CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:06:11

J'espère ,personnellement, qu'on aura jamais de combat sérieux (mise a part pour les ennemis de tailles démesurés) avec une coop a la con :malade:

Je hais le fait que les gentils soient obligés de se mettre a 15 pour affronter un mec. Je trouve ça déloyal ,ce qui paradoxale quand on se dit détenteur du bien.

Pour l'instant ,Oda ne m'a jamais déçu sur ce point j'espère que cela continuera comme ça.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:06:36

Ssj :d) Il a rencontré Ener normal que c'est cheveux de soit hérissé comme ça :ok:

:noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:06:53

"
Je hais le fait que les gentils soient obligés de se mettre a 15 pour affronter un mec. Je trouve ça déloyal ,ce qui paradoxale quand on se dit détenteur du bien. "

C'est des pirates,pas des curés

Showed
Showed
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:07:25

Monstar6
Posté le 20 septembre 2012 à 18:06:11
J'espère ,personnellement, qu'on aura jamais de combat sérieux (mise a part pour les ennemis de tailles démesurés) avec une coop a la con

Je hais le fait que les gentils soient obligés de se mettre a 15 pour affronter un mec. Je trouve ça déloyal ,ce qui paradoxale quand on se dit détenteur du bien.

Pour l'instant ,Oda ne m'a jamais déçu sur ce point j'espère que cela continuera comme ça.

:d) C'est des pirates, pas des curés. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:08:02

Monstar :d) du genre ? "Sanji + Smoker vs Vergo" (par exemple), t'es pas pour ce genre de combat ? Même contre un Yonko (le premier, par exemple) ? :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:08:52

Surtout que Luffy et sa bande se ont jamais prétendus gentils ou détenteurs du bien,hein

Silently
Silently
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:08:53

Non mais, sérieusement, à propos de la gamine, dans le flashback sur Vergo, il y avait un des marine qui disait qu'il s'absentait souvent pour rendre visite à sa petite soeur qui était malade.

C'est vrai qu'on pourrait se dire que c'était sur punk hazard (petite soeur malade = gosses drogués) ou encore à Dres Rosa pour rendre visite à Doflamingo, mais ça pourrait bien être pour une petite soeur, pas forcément malade mais en danger, genre si Vergo ne fait pas ce que veut Dofla, il tue sa soeur.

Mais je vais chercher loin là.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:08:53

Et j'suis d'accord avec Showed : "détenteur du bien", c'est peut-être pas le meilleur qualificatif pour les Mugi. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:09:01

Bah en méme temps tant que nos mugis auront pas le niveau pour battre tout le monde (fin luffy quoi en fait), ben des combats à plusieurs genre contre un empereur sont à prévoir :(

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:09:19

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=YLeCNAuEFWg&feature=BFa&list=LLBKvARkxh95CH5tZbSsdD8w

j'ai pleurer perso :( Dans le manga, quand je l'ai lu.

Et là, gros frissons :bave:

:spoiler:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:09:24

" C'est des pirates,pas des curés "

Dat citation :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:11:08

dat PEMT. :cool:

+ Moi j'aimerai bien un combat comme ça : ça peut être super intéressant de voir comment Oda réalise un combat à "2 vs 1", sachant qu'on en a eu un avec Usopp et Chopper (Mr 4 et la taupe), mais qui remonte quand même assez loin.
J'aimerai bien voir Sanji et Zoro dans un vrai combat ensemble, et pourquoi pas Nami et Chopper se taper un ennemi qu'ils n'auraient pas pu battre seuls. :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:13:37

ssj44
Posté le 20 septembre 2012 à 18:08:02
du genre ? "Sanji + Smoker vs Vergo" (par exemple), t'es pas pour ce genre de combat ?
:d) Exactement et je suis bien content que ce ne soit pas produit.

Même contre un Yonko (le premier, par exemple) ?
:d) Bah Oda a qu'a s'arranger pour rendre cohérent un 1 vs 1 avec un empereur (soit en donnant un PU au mugis soit en affaiblissant le dit empereur)

@ aux autres, Certes ce ne sont pas des curés mais a un moment donné faut porter ses couilles? Ce que les mugis ont toujours fait pour l'instant donc j'espère que ça continuera comme ça.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:14:39

ssj44 ?
Posté le 20 septembre 2012 à 18:08:53 !
Et j'suis d'accord avec Showed : "détenteur du bien", c'est peut-être pas le meilleur qualificatif pour les Mugi. :noel:

Détenteur de gros bordel plutôt :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:14:41

Zoro + killer ça serait bien en combat :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:16:48

"(soit en donnant un PU au mugis soit en affaiblissant le dit empereur)"

:d) Le problème, c'est que Oda semble mettre l'accent sur l'alliance et l'entre-aide entre "nouveaux" pour avoir une chance de survivre voire renverser un Empereur. Et puis, c'est une troisième solution pour la suite des aventures. :(

Perso ça dépendra surtout de comment le combat sera amené, il se déroulera, et de l'après-combat (qui prendra toute la gloire, notamment). :o))

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:17:07

Nan mais juste Apres il voudraient se tappent l'un contre l'autre :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:17:41

Sasuke :d) équipage de psychopathes. :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:20:06

Les mugis ou Dofla :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:20:15

ssj44
Posté le 20 septembre 2012 à 18:16:48

Le problème, c'est que Oda semble mettre l'accent sur l'alliance et l'entre-aide entre "nouveaux" pour avoir une chance de survivre voire renverser un Empereur

:d) Le truc que certains semblent oublier ,c'est que les empereurs ont des équipages alliés. Donc il faudra bien des gars pour s'occuper des équipages alliés pendant que les mugis se font l'équipage principal de l'empereur :ok:

Perso ça dépendra surtout de comment le combat sera amené, il se déroulera, et de l'après-combat (qui prendra toute la gloire, notamment).
:d) Oui oui on verra mais j'espère :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment