CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 février 2012 à 14:16:57

Vous pensez qu'avant de voir BigM, Luffy rencontrera Shanks ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:17:20

Ouai enfin foxy a un equipage assez grand et un pouvoir cheaté...
Baggy aussi etait sur GL :noel:
Et il y'a plein de pirates de bas étages qui pullent sur GL :(
Genre le gusgus qui se fait exploser par la galley la au tout début de l'arc W7...

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:18:23

MyImmortalSoul
Posté le 5 février 2012 à 14:16:23
GirlsDeMo
Posté le 5 février 2012 à 14:10:13
Non Crow n'est pas mort on le voit qui regarde la première prime de Luffy sur son navire .

J'ai le tome 111 dans la main et j'en suis au chapitre 96 ou on voit les proches de luffy et son équipage et la marine avec la prime de luffy à 30 millions et je vois pas crow

Je crois que c'est un ajout de l'anime :(
Sinon ya pas de raison de revoir crow, grandline ne l'interresse pas du tout...

MyImmortalSoul
MyImmortalSoul
Niveau 10
05 février 2012 à 14:20:08

Ok VD26 je vérifierai

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:20:12

Foxy avait un FDD vachement cheaté, entre de bonnes mains (ou mauvaises) il peut faire des ravages. Sauf que Foxy, comme Creek était bien trop confiant. Des minables :ok:
Après, c'est sûr qu'il peut évoluer, mais pas indéfiniment... Je sais pas trop comment l'expliquer. Sanji lui par contre, peut enflammer sa jambe, et je suppose qu'il peut/pourra faire bien d'autres choses.
En fait, je dis un peu des conneries :noel: Mais Gin avec ses deux boulets... Je vois pas une amélioration possible. Par contre, s'il a a bouffé un FDD et qu'il s'est séparé de l'autre minable, je veux bien :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
05 février 2012 à 14:20:28

VD2611
Posté le 5 février 2012 à 14:17:20
Ouai enfin foxy a un equipage assez grand et un pouvoir cheaté...
Baggy aussi etait sur GL
Et il y'a plein de pirates de bas étages qui pullent sur GL
Genre le gusgus qui se fait exploser par la galley la au tout début de l'arc W7...

T'oublies le pire des exemples le faux Luffy qui a atteint Shabondy alors qu'il a une prime de 25Millions je crois.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 14:20:29

La première partie de Gl est un pétard mouillé,je vois franchement rien de dangereux à naviguer dedans. Le plus dur c'est d'y entrer mais après :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:23:19

extra: ouais 25/26 dans ses eaux la, ouais mais des comme eux, y'en a plein a shabondy, tout les pirates que kizaru arréte a shabondy c'est des minables dans leur genre...

MyImmortalSoul
MyImmortalSoul
Niveau 10
05 février 2012 à 14:23:49

Le côté dangereux de GL a été délaissé vers la fin de l'arc alabasta

A mon avis ce sera la même chose avec le NM pendant 1 ou 2 arcs on aura un festival de phénomènes maritimes et météorologiques incroyables mais ça finira par se calmer

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:25:10

T'oublies le pire des exemples le faux Luffy qui a atteint Shabondy alors qu'il a une prime de 25Millions je crois.

Qui nous dit qu'il n'est pas né sur Sabaody, ou une île voisine ? :noel: Après je suis d'accord avec toi. Sauf que là on est dans le nouveau monde. Pour prendre l'exemple de Creek et Gin, s'ils avaient pris la route du nouveau monde, ils seraient passé par l'île des HP :d) Capturés par Hody :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:25:59

Ouais un peu comme avant whisley peak...
La mer de feu est faites pour impressionner :oui:
Mais bon je pense qu'on verra d'autre choses bizarre sur le NM :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 février 2012 à 14:29:03

Le NM ça va faire comme la première partie de GL, au début ça va être vachement impressionnant, et ensuite ça va être une mer comme les autres, comme l'a dit VD, la mer de feu est fête pour marqué le coup :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:29:24

ça faisait que un moi que hodi avait fermé le passage de l'ile des HP :oui:
Ils ont pu passé avant, si ils sont passé bien entendu...
Sinon les pirates que kidd croise ou méme barbebrune soit trés loin d'etre des pointures...

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:30:25
  • mois
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 février 2012 à 14:30:42

S'ils ont decollé a peu près en meme temps que Luffy ils n'ont pas du le rencontrer vu que les supernova ont pu passé sans problèmes,tiens ca me fait penser d'après les supernova se sont croisé sur l'ile des HP (excepté Law) ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:33:15

C'est possible vu qu'ils sont tous partit en méme temps(sauf law), mais bon ils voulaient aller dans le NM le plus vite possible donc ils ont pas du perdre de temps...

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:34:03

Je l'attendais celle là :noel:
On dit que le passage des Mugis sur GL a duré 3 mois. Ok, ils se sont arrêtés un peu partout, on fait quelques détours, mais en 3 mois. Donc t'imagines bien ce qu'ils ont le temps de faire en 1 mois. Vu qu'ils sont partis en même temps, et que je doute qu'ils ne se soient jamais arrêtés sur les îles. Ca correspond bien :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:37:58

thopani: je comprend pas ton post...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 février 2012 à 14:40:00

Permettez-moi de rêver. :hap:

Moi je vois Luffy et Smoker sur l'île mais bon, je pense pas que les Mugiwaras nous est montrer tout le potentiel acquis durant ces deux années à l'île des hommes-poissons. :(

Alors ils vont arriver sur l'île, Smoker arrivera plus tard et la bataille commencera...

Zorro s'occupera d'un des lieutenants tandis que Sanji s'occupera d'un autre, les plus puissants bien sûr.
Les autres également mais d'un niveau en-dessous, cela va de soit.

Luffy, et j'y pense vraiment, aura maîtriser un potentiel Gear 4 parce qu'entre nous, il a maîtrisé les deux précédents ( ne plus rétrécir à cause du 3, chauffé une partie du corps au lieu de l'intégralité.. ) et c'est ça qui déterminera la fin du combat.
Je pense même que Luffy sauvera Smoker une autre fois mais j'ai pas finis.

Je pense aussi que la rencontre aura lieu sur l'île bonbons bizarre ou on voit BM, et on verrait Zorro et Tashigi s'allier contre deux lieutenants et j'aimerais vraiment, mon kiff perso, voir Zorro carrément tranché l'île en deux avec une technique. :bave:

En ce qui concerne Sanji, il se battra peut-être contre le mec aux longues-jambes, ou un autre, allez savoir mais j'ai pas de fantasmes particulier sur lui, je le vois mal utilisé une autre technique que la Jambe du Diable.

Après, à la fin du combat, Smoker s'en voudra je pense, par amour propre d'avoir une autre dette envers Luffy et ce que fera Luffy, c'est qu'il laissera les mérites de la victoire contre BM à Smoker, ainsi Luffy ne sera pas " promu " Yonkous et permettra à Smoker d'être promu Amiral, ce qui serait vraiment pas mal.

Voili voilou, c'est mon scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 14:42:04

Au fait, pour Gin, dans mes souvenirs il bat Sandy en grande partie parce que Pearl l'a éclaté avant, hein ...(et Pearl éclate Sandy parce que s'il se défend Zeff meurt).
Mais déjà à l'époque je pense que Sandy (et Zorro, rassurez-vous les gars) pouvait battre Gin sans trop de problèmes en temps normal.
Sinon, je pense que le NM est un labyrinthe, en gros tu dois sans doute tourner en rond vu qu'à chaque fois que t'es sur une île, le log pose doit en indiquer une ou deux qui te ramènent en arrière.
Donc le moyen d'arriver à Rough Tell serait de ... bah je sais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment