Bilbo
A ce niveau là, je pense que ça devrait aller. L'histoire de One Piece ne permet pas vraiment d'écrire de suites.
Au pire des cas, Oda décidera de faire des suites pourries racontant l'histoire des descendants des mugis, mais en tout les cas, Luffy restera tel qu'on le connaît, je pense.
Et sinon, pour en revenir à ce post :
"Joz : Diamant + Tekkai évolué + haki de l'armement sur tout le corps = Best tank de tout OP.
Honnêtement, il dépasse même BB ( pas de loin mais quand même)"
Faut pas déconner non plus, BB est incroyablement résistant, certes, mais un Homme diamant avec du tekkai et du haki l'explose en résistance, hein.
Sachant qu'un coup d'épée de Mihawk n'égratigne même pas Joz, vous pensez vraiment que c'est 46 coups de canon, et juste quelques balles de pistolets et coups d'épée qui vont venir à bout de lui ?
Franchement, Joz même sans le tekkai pour moi est le personnage le plus résistant de One Piece. (S'il a pas un haki pourri, évidemment).
Je m'y connais pas trop, donc je sais pas à quelle température le diamant fond, mais si tu rajoutes le tekkai et le haki, faudrait vraiment que Joz se prenne une rafale de coups avant de tomber quoi.
BB est le plus résistant, ouais...mais parmi les êtres humains "normaux", qui n'ont pas de fruits pour les aider à résister.