Hansel et Gretel Gintama.
Sorachi si je l'attrape.
Sérieusement je comprend pas pourquoi aussi peu de forumeur parle de ce manga ici... De plus après tous les événements tragiques que l'auteur nous fait subir... Parce que oui si vous avez aussi vu le manga et/ou l'anime ces perso (Gintoki, Kagura, Shinpachi etc... ) c'est plus des personnages de manga ça devient carrément nos potes(du moins à mes yeux
)...
Après les morts tragique mais néanmoins héroïque de Bansai et Takechi voilà que Sorachi nous tue Takasugi, Mutsu et ELISABETH putain...
pas Elisabeth merde certaine des meilleurs scène de Gintama sont avec ce personnage
Je pense qu'il sont pas mort... Mais les mises en scène (surtout pour Elisabeth ) font vraiment quelque chose
Bref on sent bien que c'est le dernier arc de Gintama... Un arc epic d'ailleurs ( peut être un peu trop pour du Gintama cela dis... )
Le 26 juillet 2017 à 20:29:25 Tatara-chan a écrit :
Sérieusement je comprend pas pourquoi aussi peu de forumeur parle de ce manga ici... De plus après tous les événements tragiques que l'auteur nous fait subir...Parce que oui si vous avez aussi vu le manga et/ou l'anime ces perso (Gintoki, Kagura, Shinpachi etc... ) c'est plus des personnages de manga ça devient carrément nos potes(du moins à mes yeux
)...
Après les morts tragique mais néanmoins héroïque de Bansai et Takechi voilà que Sorachi nous tue Takasugi, Mutsu et ELISABETH putain...![]()
![]()
pas Elisabeth merde certaine des meilleurs scène de Gintama sont avec ce personnage
Je pense qu'il sont pas mort... Mais les mises en scène (surtout pour Elisabeth ) font vraiment quelque choseBref on sent bien que c'est le dernier arc de Gintama...
Un arc epic d'ailleurs ( peut être un peu trop pour du Gintama cela dis... )
Imo les seuls qui sont vraiment mort c'est les deux du Kiheitai, pas les autres, il a consacré 3/4 chapitres sur la mort des deux, je doute qu'il fasse mourir Mutsu et Elizabeth comme des random en 1 case
Le 26 juillet 2017 à 20:37:08 Shikamaru37 a écrit :
Sérieusement je comprend pas pourquoi aussi peu de forumeur parle de ce manga ici... De plus après tous les événements tragiques que l'auteur nous fait subir...Parce que oui si vous avez aussi vu le manga et/ou l'anime ces perso (Gintoki, Kagura, Shinpachi etc... ) c'est plus des personnages de manga ça devient carrément nos potes(du moins à mes yeux
)...
Après les morts tragique mais néanmoins héroïque de Bansai et Takechi voilà que Sorachi nous tue Takasugi, Mutsu et ELISABETH putain...![]()
![]()
Je pense qu'il sont pas mort... Mais les mises en scène (surtout pour Elisabeth ) font vraiment quelque choseBref on sent bien que c'est le dernier arc de Gintama...
Imo les seuls qui sont vraiment mort c'est les deux du Kiheitai, pas les autres, il a consacré 3/4 chapitres sur la mort des deux, je doute qu'il fasse mourir Mutsu et Elizabeth comme des random en 1 case
Ouais je sais bien mais la mise en scène est la même si tu sais qu'il ont 99,9% de chance de ne pas être mort t'as de la peine pour Sakamoto et Katsura... Je suis juste très étonné de voir que ce topic est peu fréquenté comparerais à certaine bouse de la première page ![]()
Le 26 juillet 2017 à 20:45:21 Tatara-chan a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 20:37:08 Shikamaru37 a écrit :
)...
![]()
Ouais je sais bien mais la mise en scène est la même si tu sais qu'il ont 99,9% de chance de ne pas être mort t'as de la peine pour Sakamoto et Katsura... Je suis juste très étonné de voir que ce topic est peu fréquenté comparerais à certaine bouse de la première page
j’espère vraiment qu'ils sont mort au contraire faut des sacrifices et du désespoir dans les 2 camps
Le RAW a des réponses
Les derniers chapitres sont assez décevant avec les deus ex machina qui arrive sans raison ![]()
Utsuro est mort dans le manga ?
Tiens personne ne prend le manga en librairie ? Attention, Sorachi vous regarde, xD
Dernier chapitre de Tokyo ghoul:re, première page je vous laisse apprécier http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/tokyo-ghoul-re/137/ 
Bordel, après le chap de bagarre Yato, le père qui se prend une attaque combinée.
Bonsoir, je pense me lire Gintama prochainement, du coup je voudrais savoir si c'était très proche de la fin, genre moins de 10-20 chapitres ou pas ?
On est super proche de la fin, on a je crois, pas de date précise de fin mais là, l'arc est clairement sur sa fin, et le manga aussi comme annoncé il y a un moment.
Le 08 octobre 2017 à 10:09:55 Dank_Cannibale a écrit :
On est super proche de la fin, on a je crois, pas de date précise de fin mais là, l'arc est clairement sur sa fin, et le manga aussi comme annoncé il y a un moment.
Ok, je vais m'y mettre rapidement alors vu ce qu'il y a à rattraper
Bordel la page de fin du chap 656, ce tueur.
Kondo.
ce massacre n'empêche... Yamazaki le procès mort
Cette fin de chapitre, nomdidiou.
Je voudrais savoir les chapitres de Gintama sortent quels jours
le Mercredi , Jeudi ![]()