CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:34:04

L'exemple parfait, c'est Alabasta :oui:

Bonclay fait de jolis trous dans les murs, mais Sanji esquive toujours. Alors que Zoro a autant pris que les bâtiments :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 février 2012 à 13:37:05

En même temps Daz Boness est meilleur que Bon Clay :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:39:13

J'ai l'impression du même effet qu'entre Zoro et Sanji. On voit bien qu'au Spider Café, Bonclay saute sur Mr 1 sans réfléchir. Une sorte d'égalité, exactement comme Zoro/Sanji, même si ce n'est peut-être pas le cas :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:41:21

BonClay :snif: Plus les mugi avanceront dans le NM plus on aura moins de chance de le voir ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:48:56

Je sais pas si Daz Boness est si bon, au final il a juste un fruit pas trop mauvais. Je pense que Bon Clay et lui seraient à égalité, vu qu'il n'est sans doute pas possible de le mettre k.o sans épée(à moins d'être exceptionnellement fort).
Enfin, sinon, à Alabasta, tout le monde finit par s'écrouler par terre, même si on peut supposer que c'est surtout le stress qui les a épuisé. A Skypea, plusieurs terminent K.O (contre Ener, mais bon...) et sinon je crois que c'est tout.
Remarquez quand même que Zorro esquive de plus en plus souvent les coups, genre contre Kaku, il me semble qu'il se fait pas trop trop blesser.
A l'inverse Sandy a terminé son combat en se mangeant exprès un coup. Marrant comme Oda les rend tout le temps rivaux :noel:
Ah, oui, pour continuer sur ma théorie, au fait ...
voyons voir, après l'île des éclairs (où je ne pense pas qu'ils croiseront Ener), les mugis font une nouvelle rencontre avec un amiral (ou quelqu'un d'autre d'exceptionnellement fort, peut-être aussi un révolutionnaire...),
puis la suite devient plus dure à deviner ...ils vont pas réattaquer une base du gouvernement, ni reperdre un de leurs membres, quand même ... Enfin je suppose qu'ils devraient se retrouver sur une île volcanique en éruption, ou un truc comme ça, pour mettre une opposition avec W7. Enfin là je vais chercher loin :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 13:52:37

Je vous parle pas de vos débat ou vos théorie mais de vos fabulations sur Zorro à vous entendre on croirai que c'est lui le persos principal.

Wolf-Totem :d) Et Chopper après son combat contre le CP9,quand ils se font foudroyer par Ener tu vas me dire qu'ils sont en forme ou après TB.C'est juste que Luffy et Zorro affrontent meilleurs combattant donc on droit a des combats plus violent et ont une résistance plus énorme mais les autres donnent eux aussi le max de leur potentiel .

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
05 février 2012 à 13:59:10

Non mais que tu le veuilles ou non Ener sera dans le nouveau monde c'est annoncé dans un des book :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 13:59:50

Ouais,j'aimerais bien revoir Gin :oui:

Par contre Crow :malade:

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
05 février 2012 à 14:03:43

Mais crow on le revoit plus par la suite il est mort non ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 14:05:18

zygopetalum et GirlsDeMo > J'exclues volontairement les fois où ils étaient KO parce que impuissant, je voulais mettre en avant les fois où ils sont tombés KO après un combat victorieux.
Bon ok pour Oz c'était du travail de groupe, mais ils y ont quand même prit part et l'ensemble des attaques ont donnés leur fruit :oui:

En ce qui concerne Ener moi non plus je veux pas le revoir non plus, celui que je veux revoir c'est Doflamingo, il est où cet enfoiré ? :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:05:56

Crow, j'espère juste qu'il est fini, pas la peine de le revoir il vaut rien :ok:
Gin, bof, à la limite pour que Sanji l'explose, mais c'est tout... Surtout s'il est resté avec Creek, comment ils pourraient aller sur le NW ? Ils sont bien trop mauvais :ok:
Ener par contre, il a tout pour :bave: Et puis ça a été dit qu'il reviendrait :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 14:07:36

Euh Gin était quasi aussi fort que Sanji lors de l'arc Baratie

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:07:47

Que vous le vouliez ou non on reverra ener, oda l'a annoncé :oui:

Pour gin j'aimerai le revoir, il doit une revanche a sanji, il avait quand méme battu sanji a l'epoque c'est pas rien :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 14:07:54

J'aimerai bien voir Gin moi,je le trouvais classe moi et son style de combat aussi :bave: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 14:10:13

Non Crow n'est pas mort on le voit qui regarde la première prime de Luffy sur son navire .

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:10:24

Oui, il a battu Sanji, mais son style de combat ne peut pas évoluer indéfiniment :ok: Et si il est resté avec son minable de capitaine, on peut faire une croix dessus.
Sanji s'est entrainé deux ans non stop, alors oui, il prendra sa revanche sur Gin s'il réapparait, mais ça fera mal :ok: Et puis d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je les vois aml s'affronter, ils étaient limite potes :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:13:22

Ouai enfin depuis ils ont pu aller sur GL et s'améliorer :oui:
La premiére fois ils sont tombé sur mihawk a l'entrée ils ont pas eu de chance du tout...
Et pas besoin d'etre un boss pour atteindre le NM...
Bon y survivre c'est pas pareil

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 14:13:58

Ben il a une arme donc son style de combat peut évoluer,dire qu'il ne peut pas c'est comme dire que celui de Zorro ne peut pas non plus.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 14:14:56

D'ailleurs on a bien vu des gars comme Foxy se balader sur GL.

MyImmortalSoul
MyImmortalSoul
Niveau 10
05 février 2012 à 14:16:23

GirlsDeMo
Posté le 5 février 2012 à 14:10:13
Non Crow n'est pas mort on le voit qui regarde la première prime de Luffy sur son navire .

J'ai le tome 111 dans la main et j'en suis au chapitre 96 ou on voit les proches de luffy et son équipage et la marine avec la prime de luffy à 30 millions et je vois pas crow

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma