CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:43:29

Je me doutais bien que je m'étais mal exprimé :noel:

Donc, je réessaie.

Les Mugis auraient passé trois mois sur GL, du Cap des Jumeaux à Sabaody. On sait tous qu'ils ont pas mal voyagé, entre les îles, et les détours, ... Donc on voit bien qu'un mois, c'est long.

Creek et ses hommes sont partis peu de temps avant les Mugis, depuis le Baratie. Donc, sachant qu'ils se sont forcément arrêtés sur les îles du chemin qu'ils ont pris, et qu'ils voulaient aller sur le NW, ils ont du arrivé à peine avant sur l'île des HP. Donc, sachant également qu'Hody avait fermé l'accès depuis un mois, ils se seraient forcément fait prendre :(

Mais c'est juste en ayant réussi à traversé GL sans encombres, et en ayant pour but le NW. Parce que, en ayant pris le chemin des Mugis, ils seraient arrivés sur Little Garden :d) morts. Donc ça serait un autre chemin, et là ya les Supernovas, la Marine... Ils n'avaient pratiquement aucune chance :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:44:57

Ta pas oublié qu'il y'avait eu une ellipse de 2ans :noel:

zygo: en plus il manquerait plus que comme punk hazard on ne puisse pas détecter rought tell avec le log pose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 14:46:31

Zorro qui coupe une île en deux ? Sans prendre en compte que ça n'a aucun intérêt, ça te parait pas un peu trop abusé comme attaque ? Si un mec qui n'est même pas connu en tant que prétendant au poste de meilleur escrimeur du monde arrive à faire ça ... dans ce cas Mihawk est au dessus de Barbe Blanche et de son équipage niveau puissance.
(Parce que même si Mihawk trouve qu'il a la carrure d'un bon rival, Zorro ne m'a pas l'air d'être le deuxième meilleur épéiste, rien que Shanks, Shiryu, Vista et les amiraux doivent mieux se débrouiller)
Je doute pas qu'il fera une technique super impressionnante, mais là tu vas chercher un peu trop loin, je trouve.

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 14:47:11

Ah ouais OMFG :ouch2:

:rire: J'ai oublié l'ellipse :rire: Bon alors tout tombe à l'eau :rire: N'empêche que je doute toujours sur le fait qu'ils aient réussi à passer tout GL :oui:

Mais quel con :rire:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 février 2012 à 14:49:27

Et pourquoi pas ?

Tu me sors des rapports de force Mihawk/BB, le rapport ?
Etre entraîné par le meilleur escrimeur au monde veut dire pleins de choses.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:50:36

thopani :rire:
Bah vu le nombre de pirates qui arrivent sur shabondy ils ont pu réussir...

Zorro carrément tranché l'île en deux avec une technique.

Tu vois la taille d'une ile :hap:
Surtout que la partie emereger de l'ile est toujours la plus petite, la partie immerger est encore plus grande :oui:
Tu imagine un type coupait un truc sur 8 km de haut et 30-40 km de large(en etant gentil sur la largeur) :ouch:
C'est juste abusé...
Dans ce cas ya plus qu'a tranché redline en 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 14:51:19

D'un autre côté je vois mal Creek retourner sur Grand Line sans le carnet de Zeff, avec une barque, des membres d'équipage tous k.o, deux lieutenants en moins (Gin qui a été "viré", et Pearl qui doit être traumatisé vu qu'il se croyait invincible, et intouchable), et surtout, après s'être fait défoncer par un gamin sans prime et un cuisinier...
Je doute pas qu'il ait de la volonté, mais à partir d'un certain point, tu décides d'arrêter la piraterie, et de te trouver un petit métier sympa et légal...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 février 2012 à 14:52:13

Faut pas oublier que l'île, c'est l'île-bonbons donc voilà, c'est pas un truc de dingue non plus.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:53:06

Gin avait été viré, mais aprés on le voit partir avec creek sur l'epaule et le reste de l'equipage le suit :(
Mais bon si ils ont pas un membres d'equipage avec un FDD ou autre ils vont galérer sur GL c'est sur mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 14:57:34

[Kr0n0s] bah le rapport c'est que si l'élève de Mihawk est capable de détruire une île, Mihawk doit aussi en être capable.
A partir de là, ça veut dire que Mihawk aurait été capable de faire autant de dégât que Barbe Blanche a lui tout seul, sans fruit du démon (ou en tout cas sans forcément en utiliser un).
En dehors de ça, s'il a vraiment voulu "mesurer l'écart qui le sépare de cet homme" à MarineFord, c'est que le coup d'épée qu'il a envoyé devait certainement être un de ses meilleurs, et dans ce cas je vois mal un homme, même fait de diamant, y résister, s'il a la puissance nécessaire pour couper une île en deux (en une technique seulement, en plus. A la limite, qu'elle soit détruite suite à un combat super long, pourquoi pas).
Enfin bref, si Zorro ou quiconque arrivait à faire une telle technique, y a intérêt à ce que la personne en question ne la sorte qu'au dernier tome, parce que je serais vraiment tenté d'arrêter la lecture de ce manga...j'ai pas envie de voir des attaques à la DBZ, je veut voir de la stratégie, pas juste du bourrinage. (Même si Luffy et Zorro réfléchissent rarement :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 14:59:36

pareil trancher un bateau ou un batiment en 2 je veux bien mais trancher une ile faut pas abuser, surtout si l'ile est formé de matériaux précieu en profondeur comme du diamant ça va etre dur la trancher...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 février 2012 à 16:31:59

Je sais que je vais me faire lapider mais bon, je suis sûr et certain que Mihawk est capable de trancher une île en deux.

Rien qu'à voir comment il coupe l'immense vague gelée en deux, sans effort ( il a limite l'air de s'ennuyer en faisant ça ) j'imagine même pas un coup d'épée avec toute sa puissance et toute sa dextérité :bave:
Il te tranche MarinFord en deux à mon avis :ok:

Pour Zoro, à son niveau, je pense pas. Il était largement capable de te découper un grand bâtiment en plusieurs morceaux avant l'ellipse et sans trop forcer. J'imagine qu'après l'ellipse, en un coup de sabre il peut sans doute trancher plusieurs bâtiments à la suite ainsi que le sol mis je le vois mal traancher une île.

Par contre, je suis sûr qu'à la fin du manga il va faire un coup comme ça :bave: Trancher Rough Tell en deux :bave: Mais bon, là je rêve.

BPO
BPO
Niveau 10
05 février 2012 à 16:34:36

Waow l'extase... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 16:40:51

Je sais pas, pour moi y a une énorme différence entre détruire une île après un combat (ce qui est vachement difficile, mais que plusieurs personnages doivent être capable de faire) et la trancher en deux en une attaque.
Et ne compare pas une vague gelée et une île, quand même...de la glace, c'est pas super solide, ça m'étonnerait même pas d'apprendre que Zorro pouvait la trancher (il a déjà découpé de la pierre juste en "posant" son sabre dessus).

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 février 2012 à 16:41:29

Pour moi c'est oui et non :hap:

Si pars "trancher une île en deux" tu veux dire toute la longueur, plus quelques mètres (genre 10-20) en profondeur, je suis d'accord, suffit de voir MarineFord :ok: Après, l'île entière, jusqu'au plus bas c'est pas possible, une île ça ne flotte pas (j'ai peur de dire une grosse connerie, j'ai un gros doute :hap: ) :(
Donc voilà, mais au pire à quoi ça servirait ? Quelque soit l'île, il n'y a pas de raison, après tout raser en surface c'est autre chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 16:45:35

Tu dis pas de conneries, une île est raccrochée au sol, sinon elle se déplacerait. (peut-être que je viens de résoudre le mystère Rough Tell :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 16:47:14

Non ça flotte pas une ile je confirme :oui:
C'est ce que je disais tout a l'heure découpait un truc de plusieur kilométre de long et quelque dizainne de kilométre de large c'est juste abusé :(

Dévaster une ile c'est pas pareil, BB peut le faire, les amiraux ont des FDD qui leur permettent d'avoir une puissance de feu suffisante pour faire ça, mais ça se fait pas en un coup, ça prend du temps et encore on ne parle la que de la suface!!
Méme pas de la partie immergé qui est plus grande généralement...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 février 2012 à 16:48:37

Tant qu'a délirer : a la fin du Manga Zorro va couper la planète en deux d'un seul coup d'épée et Sanji va mettre un coup de pied dans la Lune (qui finira dans le soleil).

Franchement je vois mal les Mugi faire des attaques Uber destructrices même a la fin du manga, ça leur ressemble pas je trouve...c'est plus l'apanage des méchants ou persos secondaires je trouve

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 février 2012 à 16:49:04

zygopetalum
Posté le 5 février 2012 à 16:45:35
Tu dis pas de conneries, une île est raccrochée au sol, sinon elle se déplacerait. (peut-être que je viens de résoudre le mystère Rough Tell )

Ouai enfin aprés le sol, se déplace avec les mouvements tectocniques des plaques, donc l'ile se déplace quand méme, méme si c'est quelque cm tout les ans...mais bon on va pas rentre dans les détails...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
05 février 2012 à 16:51:56

Et si Rough tell était une sorte d'île qui a été frappé par le Knock up stream mais qui est retombée au lieu de finir dans les cieux à cause du fait qu'elle était trop grande et donc du coup elle resterait sur la mer mais n'étant pas rattaché au sol elle se déplace :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma