, allez salut"

Au final C'est toujours pas a exclure qu'il y aie une fin en mode "Tous les gentils ont été tués, et la vie a Edo repris son cours normal" vu le dernier chapitre :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2018 à 22:58:09

Le 02 février 2018 à 16:52:25 Madaonaire a écrit :
https://twitter.com/YonkouProd/status/959012768639721472

"It's not over" :(

J'ai survolé le dernier chapitre et au vu des dessins on jurerait une fin. Y'aura surement un épilogue.

Clairement, mais Sorachi va nous sortir un truc ultime avec un tas de gags. :hap:

HumanitePygmee
HumanitePygmee
Niveau 5
02 février 2018 à 23:54:46

Si Utsuro gagne à la fin, Gintama meilleur manga pour toujours confirmed

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
03 février 2018 à 01:14:43

Alors là je ne m'attendais pas a ça.. Sincèrement je suis curieux de voir où Sorachi veut nous mener. Bon déjà bien content que ça soit pas encore la fin même si ça ne saurait tarder mais j'avoue que le fait de voir les Yorozuya se séparer comme ça me fait mal T_T J'espère que c'est un troll de Sorachi et que Gintoki and co reviendront avec plein de conneries encore pour clore tout ça. .

D'ailleurs j'ai pas tout compris sur comment l'Amenotori a été stoppé? C'est le système qui a été piraté juste avant de se crasher sur Edo? ça fait très Majora's Mask ça ahah

En tout cas vraiment cool comme chapitre et plus que jamais j'ai hâte de voir le suivant pour savoir ce qui s'est réellement passé après tout ça.

Et là c'est en fait Utsuro qui a pris possession de Gintoki et reviendra pour buter tout le monde et faire une bad ending xD

Fin vraiment je vois vraiment pas ce que l'auteur nous réserve. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais y a pas de Sadaharu sur la page Cover?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment