GirlsDeMo
Posté le 5 février 2012 à 13:08:34
C'est fou mais en ce moment on voit que des Zorro par ci,Zorro par là changez de disque les mecs .
Wolf-Totem Désolé de casser ton trip mais dans les combats sérieux ils en bouffent tous à leur maximum qu'ils peuvent encaisser.
Pas tout à fait d'accord à Alabasta, Luffy était death pendant 3j, à TB Zorro était dans un état affreux de même Luffy aurait du être à la palce de son cas sur ce coup là, à Enies Lobby Luffy savait à peine bouger à la fin contre Lucci, à Impel Down Luffy a encore ramasser au point de perdre la moitié d’espérance de vie
Et il y a peut être d'autre cas que j'oublie
En fait comprend moi bien je dis pas que les autres ne se donnent pas à fond non plus, mais que les combats que font Zorro et Luffy sont toujours plus violent et dangereux c'est une excatitude ça, j'ai pas vu le reste des membres de l'équipage être dans le coma pendant X jours. Chopper s'est occupé de les soigner leur blessure mais à côté de ce que ramasse Luffy et Zorro c'est autre chose, l'idéal mainteant c'est de voir aussi des combats plus acharnés pour les autres membres de l'équipages, c'est le NM ils doivent prendre conscience qu'il ne peuvent plus faire des erreurs comme dans leur dernier combat, le sentiment de mettre leur vie en jeu doit être renforcer