CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:10:47

ouai je sais la s'est qu'un debut mais je vais écrire le 1ère arc donc tu vas pouvoir.Ces 3 personnage ont intervenir dedans ainsi que les notion aborder précédament :-)))

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:55:08

Par contre va falloir que tu fasses un effort sur l'orthographe :-)))

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:05:19

L’arc va commencer sur une grande réunion dans la cite du héros : Joìa
La réunion va se tenir entre quelque famille de second rang sur la politique a adopté. En effet se sont eux pour l’instant qui doivent diriger leur cite sans la protection des jûgodan (se sont les 5 grandes familles qui contrôle le territoire au sud du mur. Chacun a une région qui contient plusieurs cite).
Les jûgodan sont absent car ils sont tous au nord du mur pour faire la guerre (je ne vous dit pas encore contre qui et pourquoi notre héros et sa famille y prendront part ne vous inquiéter pas ;-) et on en saura plus à ce moment-là)
Notre héros doit faire bien sur acte de présence et saluer les différentes familles je vous rappelle que s’est son frère qui occupe le rôle de kyudan (c’est le terme porter par les chef des famille de second rang)en l’absence de son père qui est lui aussi au nord du mur pour faire la guerre.
Le problème est qu’il ne reste que 8 kyudan sur 15 au sud du mur et que seulement 4 ont fait le déplacement. Le problème que va essayer de soulever, l’assemble est que en l’absence de jûgodan pour réguler les différentes cite et les empêcher de faire n’importe quoi beaucoup craigne que les cite ne se déclare la guerre (habituellement les jûgodan exerce un moyen de pression sur les kyudan, ces dernier ne peuvent se déclarer la guerre entre eux sous peine de voir arriver leur « maitre » et la sanction est simple c’est la peine de mort)

Donc revenons a l’histoire notre héros va donc à la « mairie » de la cite pour y saluer les kyudan. Il croise en route ses 2 maitre (2 vieux) qui lui apprenne que « KEN »(encore une fois pas son nom n’est pas définitif).Il lui explique alors ses crime le faite qu’il est ravagé des villages tuant innocent, armée….et prétextant que ce n’est pas lui qui a fait tous ses crime mais Hiroaru un ancien générale de la seconde famille exécuté pour avoir manqué de respect a son jûgodan (flash-back a prévoir pour éclaircir tout sa ;-) ).Le héros dit alors qu’il doit être fou pour accusez d’autre personne de ses crimes encore plus des fantômes .Son maitre lui répond alors que dans leurs dernier retranchement les homme peuvent devenir fou et se convaincre eux meme de leurs innocence. Une horloge retenti alors le groupe est près à se mettre en chemin, il croise alors « Ken » attache a un cheval et entoure par des soldat.Il voit alors le héros et lui fait alors un sourire moqueur. Pauvre fou se dit alors le héros.
Nouveau décor on voit alors quelque kyudan et surtout 1 : le chef de la famille Aiden, la famille qui est favorite pour devenir jûgodan (le système pour choisir ses dernier sera décrit prochainement).Un homme chauve et qui a l’air très sur de lui. Il est accompagné d’un jeune garçon son fils : Fuyuko.

Les différents kyudan et leur conseiller s’en vont dans une pièce pour débattre. Il ne reste alors que les 2 garçon
Fuyuko dit alors qui est tu ? Un laquais
Je vous l’ai dit avant le héros est très impulsif et tres sure de lui. Il répond alors que fuyuko est un petit chien a cote de lui. Les 2 s’attrapent alors par le col. On entend alors quelqu’un tousser : un employé.
Fuyuko dit alors que pour voir qui est le plus fort, il devrait se battre, le héros accepte sans hésiter.
On les retrouve alors dans un jardin, Fukuyo dit alors pour corser le combat que le perdant devras devenir le laquais du vainqueur pendant 1ans.Le héros dégaine alors son sabre et dit Non !!!!!Pour toute sa vie. Fukuyo accepte avec un sourire moqueur.

On retrouve alors KEN dans sa prison entrain de crier et en disant que s’est a cause de toi si on est la, qu’il n’aurait pas du accepter et il continue en disant tait toi !!!!!!!!!!
Il a petit moment de silence (…….).Il ferme les yeux et les rouvre il sont entièrement noire et sa mèche qui était sur ses yeux s’est relevé

Voilà merci d’avance a ceux qui m’ont lu. L’arc n’est bien sûr pas terminer dites-moi ce que vous en pensez sa me ferras super plaisir 

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:06:09

je sais Durex je suis très nul en orthographe, j’essaye de m’améliorer ;-)

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:36:50

La suite dmain pas eu le temp de finir dsl :rouge:

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:35:08

L'arc n'est tjs pas finit dsl :rouge:
Mais dites moi quand meme vos impression sur le debut et sur l'univers svp.Sa serait vraiment super ne faite pas attention aux fautes d'orthographe j'essaye de m'ameliorer sur ce point :rire2:

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:27:26

Bonjour a tous je viens d'imaginer un univers et un scénario dont j'aimerais bien quérir vos avis ! il sagit d'un mangas type mi shonen mi seinen . Notre héros a 16 ans , s’appelle Iskandar et très vite se fait dépasser par les événement cruel qui lui arrive. L'univers est placé dans une époque moderne, est se base surtout sur la mythologie biblique, Coranique,hébraïque.

Ainsi on l'on remarqueras la présence de nom familier tel que le léviathan ; le béhémot ou Bahamut , Cain et Abel , Gog , Magog , Antéchrist ect...

Donc notre héros est le dernier survivant du clan de l'étoile écarlate , et suite au meurtre de sa famille d’accueil il est rattrapée par son passé ,qu'il avait oublié et cherche maintenant la vérité sur le génocide de sa tribu , ville. Il cherche également a retrouver sa sœur Maysan , ainsi que son père Imran , dont il appris qu'il avait survécu.

Or Iskandar pour accomplir sa mission du se retourner vers son ami d'enfance Dragan Herran qui lui aussi a ses raisons de chercher la vérité sur ce qui s'est passé il y'a 10 ans , Lors de l'invasion de Gog(voir prologue). ces deux la accompagnés par Alicia Skyfallen dont la famille fut tuée pour avoir voulu s’opposer a Magog ,une organisation Maléfique souhaitant faire revivre l'Antéchrist et commanditaire de la Grande guerre.Et enfin de Zara cette étrange fille tombée du Ciel , au passé trouble et aux pouvoirs intrigants et dont le rapport avec les événements d'il y'a dix ans reste a établir

:d) Donc voici le prologue

Nous sommes sur Mars il y'a 4 milliard d’années, les terres émergés sont divisé en 4 parties:
-Landrand (partie nord occidentale)
-Khoaya (partie Orientale)
-Rachiem (partie Sud)
-et Suhana partie centrale reliant les 3 continents
En l'an 11 111 après le Déluge. Gog la Calamité du Démon déferlât de Toute part et hauteur sur la terre des hommes. Les nations formèrent une formidable Coalition, pour combattre l'engeance grandissante en nombre. Les 12 Tribus d’Adam, habituellement hostiles entre elles durent donc user de leur pouvoir pour repousser difficilement la menace. En effet chaque Humain est doté d'un pouvoir : Celui du souffle de l'Âme mais selon sa personnalité profonde et son ascendance ancestrale la manière de s'exprimer de ce pouvoir diffère.

Durant la Grande Guerre les tribus furent en grande partie exterminés, et Gog mystérieusement alors qu'il eut l'avantage se retira vers les cornes du monde, un endroit infranchissable même par bateau. C'est à ce moment que Skea la nation du Ciel ,dont le royaume se trouva à la verticale de Suhana. Décida de lancer une guerre de Colonisation au pire moment sur Suhana. La Confrérie de l’Étoile Écarlate la plus puissante force de Suhanna se frit prendre par un double conflit interne et externe qui les empêcha de riposter efficacement Face à l'Ordre des Inquisiteurs Célestes de Skea. Qui grâce à un amplificateur de résonance d’Âme élaborée grâce à la maitrise du Solarium(minerai rare) parvint à égaler la force pourtant reconnu des descendants de la tribu d'Abel. Sentant l’impasse, la confrérie Écarlate dut se résigner à demander de l'aide aux autres Ordres des 11 autres Tribus. A leur plus grande surprise Ceux ci n’apportèrent point leur aide.

Après 1 an de lutte acharnée. Skéa usât d'une arme mystérieuse la Bombe Z, une arme qui décima entièrement la population de la capitale de Suhana :Iram. Ceci mis fin à la Guerre, et instaura l'empire coloniale de Skea maintenant céleste et Terrestre.

Donc je vous fille les resumé des chapitre y'en a 10
en fonction de vos avis si vous trouvez ca daubesque j'arrete sinon je continue :ok:

Résumé des chapitres 1 et 2

:d) Chapitre 1:

Nous suivons donc un jeune garçon nommée Iskandar, qui lors de la guerre avait 6 ans , il est le seul rescapé de Iram , Lors du Génocide de la "Clé Rouge». En effet il fut retrouvé par des chasseurs de chimères nomades, dérivant dans un Etat de semi conscience sur le Fleuve Nahara, répétant toujours la même Lettre en boucle "Z...z..Z!" Après quelque semaines d’État de Choc, il put redevenir normal au détail près qu'il devint amnésique.

il fut donc élevé par Akan et Jila , les parents de Anas qui deviendra son meilleur ami et coéquipier de chasse. Durant 10 ans. On lui apprit comment se battre, et chasser les chimères qui suite à la déstabilisation du pays, sévissent dans la région.

:d) Chapitre 2:

Après une mission de filature demandée par un Noble Céleste, d'une chimère pouvant prendre apparence humaine, Iskandar interceptât une conversation de la chimère avec un homme du désert couvert d'un tissu ample. Malheureusement, il fut découvert par la chimère du moins ce qu'il pensait être une chimère, cette dernière maitrisât complétement Iskandar, et vu la marque de l'étoile écarlate sur sa nuque caché par une épaisse et longue chevelure noir intense. Iskandar remarqua qu’elle caché son œil gauche et qu’elle possédé un œil d’un vert non commun. Iskandar réussit à se libérer grâce à une bombe au solarium in extremis. Puis il rentra à toute vitesse chez lui, et la il vit sa maison brulé, ainsi que Anas assis devant larmoyant a regarder .Iskandar et Anas découvrit que Makan et Jila furent enlevés par l’Empire, ils décidèrent donc d'infiltrer la cité céleste de Skea. Iskandar se fit passer pour un esclave appartenant au noble qui l’eut engagée pour la filature de la chimère à l’œil vert. Grace a leur maitrise de la discrétion du a leur capacités de chasseurs, Anas et Iskandar purent arriver a la 1ere porte des cieux au milieu de Iram. C’est un ascenseur qui mène a skea grâce à un phénomène d’inversion de la gravité

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:29:48

Franchement, ça m'intéresse bien !

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:30:31

ok pour toit je te passe la suite durex :ok:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:31:25

Par contre pour " Manga " il te faudrais un dessinateur et sur le coup je peux pas t'aider.

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:31:47

:d) Chapitre 3:

Apres quelque investigation, ils furent découvert par la milice, et c’est alors que Alister Skyfallen ,Noble céleste qui fut le Mystérieux employeur de Iskandar décida de les couvrir.il leur expliqua que Makan et Jila avait été pris en otage en tant que sujet d’observation par le centre de recherche de la génétique de l’Etat. Il apprit aussi a Iskandar son passé, qu’il fut lui et sa famille , la partie gouvernante de l’Ordre Ecarlate , et que cette guerre Skéano-Suhana fut le résultat de la pression d’un Lobby puissant : MAGOG . Il lui apprit aussi que sa sœur Maysan et que son Père Imran étatit encore en vie, mais que Sa mère s’était sacrifié pour les sauver tous.

Iskandar prit de rage voulu en finir et se venger mais il se fit violemment repousser par le commandant en chef: Hack Jawler. Ce dernier allez en finir lorsque Anas voyant qu'Iskandar ne pourrai s'en sortir le poussât dans le vide, et il tombât de l'ile Céleste. Dans sa chute une jeune homme munie d'ailes, décida de lui parler, il dit se prénommer Altair, et qu'il voulait voir le potentiel d'Iskandar se développer, il le prit donc par les bras et déployât ses ailes pour aller sauver Anas également et les déposer lui et anas chez Alister Skyfallen.il durent travailler en tant qu'esclave le jour pour justifier leur présence sur l’ile Céleste et s'entrainer avec Altair la nuit . Altair leur révéla qu’il est un prince des chimères Fils de Ziz , le Roi originel des oiseaux

Iskandar découvrit lors de son entrainement qu’il possède une affinité avec la Glace de la tristesse. Il peut donc émettant par les pores de l’Ame, son souffle de vie, maitriser la Glace. Il apprit aussi donc son ascendance avec le prophète Abel et donc que son pouvoir ancestrale était le Feu de l’Attachement. En effet pour chacun des 12 fils d’Adam un sentiment, une qualité, un défaut a profondément marqué leur être, et ce sentiment s’est matérialisé en une capacité spéciale qu’il lègue rarement à certain de leur descendants au fil des âges.

:d) Chapitre 4:

En cette nuit fatidique, Iskandar décida par excès de zèle et de rage d'attaquer le complexe scientifique, Il réussit a battre avec de la chance Hack Jawler, et réussi à libérer Makan et Jila mais avant de sortir .Iskandar dut faire face à un des 12 généraux de l'Ordre. Iskandar après un rude combat s'écroula. c'est alors que Anas se sacrifia in extremis pour protéger Iskandar et ses parents .les parents de Anas de rage voulurent s'attaquer au Général Madson .ces derniers réussissent a le battre mais moururent également .Iskandar détruit, se laissa tomber dans le vide, et s’évanouit.

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:32:21

Tu parlais a qui durex :rire:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:33:13

Bah a Salah, mais ça peut aussi valoir pour toi.

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:34:41

Mdr merci et le tien de scenario tu le poursuit pas?

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:34:45

bah il me faut aussi un autre scénariste en fait , a terme il faudrait que je forme un groupe de 2 scénariste et 2 dessinateur

le deuxieme scénariste doit pouvoir m'aider a trouver des schémas naratif originaux relatif a la progression des personnages , moi je me suis a present surtout concentré sur l'univers que j'ai bien étoffée , et surle perso principale et j'ai laisser de grande piste pour les autres persos donc y'a encore pas ma l de boulot pour le scénar concernant les perso et l'intrigue en elle meme :ok:

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:35:36

looja t'en pense quoi pour l’instant de mon scénar stp :)

looja looja
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:37:36

Franchement moi j'aime bien ta vraiment du travailler dur je vais commencer le chap 3 donc je te ferais un pti bilan apres meme si il n'auras pas bcp de valeur :rire:
Et toi t'en pense quoi de mon scenario?

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:40:57

Salah :d) Je pense pas que deux scénaristes ça soit l'idéal, vous pourriez vous contredire a tout bout de champ et ça serait pas fameux.

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:41:10

ok je regarde cela , sinon je vous passe le reste des chapitres j'ai la flemme pour le suspens LOl

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:42:16

:d) Chapitre 5:

Il se retrouva dans le désert, pieds nues, sans rien, complètement désespéré il s’affala contre le sol et se laissa mourir de tristesse .soudain une étoile filante apparu, il courra voir ce qu'il en est, et là il vit une fille vêtue bizarrement, ayant de long cheveux rouge écarlate évanouie.il s'approcha d'elle pour l'aider quand celle-ci prononça ces mots "Is..Iskandar..tue..moi" puis elle s'évanouit à nouveau. Iskandar la prit avec lui et marcha durant une journée entière dans le désert. Le soir il dut se battre contre des décharnés, chimères très puissante, qui sont sous les ordres de Magog. avec cette fille a protéger Iskandar fut très vite débordé. Mais à l'aube quand une trompette fut sonné, les décharné s'enfuirent .c'était l'armée de libération nationale. Iskandar les rejoignit, pour se venger de ce que Skea avait fait a sa famille. C’est à ce moment qu'il appris le nom de cette fille : elle s’appelait Zara, elle avait les yeux gris ciel , et était d’un tempérament très enjoué , Iskandar se méfia d’Elle tant elle sembler familière avec Lui.

:d) Chapitre 6:

Iskandar pour entrer dans l'armée dirigé par un dénommée Saqar, devait tuer un skéan .Or on lui apporta une skéane à tuer mais pas n'importe laquelle :Alicia Skyfallen , la fille du maitre de iskandar , en effet ce dernier fut trahi par un groupe important parmi les nobles se dénommant Magog. Iskandar ne put se résoudre à la tuer et libéra Alicia et s'enfuit avec elle en direction du Nord, de Yükrik , contrée de Landrand. En effet Iskadar s'est souvenu du nom de quelqu'un pouvant l’aider, car cette personne avait aidé sa famille il y'a 10 ans : Dragan Herran.

Mais Saqar les poursuivit, mais iskandar laissât Zara aller avec Alicia vers le nord pour qu’elle puisse s’enfuir. Iskandar combattit alors férocement Saqar pour protéger les seules personnes qui lui resté et dut donc réussir à maitriser une partie de son pouvoir mais cela ne suffisait pas pour réussir à repousser Saqar. C’est Alors que Altair vint repousser Saqar et s’envolât avec Iskandar.et Lui avoua lors du Combat qu’il Ya 10 ans c’était Lui le traitre parmi l’Ordre écarlate qui a déstabilisé la Tribu, ainsi que sa filiation avec Magog.

Iskandar va la recherche de la vérité sur les évènements de la Clé Rouge, ainsi que de retrouver sa sœur et son père, Alicia va chercher vengeance sur Magog. et Zara mystérieuse, cherchant à élucider l'ombre de son passé. Voilà des piste a suivre pour la suite de l'histoire que je dirais ceux qui veulent collaborer avec moi Smile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment