CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:02:28

Premier combat, Luffy contre Baggy :noel: qui délivre Luffy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:03:21

Au temps pour moi, mauvais exemple, il se libère tout seul en y réfléchissant ...deuxième exemple : Thriller Bark, c'est les membres de son équipage qui le sauvent

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 13:03:24

Surtout que zoro a deja été enfermé lors du derniére arc, a la limite je verrais plus ceux resté sur le bateau se faire attraper(par smoker ou autre) et les autres arrivent aprés les sauvé :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:03:32

Sinon je trouve généralement dans les combats c'est toujours Luffy et Zorro ( et Usopp dans une autre mesure ) qui s'en prend plein la gueule. On les avaient déjà plusieurs fois limite dans le coma, j'aimerai aussi voir d'autre membre de l'équipage se donner à fond ainsi pour changer.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:04:26

zygopetalum
Posté le 5 février 2012 à 13:02:28
Premier combat, Luffy contre Baggy qui délivre Luffy ?

Ouais, mais là c'est un bug causé par Buggy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:08:09

N'empêche, comptons ensemble combien de fois Zorro s'est fait emprisonner : Arlong, Little Garden, Crocodile, Skypea (dans la cage de combat), Thriller Bark, Ile des HP. Et on le voit à ID (même si c'est pas lui :noel: ) En face on à Sandy qui se fait avoir ... Une fois.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 13:08:34

C'est fou mais en ce moment on voit que des Zorro par ci,Zorro par là changez de disque les mecs .

Wolf-Totem :d) Désolé de casser ton trip mais dans les combats sérieux ils en bouffent tous à leur maximum qu'ils peuvent encaisser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:10:00

GirlsDeMo :d) Sauf les filles et Sandy, en général

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:10:17

GirlsDeMo :d) C'est pas Nami qui va affronter les Samouraïs :ok:

Vous êtes bien gentils à nous engueuler parce qu'on parle toujours de la même chose, mais proposez des débats vous :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 13:10:36

C'est vrai que zoro est emprisonné a tout les arc presque :(
Il doit aimer etre en cage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:11:12

Mais en plus on parle pas du tout de la même chose, on faisait juste des théories ...quand on fait des rapports de force, tout le monde se plaint, et là on fait des théories sur la suite et on doit "changer de disque"

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 13:11:33

+1 thopani34, Vous gueulez quand par exemple je parle de rapport de force. Bah proposez quelque chose au lieu de vous plaindre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:12:19

Mais c'est quoi cette histoire :( on fait pas des rapports de force du tout, là ...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 13:15:13
thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 13:18:35

Non, on ne fait pas de rapport de force, Beelzee voulait juste donner un exemple si j'ai bien compris.
Là on parle juste de théories quant aux prochains chapitres. En l’occurrence les Samouraïs, donc on va parler de Zoro, forcément... Et on nous dit de changer de sujet. Sauf que pour moi c'est :
Soit des rapports de force
Soit des théories sur le futur
Soit (comme dit Extravlad) des théories sur des trucs dont on ne sait absolument rien

Alors voilà...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 13:20:01

Ouais c'était un exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:21:11

J'ai beau préférer largement Sandy, parler du prochain arc sans évoquer un des membres de l'équipage, c'est pas facile...mais alors si en plus le membre en question est Zorro, c'est impossible. C'est quand même le bras droit de Luffy ...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:22:39

GirlsDeMo
Posté le 5 février 2012 à 13:08:34
C'est fou mais en ce moment on voit que des Zorro par ci,Zorro par là changez de disque les mecs .

Wolf-Totem Désolé de casser ton trip mais dans les combats sérieux ils en bouffent tous à leur maximum qu'ils peuvent encaisser.

Pas tout à fait d'accord à Alabasta, Luffy était death pendant 3j, à TB Zorro était dans un état affreux de même Luffy aurait du être à la palce de son cas sur ce coup là, à Enies Lobby Luffy savait à peine bouger à la fin contre Lucci, à Impel Down Luffy a encore ramasser au point de perdre la moitié d’espérance de vie :noel: Et il y a peut être d'autre cas que j'oublie

En fait comprend moi bien je dis pas que les autres ne se donnent pas à fond non plus, mais que les combats que font Zorro et Luffy sont toujours plus violent et dangereux c'est une excatitude ça, j'ai pas vu le reste des membres de l'équipage être dans le coma pendant X jours. Chopper s'est occupé de les soigner leur blessure mais à côté de ce que ramasse Luffy et Zorro c'est autre chose, l'idéal mainteant c'est de voir aussi des combats plus acharnés pour les autres membres de l'équipages, c'est le NM ils doivent prendre conscience qu'il ne peuvent plus faire des erreurs comme dans leur dernier combat, le sentiment de mettre leur vie en jeu doit être renforcer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:25:20

Disons que les autres membres sont plus intelligents qu'eux, et du coup connaissent l'intérêt d'esquiver les coups. En fait Luffy et Zorro ne sentent pas la douleur sur le coup, grâce à l'adrénaline je suppose ...mais seuls les autres mugis ont compris que l'adrénaline, c'est pas éternel. (Et puis en dehors de ça, si tous les membres étaient à la limite de la mort à chaque fin de rencontre, bah la marine les chopperait bien un jour ou l'autre, y aura pas toujours Tashigi pour les en empêcher)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 13:34:03

zygopetalum > C'est vrai qu'ils moins rentre dedans, ils ont pas le corps pour suivre je pense :noel:
Mais à TB corrigez moi si je me trompe ils étaient tous KO après le combat contre Oz, au final à part cet évènement là on a pas eu d'autre moment où ils ont terminés tous dans cet état là il me semble.
Voir d'autre membre à nouveau ainsi, pas non plus tous ensemble à nouveau je trouve ça sera pas mal, ça montrera leur combat acharné et que cette fois là ils étaient au dessus de leur limite :oui: à utiliser avec modération comme le fait Oda mais à utiliser je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment