CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

Qc162
Qc162
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:05:33

Damn le 603.

Je pense que ca y est. Sorachi entame le combat final

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 septembre 2016 à 18:04:48

603 J'arrive pas à voir comment la situation va se désamorcer, mais la tension est au maximum depuis plusieurs arcs, là c'est aussi tendu que le string du Shogun lors du snowboard humain....
Je me demande si on passe vraiment dans le combat final, me semblait qu'il parlait d'entamer le dernier arc à la fin de l'année. Ou alors ce sera un dernier arc paisible d'après guerre ?

Nobume :coeur:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:09:47

LE CLIFFFFFFFFFFFFFFFFF SORACHI PLS. [[sticker:p/1kgx]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2016 à 18:16:48

604
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN Nobume T.T j'espère que ce sera juste des égratinures :cute:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:19:37

:content:
CE CHAPITRE. [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1ljr]]
LA PAGE EN COULEUR. :cimer:
GINTOKI SAUVE NOBUME. :ange:
LES FEELS. :snif:
LE SHINSEGUMI DE RETOUR. [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1lgd]]
LE RETOUR DE L'ANIME. [[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1lgd]]
KONDO. :cool: [[sticker:p/1ljr]]
CETTE FIN. [[sticker:p/1lmh]]

Jtm Sorachi. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 septembre 2016 à 20:22:39 par AtashiWa
GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:40:06

Sorachi est un dieu...

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:07:43

Le 26 septembre 2016 à 09:40:06 GrimmjowESP6 a écrit :
Sorachi est un dieu...

zeza27
zeza27
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:42:57

la nouvelle tenue du shinsengumi [[sticker:p/1lmh]]

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
29 septembre 2016 à 21:56:14

606
Bordel ce chapitre
Le début est juste epic
Kondo m'a fait peur aussi il était vachement sérieux et badass, on aurait plus pensé que ça serait le kondo qu'on connaissait mais la fin m'a rassuré :rire:
Faudrait que je mate la Vf car la blague du cigarette et moyo broyé j'ai pas compris :hap:
Par YamaRambo lui il m'a achevé [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pitch94380
Pitch94380
Niveau 9
29 septembre 2016 à 22:04:00

Et c'est pas yamazaki en rambo a la fin :rire:?

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:34:29

606
Cette classe de Kondo, terrible quand il est sérieux. :cool:
Pour ensuite redevenir le bon gorilla que l'on connaît. [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmh]]
Le retour de Matsudaira. [[sticker:p/1jnj]]

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:51:49

OMG ce chapitre, j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2016 à 16:26:15

Putain le 606 :rire: C'te révélation finale xD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 octobre 2016 à 22:38:03

Poua mais le 607 c'est encore pire :rire: un de ces bordels putain :rire:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
12 octobre 2016 à 00:15:29

Mais WTF ce chapitre ?! Ça n'a tellement pas de sens même sur Gintama :rire: :rire: :rire:
Chapter 607
Je croyais qu'il avait pas le droit de prononcer Rambo mais au final ils m'ont fait :rire:
Mais ce fin de chapitre bordel :bave:

Message édité le 12 octobre 2016 à 00:15:53 par Akira-Nishiki
daffyr
daffyr
Niveau 31
16 octobre 2016 à 20:39:36

Chapitres 600 à 604 lus! :ok:

Ca avance bien.

Les négociations censées être sérieuses avec le Shogun qui partent vraiment dans du n' importe quoi :rire2: .

L' annonce du film live qui intrigue et inquiète encore plus les personnages que la fin prochaine du manga elle-même. :o))

Une petite référence sympa à Bleach (et l' autre nisekoi) qui s' est fini récemment, j' imagine que Kochikame y a eu aussi droit dans les chapitres plus récents, il me tarde de voir ça.

Utsuro ne semble pas vouloir perdre de temps et passe à l' action assez vite en voulant créer un véritable chaos en provoquant deux camps bien distincts.

Je suis en revanche assez intrigué par le personnage nommé "Shouen" (ou "Enshou"), déjà parce qu' introduire un nouveau personnage à la toute fin du récit me semble assez étrange, mais surtout parce que l' auteur insiste assez sur la famille (la femme et l' enfant) de cet individu et sur leur "décès", ça m' interpelle et je pense avoir ma petite idée là-dessus; mais je préfère ne rien dire et voir arriver les choses, j' ai l' impression que quand je veux mettre en avant une théorie ou une idée, les auteurs arrivent très souvent à me contredire et donc à me contrarier. :-(

Vivement la suite! :fou:

frantz37
frantz37
Niveau 33
27 octobre 2016 à 22:59:28

Damn les spoils du chapitre.

Ça confirmerait ce qu'il se passe à la fin du 609 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:32:15

IL SORT QUAND. :-((

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
28 octobre 2016 à 14:11:33

Chapitre 609
Kin chan le retour ! [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]]
Neo Amstrong Cyclone Jet Amstrong Cannon le retour !! [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]
Je m'attendais tellement pas à ça.. :ouch2:
Si c'est comme ça je voudrais le retour de Jirocho :cute:
PS: le Kin-tama m'a achevé :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2016 à 21:10:03

Chapitres 605 à 609 lus! :fete:

C' est toujours aussi bien.^^

Le retour du Shinsengumi, avec Hijikata :fete: , Kondo :ok: , Yamazaki (en mode Rambo :rire2: ) et l' autre Okita :nah: que j' apprécie pas.

Kondo et Yamazaki ne se gênent pas pour faire du beau gros plagiat à Dragon Ball (encore :rire: ).

Hijikata aurait apparemment arrêter de fumer... :-p

Mais comme on est dans Gintama, difficile de rester sérieux jusqu'au bout vu qu' ils se ridiculisent bien vite :rire: , le coup des personnalités de Kondo et Yamazaki sortis de leur cul est quand même bien révélateur de tout ça :lol: .

Avec Zenzou et sa bande de Ninjas qui se lancent aussi dans le conflit, il commence à y avoir du beau monde du côté des humains victimisés.

Par contre côté Amantos, on a aussi droit, apparemment, à l' arrivée de leurs plus grandes forces de frappes, qui constituent trois groupes distinctes, dont un avec des Amantos ressemblants à de gros démons à cornes, les Dakinis; un autre groupe constitué de sortes de Ninjas de l' espace, les Shinras; autant dire que les deux groupes ont quand même de la gueule :ok: ; mais on a aussi droit au retour des Yatos :p) , mais je m' attend à un retournement de veste de leur part, avec Kamui qui s' est pris une défaite dans l' arc précédent, ça me semble envisageable qu' il se retrouve du côté des "gentils".

Oh et comme si ça suffisait pas, on assiste au retour de Kintoki, le "jumeau" robotique de Gintoki :fou: , fallait la faire celle-là quand même :fou: .

Et comme on est dans un manga qui aime les blagues graveleuses, autant que Gengai nous sorte l' artillerie lourde, avec son gros engin en forme de vous-savez quoi :rire: pour mettre un peu en difficulté les forces (assez peu équilibrées faut dire) des Amantos; c' était aussi l' occasion que l' auteur attendait pour nous sortir une mise en situation mettant en scène Kintoki et Tama pour un des plus gros jeux de mots les plus provocateurs et mémorables du récit, voilà donc où voulait en venir Sorachi avec les deux robots finalement. :lol:

Je constate donc qu' avec tous ces événements, il ne devrait resté plus que Takasugi et sa bande du Kiheitai pour que l' ensemble des personnages secondaires importants soient réunis pour un beau conflit bien bordélique et on est bons pour arriver à la fin du manga; parce que oui là avec les 3 groupes guerriers des Amantos qui viennent d' arriver, il risque d' y avoir encore un certains nombres de chapitres assez conséquents pour développer tout ça, pas une centaine de chapitres non non, mais je dirais entre 20 et 50 chapitres selon moi (mais je peux toujours me tromper^^).

A la prochaine. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment