Je sais pas si Daz Boness est si bon, au final il a juste un fruit pas trop mauvais. Je pense que Bon Clay et lui seraient à égalité, vu qu'il n'est sans doute pas possible de le mettre k.o sans épée(à moins d'être exceptionnellement fort).
Enfin, sinon, à Alabasta, tout le monde finit par s'écrouler par terre, même si on peut supposer que c'est surtout le stress qui les a épuisé. A Skypea, plusieurs terminent K.O (contre Ener, mais bon...) et sinon je crois que c'est tout.
Remarquez quand même que Zorro esquive de plus en plus souvent les coups, genre contre Kaku, il me semble qu'il se fait pas trop trop blesser.
A l'inverse Sandy a terminé son combat en se mangeant exprès un coup. Marrant comme Oda les rend tout le temps rivaux 
Ah, oui, pour continuer sur ma théorie, au fait ...
voyons voir, après l'île des éclairs (où je ne pense pas qu'ils croiseront Ener), les mugis font une nouvelle rencontre avec un amiral (ou quelqu'un d'autre d'exceptionnellement fort, peut-être aussi un révolutionnaire...),
puis la suite devient plus dure à deviner ...ils vont pas réattaquer une base du gouvernement, ni reperdre un de leurs membres, quand même ... Enfin je suppose qu'ils devraient se retrouver sur une île volcanique en éruption, ou un truc comme ça, pour mettre une opposition avec W7. Enfin là je vais chercher loin