Permettez-moi de rêver.
Moi je vois Luffy et Smoker sur l'île mais bon, je pense pas que les Mugiwaras nous est montrer tout le potentiel acquis durant ces deux années à l'île des hommes-poissons.
Alors ils vont arriver sur l'île, Smoker arrivera plus tard et la bataille commencera...
Zorro s'occupera d'un des lieutenants tandis que Sanji s'occupera d'un autre, les plus puissants bien sûr.
Les autres également mais d'un niveau en-dessous, cela va de soit.
Luffy, et j'y pense vraiment, aura maîtriser un potentiel Gear 4 parce qu'entre nous, il a maîtrisé les deux précédents ( ne plus rétrécir à cause du 3, chauffé une partie du corps au lieu de l'intégralité.. ) et c'est ça qui déterminera la fin du combat.
Je pense même que Luffy sauvera Smoker une autre fois mais j'ai pas finis.
Je pense aussi que la rencontre aura lieu sur l'île bonbons bizarre ou on voit BM, et on verrait Zorro et Tashigi s'allier contre deux lieutenants et j'aimerais vraiment, mon kiff perso, voir Zorro carrément tranché l'île en deux avec une technique.
En ce qui concerne Sanji, il se battra peut-être contre le mec aux longues-jambes, ou un autre, allez savoir mais j'ai pas de fantasmes particulier sur lui, je le vois mal utilisé une autre technique que la Jambe du Diable.
Après, à la fin du combat, Smoker s'en voudra je pense, par amour propre d'avoir une autre dette envers Luffy et ce que fera Luffy, c'est qu'il laissera les mérites de la victoire contre BM à Smoker, ainsi Luffy ne sera pas " promu " Yonkous et permettra à Smoker d'être promu Amiral, ce qui serait vraiment pas mal.
Voili voilou, c'est mon scénario.