CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coins des scénaristes en herbe !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 18:52:36

T'as vraiment du bosser dur pour trouver tout ça , essaye de faire les 10 premières pages , tu te sentira "récompenser par tout le temps que tu y a passer à réfléchir :noel:

Bon courage , car il faut de la patience .
:banzai:

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:58:06

merci akainu mais pour faire les 10 première page faudrait déjà que je sache dessiner :-(
Malgré cela tout les premier arc ont une représentation dans ma tète donc une fois que j'aurais trouver un dessinateur sa aidera pour lui expliquer XD
Encore merci akainu et continue ton manga car il a du potentiel
Je posterais la suite des perso sr soir normalement

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 19:19:39

Améliore toi au maximum dans le dessin au pire ,
Voila ma formation pour au final , dessiner a peu prés "bien"

:d) Brouillon , gribouillis non-stop , pas de "beaux dessins"
car cela prend trop de temps , recopie certains visages dans tes mangas préférés , et petit à petit , normalement , ça devrait le faire :oui:

Les forumeurs du topic " vos dessins" t'aideront , je pense :noel:

Merci pour l'encouragement , et fais une description physique de ton héros , que je le dessine :fou:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:33:07

Bon voilà, j'ai commencé un scénario hier (Justice, toi tu le connait déjà :hap: ), je compte faire la suite plus tard, vous en pensez quoi ?

" « Le labyrinthe les avala tous… Les innocents y furent bannis, les pêcheurs y périrent, les damnés y disparurent. Le pouvoir échut aux hommes et mère nature tourna le dos à ce nouveau monde. Seul le souvenir maudit, au plus profond des abysses, subsistait encore. »

Etage 1 :

« Hoy, Sorata, dépêche toi de te lever, ta voiture* est arrivée ! »

Cette voix me réveilla, j’avais trop dormi, alors que c’était pourtant aujourd’hui que ma vie allait prendre un nouveau tournant. J’habite dans le petit village de Mura, en pleine campagne, où le calme reigne. Les champs sont toujours d’un jaune doré éclatant à cette période de l’été, et les seuls étrangers qui viennent sont des voyageurs qui passent par là et s’arrêtent des fois à l’auberge.
J’arriva sur la place du village, en train d’ajuster ma veste et de la boutonner. En arrivant devant la voiture, le chauffeur m’interpella.

« Vous z'êtes qui vous ? » demanda t’il.
« Je suis Sorata, tout juste dix-huit ans, je pars pour Yggdrasil ce jour même. » je lui repondais, plein d’assurance.
« Ah, c’est donc vous mon client ! » il prit un ton assez jovial, contrairement à ce que son apparence laissait penser. « Dépêchez vous de monter, j’nais pas envie d’rester à travailler pendant la nuit ! »
C’était une des premières fois où je partais pour la ville, mais cette fois, ce n’était ni pour faire des courses, ni pour visiter.
Yggdrasil était une petite ville, construite autour d’un arbre géant, Yggdrasil, d’où son nom. Au pied de l’arbre Yggdrasil à été découvert il y a une dizaine d’année un Labyrinthe. Depuis lors, des aventuriers des quatre coins du monde étaient venus à Etria pour faire fortune, mais aucun d’eux ne réussit à en voir le bout. L’activité s’était calmée depuis le temps, mais des équipes d’aventuriers étaient toujours là bas.
Du fait de l’activité intense, le gouvernement à installé le « Sénat » dans la ville. Pour contrôler les arrivants, leurs découvertes ect.

J’arriva donc à Yggdrasil au crépuscule, le soleil couchant derrière l’arbre géant donnait une impression magnifique de beauté, et personne n’eut cru que des milliers de personnes étaient mortes à son pied.
En arrivant, je dus m’inscrire à la « Guilde des aventuriers », la où tout les aventuriers doivent passer et forment des groupes. Car partir seul dans le labyrinthe tiens du suicide.
Je fus accueilli par le maître de guilde.

« Héhé, toi, tu dois juste venir d’arriver, non ? Viens par là ! » Il me semblait assez distrait pour un « Maître ».
« Tu cherches un groupe ? Ce groupe là bas vient justement de perdre un aventurier, tu devrais aller les voir ! »
Je me dirigeais donc vers ce groupe.
« E…Excusez moi, je viens d’arriver en ville, et j’ai entendu dire qu’il vous manque un aventurier, je cherche aussi un groupe, alors… »
« Tu veux rejoindre ? Signe ici, et dépêche toi, il faut qu’on aille vite au Labyrinthe ! » Il me tenda une fiche, une sorte de contrat.
Je passa rapidement un œil sur le contrat qu’il venait de me donner. Les « Black Cats », c’était le nom de leur groupe. Je signa donc rapidement, et j’étais officiellement dans leur groupe.
« T’as même pas d’arme ? Tiens, prends cette épée, tu me dois 50 pièces pour ça ! »
Je jeta un œil rapide au groupe. Apparemment, il était composé de :
_Un paladin, fait pour prendre les coups.
_Une guérisseuse, pour soigner les blessures
_Un archer, pour pouvoir frapper à distance
_Un chasseur, utilisant un fouet
Et moi, j’étais certainement rangé dans la catégorie « Gladiateurs », avec une arme, et fait pour être polyvalent, une assez bonne défense et une bonne attaque.

« Ce n’est pas dangereux d’aller dans le Labyrinthe alors qu’il fait nuit… ? » Je demandais ça, car j’avais entendu dire que le Labyrinthe était d’autant plus dangereux la nuit.
« Mais non, si on fait bien attention il ne nous arrivera rien … » me répondit le paladin, apparemment chef de groupe.
Je n’étais pas emballé par l’idée d’aller dans le Labyrinthe pour ma première fois la nuit, mais je n’avais pas d’autre choix que de les suivre.

  • Voiture = Carrosse :ok:
looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:44:01

Merci akainu je vais essayer de dessiner le heros si je y'arrive :-)))

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:03:30

Et mon scénario qui bide... :hap:

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:11:22

Trés bien écris :oui:

Tu peux dessiner les premières planches ?
:fier:

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:12:29

Durex , les forumeurs ici ont la flemme de poster autre part que sur leur topic favori , alors bon :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:15:14

Yaille ya des nouveau auteur super :-)
Donc comme promis je poste le dessin de mon heros soyez indulgent pitiez je dessine mal.Je suis scenariste hein :fier:

https://www.noelshack.com/2013-10-1362856387-img004.jpg

Dites moi se que vous en dites la suite de la présentation du 3ème personnage vers 21h30 et ptete la description du première arc
Et bienvenue Dylan et Durex et gg pour vos scénario continuez

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:19:49

Merci. :hap:

Je veux bien que le forum est pas très peuplé mais là c'est en première page quand même :noel:

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:21:07

Looja , je vais redessiner ton héros à ma sauce :hap:
Il est un peu trop banal à mon gout :hap:

Au fait , c'est quoi son caractère ? :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:24:36

merci akainu :rouge:
Pour son caractère,je l'avais déjà décrit un peu avant:
C'est un surdoué,il est très fier et n’écoute personne a part les gens vraiment important.
Je sais qu'il est vraiment basique mais j'ai pas pu faire mieux :rire:
Et tkt Durex moi j'ai lu et sa a l'air prometteur continue :)

JusticeAkainu JusticeAkainu
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:29:35

Okay , je vais te le passer lundi :noel:

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:30:59

Super sympa akainu je vais aussi essayer de dessiner ses 2 lieutenant.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:43:35

Merci looka :ok:

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:46:06

Je continue donc après le héros et KEN (voire precédamment p1 pour leur description assez basique).Nous passons a Fuyuko (pas sur du nom encore une fois).
Comme le héros s'est le dernier de sa famille,il a 1 soeur et 1frere. Comme le héros,il est aussi très fier mais beaucoup moins impulsif que se dernier et est très calme et réfléchi.
Sa rune élémentaire déjà été éveiller chez lui et il dispose aussi d'une rune secondaire qui lui permet devoir l’âme des gens et de détecter ainsi ses ennemis......
Il intervient au début de l'histoire dans le première arc(je vous le décrit après)
Il vient lui aussi des famille de second rang mais sa famille est classe ère se qui veut dire qu'elle est amené dans le top 5 mondiale(pour comprendre voire encore la synopsie p1).

Suite a sa rencontre avec notre héros il va peu a peu être jaloux de lui aux vu de sa puissance qui ne va cesser d'augmenter.
Vous comprendrez mieux le perso en lisant le première arc qui va bientot arriver

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:47:51

dr durex mais dit moi se que tu pense de mon histoire sa m'aideras :oui:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:18

Je regarde ça vite fait :o))

looja looja
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:04:14

ok merci Durex mais soit pas assassin envers l'histoire hein XD

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:05:36

Non t'inquiètes je ferais une critique constructive :ok:

Bah moi j'aime bien, mais disons qu'on en a pas assez pour faire une critique pour l'insant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment