CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:29:06

Quand on y regarde même au meilleur de sa forme il se serait retenu :noel: , la puissance de son fdd est trop grande si il fait pas attention il va provoquer de dangereux cataclysme, et même si la secousse part de Marine ford ça peut déclencher des tsunamis et des secousses terrible a l'autre bout du monde.

Rayleigh
"Tu rigoles des genoux" les traducteurs se rendent pas compte que ça veut rien dire et que c'est complètement bidesque ?

:d) Ca veut dire quelque chose je crois faut le tapper dans google :noel:

IronTournament6
Imaginez que vers la fin du manga, barbe noire vole le pouvoir de luffy et là, luffy affronte barbe noire sans fruit et l'explose

:d) Sa façon de se battre et ses principaux pouvoirs sont du a son FDD, lui enlevez ça va méchamment diminuer sa puissance quand même, et on aurai plus de Gear 2 etc.. :snif2:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
21 janvier 2012 à 08:42:33

J'suis le seul à penser que Luffy ne tuera jamais un adversaire, que ce soit un amiral, ou "celui qui est passé du côté obscur de la force" ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:20:41

Barbe Blanche a gardé le titre de l'homme le plus fort du monde simplement de manière symbolique. Quelqu'un pour en doute ? :doute:

Et même en rapport avec sa puissance d'autre fois, je suis certain qu'il était moins fort que ce que le sont certains pirates d'aujourd'hui. Le mythe est trop présent sur les "vieux" personnages je trouve. Surtout pour un nekketsu dont la devise est que "la nouvelle génération surpassera la précédente.

Pelé est considéré comme l'un des plus grand joueur de football n'ayant jamais existé. Pourtant faites-le jouer dans les équipes d'aujourdhui, je ne suis pas certain qu'il quitterait le banc des remplaçants tout le long du match :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 janvier 2012 à 09:29:30

Tout a fait d'accord à l'heure actuelle BB n'était plus le meilleur car il était vieux et malade,mais on continuait de le considérait ainsi .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:46:38

Moi j'sais pas, j'en ai marre de vos débats donc cette fois je ne participerais pas et j'observerais.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:10:05

"j'en ai marre de vos débats"

:d) En même temps si tu n'as pas l'idée de débattre en te promenant sur un forum, c'est qu'il y a un problème :o))

newka
newka
Niveau 8
21 janvier 2012 à 11:33:49

@Rabiere
En même temps c'est toujours les même débats qui reviennent... :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:00:32

Bilbo, Rabiere, GirlsDeMo et moi, ca va faire plus de 1 an qu'on est sur ce topic, alors forcement les mêmes débats réapparaisent souvent ...

Mais Newka, propose une débat nouveau. Je t'écoute.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:12:47

holy shit dans deux semaines ça vas faire un an pour moi :noel:
merci de me l'avoir rappeler :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:25:44

Je sais que la première fois que j'ai posté sur le topic One Piece c'était en 2010 mais je passais très peu à ce moment là, ça fait que quelques mois que je post plus régulièrement ici. :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:32:38

Voila, on est plein a être là depuis longtemps, alors vous plaigniez pas des débats déjà fait quoi ... One Piece be propose pas non plus un nombre infini de débats.

newka
newka
Niveau 8
21 janvier 2012 à 12:34:55

@Cp9
L'ironie tu connais ? :doute:
C'est pas comme si j'avais dit :
« En même temps c'est toujours les même débats qui reviennent... :sarcastic: »
« En même temps c'est toujours les même débats qui reviennent... :( ».

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:43:20

Mais je me demande si Luffy rendra un jour son chapeau..parce que quand même, le pirate au Chapeau de Paille, l'équipage du Chapeau de paile...sans chapeau de paille..heu...

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:46:33

Pour moi soit shanks refusera de prendre le chapeau en disant qu'il convient bien mieu a luffy soit il le reprendra mais il se fera tuer aprés(par BN) et luffy le reprendra a ce moment la en jurant de le venger :oui:
Soit il va se passer un truc improbable :hap:

Je penche pour la troisiéme solution :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:49:13

Luffy voudra rendre le chapeau de Paille mais Shanks n'en voudra pas et il le confiera à un jeunot de la nouvelle génération.

Ou alors il le gardera jusqu'à la fin.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 janvier 2012 à 12:50:57

Luffy va trouver le One Piece mais il va tellement être dégouté par le contenu que, comme Roger et Shanks il va refiler son chapeau à un autre gosse :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:51:35

Je préférerais qu'il le garde jusqu'au bout et qu'il le donne aprés etre devenu SDP a un jeunot :oui:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
21 janvier 2012 à 12:55:22

Personellement concernant BB je pense qu'en 1 vs 1 sans avoir à proteger personne il poutre tout le monde.
A marineford il ne devait pas blesser ses nakama :oui:
Sinon oui les debats sont redondants mais on y peut rien :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
21 janvier 2012 à 12:55:23

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 21 janvier 2012 à 09:20:41 Avertir un administrateur
Barbe Blanche a gardé le titre de l'homme le plus fort du monde simplement de manière symbolique. Quelqu'un pour en doute ? :doute:

Et même en rapport avec sa puissance d'autre fois, je suis certain qu'il était moins fort que ce que le sont certains pirates d'aujourd'hui. Le mythe est trop présent sur les "vieux" personnages je trouve. Surtout pour un nekketsu dont la devise est que "la nouvelle génération surpassera la précédente.

Pelé est considéré comme l'un des plus grand joueur de football n'ayant jamais existé. Pourtant faites-le jouer dans les équipes d'aujourdhui, je ne suis pas certain qu'il quitterait le banc des remplaçants tout le long du match :o))

+ girlsdemo

enfin des gens qui pense comme moi :hap:

il a juste gardé ce mythe la d'autre fois , mais ce n'était plus le plus puissant , je dirait a l'heure actuel et aussi avant , le yonkou le plus puissant ces sans aucun doute shancks :oui:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
21 janvier 2012 à 12:57:52

Enfin concernant mon post j'emet quand même une petite reserve concernant shanks qui doit être de niveau plus ou moins egal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma