thopani34
Posté le 20 septembre 2012 à 21:00:09
Excellent ton STR Bilbo, ça me fait vachement penser à un Total War
Silently Tout d'abord, je verrai le jeu sortir d'ici 20 ans environ, donc je pense que les moyens techniques ne seront plus du tout un problème. Mais je suis quand même d'accord avec toi. Pour ce qui est d'un scénario, je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais on pourrait faire en sorte qu'il soit "mineur" dans le jeu. Que l'objectif principal soit surtout de tout découvrir, conquérir, etc.. sans pour autant qu'il y ait une vraie histoire bien ficelée, ça demanderait un travail impossible, faudrait qu'Oda recommence carrément son manga, parce que faire un truc comme ça, mais en contrôlant les Mugis ça me ferait chier, on connaitra déjà leur histoire par coeur
L'objectif final dépendant de ton choix de départ (Pirate, Marine ou autre) et les conséquences à la fin dépendant de tes actes.
Entre le début et la fin tout étant un enchaînement de conséquences te menant sur un chemin scénaristique (comme pour Luffy quoi), c'est pas forcément dur à imaginer.