En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 12:00:29
Non, c'est peut-être pas la plus faible, mais je la vois mal au niveau de BB/Shanks par exemple. Enfin, c'est juste mon ressenti Et sinon, il lui faudrait un Logia, ou au minimum un FDD qui lui permettrait de se mouvoir, parce que là... Bon tu me diras, on a rien vu d'elle C'est sûr que si l'affirmation à TB s'avère juste, Kaidou doit pas être "monstrueux" Enfin bon, on verra bien
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 12:09:28
Faut voir si kaidou a un equipage immense et puissant derriére lui ça peut suffire...
Pour BM je suis d'accord je me demande comment elle peut se mouvoir Un logia peut regler le probléme
Extravlad
Niveau 10
05 février 2012 à 12:31:52
Depuis l'ellipse c'est fou comme sa sous-estime les yonkou.
Luffy et Kidd vs BM ? Ils ont aucune chance de gagner faudrait rajoutez tout l'équipage de Luffy et celui de Kidd à l'équation.
Sinon personne envisage que les mugis sois mis en difficulté ? Quand ont lis certains j'ai l'impression qu'ils s'attendent à ce que les samourai le dragon etc se fassent forcément défoncé.
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 12:38:57
Oui évidemment qu'il y aurait les équipages de chacun derrière... A moins que ce soit du pur 1v1
Après, la théorie la plus plausible quant au dragon serait qu'il soit un animal. Spécial certes, mais un animal. A partir de là, les 4 Mugis sur l'île ne peuvent pas perdre contre lui, c'est pas possible, il fait quoi le dragon ? C'est pour ça que je ne pense pas au combat Ensuite, pour les Samouraïs, je pense fortement que c'est l'occasion pour se faire des alliés dans le NW. Et quoi de mieux que ces gars là ? Moi je les vois affronter Brook (les moins forts) et Zoro. Après, il est possible que le "chef" de ces Samouraïs soit d'un niveau équivalent voire supérieur à Zoro. Mais comme Zoro aura bien montré ce qu'il sait faire, ils le respecteraient et deviendraient des alliés
Thomann
Niveau 10
05 février 2012 à 12:39:22
Non, ils se sont entrainés 2 ans et juste avant ils avaient enchainés défaites sur défaites, ils vont pas se faire rétamer maintenant.
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 12:40:39
personne n'a parlé de rétammage, juste d'une victoire difficile...
Thomann
Niveau 10
05 février 2012 à 12:50:06
Ben ils ont jamais vraiment eu de victoire facile.
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 12:55:40
N'empêche si les mugi se mettent à se battre contre des samouraï ils sont foutus, à part Zorro et Brook qui pourront parer je sais pas trop comment vont faire les autres. Le mieux est donc comme déjà dit qu'ils deviennent allié de ces samouraïs.
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 12:56:09
Contre les HP ils ont pas galéré, a 10 contre 100 000 ça a pas été dur... Le combat hodi/luffy a du se dérouler dans l'eau pour étre un peu consistant et encore, luffy l'a largement dominé dans l'eau alors qu'il y est pas mal affaibli...
Pseudo supprimé05 février 2012 à 12:57:13
En fait là ils en sont plus ou moins à Little Garden : Punk Hazard Un dragon en pleine forme, et des géants morts, contre des dinosaures morts et des géants en pleine forme. On peut supposer qu'ils vont rester relativement longtemps sur cette île, vu qu'il y a un côté gelé ça fait penser à Alabasta. Donc ils terminent le premier mini arc avec le dragon, puis partent dans la partie gelée, ou ils rencontreront Smoker en partant. Ensuite ils partiront sans doute sur l'île des éclairs, et le combat contre Big Mom aura sans doute lieu après cette île. (Ou juste avant, si ça fonctionne comme pour la première partie de GL).
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 12:57:38
Je vois bien Luffy mettre l'île des samouraï sous son drapeau comme il le fera après le combat contre BM pour l'île des HP c'est le genre d'île qu'il lui convient .
Non mais je considères pas vraiment les combats contre les HP comme une victoire facile... C'était juste pour nous montrer le power up des Mugis. Maintenant, on va voir des ennemis à leur taille
Thomann
Niveau 10
05 février 2012 à 12:58:21
VD2611 Voir le profil de VD2611 Posté le 5 février 2012 à 12:56:09 Avertir un administrateur Contre les HP ils ont pas galéré, a 10 contre 100 000 ça a pas été dur... Le combat hodi/luffy a du se dérouler dans l'eau pour étre un peu consistant et encore, luffy l'a largement dominé dans l'eau alors qu'il y est pas mal affaibli...
Je parle d'avant les 2 ans.
Pseudo supprimé05 février 2012 à 12:58:27
Perso je considère les combats à Little Garden comme une victoire facile, franchement.
Pseudo supprimé05 février 2012 à 13:00:20
Oh ! Attendez, théorie ! Sur Little Garden y avait 4 personnes prisonnières de Mr.3(Zorro Vivi Nami et Brogy), et les autres venaient les sauver. Vous pensez qu'on va retrouver le même schéma ? Enfin d'un autre côté je vois mal Luffy se faire capturer, et Zorro ça serait la 5ème fois qu'on l'emprisonne...
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:01:12
A Little Garden, sans les pièges ça passait crème d'accord. Sauf que les pièges de Golden Week, les Mugis emprisonnés, le chrono et tout... C'était limite
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:01:12
Attend Là voir Luffy se faire sauver ça fera un peu bizarre
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 13:01:42
Moi je parlais que du post ellipse...
A drum aussi ils ont pas galéré, sachant qu'en gros seul luffy et chopper se sont battu...
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:02:02
Rectification voir Luffy se faire sauver par ses propres membres d'équipage, ça portera un coup à son statut de capitaine
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:02:15
PEMT
Et les Mugis se feraient capturer par qui ? Les quatre en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.