CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:08:38

looja pour moi seuls les perso qui un but a atteindre et qui vont avoir de l'importance dans le déroulement du scénario sont increvable , c'ad pour mon cas environ 6 persos sinon le reste en général y'a 30% de chance pour qu'il creve avec moi , la mort donen du réalisme au récit , mais faut pas en abuser sinon tu vas dégouter le lecteur

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:10:58

La meme chose Salah on est sur la meme longueur d'onde :-)))
Par contre je vois une grosse mort dans le manga assez loin dedan.Sa va beaucoup affecter le heros et sa seras assez inatendu

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 mars 2013 à 22:18:39

merci pour ce Tuto extra :bave:

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:18:52

ouep environ a la moitié de l"histoire c'est bien une grosse mort , ca ouvre une autre porte au recit

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:19:32

Koura-the-moon tant que tu ss la tu peux me dire c que tu pense don scénar :hap:

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:19:59

Tkt o pire je te le dit en mp si tu veut qavoir et le conseiller sur la maniere d'amener cette mort :-)))

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:22:26

Moi faut que j'écrives le chap' deux mais faudrais que je prennes une grosse bonne heure pour ça.

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:23:58

Commence maintenant et finis dmain moi je fais sa la

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:24:53

vous etes en quêtE de déssinateur ou vous écrivez pour le plaisir ?

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:25:25

En quete d'un dessinateur et toi?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:25:35

Moi je fais ça pour le plaisir, je compte même pas forcément l'adapter en dessin, ou alors quelques illustrations genre dans un Light Novel par exemple.

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:38:24

Pas con l'idée du light novel :oui: moins contraignant que le manga

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:39:56

Puis c'est un support que j'apprécie beaucoup aussi. :noel:

Et puis Akainu m'a dis qu'il me ferait des illustrations plus tard :noel: .

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:44:32

Ouais mais y'en a pas en francais non ? Je conais que spice and wolf

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:45:53

Baka-Tsuki en a traduits quelques un ( Mais plus en anglais ), pour les Spice&Wolf, ils sont sortis en Amérique donc import puis voilà. :ok:

Mais on s'éloigne du sujet :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:46:18

j'ai continuer le scénario vous le voulez????

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:48:22

Envoie.

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:51:45

sa arrive

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:52:40

Ouais voila en anglais ..

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:46

Je vous rappelle brieveent se qu'il s'est passe les kyudan se sont reunnis et notre heros et fukuyo se sont defier ,un duel ou l'enjeu est l'esclavage du perdant par le gagnant :rire:
Le combat s’engage entre les 2 jeunes homme et après quelque coup de sabre, il se repousse
Fukuyo demande alors aux héros pourquoi il se croit si sûr de gagner il répond alors sans modestie qu’il est le meilleur sabreur de sa cite et qu’il va sans doute devenir le meilleur sabreur du 3ème jûgodan( sa cite est placer sous sa protection)
Fukuyo dit alors sans sourire que lui a 2 atout un père qui l’entraine sans relâche et dont la seule façon d’attirer son attention est la victoire et sa il montre alors sa main droite qui est recouverte de bandage. Il les retire et on voit alors apparaitre un flocon sur sa main
Il dit alors que pour devenir un homme et un kyudan reconnue les simple talents de sabreur ne sont rien par rapport a la puissance des runes. Il tend son poing serré vers notre héros, on voit alors de la glace le recouvrir entièrement. Fukuyo dit alors qu’il adorait le tuer mais qu’il n’a pas le droit, il décongelé notre héros qui tombe et il lui dit « j’ai gagné »
Le heros ouvre alors les yeux :donne un coup de pied dans les jambes se qui fait chuter fukuyo, se relève (avec classe) sort son sabre tend sa main gauche on voit apparaitre un symbole :3 arc de cercle de plus en plus petit. Et il dit avec un sourire qu’un trop gros écart les sépare qu’une fourmi ne peut rivaliser avec un soleil. Fukuyo se relève se précipite près a frapper avec son sabre, on voit alors le héros pousser un cri dévastateur qui envoie l'attaquant dans le ciel il saute alors au-dessus de lui et lui retombe dessus avec son sabre.(ne vous inquiéter pas se n’est pas finis).
On retrouve les kyudan entrain de debatre,le père de Fukuyo crie en disant qu’aucun soldat de sa cite ne serras engager dans un contrat visant à protéger les autre cite. Qu’elles n’ont qua se débrouiller toute seule et qu’elle soit heureuse que sa cite n’en profite pas. Devant cette menace un jeune kyudan se leve et dit que si il n’avait pas la protection du 1er jûgodan sa cite n’aurais pas survécu. Le frère du héros dit donc aux 2 homme de se calmer,le jeune réplique en disant qu’il se taise se qu’il fait gêné (je vous est dit, il est impuissant XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment